Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 MEETING SE7EN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Big Apple

▼ Date d'inscription : 13/09/2014
▼ Messages : 183
▼ Avatar : PEOPLE OF NEW YORK SISI
▼ Crédits : SWEET DISASTER



MessageSujet: MEETING SE7EN   Lun 3 Oct - 23:39


A VERY MERRY UNBIRTHDAY TO YOU!


Vous n'avez qu'un anniversaire par an, un anniversaire seulement par an. Ah, mais il y a trois cent soixante-quatre non-anniversaires! Aujourd'hui nous fêtons un de ceux-là.

La Cotton Candy Machine se déguise et décore ses trois salles ambiance Alice Au Pays des Merveilles pour fêter son non-anniversaire. Une salle, un décor. Plonge dans le terrier du lapin en retard et installe-toi à table pour prendre le thé aux côtés du Lièvre de Mars et du Chapelier Fou, danse sur les airs electro des fleurs musiciennes ou pars traîner dans le jardin de la Reine de Cœur pour une partie de croquet.

Si la Cotton Candy Machine se métamorphose pour s’imprégner de son univers magique le temps d’une soirée, alors tout le monde doit en faire de même. Ne sont acceptés à l’entrée que ceux qui s’inspirent des personnages de l’œuvre pour leur accoutrement.


Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Fletcher B. Thornton

▼ Date d'inscription : 09/01/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : pixie.
▼ Crédits : tumblr.



MessageSujet: Re: MEETING SE7EN   Lun 31 Oct - 22:00
if you don't know where you are going any road can take you there
c'est quand je commence à avoir besoin de m'asseoir que je réalise que ce que j'étais en train de boire, c'était pas juste un thé à la camomille au goût âpre. j'aurais dû me douter que cette couleur verte était suspecte. j'ajuste mon chapeau de chapelier fou sur le sommet de ma tête et m'empare d'un morceau de gâteau pour mordre dedans et espérer éponger la drogue que j'ai ingurgité sans trop le vouloir - ou sans trop le savoir - et après avoir avalé une première bouchée, je réalise que rien de tout ce qui se trouve sur cette table est clean.

je hausse les épaules après un long moment de réflexion et engloutis le reste de gâteau que je tiens entre les doigts. mes joues sont pleines et je peine à mâcher, tellement ma bouchée était grosse. je lève les yeux vers la foule qui emplie la salle, m'étant rendue à l'évidence: je connais personne ici.

je plisse les yeux en croisant le regard d'une personne à travers le pays des Merveilles. je sais plus trop ce que je vois.  

♡............................................................ ♥


一期一会 / ichigoichie
— (idiom) A Japanese untranslatable four character idiom, ichigoichie is defined as a one in a life time opportunity. The term serves to remind people to treasure the moments and meetings with people in life, which will never be replicated.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: MEETING SE7EN   Lun 31 Oct - 22:28
raven & writing desk
Peut-être que les moustaches c'était too much, mais c'est pas pire que cette personne déguisée en sept de cœur qui s'est entièrement peinturluré le visage de rouge. Je sirote mon thé à la weed, proche d'une baffle, contre le mur, le petit doigt levé.

J'ai chaud dans mon pull à rayures violettes et noires, mais si j'le retire, alors j'ai plus de costume. Et si j'me souviens bien des règles sur l'invitation, être déguisé était le pass d'entrée et j'ai pas envie de me faire virer. Je donnerais un rein pour que Niven soit là, parce que j'ai personne avec qui danser.

Je repose ma tasse vide sur la baffle avant de me frayer un chemin à travers la pièce pour regagner le balcon et m'allumer une cigarette. Il fait meilleur ici et fort heureusement, l'endroit est pas trop blindé. Il y a pleins d'étoiles dans le ciel et j'essaye de me souvenir si le nom de cette constellation, c'est Orion ou Cassiopée pour pas penser au fait que je crève d'ennui.

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MEETING SE7EN   
 

MEETING SE7EN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» Meeting Macron à Lyon
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Brooklyn :: Williamsburg :: Cotton Candy Machine-