Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 wasted Δ jo&staz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




wasted Δ jo&staz Empty
MessageSujet: wasted Δ jo&staz   wasted Δ jo&staz EmptyJeu 7 Jan - 23:53
wasted
et l'envie de s'y perdre, dans les bras l'un de l'autre, peut-être que j'y ai cru, je sais plus. Δ tu y crois.

Une journée pourrie, bien dans les règles. La rouquine renifle bruyamment en ouvrant la porte de son appartement. Twix arrive de son pas boîtant, se frottant à ses jambes en lui arrachant son premier sourire de la soirée. La nuit est déjà tombée depuis un moment et ça fait plusieurs heures qu'elle rêve d'être chez elle. Pourtant un premier jour de tournage généralement, ça se passe plutôt bien. Mais pas quand on tombe sur un acteur particulièrement désagréable et égocentrique. Bien évidemment ça avait été entièrement sa faute si il n'avait pas été capable de faire le job alors qu'ils n'étaient pas encore passés aux scènes hard à proprement parler. Son air hautain et le poison qu'il avait déversé sur elle résonnaient encore dans sa tête, lui rappelant à quel point son milieu professionnel pouvait être difficile et violent, même psychologiquement. Elle attrape le vieux matou cabossé, le caressant entre les oreilles, étouffant un sanglot entre deux ronronnements irréguliers. Elle avait franchement besoin de se changer les idées, de parler à quelqu'un et peut-être de pleurer un bon coup. Et bien évidemment, la première personne qui lui traverse l'esprit est son frère. Bon, il n'aura pas besoin de connaître les détails mais ça fait toujours du bien de se sentir soutenue sans avoir besoin d'expliquer toute la situation de A à Z.

Après avoir nourri le vieux matou, elle enfile des vêtements plus confortables et pas vraiment glamour mais c'est bien le cadet de ses soucis. Son yoga pants et son sweat feront très bien l'affaire pour aller calmer ses nerfs à vif. La rouquine file vers le métro, la capuche rabattue sur ses cheveux de feu, essuyant de temps en temps les larmes qu'elle a du mal à retenir, évitant le regard des passants. Ce ne serait vraiment pas le moment de se faire reconnaître, elle n'était pas d'humeur à donner de son grand sourire sympathique habituel. Tapant du pied nerveusement, elle saute presque de la rame dès que celle-ci s'arrête à la station la plus proche de l'appartement de son frangin. A peine le nez dehors, elle soupire longuement, resserrant son épaisse écharpe autour de son cou. Bien sûr, il fallait qu'il pleuve, pour rendre encore plus pitoyable cette soirée. Les nerfs en vrac, au bord d'une nouvelle crise de sanglots, elle sonne à plusieurs reprises, articulant un rapide "C'est Jo." à l'interphone. Peut-être qu'elle aurait dû lui envoyer un texto avant de débarquer à l'improviste comme ça. Mais il est un peu tard pour se poser ce genre de questions maintenant. Alors tant pis, elle grimpe rapidement les étages, retirant sa capuche et tentant de sauver le désastre de son mascara bavant sous ses yeux qui n'a de waterproof que le nom. La rouquine a un léger mouvement de recul quand la porte s'ouvre, ne s'attendant pas du tout à trouver une personne autre que son grand-frère. Ce qui aurait pu être évité si elle avait pris la peine de téléphoner avant ou au moins d'envoyer un message, mais elle n'a pas vraiment les idées claires pour le moment. La jeune femme tente de se reconstruire une façade, lui adressant un large sourire, comme toujours, les mains légèrement tremblantes, la gorge nouée. "Oh, salut Staz. Den est là ? J'savais pas que vous faisiez une soirée ensemble, j'vous dérangerai pas longtemps. J'passais par là et j'me suis dit tiens si j'allais dire coucou ?" Totalement crédible bien sûr vu qu'elle ne vit pas du tout dans le coin et qu'il pleut à présent averse.
© GASMASK
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



wasted Δ jo&staz Empty
MessageSujet: Re: wasted Δ jo&staz   wasted Δ jo&staz EmptyVen 8 Jan - 17:36
wasted w/ johann
Je "chille", tu "chilles", il "chille", nous "chillons", vous "chillez", ils "chillent". Cool le verbe, non ? Il pourrait très bien exister de cette manière, du moins dans le vocabulaire de Staz il existe, parce que monsieur "chille" souvent. Il est chill. La plupart du temps quand il sort ce genre de phrase il pouffe juste après tellement ça lui paraît ridicule, du moins ça dépend le contexte, parfois c'est tout à fait sobre, serein, naturel. "Je chill" qu'il répondra au sms de PierrePaulJacques, et d'autres fois il va servir un sourire fièrement à la con en même temps, comme si il agrémentait sa réponse d'un "posey oklm susu". Bref, ce soir Staz il chille, donc, "posey" dans son appart'. Enfin pas son appart', peut-être feu son appart' mais maintenant le machin il appartient à 'Den. En fait il lui a toujours appartenu mais fût un temps c'était leur garçonnière, et pour que jamais le propriétaire des bars ne regrette d'avoir prit Le Loustic sous son aile, ce dernier lui offrait son plus beau déhanché sur les tops mainstream de la semaine lorsque le matin (toute heure de la journée suivant le réveil, plus communément appelées "l'après-midi") il se levait de bonne humeur.
2016 à peine entamée que le grand brun (faux brun, en fait) se retrouvait déjà dans la merde. Son propriétaire avait prit de bonnes résolutions à sa place, et il mettait visiblement un point d'honneur à les respecter. Staz ne les connaissaient pas toutes, mais il était certain que "cesser de loger ceux qui ne me paient pas" en faisait parti. Pourtant, il cherchait pas à le rouler son propriétaire le Staz, même si ça le saoulait de l'entendre dire "Monsieur Yaël blablablabla" puis sans doute à cause d’Alzheimer enchaîner sur un "je vous aurais prévenu Monsieur Clark blablablabla". A chaque fois qu'on prononçait son nom de famille Staz se retenait de rire, il avait l'impression qu'on le prenait pour Superman, bien que Larry Clark était une assez bonne référence aussi. Tiens, où en étais la lettre de fan-boy qu'il devait lui faire.. ?
Bref. 2016 à peine entamée, donc, que le grand (faux) brun avait besoin de l'aide de son grand ami Holden car il se retrouvait déjà dans la merde (que de répétitions) pour avoir OUBLIÉ de payer son loyer. Oui, il oubliait. C'est une excuse de merde un peu et pourtant c'est vrai. Quand il la sort là c'est plus lui qui se retient de rire mais les autres, au mieux on pense qu'il a la connerie de mentir éhontément au pire on le prend pour un demeuré. Heureusement Den, lui, n'oubliait jamais de l'aider ! (Et de payer son loyer).

Bref, Staz chille donc, posey sur le canapé de Den, dans l'appartement de Den, fringué le plus normalement du monde (quoi que les boucles d'oreilles surprennent encore certaines personnes -mais rarement Reeves-), le jeune homme regarde ses bouts de papiers en se demandant si son début de courrier était tolérable à envoyer (??) au grand Larry Clark. Petit à petit ses feuilles ne l'intéressèrent plus et son attention se porta sur un (non)fascinant reportage sur les perroquets de Papouasie (quoi ?).

La sonnerie se fait entendre, le sortant immédiatement de ses pensées tandis que la TV parle de "Tila célib & bi", il se demande depuis quand ses perroquets ont disparu de l'écran, mais oublie vite sa question quand il se lève et s'étire pour aller répondre à l'interphone. Jo. Ah oui, Jo comme Johann, la mignonne (très mignonne) petite sœur de Den. La rouquine. L'actrice de film X aussi, mais bon, on s'en fout un peu (que peut dire une ancienne pute sur une actrice ?). Le Californien ne répond pas, il ouvre simplement, parce qu'au fond il voit pas trop trop à quoi ça sert de répondre maintenant qu'elle s'est présentée.
Le temps qu'elle arrive, il s'est attrapé une bière, en fait il a même été attentif et a attrapé une canette de jus de fruit pour Johann du coup quand elle frappe à la porte il ouvre assez rapidement. Salut Johann, lui lance-t-il en réponse en souriant avant de la laisser rentrer tandis qu'elle poursuit sa phrase. Tu passais par là. reprend-t-il simplement, un sourire en coin avant de lui tendre la canette. Attend. wow, moins de mots encore Staz. Il file dans la salle de bain puis ramène une serviette à la rouquine et lui passe sur les épaules. Non désolé ton frère est pas là, moi je suis revenu squatter quelques temps.. tu sais ce que c'est. dit-il en riant un peu avant de s'asseoir dans un fauteuil. Depuis le temps que Staz fréquentait les Reeves, ces derniers ne savaient certes pas qu'il passait ses Noël tout seul, mais c'était pas un secret que sa vie était un réel bordel et qu'un imprévu pointait régulièrement le bout de son nez. T'as l'air toute chose, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Parce que ton truc de passer par là je te le dis tout de suite j'y crois pas. sur ces mots, une gorgée de bière. Bouah.
Anonymous
Invité




wasted Δ jo&staz Empty
MessageSujet: Re: wasted Δ jo&staz   wasted Δ jo&staz EmptySam 9 Jan - 23:55
wasted
et l'envie de s'y perdre, dans les bras l'un de l'autre, peut-être que j'y ai cru, je sais plus. Δ tu y crois.

Elle sourit comme une idiote, parce que c'est tout ce qu'elle trouve à faire actuellement. Jouer la plante d'intérieur, celle qui est toujours pimpante, qui ne va pas s'effondrer d'une minute à l'autre. Sauf que ses yeux humides, ses mains qui tremblent, les jambes qui flagellent, tout la trahit dans son apparente tranquillité. Elle attrape la canette qu'il lui tend avec un nouveau sourire Colgate, regardant du coin de l'oeil sa canette de bière. Peut-être que c'est ça qu'il lui fallait pour mieux finir la soirée. Un verre, juste un, un tout petit. Un verre d'alcool fort qui lui ferait oublier toutes les atrocités dites aujourd'hui. Mais il la sort de ses pensées en déposant une serviette sur ses épaules, la faisant légèrement sursauter. "Merci, c'est gentil." Son sourire s'évanouit aussitôt quand il confirme ce qu'elle commençait à craindre, à savoir que son frère n'était pas là, les larmes remontant vitesse grand V alors qu'elle les retient dans un effort surhumain, profitant de s'essuyer les cheveux et le visage avec la serviette pour essuyer celle qui se seraient malencontreusement échappées.

La rouquine comprend bien que si elle croise Staz ici c'est qu'il lui est arrivé une merde et en temps normal, elle aurait pris un moment pour lui demander ce qui se passe et être à son écoute mais elle est tout simplement incapable d'articuler quelque chose sans se mettre à pleurer aussitôt. Bien sûr que son excuse ne convainc pas, c'était pas le meilleur moment pour tenter de mettre à l'épreuve ses talents d'actrice. Elle se laisse tomber dans un des fauteuils du salon, échappant un sanglot dans la serviette avant de se reprendre, inspirant profondément en se redressant. "Désolée." Franchement, à quel point avait-elle l'air d'une gamine frustrée parce qu'on ne lui a pas dit qu'elle est la plus jolie ? Peut-être qu'au fond, elle s'était fait une montagne de pas grand chose. Mais les mots de ce type continuaient à lui faire mal même si au fond, ça ne changerait pas grand chose dans sa vie. "J'ai juste eu un ... super mauvais jour au boulot. Un nouveau type qui a rejoint la prod qui ... arrivait pas à ... Et bref, il arrêtait pas de dire que c'était ma faute, parce que j'ai pas de formes et que toute façon, ça servait à rien parce que personne voudrait regarder ce film si j'étais dedans parce que ça donne pas envie et ..." Elle s'interrompt en repartant dans un sanglot, se rendant de plus en plus compte du ridicule de la situation, sans pouvoir s'empêcher pour autant d'être profondément blessée. "Je sais que c'est débile, c'est ça le pire ... Mais j'arrive pas à m'sortir ça de la tête."
© GASMASK
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



wasted Δ jo&staz Empty
MessageSujet: Re: wasted Δ jo&staz   wasted Δ jo&staz EmptyDim 10 Jan - 0:41
wasted w/ johann
Bien sûr que c'est gentil. Staz lui sourit, toujours légèrement surprit par la candeur de celle qui possède une chevelure de feu (et le corps qui va avec.. QUOI ? YAQUOI ?); en gros qui a tout les atouts pour mener les hommes à la baguette, se prendre pour une princesse et foutre des coups dans les boules avec un talon aiguille de la muerte. Mais bon, il n'allait pas lui reprocher d'être gentille, les connasses c'était pas spécialement son truc. En fait on s'en fout de ce qui est son truc ou pas, juste que voilà c'est la sœur de Den donc autant l'apprécier ou au moins la tolérer. Et voilà, Staz il est pas sûr de tolérer les connasses. DONC, autant la voir chouiner que se la péter en brisant le cœur d'un débile en le trompant. Merde, on se trompe de meuf là (Eva, Eva, où es-tu ? ). Bon bref. Staz se rassied donc et il y va franco, droit au but le type, car 1. Tourner autour du pot ça l'emmerde, 2. Il sait pas tourner autour du pot, 3. Il préfère savoir ce qui va pas pour lui faire rattraper ce qui semble être une soirée fichue (la sienne à elle pas la sienne à lui, c'pas un bâtard) que de la regarder toute chose en jouant au con qui comprend pas les filles (les comprend-t-il ? Les prostituées de sa mère étaient-elles des filles comme les autres ? Oui sans doute.. ).
Il l'observe alors et secoue doucement la tête en la fixant, en fait -flippant le type- et se demande sans arrête ce qui a bien pût la foutre dans cet état. Ca l'emmerde un peu que Den soit pas là, car si il s'avère être nul à réconforter Johann, tant Den il va lui en vouloir, c'est la loose ça "ta sœur est partie en pleurant j'ai rien sût faire car je me suis trop teint les cheveux ça a niqué mes neurones" non, pas bon du tout ça.
Quand Johann s'excuse, Staz hausse les épaules en secouant la tête, une manière de dire "non non c'est rien" le temps que les mots montent jusqu'à sa bouche (ça lui arrive souvent, réagir corporellement car les mots ne viennent pas assez vite), puis il boit une nouvelle gorgée de bière avant de poser la canette et toujours fixer Johann en fronçant les sourcils cette fois. Puis il en arque un, titillé par ce qu'elle vient de dire, avant de les hausser en même temps, sur le cul (mentalement) par toute "l'histoire". Ca lui faisait bizarre mine de rien, ces histoires de boulots, ouvert sur le cul (ahahahahahaa nope), au passif archi-douteux, Staz n'avait pas une belle image de l'industrie pornographique. Il apparentait ça à une forme esthétisée de prostitution et finalement, ce que lui sortit Johann à ce moment là lui rappela presque ce que pouvaient dire certaines filles avant. C'est pas débile, on porte atteinte à ta personne directement là je crois. Tu bosses dans un milieu où ton corps est le plus important et en gros pour justifier sa débandade il te dit que ton corps c'est de la merde. C'est un enculé. Les gens regardent pas le film pour lui, en fait quand tu regardes un porno en général, à moins de mater un porno gay, la bite du mec c'est elle qui te fout la débandade ouais. Il est filmé de dos ou j'en sais rien on connait à peine sa gueule et son succès n'est limite due qu'à la taille de sa bite.. alors si en plus elle est molle.. il lâche un léger rire en soupirant, dégoûté de voir la petite rouquine (enfin petite petite.. c'est qu'en fait, elle est plus âgée que lui la demoiselle) aussi touchée par les mots mesquins d'un abruti. Tu sais quand un égo de mec est touché il se doit de réagir à la hauteur de sa honte, c'est dire à quel point il s'est sentit humilié. Pas doué pour les formes, encore moins pour les compliments légèrement sollicités, il lâche nonchalamment : Si tu veux mon avis ton corps il fout la trique, ton visage aussi, et sinon tu serais au chômage depuis perpette. Alors pleure pas pour ce connard s'il te plaît. Il pousse un long soupir avant de lever les yeux au ciel en riant un peu. Putain je devrais plutôt dire "pleures si tu veux mon épaule est là et si tu veux on ira le taper avec Den"  .. pas sûr que Den veuille tabasser du Rocco Siffredi. Quoique.. si ça concerne sa sœur.. héhéhé.  
Anonymous
Invité




wasted Δ jo&staz Empty
MessageSujet: Re: wasted Δ jo&staz   wasted Δ jo&staz EmptyDim 17 Jan - 0:10
wasted
et l'envie de s'y perdre, dans les bras l'un de l'autre, peut-être que j'y ai cru, je sais plus. Δ tu y crois.

A quel point était-elle ridicule de fondre en larmes parce qu'un mec qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam a reporté sa frustration sur elle et a tenté de justifier comme il le pouvait son incapacité à faire fonctionner la machine ? Elle essuie grossièrement les larmes de ses joues, tentant de limiter les dégâts que pourrait faire son reste de mascara. Les paroles du brun la font sourire et même échapper un petit rire de temps en temps. Parce qu'il n'a pas tort au fond, elle le sait bien. Ce type n'est qu'un accessoire finalement, ce n'est son pseudonyme qu'on retiendra au final. Mais il n'empêche que c'est bien elle qui va devoir se le coltiner pour la suite du tournage, si il ne s'est pas fait remplacer par un acteur plus performant, ce qui ne serait pas franchement étonnant. Elle hoche la tête, comprenant parfaitement qu'il ait pu se sentir blessé mais ne concevant pas qu'il se soit acharné sur elle de la sorte. Devant toute l'équipe de tournage, devant la prod. Elle ne s'était jamais sentie aussi nue qu'à ce moment-là, avec tous ces regards braqués sur elle comme si pendant une fraction de seconde, ils avaient considéré comme plausible ce qu'il racontait en quittant le plateau comme une furie. "Ouais ... j'imagine."

La rouquine relève les yeux sur lui, rougissant légèrement face aux compliments qu'elle n'attendait pas, plus venue jusqu'ici pour pouvoir pleurer un coup et se plaindre de ce trou du cul que pour s'entendre dire qu'elle est super jolie et que ça n'était pas du tout justifié. Vraiment touchée par ce qu'il lui dit, elle se penche en avant pour poser sa main sur la sienne et y aposer une petite pression. "Merci." Au final, c'est peut-être tout ce qu'elle avait besoin d'entendre. Elle finit par rompre le contact pour s'enfoncer à nouveau dans le dossier du fauteuil, laissant échapper un long soupir. "Mais j'pense pas que ça soit la peine d'en venir au point. Il doit déjà suffisamment avoir de problèmes à gérer ses problèmes d'égo et son pénis tout mou." Un sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne se penche pour récupérer la canette de jus de fruits qu'il a gentiment sorti pour elle. "Alors ... c'était quoi ton super programme de la soirée avant que je débarque avec mes histoires pathétiques et déprimantes ?" Son regard clair se pose sur la télévision et le reportage sur une jeune femme apparemment aux prises avec sa sexualité. "Y en a qui ont vraiment des problèmes de fou ... "
© GASMASK
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



wasted Δ jo&staz Empty
MessageSujet: Re: wasted Δ jo&staz   wasted Δ jo&staz EmptyDim 17 Jan - 1:10
wasted w/ johann
Finalement, même sans sortir de belles phrases toussa toussa, les propos de Staz semblent faire leur effet. La rouquine sèche ses larmes et semblent se calmer, le jeune homme l'observe faire sans rien ajouter, avant de froncer doucement les sourcils en observant sa main se poser sur la sienne. Il n'est pas facilement tactile le loustic alors sur le coup ça le fait un peu tiquer, mais il finit par sourire car Johann c'est un peu de la bonne humeur en boîte. Du moins à chaque fois qu'il l'a vue il n'a jamais eut quelque chose à redire à son propos, donc il sourit. Mais de rien. Répond-t-il alors avant de doucement secouer la tête, l'air légèrement amusé. D'ailleurs il se met même à pouffer quand la jeune femme précise que les poings ne seront pas nécessaire dans l'affaire. T'es sûre ? Si on le frappe assez fort on pourra le rendre mou de partout, il se plaindra pour quelque chose au moins. le grand dadais lance ça avec désinvolture, en réalité il ne sait pas si la petite soeur d'Holden se rend bien compte qu'ils en étaient absolument capable. Paraît que c'est mal, de frapper les gens. C'est mal de menacer, de se défouler, à deux sur un tout mou ça paraît sans doute très très mal. Mais bon, dans ce cas là ça lui semble plutôt bien à Staz. Surtout que c'est mal aussi de descendre une jolie jeune femme pour ses propres soucis d'égo de merde. Non ?  Enfin, comme tu veux ! finit-il par ajouter en haussant les épaules, comme si Johann venait de refuser une proposition en or. Ben... qu'il commence à répondre en tenant sa canette et glissant son regard vers la télévision. Il se marre un peu. Ouais t'as vu ça. Je regardais un reportage avant mais ça a changé sans que je m'en rende compte.. Il tourne la tête vers Johann en se redressant un peu. C'était pas pathétique, arrête de te dénigrer. Lance-t-il entre parenthèses avant de poser sa canette et attraper la télécommande puis la passer à Johann. Tiens mets ce que tu veux, je comptais rien faire de spécial, pour une fois je reste tranquille, je devais sentir que tu allais venir ! à la vérité rien ne dit que Staz croit vraiment au karma, mais pour ce soir ça devrait le faire non ? Dis moi que t'as une superbe idée, je vais passer pour un type ennuyant sinon, tu me prends au dépourvu là. depuis le temps qu'il fréquentait le frangin de la rouquine, il était évident que ni Den ni Staz étaient "ennuyants", un peu le contraire, c'était d'ailleurs ce qui lui valait d'être largué en général : à force de s'éparpiller dans tout les sens, dans des sens pas toujours conventionnels, le jeune homme fatiguait ses petites copines qui en général, après avoir été attirées par son côté touche-à-tout-reste-pas-en-place finissaient par regretter le type match de football et bière tout les vendredi soirs. 
Anonymous
Invité




wasted Δ jo&staz Empty
MessageSujet: Re: wasted Δ jo&staz   wasted Δ jo&staz EmptyJeu 21 Jan - 22:24
wasted
et l'envie de s'y perdre, dans les bras l'un de l'autre, peut-être que j'y ai cru, je sais plus. Δ tu y crois.

La rouquine ne peut s'empêcher de rire à ses propos. Dans son imaginaire, ce serait assez comique d'imaginer cet acteur peu compétent se faire rouer de coups et pleurer comme une fillette. Mais elle était contre toute forme de violences, y compris contre ceux qui mériteraient une bonne raclée alors mieux vaut que ça reste dans sa tête. "Ca vaut vraiment pas la peine de perdre plus d'énergie pour ce type. Y a de fortes chances pour que sa carrière s'arrête là de toute façon, il s'est puni tout seul." Ils finissent par se concentrer sur la télé, ce qui est pas plus mal. Maintenant qu'elle a vidé son sac, la rouquine n'a plus qu'une envie, c'est d'oublier cette histoire pour le moment et de penser à autre chose que le tournage à venir et tout le bordel que représente son boulot actuel.La rouquine sourit poliment face à sa remarque sur son auto-dénigrement avant de baisser les yeux quelques secondes. Il a raison, elle est bien au courant qu'elle devrait parfois arrêter de se remettre en question, surtout pour ce genre de choses alors que concrètement, elle n'est pas fautive. A croire que c'est plus fort qu'elle et qu'il lui est impossible de faire autrement qu'en ajoutant ce genre de remarques piquantes à sa propre attention.

Elle attrape la télécommande sans réussir à rétorquer quoique ce soit. De toute façon, rien ne lui vient dans l'immédiat, à part peut-être s'excuser à nouveau, ce qui ne ferait qu'aggraver son cas. Les chaînes défilent sans qu'elle y mette particulièrement du sien dans la quête du programme idéal. La petite rousse relève légèrement la tête dans sa direction quand il lui demande si elle n'a pas une idée de génie pour passer la soirée et éviter de sombrer dans l'ennui des programmes télé peu diversifiés. Elle semble hésiter quelques secondes, se mordant la lèvre inférieure, avant de se rasseoir correctement dans son fauteuil. "J'sais bien que t'as dit que t'avais l'intention de rester tranquille et tout ça .... Mais j'irais bien danser, là tout de suite. Doit bien y avoir des clubs assez underground pour nous laisser entrer avec ce genre de fringues dans le coin non ?" Elle prend son air le plus innocent, digne de la tête du Chat Potté, la télécommande contre sa joue. "S'il-te-plait, ce sera tellement plus cool que les problèmes de cette nana siliconée et puis on va se marrer." Elle tente même son sourire de sainte ni touche, penchant la tête sur le côté en se retenant de se marrer. Mais au fond, c'est vraiment ce qu'il lui faudrait, un bon coup de lâcher prise.
© GASMASK
Contenu sponsorisé




wasted Δ jo&staz Empty
MessageSujet: Re: wasted Δ jo&staz   wasted Δ jo&staz Empty
 

wasted Δ jo&staz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L U X — i wasted all my teenage years being a misery factory.
» amanda&staz - wax simulacra
» #STAZ CLARK
» STAZ Y. CLARK
» STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-