Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 amanda&staz - wax simulacra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



amanda&staz - wax simulacra Empty
MessageSujet: amanda&staz - wax simulacra   amanda&staz - wax simulacra EmptyJeu 2 Juin - 11:50
treat me like your mother w/ amanda
Staz a toujours l'impression de se rendre dans l'appartement du démon quand il va chez Amanda. Outre le 666 incroyablement bien tombé (sérieux il n'y a que le Bronx pour garder un chiffre pareil), la brunette a tout d'une succube. Le regard, la voix, les courbes, la profession ? Plus que de le pencher à des désirs de chairs elle souille son sang en tentant chaque fois, faussement inconsciente, de le traîner avec lui dans son chemin des plaisirs artificiels. Il se pointe avec des plats mexicains et frappe à sa porte avant d'ouvrir. Pas sûr de l'avoir entendue répondre ça l'importe peu, ils ont l'habitude. A table vieille folle ! Lance-t-il en refermant la porte avant de poser des achats sur la table, se marrant de sa propre phrase tout seul.
Anonymous
Invité




amanda&staz - wax simulacra Empty
MessageSujet: Re: amanda&staz - wax simulacra   amanda&staz - wax simulacra EmptyMar 7 Juin - 2:38
Wax simulacra.
“Staz & Amanda”
Allongée dans sa baignoire, Amanda profite de la soirée pour savourer un bain brûlant. Si elle aime les douches glacées, elle adore se retrouver ainsi dans l’eau chaude qui la détend instantanément. Le joint sur lequel elle tire de temps à autre l’y aide pas mal également. Elle est plongée dans sa petite bulle lorsqu’elle entend subitement quelqu’un ouvrir taper à la porte d’entrée de son appartement et l’ouvrir directement. Elle se redresse légèrement, curieuse plus qu’inquiète de savoir de qui il s’agit. Elle pense à Calista ou Staz… Mais à moins que la voix de sa petite sœur ait subitement muée, elle penche plutôt pour la deuxième option. Le gamin a pris ses aises avec le temps. Elle sort difficilement de son bain et se sèche à peine avant d’enfiler une petite culotte et un jean. Les cheveux encore relevés, elle saisit un simple débardeur noir qu’elle enfile tout en quittant la salle de bains pour rejoindre le salon, pas pudique. De toute manière, il en a déjà vu bien plus. En arrivant, elle lui jette directement un regard faussement noir. – Répète ce que tu as dit, pour voir ? Elle n’est pas sérieuse. Elle l’aime bien, Staz. Il est simple, sans prise de tête. Surtout, elle prend un malin plaisir à le tenter à chaque fois qu’elle en a l’occasion, de toutes les manières dont elle sait le faire. Elle recule son joint pour laisser échapper la fumée de ses lèvres alors que ses yeux se dirigent vers les achats du jeune homme. – C’est donc de nourriture que tu parlais ? J’aurais dû rester dans mon bain. lâche-t-elle finalement en reportant son regard charbonneux sur Staz, un léger sourire charmeur sur le visage.
© Starseed
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



amanda&staz - wax simulacra Empty
MessageSujet: Re: amanda&staz - wax simulacra   amanda&staz - wax simulacra EmptyJeu 16 Juin - 23:30
treat me like your mother w/ amanda
Vieille folle. répète Staz, comme le défie Amanda, insolent téméraire qu'il est. C'est de bonne guerre. Il déballe la bouffe en entendant la brunette arriver et tourne la tête vers elle. Personnification de la tentation : paresse, drogue, luxure, un vrai diable. Cette femme c'est Satan. Il a un sentiment de fierté qui l'envahit quand il se sait autorisé à partager son intimité comme ça. Pas comme un couple, pas comme de simples potes, un peu entre les deux. Comme des fuck buddies ouais ouais, sauf que, ya autre chose. Ou alors c'est ça, en fait ça doit être ça. Mais elle lui rappelle un peu lui, ça c'est plutôt rare, le trouble doit venir de là. Fichue Amanda. Fait pas ton anorexique , c'est mexicain c'est relevé, comme toi lol, lol ! En disant "lol" à voix haute il s'amuse à la provoquer avant d'attraper une boîte et se poser sur le canapé comme si c'était chez lui. Soit décente un peu, va mettre un soutif ! Pur mensonge, jamais il ne dirait ça. Encore moins quand il trouve ça sexy. Tu regardes quoi ce soir ? The Real Housewives ?
Anonymous
Invité




amanda&staz - wax simulacra Empty
MessageSujet: Re: amanda&staz - wax simulacra   amanda&staz - wax simulacra EmptyDim 19 Juin - 19:58
Wax simulacra.
“Staz & Amanda”
Elle admire son insolence. Quelque part, entre ceux qui la fuient et ceux qu’elle fascine, Staz est à la bonne place. Il est parvenu à gagner son respect même si parfois elle a l’impression de se retrouver face à un ado impertinent. Il a de la chance d’être un bon coup. – Petit con. rétorque-t-elle simplement avant de se plaindre de la nourriture qu’il a apporté. C’est vrai qu’entre lui, Aiden et Graham, elle commence à se demander s’ils ont décidé de la nourrir à tour de rôle. Ancienne danseuse, elle a conservé une alimentation faite de… Pas grand-chose. En guise de réponse, la belle lui crache la fumée de son joint au visage avant d’écraser ce qu’il en reste dans son cendrier. Mais elle s’assoit tout de même sur le canapé auprès de lui et se saisit d’un nacho qu’elle trempe abondamment dans le pot de guacamole. – Pas si relevé que ça. commente-t-elle d’une voix nonchalante même si elle a bien senti la sauce pimentée venir titiller ses papilles. A sa remarque suivante, elle fronce légèrement les sourcils. Pas sûr que ça le dérange. – Tu es désobligeant Staz. Je ne fais aucun commentaire sur tes cheveux, moi. The RealHousewives, sérieusement ? Elle termine sa chips et glisse déjà près de lui, féline, dangereusement provocante. – Rien que le nom me fait rêver. rétorque-t-elle faussement sérieuse, mais le regard déjà lubrique. Elle approche son visage du sien, pose sa main contre sa nuque et l’embrasse langoureusement. Et très vite, comme un défi qu’elle lui lance, la diablesse enchaîne. – J’ai un programme un peu plus intéressant. Mais je ne suis pas sure que tu sois à la hauteur.
© Starseed
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



amanda&staz - wax simulacra Empty
MessageSujet: Re: amanda&staz - wax simulacra   amanda&staz - wax simulacra EmptyMer 6 Juil - 5:02
treat me like your mother w/ amanda
Il rit légèrement face à "l'insulte", ça lui fait plaisir. Quand ils se parlent comme ça, c'est que tout va bien, donc ça lui fait plaisir. Monsieur joue le maniéré en remuant la main devant sa figure après le souffle de fumée que lui envoie Amanda, avant de s'installer pour manger malgré les critiques de la brunette. C'est cela oui. dit-il simplement avant de jeter un oeil à son hôtesse quand elle lui reproche d'être désobligeant. Il se marre. C'est que tu adore les empoigner. Rétorque l'énergumène sans cesser de manger, à croire qu'il a prit à bouffer plus pour lui que pour elle. Avec elle bouffer ça évite de consommer des trucs chelous alors c'est okay. Tu connais pas les Real Housewives ? Tu.. T'es vraiment d'un autre monde. On sait pas trop si il est sérieux ou si il déconne, et il ne précisera rien, y'a plus qu'à prendre comme c'est lancé. Il pose son taco sur la table basse quand la tigresse le surprend à s'approcher de lui, dangereusement : directe. Il sourit doucement sous son baiser. Tu sais si t'as faim je t'en ai pris aussi. Blague-t-il, plus pour la faire chier qu'autre chose. Mais au jeu du "qui fera le plus chier" madame est très forte et elle s'attaque à son petit esprit d'homme et l'homme pouffe. A la hauteur de quoi ? De ta voix de crécelle quand tu gémis ? Il sourit, fanfaron, la fixant un instant avec assurance tout en étant prit d'un curieux doute intérieur. C'est que ses cheveux corbeaux lui en rappelle une autre. Pleins d'autres. A croire qu'il a un type de femme finalement le Staz, lui qui pensait s'en moquer. Amanda est désirable. Tout comme Fletcher. Pas de la même manière. Il pourrait jouer le gentleman, se mettre sur la montagne comme un moine et renoncer à toute tentation le temps d'une découverte. Mais si la vie de Staz était faite de choix intelligents, il serait une toute autre personne. Brusquement il la saisit par la taille et l'embrasse à son tour avec une fougue sortie de nulle part, comme trop souvent avec elle. Il empoigne sa chaire avec envie avant de glisser une main sous son débardeur qui risque de repartir comme il est venu.
Contenu sponsorisé




amanda&staz - wax simulacra Empty
MessageSujet: Re: amanda&staz - wax simulacra   amanda&staz - wax simulacra Empty
 

amanda&staz - wax simulacra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's have some fun ∞ amanda
» 'den&staz - où va le monde ?
» wasted Δ jo&staz
» #STAZ CLARK
» STAZ Y. CLARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-