Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (elsa)- The course of true love never did run smooth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyLun 7 Déc - 20:06
(elsa)- The course of true love never did run smooth. Camgab10


Depuis qu’il était rentré à New-York, Kieren essayait de rattraper son temps perdu avec ses potes et les voyait assez régulièrement. Evidemment, il n’oubliait pas d’aller travailler dans l’entreprise de son père. Il y avait un moment pour faire la fête c’est à dire le soir, et un moment pour travailler, c’est à dire en journée. Kieren le savait bien et il le faisait sans trop de difficulté. Puis il était vrai qu’il n’avait pas envie de décevoir son père… Il savait qu’il était destiné à reprendre la boîte alors, il devait se montrer exemplaire même si, ce n’était pas vraiment l’avenir qu’il aurait voulu avoir… Malheureusement, il n’avait pas le choix et il n’avait pas non plus envie de décevoir une nouvelle fois son père.

Après une soirée chez un de ses amis, il était temps de rentrer chez lui… Il se faisait tard et puis il avait décidé de rentrer à pieds, histoire de prendre l’air après avoir bu et fumer – pas que de la cigarette d’ailleurs – un petit air frai lui faisait du bien. En tournant au coin, il était dans la rue des prostituées.
Ce n’était pas son trip et il ne passait jamais par là en temps normal. Il soupirait un peu avant d’avancer en faisant abstraction aux jeunes femmes ou femmes plus mûres qui l’abordait. Il ne comprenait pas comment des femmes pouvaient vendre leurs corps comme cela… Parfois elles n’avaient pas le choix mais c’était quelque chose qu’il n’avait jamais compris.

Il y avait des jeunes femmes, qui devaient être à peine majeures et des femmes plus mûres qui devaient avoir de l’expérience dans le domaine. D’ailleurs, c’était surtout elles qui venaient aborder les hommes. Elles savaient y faire et connaissaient des stratagèmes pour en faire craquer plus d’un.
Il avançait d’un pas assez rapide en disant qu’il n’était pas intéressé mais pas du tout pour ça. Si il avait envie de passer du bon temps, il allait dans une soirée en boîte, aussi simple que ça !
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyLun 7 Déc - 20:44
Elsa && Kieren ♥



La nuit venait de tomber sur la grosse pomme une nouvelle fois et encore une fois il y aurait plusieurs reines de la nuit dont une jeune femme comme les autres ferait partie. Elle n'avait rien de plus, hormis l'éducation de bonne famille mais se retrouvait au même rang que les autres femmes de ce quartier. Elsa connaissait par coeur les rues du quartier du Bronx, pas le meilleur quartier mais celui où on ne la regardait pas et elle était ce qu'elle était aux yeux de tous la nuit, une prostituée. Le jour au moins, elle avait quasi la chance d'être normale mais dès la nuit tombée, elle devenait une créature de la nuit. Un plaisir aux yeux des hommes qui parfois pouvaient être des hommes d'affaires mais aussi des hommes perdus parmi tant d'autres.

New-York était la ville de son enfance, de son adolescence, de son amour et de son renvoi. Elle y avait connu des déceptions mais aussi des joies même si depuis quelques années, sa vie n'était conçue que de peine et de déception. Elsa avait très peu d'amis ici même si chacun était solidaire de l'autre, chose qu'on ne connaissait pas dans le monde où elle avait vécu, où tout était illusion.

Pourtant, elle connaissait ce monde et il ne l'avait pas préparé à vivre comme une jeune fille pauvre même si elle se doutait que née de la misère, sa vie croiserait à nouveau celle de sa mère dont on lui avait épargné quand même le métier mais elle se souvient encore de ce que ses parents adoptifs lui avaient dis quand ils l'avaient vu embrasser son demi-frère : "tu n'es qu'une prostituée comme ta mère, tu pervertis notre fils". Ces mots qui lui avaient fait tant de mal mais dont elle ne leur en voulait pas. Et puis elle était tombée de son piédestal bien vite et maintenant elle faisait les trottoirs.

Ce soir, comme tous les autres soirs, elle était sur le trottoir à attendre un homme, n'importe lequel avec qui elle passera la nuit et qui repartira peu de temps après. Quand enfin un homme qui paraissait bien propre sur lui, passa devant des filles qu'il repoussa, la jeune bonde décida quand même de l'aborder et se colla à lui, racoleuse en tentant de passer sa main sous la veste.
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyLun 7 Déc - 21:13
(elsa)- The course of true love never did run smooth. Camgab10


D’habitude, Kieren ne passait jamais par là et il n’était vraiment pas habitué à être emmerdé comme ça par des prostituées. Il n’aimait pas être désagréable mais elles n’avaient pas l’air de comprendre et du coup, il devenait plus ferme. Ca l’agaçait tellement aussi…

Il était presque à la fin de la rue quand une jeune femme s’approchait de lui venant presque se coller à lui. Il soupira d’agacement en lui faisait comprendre qu’il n’était pas intéressé. Ca faisait bien cinq minutes qu’il disait la même chose pourtant, elles ne devaient pas avoir compris au bout de ces cinq minutes.

Il sentait une main sous sa veste, ce n’était évidemment pas la sienne mais celle de la prostituée qui tentait de lui voler quelque chose, son porte feuille sûrement. Il ne la poussa pas violemment mais assez pour la faire arrêter. Ce n’était pas un violent, surtout pas envers les femmes mais il ne fallait pas non plus aller trop loin, comme lui voler quelque chose.

- Eh ça va, je te dérange pas trop là ?

Il n’avait pas vu son visage et était loin d’imaginer que c’était Elsa, sa sœur adoptive ou son ex… Oui, ils avaient eu une relation pendant trois ans sans que les parents ne le sachent mais lorsqu’ils avaient tout découverts, Kieren a du partir à l’étranger pour ses études. Elsa et lui avaient tout de même garder contact un petit temps mais finalement, la jeune femme a préféré ne plus donner signe de vie au bout d’un temps… Depuis lors, Kieren n’avait plus eu de nouvelles d’elle. Elle avait sûrement eu une bonne raison pour ne plus en donner. A l’heure qu’il est, il pensait qu’elle avait refait sa vie. Ce qui était logique finalement, il ne lui en voulait pas non plus et puis maintenant, c’était bien du passé tout ça.

Bien que la jeune femme n’avait rien pris, il vérifiait quand même si il ne lui manquait rien dans ses poches. Mais tout était là, à sa place ce qui le rassura… Il soupira un peu, ça lui faisait mal au cœur de voir ces jeunes femmes ainsi mais il ne pouvait rien faire et quand bien même, il n’en était simplement pas capable.

Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyLun 7 Déc - 21:29
Elsa && Kieren ♥




Même si cela faisait plusieurs années que la jeune femme faisait cela, elle n'aimait pas ça et le faisait seulement pour pouvoir survivre et parce qu'elle n'avait pas le choix si elle voulait payer son loyer et les dépenses dont elle avait besoin. Depuis un certain temps, elle ne faisait plus les chiffres, lasse de tout ça mais qui n'avait pas le choix, elle dépendait de quelqu'un à qui elle redonnait des comptes et c'est pour cela qu'elle devait ce soir faire un ou plusieurs hommes. Racoler, évidemment c'était mal vu aux yeux des personnes et même aux siens mais elle avait perdu l'estime d'elle-même pour pouvoir faire ça depuis des années. La plupart des filles présentes elle les connaissaient et comme elles, elle avait aussi tenté sa chance, toutes espéraient pouvoir gagner leur pain comme elles le pouvaient et certains soirs étaient plus durs que d'autres.

En voyant que le jeune homme ne voulait pas se laisser faire, elle préféra laisser tomber et se reculer. Elsa ne voulait pas avoir d'ennuis avec lui, quelqu'un d'autre ou encore la police, racolage sur la voie publique cela était du plus mauvais effet et elle ne voulait pas avoir un casier judiciaire. La jeune femme le laissa passer et repartit en arrière où un homme s'était rapproché d'elle, il était évident qu'il attendait plus qu'une rencontre... Certes, il n'était pas très beau et elle aurait préféré l'autre jeune homme mais un client est un client.
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyLun 7 Déc - 21:50
(elsa)- The course of true love never did run smooth. Camgab10


Il posa son regard sur elle quand elle se recula. Il ne voulait en aucun cas lui faire peur ou quoique ce soit. Cette situation l’agaçait, c’est vrai mais il était loin d’être méchant ou de faire du mal à quelqu’un. Kieren est un gars assez franc et il dit tout haut ce qu’il pense, c’était peut être pour cela que ça à faire peur la jeune femme.

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur…

Elle n’avait pas l’air très méchante cette jeune femme mais plutôt malheureuse, comme la plupart des filles ici. Mais elle avait quelque chose que les autres n’avaient pas… Quand un homme ne veut pas, elle insiste lourdement alors qu’elle, ne l’avait pas fait. Elle avait l’air discrète et assez douce même si elle était prête à voler quelque chose… Mais soit, il ne pouvait quand même rien faire pour elle.

Il la laissait partir voir un homme un peu plus loin derrière eux et continuait son chemin sauf qu’il se rendait compte qu’il n’avait plus ses clefs dans sa poche… Elles étaient sûrement tombées quand la jeune femme avait mis sa main. Il décidait de faire demi tour pour voir si elles étaient par terre mais non… Il soupirait longuement avant de s’approcher de la jeune femme de toute à l’heure qui était avec un client mais pour le moment, ce n’était pas ça le plus important pour lui.

- C’est toi qui a mes clefs ?

Oui peut-être qu’elle ne les avait pas mais si elle ne les avait pas, elles ne pouvaient pas avoir disparu de la circulation comme cela.. Ou alors, Kieren les a oublié chez son ami ce qui n’était pas possible vu qu’il ne les avait pas touchées… Ah, tout ça le rendait fou ! Il aurait mieux fait de prendre un taxi pour rentrer…


Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyLun 7 Déc - 22:16
Elsa && Kieren ♥




Ce n'était pas dans le genre de la jeune femme d'insister car elle savait combien cela pouvait être nocif surtout pour elle-même et faire une mauvaise image. Elle savait aussi que si ce n'était pas lui, ce serait un autre homme qui serait à ses côtés et qui ne demanderait que ça. Ce n'était pas du jeune homme qu'elle avait eu peur mais de ce qu'il aurait pu faire si elle avait insisté. Elsa avait vu des femmes comme elle se faire emmener par la police pour racolage et insistance envers un homme qui était plutôt fortuné. Elle ne voulait absolument pas faire la même chose. Elle n'avait même pas entendu sa petite excuse qu'elle était déjà partie voir un autre homme qui allait vouloir d'elle, lui.

La jeune femme était en train de négocier son prix pour que ce soit rentable pour elle mais aussi si l'homme était intéressé, il paierait le prix demandé. Aussi elle ne fit pas attention à ce qu'il y avait autour d'elle et ne vit pas le jeune homme revenir vers elle sinon elle aurait fuit plus vite que son ombre. Alors qu'elle allait emmener l'homme, elle fut interrompue par une voix.

-Pardon ? J'ai pas vos clés moi. Et si vous n'aviez pas vu, je suis occupée !

Un ton assez agressif mais elle, elle avait besoin de cette nuit avec cet homme pour survivre. Et de quel droit la tutoyait-elle ? Elle était peut-être une prostituée mais voulait le respect, même si les clients n'étaient pas forcément respectueux.
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyLun 7 Déc - 22:32
(elsa)- The course of true love never did run smooth. Camgab10


Elle était jolie c’est vrai mais ce n’était pas de cette façon que Kieren voulait une fille. Il ne la payait pas pour passer une nuit avec et d’ailleurs, il ne payera jamais une fille pour ce genre de chose. C’était bien une chose qu’il ne supportait pas et d’ailleurs, ce sujet était assez tabou à la maison avec ses parents. Ils n’en avaient jamais parler, peut-être parce qu’ils savaient justement que la vraie mère d’Elsa l’était…

Il voyait la jeune femme avec un homme mais il s’en fichait un peu d’interrompre les petites affaires qu’ils faisaient. Il voulait retrouver ses clefs, point à la ligne et si la jeune femme ne les avait pas, il était un peu à la rue.. A moins d’aller chez ses parents mais il n’était pas sûr que ça leur ferait plaisir qu’il vienne sonner à cette heure ci..

Il posait son regard sur la jeune femme qui devenait agressive… Ce n’était plus du tout la même fille de toute à l’heure. Il levait les yeux au ciel en l’entendant, sa voix lui disait quelque chose en faisant un peu plus attention mais il ne savait pas d’où…
C’était peine perdue, elle n’avait pas l’air de vouloir l’aider et Kieren la laissait partir avec cet homme qui n’avait qu’une seule envie, coucher avec elle… Cela se voyait clairement dans son regard et dans ses yeux… Répugnant.

Kieren était rester sur cette voix, il la connaissait c’était certain mais il n’arrivait pas à savoir d’où. Pourtant au bout de quelques minutes, il avait enfin trouvé. C’était Elsa, sa sœur adoptive enfin, si on pouvait dire cela ainsi. C’était surtout son ex… Il tourna sa tête et ils étaient encore là, sur le trottoir avant de rentrer dans un appartement spécialement pour les prostituées.
Il ne savait pas quoi faire, l’arrêter ou la laisser avec cet homme. Bien que de longues années les avaient séparés, il était hors de question pour lui de savoir qu’un homme comme ce type allait coucher avec Elsa et la payer pour ses services. Non, ce n’était pas possible, alors il s’approchait d’eux avant d’être à côté d’Elsa et de lui murmurer quelque chose à l’oreille sans que l’homme n’entende.

- Elsa, viens avec moi…



Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyLun 7 Déc - 22:49
Elsa && Kieren ♥




S'il y avait bien quelque chose dont avait horreur la jeune femme, c'était que quelqu'un vienne interrompre ses petites affaires et qu'on vienne mettre son nez dedans. Et encore moins quand il s'agissait d'un inconnu. Elle gagnait sa vie presque honnêtement et elle était prête à le remettre dans le droit chemin parce qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds malgré son bon caractère. Non mais on avait pas apprit les bonnes manières à ce jeune homme qui semblait être de bonne famille.

Enfin il décida de la laisser tranquille et c'était tant mieux car elle avait autre chose à faire et était prête à lui rappliquer d'arrêter avec l'excuse des clés et que si ça se trouve il voulait juste coucher avec elle et voulait donc rattraper l'occasion qu'il venait de laisser filer. Mais tant pis pour lui, enfin le temps de penser à tout ça, très vite avec l'homme à qui elle allait offrir sa nuit et son corps entra avec elle dans un bâtiment où la plupart des filles comme elle faisaient leur travail. Ce garçon restait dans son esprit malgré tout, il était intriguant et sûr qu'elle aurait préféré coucher avec lui plutôt qu'avec l'autre homme.

Alors qu'Elsa allait pouvoir entamer son travail, et bien non, le jeune homme revenait à la charge. Elle allait lui rappliquer une de ses répliques bien salées mais ravala son venin en entendant son prénom chuchoté. D'où cet homme connaissait-il son prénom ? L'autre homme commençait à s'impatienter.

-On ne se connaît pas, je ne sais pas comment vous avez fait pour connaître mon prénom mais je suis occupée, alors il faudra repasser.
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyLun 7 Déc - 23:03
(elsa)- The course of true love never did run smooth. Camgab10


Il se doutait bien qu’elle ne l’avait pas reconnu mais en tout cas, il n’allait pas la laisser partir avec cet homme…  Parce que malgré tout, il avait toujours protégé Elsa depuis qu’elle était arrivée dans sa famille et de même quand ils étaient sortis ensemble. Même si maintenant, ils ne se parlaient plus puisqu’ils n’étaient plus rester en contact, il se sentait toujours aussi protecteur envers elle. Même si elle était majeure, c’était plus fort que lui…

En s’approchant d’elle et en l’entendant, il se rendait compte qu’il avait raison… Elle ne se souvenait plus de lui. Il soupira un peu, la situation était assez délicate parce que si elle continuait à s’énerver, les autres femmes allaient venir voir ce qu’ils se passaient ou pire, elles allaient appeler la police pour agression.

- Je sais que tu es occupée mais j’ai pas envie que tu partes avec lui…

Jaloux ? Peut-être un peu oui… Elsa a été son premier amour, idem pour elle et ils ont eu leur première fois ensemble, tous ces souvenirs, il s’en souvenait encore… Ce n’était pas des choses qu’on oubliait aussi rapidement. Et puis comme on le disait si bien, on n’oublie jamais son premier. A croire que c’était vrai tout ça…

- C’est Kieren…

Il avait osé dire son prénom pour essayer de la faire changer d’avis. Sûrement qu’elle ferait comme si de rien n’était mais il était vraiment sincère et il n’avait vraiment pas envie de la voir partir avec lui et la voir dans l’état où elle est aujourd’hui… Devoir se prostituée pour gagner sa vie et pour vivre.

- S’il te plait Elsa… Je t’aiderai mais viens avec moi

Il était prêt à l’aider financièrement, l’aider à trouver un travail… Lui faire changer de vie pour qu’elle soit vraiment heureuse et vivre comme elle en a toujours eu envie avec un travail stable et faire ce qu’elle aime vraiment.



Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyMar 8 Déc - 13:54
Elsa && Kieren ♥




Bien sur que non que la jeune femme n'avait pas reconnu la personne qui l'abordait. Comment aurait-elle pu puisqu'il faisait parti d'un passé qu'elle avait mit de côté ? Et puis de toute façon il n'avait rien à faire ici, elle était en train de travailler comme tant d'autres soirs, pourquoi aujourd'hui cela changerait ? Elsa ne prit même pas la peine de regarder le jeune homme, elle ne savait pas qui il était mais il avait du temps à perdre. Ici, ce n'était pas le monde du jeune homme mais le sien. La jeune femme n'aimait pas qu'on vienne s'occuper de ses affaires et s'il continuait, elle serait obligée de faire appel à la force, non pas la force policière mais celle de la rue.

-Il m'a payé, alors si tu mets le double du prix voir plus je serai à toi.


Dans ce monde de la nuit, tout était à marchander et s'il voulait vraiment rester avec elle, il allait falloir qu'il mette encore plus cher. Surtout qu'il avait l'air de tenir absolument à être avec elle alors s'il le voulait vraiment... Comme elle ne savait pas qui était le jeune homme, elle ne voyait aucune jalousie mais plutôt le fait que le jeune homme voulait d'elle mais qu'il n'avait pas su saisir l'occasion.

-Kieren...

Elsa avait répété ce nom en murmurant, elle connaissait ce prénom par coeur. Il était celui de son demi-frère et celui de son premier amour. Comment pouvait-il être ici et surtout comment avait-il pu la retrouver ? Il faisait parti de son passé et si elle avait finit par couper les ponts avec lui c'était pour qu'il reste en lien avec sa famille et qu'il ne soit pas en froid avec eux à cause d'elle, une fille de prostituée. Finalement, il ne l'avait pas oublié et avait su la reconnaître alors qu'elle avait tout fait pour qu'on l'oublie.

-J'aimerai mais c'est impossible, Kieren, il fallait venir avant... Je dois faire mon travail. A moins que tu ne me donne le double du prix convenu avec ce monsieur et je me devrai donc de venir avec toi.
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyMar 8 Déc - 18:59
(elsa)- The course of true love never did run smooth. Camgab10


Il posait son regard sur la jeune femme qui lui proposait de donner le double pour qu’elle aille avec lui… Dans ce milieu qu’était la prostitutions, il savait que c’était comme cela que ça marchait mais dans le cas de Kieren, payer pour qu’Elsa puisse venir avec lui, c’était pas trop ce qu’il avait envie de faire. Il était vrai qu’il n’avait pas vraiment le choix, c’était soit payer le double, soit ne rien du tout alors autant payer… Ce n’était pas comme si il manquait d’argent mais il ne voyait pas du tout Elsa comme une prostituée, voilà en quoi était la différence pour lui.

A sa proposition, il ne savait pas quoi lui dire… Il n’avait jamais eu une telle situation et il trouvait ça malsain de payer une fille pour qu’elle le suive mais si c’était le prix à payer pour la faire changer d’avis… Enfin, il n’était pas sûr que l’homme en face de lui laisserait partir la jeune femme comme ça, il avait vraiment envie d’elle, ça se voyait. Il soupirait doucement avant de hocher la tête.

- Si c’est ça alors oui, je donne le double…

Il n’avait pas le choix de toute manière. C’était ça ou la jeune femme partait avec l’homme pour faire des choses pas très catholiques. Et rien que d’imaginer ça, Kieren en était furieux du coup, il allait payer le double qu’avait proposé le type quelques minutes plus tôt. Il ne restait plus qu’à savoir si le jeune homme allait être d’accord ou allait se rebeller contre lui. Il n’avait pas l’air très content déjà à la façon dont il regardait Kieren…

Il posait le regard sur l’homme qui avait répliqué en disant qu’il mettait le double de Kieren. Bon, si cela commençait comme ça, il n’était pas sorti de l’auberge… Enfin, Kieren avait quand même pas mal d’argent donc il pouvait doubler autant de fois qu’il voulait comparé à l’homme qui lui tenait tête.

- Tu peux doubler autant que tu veux, je doublerai aussi… Il est plus judicieux que tu ailles te trouver quelqu’un d’autre si tu ne veux pas payer cent fois de ce que tu avais proposé la première fois.


Il n’était pas menaçant, bon peut être un petit peu mais il avait raison. Ca ne servait à rien de surenchérir comme cela alors qu’il savait très bien qu’il gagnerait à tout le coup. Il était plus judicieux donc que l’homme se rende à l’évidence qu’il n’aurait pas Elsa et sûrement jamais d’ailleurs !




Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyMar 8 Déc - 21:20
Elsa && Kieren ♥




Elsa savait qu'en faisant ça, qu'en obligeant son frère adoptif à payer le double, elle savait qu'il mettrait même plus pour pouvoir la récupérer et même tout faire pour qu'elle ne couche pas avec cet homme. D'un sens, c'était parce qu'elle voulait qu'il l'aide car cet homme la rebutait à un haut point et pour son métier elle n'avait pas le choix, pas le droit de faire la difficile. Surtout lorsque l'on travaillait pour quelqu'un en quelque sorte. S'il n'était pas là, elle savait que cette soirée se saurait un jour ou l'autre et qu'elle prendrait cher pour avoir refusé un client à qui elle avait dit oui quelques minutes avant. Mais pour le moment, elle voulait juste Kieren.

La jeune femme jouait sur sa faiblesse, sur l'estime qu'il avait d'elle et la protection qu'il voulait lui donner malgré tant d'années passées loin d'elle. A travers les yeux de celui qui avait été son premier amour, elle était encore belle, jeune. Tout ce qu'elle ne voyait plus en elle, peut-être l'estime d'elle-même qui serait retrouvée. Elle ne voulait pas de confrontation brutale entre Kieren et le pervers.

-Linda !

La jeune femme se retourna pour appeler une femme plus loin, du même âge qu'Elsa et y ressemblant. Elle lui expliqua qu'il fallait qu'elle s'occupe de ce monsieur à sa place car un autre lui avait proposé un prix qui triplait et qu'il ne fallait pas le laisser passer et qu'il ne voulait qu'elle.

-Monsieur, allez avec Linda, elle vous prodiguera les meilleurs soins que vous pouviez espérer de ma part.

A contre coeur l'homme y partit mais au moins il n'y aurait pas de confrontation ni quelque chose de mal qui pourrait se passer. Une fois fait, elle se retourna vers Kieren en croisant les bras.

-Bon qu'es ce que tu veux ?
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyMar 8 Déc - 21:39
(elsa)- The course of true love never did run smooth. Camgab10


Avoir Elsa devant lui en tant que prostituée, le perturbait. Il n’avait jamais pensé la voir dans ce métier. Evidemment, il ne savait pas que ses parents l’avaient viré de la maison en lui coupant tout… D’ailleurs depuis qu’il était rentré à New-York, il n’avait jamais eu une discussion à propos d’Elsa. Il savait que ses parents étaient en quelque sorte encore fâché à propos de cela alors, il évitait d’en parler mais il avait parfois envie de savoir ce qu’elle devenait. Maintenant, il avait la réponse… Une réponse qu’il ne lui plaisait pas trop mais la vie était faite ainsi malheureusement.

Il posait son regard sur l’homme avant de tourner sa tête vers la jeune femme quand elle appela une autre femme pour venir s’occuper du monsieur. Elle était ressemblante à Elsa et le monsieur était tout aussi satisfait bien qu’il aurait aimé avoir Elsa plutôt que Linda mais ça, c’était une question de pognon.

Il la laissait parler pour son petit marché avec l’autre prostituée et quelques minutes après, l’homme partait avec la fameuse Linda. Il posait ensuite le regard sur la jeune femme quand elle se mit à parler.

- T’empêcher d’aller avec lui…

C’était tout simplement ça au final et aussi parce qu’il était toujours aussi protecteur malgré les années qui les avaient séparées. Il secouait la tête ne sachant pas quoi lui dire. Il avait déjà pensé à des retrouvailles avec Elsa mais jamais dans ce contexte là, qui était assez étonnante.

- Je sais, ça fait longtemps mais… je supporte pas te voir comme ça.

Il fallait bien qu’il lui dise. De toute manière, ça se voyait tellement dans ses yeux que ça lui plaisait pas. Si Elsa avait besoin d’aide, il l’aiderait parce que malgré tout, elle faisait toujours parti de la famille pour elle même si ils étaient ex également.





Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyMer 9 Déc - 20:33
Elsa && Kieren ♥




Le métier de prostituée n'était pas le meilleur métier au monde mais le plus vieux et le plus facile d'accès quand on était une personne comme Elsa qui avait été virée de la maison et qui avait dû se débrouiller sans réelles ressources financières. Elle avait utilisé ce qu'il lui restait et n'avait plus rien car vivre était difficile quand on était dans une situation comme la sienne. Elle non plus, ne s'était pas vue dedans étant plus jeune mais finalement elle était devenue ce que sa mère avait été et qui l'avait rendu malheureuse. Elle espérait secrétement retrouver sa mère aussi, peut-être aurait-elle pu lui donner les clés du métier si on peut dire. Mais la jeune femme s'en sortait plutôt bien depuis quelques années.

Elsa savait que Linda contenterait le monsieur autant qu'elle aurait pu le faire. C'était une sorte de service qu'elle lui rendait pour la dernière fois où Elsa l'avait remplacé. C'était un peu une grande famille et on s'aidait les unes aux autres même si la compétition reprenait dès qu'il s'agissait de trouver quelqu'un pour la nuit.

-Ca fait longtemps que je fais ça et beaucoup sont passés dans mon lit.


Elsa parlait sans être méchante mais tout de même une pointe de rictus. Elle le provoquait mais elle ne pouvait pas s'en empêcher car mine de rien elle lui en voulait un peu, déjà de n'avoir rien dit mais de venir l'interrompre en plein travail.

-Bon viens, on va se poser des questions si on reste là.


Elle lui prend la main comme elle le ferait avec un client car après tout il avait payé et même si elle n'allait pas coucher avec, elle se devait de passer la nuit avec lui. Elle ouvrit la porte d'une chambre et le fit entrer avant de refermer la porte.
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyMer 9 Déc - 21:01
(elsa)- The course of true love never did run smooth. Camgab10


Si elle devait faire ce métier là, c’est qu’il y avait une bonne raison. Ca faisait de la peine à Kieren de la savoir dans cette situation là. Il avait dû rater pas mal de choses depuis qu’il était parti, notamment sur Elsa.

Il posait son regard sur la jeune femme avant de soupirer un peu. Oui, il avait bien compris que si elle était prostituée depuis quelques années déjà, des hommes ont dû passé la nuit avec elle. Il était un peu jaloux certes mais il ne pouvait pas lui en vouloir non plus. Elle n’avait pas choisit de faire ce métier, elle avait surtout besoin d’argent et c’était la facilité pour les femmes de faire de la prostitution. Qu’elles étaient jeunes ou vieilles, il y en avait pour tout le monde.

- Oui j’avais compris…

Il n’avait pas spécialement envie de le savoir mais bon, si elle avait envie de lui dire… Si ce n’était pas Elsa, il n’aurait probablement rien fait mais là, ce n’était pas possible de faire autrement que d’intervenir. Alors oui, peut-être qu’il n’aurait pas dû mais c’était plus fort que lui et il n’avait pas forcément pensé aux conséquences qu’il pouvait y avoir après.

Il la suivait alors dans l’immeuble avant de rentrer dans une chambre. Elle était plutôt bien décorée, sûrement pour que le client se sente encore plus à l’aise avec a jeune femme avec qui il allait passer la nuit.

Kieren ne savait pas vraiment quoi dire pourtant ça faisait tellement d’années qu’ils ne s’étaient plus vus mais les retrouvailles sont parfois dures et pas forcément comme on les attendait comme ce soir par exemple.

- Tu fais ça depuis combien de temps ?

Il avait envie de savoir et aussi la raison qui l’a poussé à faire ça. Il était loin de s’imaginer que c’était à cause de ses parents mais il n’avait jamais pensé à ce que vivait Elsa quand il était parti en Australie. Quand ils s’échangeaient encore des messages, elle lui disait que tout allait bien alors il ne s’est pas inquiété puis du jour au lendemain, Elsa n’avait plus donné de vie. A croire qu’elle ne voulait plus parler à Kieren… Quant à lui, il a toujours pensé qu’elle avait rencontré un autre homme et qu’elle avait préféré couper contact avec Kieren. Finalement en repensant à tout ça, ce n’était pas du tout ce qu’il pensait quelques années auparavant, la vie n’était pas rose pour Elsa malheureusement… Et d’un côté, il s’en voulait de ne pas avoir été là pour elle et puis d’un autre, comment pouvait-il être au courant de tout cela si elle ne donnait plus signe de vie ? Il secoua la tête pour se mettre les idées en place en ne plus penser au passé mais bien au présent puisque Elsa, se trouvait devant lui. Ils avaient sûrement des choses à se dire mais comment les aborder, telle était la question.




Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyJeu 10 Déc - 19:32
Elsa && Kieren ♥




Elsa ne culpabilisait pas de lui montrer sa vie, ce qu'était son métier et que beaucoup de choses s'étaient passées depuis son départ de la maison familiale. Si au début, elle était restée avec ses parents adoptifs, bien vite l'atmosphère était devenue palpable et stressante, l'ambiance n'était pas la meilleure et surtout elle sentait que c'était pesant. Bien entendu, ils attendaient qu'elle parte mais en voyant que pour le moment ça ne se faisait pas, ils la jetèrent eux-même dehors. Bien évidemment qu'elle s'en doutait mais pas de cette façon. C'était aussi eux qui l'avaient en quelque sorte poussée à rompre le contact avec leur fils même si elle pensait aussi que c'était mieux pour eux.

-Je ne suis plus à toi Kieren.

En prononçant cette phrase, elle voulait lui signifier que la vie avait tournée, qu'elle avait changé et que maintenant elle était devenue une sorte de paria de la société mais que les hommes adoraient aller trouver. Elle n'était plus la même jeune fille innocente et pourtant, elle avait su dès le début que sa relation avec son frère était mal et elle n'en voulait pas à leurs parents. Au fond ils avaient peut-être raison, elle était juste comme sa mère.

Elsa n'avait pas eu envie non plus qu'il la voit telle qu'elle était et surtout des retrouvailles aussi brutales. Elle se maudissait de lui avoir mit la puce à l'oreille en jouant la prostituée qui voulait un client. Elle pensait tellement que ça lui en donnait mal à la tête et elle se sentait oppressée dans cette chambre. Et elle savait que même si le prix de son corps en quelque sorte avait été doublé, elle n'avait pas le droit de prendre un client puis le rejeter, probablement qu'il y aurait des conséquences derrière. La jeune femme préféra ne pas y penser pour le moment.

-Quelques années maintenant.

Eh oui, cela faisait plusieurs années qu'elle faisait ça, faute de moyens et pourtant elle était toujours au même endroit mais dans un quartier pas très sympathique.

-Déshabille toi, maintenant !


Elsa ne savait pas d'où était partie cette phrase ni comment elle avait prit cette voix autoritaire. Mais si on devait les surprendre que ce soit dans les formes, pas qu'on croit autre chose et surtout si les personnes qui passaient n'entendraient rien ils se douteraient qu'il se passe autre chose et si son mac venait lorsqu'il aurait eu vent de l'histoire.
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyVen 11 Déc - 19:29
(elsa)- The course of true love never did run smooth. Camgab10


Bien sûr que Kieren savait que ce n’était pas bien la relation qu’il entretenait avec sa sœur adoptive mais parfois, on ne pouvait pas faire comme si de rien n’était. Pourtant, leur relation avait durée trois ans. Trois ans, ce n’était pas rien et pourtant, les parents avaient tout gâché… Mais après tout, c’était peut être mieux ainsi.

Le jeune homme posait son regard sur la demoiselle avant de secouer la tête. Oui, elle avait raison mais ce n’était pas pour cela que Kieren n’avait pas le droit de lui dire ce qu’il pensait. Bien qu’ils n’étaient plus ensemble, c’était assez dur de la savoir prostituée et surtout de la rencontrer de cette manière.

- Je sais Elsa mais ça n’empêche pas que de te voir comme ça, c’est pas quelque chose qu’il me plait. Je sais que j’ai rien à dire mais voilà..

C’était bien vrai, Kieren n’avait rien à dire mais ça lui faisait de la peine de la voir ainsi. Quand on a passé autant de temps avec sa sœur adoptive ou son ex, ça dépend des points de vue, la voir se prostituée n’était pas quelque chose qui faisait très plaisir à voir et à savoir.

Kieren n’avait jamais pris de nouvelles d’Elsa mais en même temps, elle avait rompu le contact entre eux alors il était passé à quelque chose d’autre… Il avait été en couple puis ça avait cassé quand il a du partir pour l’Italie. Par la suite, il n’avait pas eu vraiment de relation sérieuse avec une fille.
Maintenant qu’il était à New-York et qu’il savait qu’il allait rester là, peut-être qu’il trouvera la femme de sa fille mais ce n’était pas encore pour tout de suite, bien que ses parents le poussaient de plus en plus pour qu’il rencontre quelqu’un.

Il soupira en entendant la jeune femme. Depuis quelques années donc… Il était loin d’imaginer cela et ça lui faisait encore plus mal de savoir ça du coup. Il posait son regard sur elle lorsqu’elle lui demandait de se déshabiller…

- Pardon ?

Il n’était pas venu pour ça à la base. Si il avait accepté de donner le double, c’était parce qu’il ne voulait pas qu’Elsa parte avec le client mais rien d’autre. Il ne voulait pas la payer pour avoir du plaisir, et surtout pas Elsa. Il était contre la prostitution de toute manière et il ne payera jamais une fille pour coucher avec elle. C’était hors de question.

- Je ne suis pas venu pour ça Elsa, tu le sais très bien.

Autant mettre les choses au clair directement. Il allait évidemment donner l’argent à Elsa mais c’était tout… Evidemment, Elsa était belle et attirante mais Kieren n’était pas comme cela. Si Elsa voulait se faire un client ce soir, c’était raté…

Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyVen 11 Déc - 20:58
Elsa && Kieren ♥




Pour Elsa, son frère adoptif faisait parti du passé, un passé qu'elle n'avait pas revu en face depuis plusieurs années maintenant et qui lui revenait en pleine figure à un moment qu'elle n'avait pas choisi et qui était très délicat. Son lieu de travail n'était pas vraiment le meilleur endroit pour parler et si elle partait avant la fin de la nuit elle serait dans de mauvais draps. Non il fallait qu'elle réussisse à garder Kieren à ses côtés au moins une heure pour que ce soit crédible et qu'on croit qu'ils ont couché ensemble. Et bien entendu, elle avait une dignité et une fierté et elle aurait aimé que jamais le seule homme qu'elle avait aimé ne la voit ainsi, prostituée, pauvre. Elle aurait aimé lui paraître normale et jolie mais elle n'avait plus vraiment l'estime d'elle-même.

Sans que Kieren le lui dise, la jeune femme savait ce qu'il pensait, c'était tellement facile à savoir. Elle devait lui faire pitié et surtout lui faire honte, c'est aussi pour ça qu'elle s'était teinte en blonde pour ne pas être reconnue et remarquée car elle avait quand même fréquenter plus jeune la haute sphère de la société.

-Je suis passée à autre chose, tu devrais en faire autant. Au fond on se doutait tous les deux que ça se finirait comme ça, moi prostituée comme ma mère et toi suivant le chemin de ton père.

Au final, leurs vies étaient différentes et elle ne remercierait jamais assez ses parents adoptifs pour l'amour et l'éducation qu'ils lui ont donné, chose qu'elle n'aurait jamais eu en restant avec une mère prostituée qui ne s'occupait même pas d'elle. Même si en y pensant, leurs vies à tous les deux était toute tracées, on reste ce que l'on est malgré les apparences. Lui sera un homme d'affaires réputé comme son père et elle... Donner du plaisir aux hommes comme sa mère. Les gênes ont du jouer là-dedans ou simplement un concours de circonstances.

-Ca va, je t'ai déjà vu nu que je sache !

Oui, ils avaient étés amoureux durant trois ans et ils avaient eu leurs premiers émois amoureux, leur premier baiser, leur première fois ensemble. Tout un tas de souvenirs inoubliables qui en avaient suivis d'autres. Mais partis trop vite. Elsa n'avait jamais eu vraiment quelqu'un dans sa vie après lui, en même temps il était dur d'avoir un amoureux dans sa vie avec le travail qu'elle faisait. Elle en avait eu un mais vu là où ça l'avait mené, elle préférait éviter.

-Mais je sais que tu n'es pas venu pour ça gros bêta ! Mais pour une fois, fais ce que je dis si tu ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose.

C'était une petite menace pour l'obliger à se déshabiller mais en même temps elle ne voulait pas prendre de risques pour elle-même. Elsa savait qu'en lui disant ça, il y avait deux options : soit il le ferait, soit il l'enlèverait d'ici.
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyVen 11 Déc - 21:24
(elsa)- The course of true love never did run smooth. Camgab10


Il posait son regard sur la jeune femme. Les parents de Kieren étaient assez ouverts et ils avaient toujours été là pour Elsa et lui. Ils n’avaient jamais manqué de rien alors quand ils avaient appris que leurs enfants sortaient ensemble, c’était à ce moment là que tout avait basculé pour les deux jeunes gens. Ils s’aimaient, c’était certain mais finalement, les parents avaient décidé de les séparer. Ils avaient envoyé leur fils en Australie, tandis que Elsa était restée chez eux… La suite Kieren ne la connaissait pas, il n’en avait jamais parler avec ses parents, peut-être par peur d’engager une conversation qui était sensible.

Il haussait les épaules en entendant Elsa. Elle disait n’importe quoi, elle n’était pas du tout destinée à faire de la prostitution comme sa mère, c’était dans sa tête tout ça. Kieren savait qu’il allait reprendre la société de son père à sa mort parce que c’était de père en fils mais Elsa était libre de faire ce qu’elle voulait. En plus de ça, elle était douée  à l’école… C’était bien dommage en tout cas.

- Ne dis pas n’importe quoi Elsa…

Si elle était prostituée, c’était pour une bonne raison, il n’y avait pas de doute possible. Ils avaient parler de leur avenir et de ce qu’ils voulaient faire comme boulot après leurs études… Il soupirait en l’entendant. Oui c’était bien vrai qu’Elsa l’avait déjà vu nu mais bon, il ne se déshabillait pas sur commande.

- Bon ça va... C’est bon

Il n’avait pas le choix alors il se déshabillait devant Elsa. Il avait gardé quand même son boxer pour ne pas être complètement nu. Non pas qu’il était gêné mais bon, c’était un peu voir très bizarre comme situation.

Maintenant il avait l’air con comme ça, dans une chambre à moitié à poil devant une fille, qui est son ex pour couronner le tout.

- Ca te va comme ça ?


Ou il devait enlever son boxer et être complètement nu. Il n’aimait pas vraiment ça, sauf quand il était avec une fille. Alors oui, il était avec une fille maintenant mais le contexte n’était pas vraiment le même que d’habitude…


Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyVen 11 Déc - 21:54
Elsa && Kieren ♥




Kieren lui rappelait une vie qu'elle avait connue, aimée, choyée et ne jamais manquer de rien, pas comme dans la situation actuelle. Même si le métier de prostituée payait quand même bien pour pouvoir vivre un minimum, ce n'était jamais très bien. Sa vie aurait pu être meilleure si elle n'avait pas été amoureuse de son frère adoptif, probablement aurait-elle eu un bon métier qui payait bien et qu'elle aurait aimé. Mais la vie était injuste et ce qui devait arriver arriva, elle devint prostituée comme beaucoup d'autres femmes qui n'avaient pas eu la chance d'avoir une bonne éducation.

Son frère adoptif avait beau essayer de la rassurer sur tout ça, ça ne marchait pas parce qu'au fond tous les deux avaient étés destinés depuis le début. Et elle croyait à tout ça parce qu'au fond elle n'avait plus que ça à croire parce qu'elle était ici.

-Vois les choses en face Kieren, arrêtes de croire que tout est beau et rose.


La jeune femme se mit à sourire en voyant qu'il exécutait ses ordres, il était plutôt bel homme et ça serait dommage de ne pas en profiter même si la situation n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour eux deux. A force, elle n'était presque plus gênée par le regard qu'on pouvait porter sur elle, même si ici il s'agissait de l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle aurait pu être plus prude. Mais vu les habits qu'elle portait qui ne cachaient pas grand chose, une jupe courte et un haut décolleté ainsi que des bottes soulignant ses longues jambes, juste le nécessaire ça ne servait à rien.

-Oui merci. Garde ton boxer c'est bon, c'est juste au cas où.

A son tour, Elsa se déshabilla, gardant juste ses dessous qui étaient plutôt sexy et s'assit sur le lit.
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyVen 11 Déc - 22:11
(elsa)- The course of true love never did run smooth. Camgab10


Si ils n’étaient pas tombés amoureux, leur vie ne serait pas pareil qu’aujourd’hui et ça, il en était conscient. Sa vie n’avait pas vraiment changé non plus, il travaillait pour la société de son père comme c’était déjà prévu depuis sa naissance mais peut-être qu’il n’aurait pas été en Australie pour ses études ou même en Italie pour des stages.

Il la regardait en secouant doucement la tête. Il ne pensait pas à un monde tout rose sans problème, tout le monde avait des problèmes mais Elsa n’était pas destinée à être prostituée, c’était dans sa tête tout ça.

- Et arrête de croire tout ce que tu dis. Si t’en est là aujourd’hui, c’est par obligation pas parce que c’était écrit dans ton histoire.


Les prostituées n’avaient souvent pas le choix que de faire ce métier. En plus de cela, elles gagnaient quand même pas mal d’argent pour une soirée si les clients se succédaient.

Il se trouvait désormais nu, presque nu et heureusement pour lui, il pouvait garder son boxer. La jeune femme se déshabillait pour faire semblant si jamais quelqu’un rentrait dans la chambre ce que Kieren n’espérait pas. Même si il était contre tout ça, il fallait un peu d’intimité non ? Surtout pour ce genre de chose.

Il se posait à côté de la jeune femme sur le lit. Cette situation était très étrange, ils étaient assis sur le lit, à moitié nu tous les deux. Revoir son ex dans cette tenue, lui faisait un drôle d’effet. Il ressentait des trucs même après quelques longues années…

- Qu’est ce que s’est passé pour que tu fasses ça ?

Il ne connaissait pas du tout l’histoire et la raison de son métier aujourd’hui. Il était loin de se douter que la cause de tout ça était tout simplement ses parents.



Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyVen 11 Déc - 22:51
Elsa && Kieren ♥




Le passé était le passé et on y pouvait rien, on ne pouvait pas le changer et même si c'était le cas, elle ne le regrettait pas, elle ne changerait absolument rien de son passé. Rien que pour avoir aimé une fois dans sa vie, elle ne regrettait pas. Et jamais elle n'aurait pensé le revoir surtout que le quartier du Bronx n'était pas le quartier où les riches allaient, quoi que, les hommes oui mais savoir Kieren ici... Elsa savait que si elle ne l'avait pas abordé rien n'aurait été pareil et elle ne l'aurait pas revu.

-Peut-être mais au fond tout était écrit.

Pour ça, Kieren et elle n'avaient pas le même point de vue et même si elle avait eu une vie de fille de riche, ce n'était plus le cas et elle se gardait bien de le dire aux autres, c'était en quelque sorte son secret car on ne sait jamais ce qui aurait pu se passer s'ils l'avaient su. Un de ses rêves était de partir à Paris, la ville où elle était née car elle avait des notions de français, ses parents adoptifs y avaient tenus au vu de ses origines et puis c'était plutôt bien vu un enfant parlant plusieurs langues.

La jeune femme regarda son frère adoptif, elle se dit qu'elle avait eu raison de succomber à son charme, il était encore plus beau qu'avant, un charme masculin et mâture qui le rendait fortement attirant et sexy. Elle poussa un long soupir en entendant sa question.

-C'est une longue histoire.
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyVen 11 Déc - 23:22
(elsa)- The course of true love never did run smooth. Camgab10


Il n’allait jamais du côté du Bronx mais ce soir, il avait une fête chez un ami alors il avait accepté d’y aller. Le Bronx  n’était vraiment pas son quartier d’ailleurs il n’y allait jamais. En tout dans sa vie, il y avait été peut-être deux fois et c’était déjà bien. Il posa son regard sur la jeune femme en haussant les épaules. La vie pouvait prendre constamment un nouveau tournant et c’est ce qui s’était passé pour eux.

- Ouais, si tu le dis..

Il ne pensait pas la même chose qu’Elsa et puis de toute manière, on ne pouvait pas revenir en arrière, le mal était déjà fait. Il la regarda avant de hocher sa tête. Ca tombait bien, il avait du temps devant eux alors autant le meubler dans quelque chose..

- On a le temps de toute manière mais si tu ne veux pas me le dire, c’est ton choix.

Même si en réalité, il avait envie de savoir ce qu’il s’était passé depuis son départ. Il y avait sûrement beaucoup de choses que Kieren ignorait depuis des années et que ses parents n’avaient pas envie de lui dire. Mais il ne pouvait pas forcer la jeune femme à le dire si elle n’avait pas envie. Pour la mettre en confiance, il avait prit sa main pour lui dire qu’il était là.

- Tu peux tout me dire, je ne te jugerai pas !

Il n’était pas du genre à juger les gens. Il n’avait jamais été un méchant garçon, ça lui arrivait parfois quand il était petit avec ses camarades de classe mais en grandissant, il était assez simple comme gars, il ne se prenait pas la tête pour des bêtises, plutôt calme.




Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyDim 13 Déc - 16:03
Elsa && Kieren ♥




Le Bronx était son quartier, bien évidemment elle avait eu du mal à s'y habituer lorsqu'elle est arrivée ici. Quand tu viens des beaux quartiers et que tu te retrouve dans un quartier ou tu as peur pour ta vie, ça change. Elle n'y était jamais venue avant mais savait qu'une fois arrivée ici, elle y resterait un certain temps.

-On aurait jamais dû sortir ensemble, c'était contraire à l'éthique morale.

Elsa ne regrettait pas son passé et sa relation avec lui mais peut-être que si elle pouvait revenir en arrière en sachant ce que ça entraînerait, peut-être qu'elle ne referait pas la même chose mais ça c'était moins sûr. Probablement elle aurait refait la même chose mais ça personne ne pourrait le savoir, le passé était le passé.

-Je sais mais c'est dur à dire, je n'ai pas envie que tu te fâches avec tes parents à cause de moi, je n'en vaut pas la peine. Promets-moi que ce ne sera pas le cas.


Son histoire était longue mais courte à la fois mais une chose qu'elle aimerait, c'est qu'il reste en bon contact avec ses parents car la famille est importante. Il le devait, elle n'avait plus la chance d'avoir une famille alors lui devait tout faire pour la garder.

-Quand tu es parti pour tes études, je suis resté chez les parents en essuyant leurs reproches, ils attendaient que l'automne et l'hiver soient passés pour me jeter dehors mais ils n'ont pas eu le temps lorsque tu leur as annoncé que tu rentrais pour les fêtes, il fallait se débarrasser de moi pour ne pas que tu retombes dans tes travers. Du coup, je suis partie, ils m'ont coupé les vivres et je suis tombé amoureuse d'un homme mais tu me connais, je suis naïve et du coup je suis tombée dans la prostitution.
Anonymous
Invité




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. EmptyDim 13 Déc - 19:27
(elsa)- The course of true love never did run smooth. Camgab10


C’était pour cela qu’il n’allait jamais dans le Bronx. Et quand bien même, les personnes bien habillées qui passaient par le Bronx étaient mal regardé. Ils n’étaient pas vraiment la bienvenue et c’était pareil si les personnes du Bronx venaient dans la partie riche de New-York.

- Contraire à mes parents surtout…

Parce qu’en soit, bien qu’elle avait été adoptée par les parents de Kieren, elle n’avaient pas le même sang mais oui, ce n’était pas bien vu dans la famille, ce qui pouvait se comprendre quand on y repense. Malgré tout, ils avaient été heureux pendant ces trois années avant le départ de Kieren en Australie.
Il posait son regard sur la jeune femme quand elle commençait à parler des parents, il s’était douté qu’ils seraient dans l’histoire et la cause du « malheur » d’Elsa.

- Non, je ne serai pas fâcher…

Il hochait la tête pour lui promettre qu’il ne s’énervera pas puis il l’écoutait attentivement. Il était surpris d’entendre tout ça, il n’aurait jamais pensé que ses parents étaient capables de faire cela, surtout que l’argent pour eux n’était pas un problème, ils étaient donc capables de l’aider financièrement mais ce n’avait pas été le cas malheureusement. Il pinçait ses lèvres, il s’en voulait même si ce n’était pas de sa faute, il était en parti responsable de tout ça.

- Je suis désolé Elsa, je ne savais pas… Pourquoi tu me l’as jamais dit ? Enfin, je sais que tu as coupé contact mais j’aurai pu t’aider tu sais… C’est lui qui t’a fait rentrée dans la prostitution ?


Il serrait les poings, il savait qu’Elsa était facilement influençable et c’est pour cette raison qu’il avait toujours été là pour elle. Pour la conseiller mais aussi pour veiller sur elle. Il avait toujours été protecteur envers elle, d’abord comme un frère, puis comme petit ami…




Contenu sponsorisé




(elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
MessageSujet: Re: (elsa)- The course of true love never did run smooth.   (elsa)- The course of true love never did run smooth. Empty
 

(elsa)- The course of true love never did run smooth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybe in love . ~ ft Alec
» Elsa H. Jones | Reine de tes nuits
» Je serai ton ombre, je garderai tes nuits | Elsa H. Jones
» Love the way you lie
» Albane ♦ Alt er love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-