Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Talk to me[Aby&Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Talk to me[Aby&Peyton] Empty
MessageSujet: Talk to me[Aby&Peyton]   Talk to me[Aby&Peyton] EmptyMar 7 Juin - 10:58

Talk to me
Aby & Peyton



Les secondes, elle avait l’art de passer lentement, donnent cette impression que le monde tournait aux ralentis. On regardait toujours par la fenêtre attendant que quelque chose puisse troubler ce calme qui devenait de plus en plus pesant. Pour moi, j’avais ce souhait qu’on me sorte de mes pensées qui étaient retournées dans les déserts d’Irak, cet endroit où je pouvais encore entendre les bruits des mitrailleuses, les cris de douleur de compagnons d’armées. Je pouvais sentir le sable dans ma bouche, la peur dans les regards des autres se demande dans quoi ils s’étaient fourrés. Je pouvais voir des images furtives que malgré cette peur, ils prenaient leur courage à deux mains et se lançaient dans cette guerre.

Mon esprit était se souvenait des moindres détails, des moindres bruits, et sans même m’en apercevoir, j’étais en train de chipoter à mes plaques d’identification. Je ne savais pas pourquoi je les gardais, après tout, j’avais quitté l’armée, elle ne me servait plus à rien. Mais j’avais cette impression de me perdre si je les retirai, que je ne puisse plus savoir qui j’étais ou encore ce que j’avais vécu là. Je ne voulais pas oublier ces années passées là-bas, je ne voulais pas oublier la peine que j’avais ressentie, je voulais juste vivre avec sans pour autant me réveiller en plein nuit près à assommer ou tuer quelqu’un. Et j’avais cette étrange impression d’être entre deux mondes bien distincts et que je ne savais nullement auquel j’appartenais.« Tu n’as jamais eu l’impression de ne pas appartenir à cette réalité ? » J’avais enfin commencé à parler après plus de 20 minutes de silence à observer cette fenêtre qui se trouvait dans le bureau d’Aby. « Cette sensation d’être dans deux réalités, mais de ne pas avoir ta place dans aucune des deux. » Pourtant, ces deux mondes existaient bien et j’avais vécu pendant un temps dans l’un et maintenant, j’étais dans une autre beaucoup plus calme, une qui pourrait surement me permettre de vivre sans avoir peur chaque nuit. « En fait, ce n’est pas vraiment que je n’appartiens pas à ces réalités… Juste que je ne sais pas comme vivre dans celle où je suis maintenant. »

Je laissais à nouveau le silence s’installer, continuant à regarder par la fenêtre, comme si j’allais y trouver ma réponse. Puis je détournais mon regard, pour enfin regarder Aby. C’est ma sœur qui m’avait donné son numéro, ma sœur qui m’avait invité à prendre rendez-vous avec la jeune femme pour qu’elle m’aide à surmonter tout ce que j’avais vécu en Irak . « C’est comme si je ne connaissais plus ce monde où ne dort pas avec un M-4. » Pour moi reprendre la vie normale, c’était une grande rééducation, et cela s’avérait plus difficile qu’on ne le pensait. Je continuais à chipoter aux plaques d’identification.« Pourtant, je sais que je n’ai pas besoin de dormir avec ce fusil, que ce n’est pas le même endroit, que je ne vais pas entendre les cris des douleurs d’une personne parce qu’une balle vient de s’être logé dans quelques parts dans son corps et que je ne verrai pas un corps étendu devant moi, le regard vide et sans expression. » Je détournais encore mon regard, regardant à nouveau la fenêtre. « Mais à chaque fois que je ferme les yeux, ou que j’essaye de ne penser à rien… Toutes ces images me reviennent en tête. Tout ce stress, cette peur à chaque instant cela pourrait être le dernier, reviennent subitement. » Et je ne savais comment me débarrasser de tout ceci, car cela m’empêchait de vivre ma vie désormais.
© ACIDBRAIN
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Talk to me[Aby&Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Talk to me[Aby&Peyton]   Talk to me[Aby&Peyton] EmptyMar 7 Juin - 16:39

Talk to me.


Assise dans son fauteuil, Abygaëlle observait la jeune femme postée à la fenêtre. Peyton Hawkins. Une patiente qui était déjà venue quelques fois. Elle lui avait expliqué son histoire, la guerre qu'elle a vécu et de laquelle elle ne se remet pas. Ensemble elles avaient parlé du contexte de base, avaient instaurées le tutoiement pour permettre à la jeune brune d'être plus à l'aise. Mais aujourd'hui c'était différent et Aby tentait une autre approche. Le silence s'installait dans la pièce alors que la jeune femme regardait par la fenêtre. Peyton trifouillait ses plaques d'identification et la jeune psychologue savait que ça travaillait et tournicotait dans sa tête. Exprès, elle ne brisa pas le silence qui les entourait, attendant que la jeune femme s'ouvre enfin. Au bout d'une vingtaine de minutes, cela arriva.

La grand blonde écoute sa patiente sans dire un mot et en prenant quelques notes. Cette histoire de double réalité fait écho à Aby. Elle qui a vécu longuement à la frontière du réel et du virtuel, en jouant en ligne, en ayant des amis ou des déceptions à travers son ordinateur... Certes ça n'est pas comparable, mais ne pas savoir où est sa place dans ces moments là, ça elle connait. En même temps, Aby n'est pas une psy militaire, donc à chacun son approche. Evidemment, elle ne peut pas parler de cela avec la jeune femme, qui déjà trouverait probablement ça bidon et en plus, parce qu'elle se devait de tenir sa posture professionnelle. La brunette finit par regarder Aby durant une longue tirade avant de nouveau détourner son regard. La psy comprend pertinemment le soucis de la jeune femme. La blonde pose ses notes et se lève pour aller vers la jeune femme. "Comme tous les soldats revenus de la guerre, tu as laissé une partie de toi là-bas. Mais cette partie est toujours en toi, il faut que tu apprennes à la laisser partir, à faire une sorte de... deuil de cette vie." Certes, c'est facile à dire mais impossible à faire seule. "Et je suis là pour t'aider Peyton. Je pense qu'on devrait travailler sur ton quotidien. C'est quoi une journée type pour toi ?" Abygaëlle a besoin de comprendre à quels instants précis les souvenirs revienent, comment elle s'occupe en dehors de tout ça...
AVENGEDINCHAINS
 

Talk to me[Aby&Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEYTON C. HAWKINS
» Wyatt - You do not talk about Fight Club.
» Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch
» Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-