Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Wyatt - You do not talk about Fight Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Wyatt - You do not talk about Fight Club. Empty
MessageSujet: Wyatt - You do not talk about Fight Club.   Wyatt - You do not talk about Fight Club. EmptySam 31 Oct - 13:09
Wyatt C. Davis

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Wyatt Connor Davis mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent simplement Wyatt ou TheLaw. Je fête cette année mes 27 ans, je suis né le 11 septembre à New York. Je suis d'origine Américaine, tout comme ma nationalité, et vis à New York depuis ma naissance, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis Aide-soignant en psychiatrie, effectuant une formation d’infirmier spécialisé en interne, mais j'aime aussi beaucoup m’évader dans les mondes parallèles des comics ou des jeux vidéos, en revanche ne me demandez pas de chanter, danser ou dessiner, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skill, même si je n’ai pas la gueule de l’emploi ! On me distingue d'ailleurs par mon léger sourire toujours accroché aux lèvres, ma capacité à enchaîner clope sur clope et mes quelques tatouages, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Nick Bateman.
Il paraît que je suis calme, avenant et sérieux au travail mais aussi cynique, doté d'une drôle de mauvaise fois, et menteur en privée. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j’étais obèse jusqu’à l’adolescence et je suis un speedrunner réputé dans le monde du jeux vidéos. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis officiellement hétéro si vous m’écoutez parler. Mais il ne vaut mieux pas m’écouter parler, je mens beaucoup lorsque quelque chose me dérange. Et ma vie sexuelle, elle, elle me dérange beaucoup. Oh, et je suis un célibataire endurcit.

✕ Connor est le nom que sa mère biologique lui a donné. Wyatt, celui que ses parents adoptifs ont choisi pour lui. ✕ Ses tatouages, il les a faits à l’Area 51 et c’est déplacé jusqu’à Springfield, juste pour se faire tatouer par les plus gros geeks de la planète. Il a cumulé les fou-rires et les vannes douteuses à chaque fois. ✕ Il avait la langue et l'arcade percées quand il était jeune, mais a fini par enlever le second lorsqu’il a commencé à travailler. ✕ Il possède une quantité effroyable de comics - notamment des Marvels - et c’est même créé une petite salle avec la quasi-totalité des consoles de jeux. Il ne doit lui en manquer que deux ou trois. ✕ Sa meilleure amie est aussi sa banquière. ✕ D’ailleurs, en parlant d’elle, il est sorti avec la demoiselle pendant six mois, avant de se rendre compte de l'inexistence de leurs sentiments respectifs. ✕ Il vit très mal le fait d’être attiré par les hommes, même s’il l’a déjà confié à sa mère adoptive qui essaie sans cesse de le rassurer sur la normalité de la chose. ✕ Il n’a jamais rencontré son paternel, celui avec qui il partage ses gênes. Ce dernier est un habitué des prisons de l’état, et pour être honnête, Wyatt n’a jamais éprouvé le besoin de rencontrer un connard pareil. ✕ Même s’il ne partage aucun lien de sang avec sa petite soeur Lily, il l’a toujours considéré comme sa petite princesse. ✕ Il était obèse à l’adolescence. Il ne le vivait pas spécialement bien, à l’époque. ✕ Wyatt est un speedrunner réputé dans le monde du jeu vidéo. Il se fait appeler “TheLaw” et détient le record de speedrun sur pas moins de treize jeux, dont la version 64 d'Ocarina Of Time et la grande majorité des Raymans. ✕ Il possède un chat qui s’appelle Zelda. Et c’est un mâle. Oui, il sait que Zelda, c’est la princesse, pas le héros en tunique verte, mais au fond, il s’en fout. Il aime bien ce nom et ça le fait rire. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Je ne vais que rarement au bar, mais ce serait sûrement une Pina Colada.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Convention la plupart du temps. Il m’arrive de rejoindre des groupes de paroles pour les jeunes victimes de harcèlement scolaire.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Des potes ? Où ça ? Plus sérieusement, ni populaire, ni impopulaire.
『 Ton smiley préféré ? - 181
『 La fashion-week, t'y vas ? - Et puis quoi, encore ?
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Le Queens. J'aime bien Staten Island.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, pour être honnête. J’y vais si j’y ai besoin, ça s’arrête là.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu’ils peuvent bien continuer à se pogner entre eux comme ils veulent, je m’en balance.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Bien sûr sur que non.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Prêt de l’air 51. Sans rire, les gens y sont tellement barré que ça en devient aussi drôle qu’inquiétant.

J’ai été adopté à la naissance par un couple incapable de procréer. Ma mère biologique est tombée enceinte lorsqu’elle avait 15 ans et, incapable d’assumer un enfant à cet âge, a préféré m’offrir une vie meilleure. Elle a donc commencé à chercher une famille viable pendant sa grossesse, et est tombée sur mes parents adoptifs. Des gens honnêtes, de classe moyenne, avec de bonnes valeurs encrées. Ils ont accepté qu’elle garde contact avec moi, si bien que je me suis toujours plus ou moins vanté d’avoir trois parents au lieu de deux. J’ai toujours gardé une très bonne relation avec eux, même si je ne peux m’empêcher d’être plus proche de ma mère adoptive que biologique. Question de feeling peut-être. Peu importe. Quand j’étais gosse, j’étais obèse. Si. Vous avez bien lu. Le genre de gamin boutonneux qu’on emmerde à la sortie de l’école parce qu’il pèse deux tonnes cinq et qu’il ne colle pas vraiment à l’image surfaite qu’on se fait de la beauté, de nos jours. Je n’étais pas vraiment à l’aise dans ma peau, mais le soutien de mes proches m’a toujours permis d'accepter mon corps avec plus de légèreté.

Quand j’ai eu huit ans, mes parents adoptifs ont choisi de se replonger dans les méandres de l’adoption. Notre famille s’est donc agrandi d’une toute nouvelle tête, déjà âgée de trois ans. Lily, une petite rouquine à la frimousse adorable et au sourire un peu trop enjôleur. Je l’ai tout de suite pris en affection, admiratif de toutes les conneries qu’elle effectuait et que je n’avais jamais songé faire. Vraiment brillante, cette gamine. J’ai eu une vie assez calme, dans l’absolu. En dehors des brimades que j’ai essuyées jusqu’au lycée, je ne m’en sortais pas trop mal. Je me suis quand même réfugié dans mon monde, à travers les comics et les jeux vidéos. Un exutoire que je garde encore aujourd’hui, passionné par ces univers alternatifs à la réalité. Et puis… Je ne sais pas. J’ignore vraiment si c’est les reproches incessant, mais affectueux, de Lily sur ma façon de vivre ou les regards faussement compatissant des autres qui ont fini par peser dans la balance. Ma soeur m’a traîné dans des salles de sport - contre mon gré -, m’a forcé à bouffer des légumes - terroristes - et m’a obligée à obtenir un train de vie plus ‘sain’, selon ses termes. Ça a au moins eu pour effet de me donner une addiction sévère à la course à pied, véritable exutoire lorsque mon regard s'est retrouvé plus happé par les courbes masculines que féminines. J’ai perdu du poids. En moins de deux ans, en parallèle de mes études d’aide-soignant, je suis devenu méconnaissable. Quoique j’aie toujours gardé mon caractère de cochon, comme la répète si bien ma douce Lily.

J’ai continué mon petit train de vie en solitaire, ayant beaucoup de mal à gérer l’attirance malsaine que j’éprouvais pour les hommes. J’en ai même parlé à ma mère adoptive, qui n’a eu de cesse de me répéter que cela n’avait rien d’étrange ou de mauvais. Que c'était naturel, et qu'il ne fallait pas que je le vive aussi mal. Je n’ai pas encore réussi à intégrer ça dans un coin de mon crâne. J'ai été embauché dans une unité psychiatrique, et ils m'ont proposé d'effectuer mes études d'infirmier en interne grâce à mon travail acharné. Au fond, j'aime bien ma vie comme elle est. Seul, je n'ai ni emmerde, ni reproche. Si ce n'est peut-être ceux de ma soeur... Mais c'est une chieuse, ça compte pas.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Ju’ mais sur le net on m'appelle plutôt Louloutre. J'ai 24 ans et je suis un poney unijambiste qui danse la carioca. J'aime bien les licornes et pas trop qu’on me stalke. J'ai trouvé le forum grâce à facebook je crois, et je le trouve naze. Vraiment naze. Non, je déconne, j’adore, me tapez pas T^T. Un dernier mot ? Pantoufle. Et pardon pour briser le sex-appeal de Nick Bateman en le jouant comme un gros nerd cynique au possible. Quoi que, non, j’m’excuserais même pas en fait =D.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Nick Bateman</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u129]<ps>Wyatt C. Davis</ps>[/url]

Anonymous
Invité




Wyatt - You do not talk about Fight Club. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt - You do not talk about Fight Club.   Wyatt - You do not talk about Fight Club. EmptySam 31 Oct - 13:32
Bienvenue au sexy mâle qui est mon frère sur un autre forum (je parle de l'avatar 67 )
Bon courage pour ta fiche bigglace
Anonymous
Invité




Wyatt - You do not talk about Fight Club. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt - You do not talk about Fight Club.   Wyatt - You do not talk about Fight Club. EmptySam 31 Oct - 14:17
Héhé, thank you petite soeur d'un autre forum que je ne connais pas ! coeur rose
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Wyatt - You do not talk about Fight Club. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt - You do not talk about Fight Club.   Wyatt - You do not talk about Fight Club. EmptySam 31 Oct - 19:18
bienvenuuuue 57
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Wyatt - You do not talk about Fight Club. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt - You do not talk about Fight Club.   Wyatt - You do not talk about Fight Club. EmptySam 31 Oct - 20:29


Tu es validé-e !!!


Ohhhhhh un Skill !!!! TRAU BI1 watdaface watdaface !! J'aime bien le personnage, il casse les clichés avec cet avatar, j'ai hâte de le voir en jeu !! Quelques fautes d'orthographes, mais ceci mis à part, tout me va, c'est bien cool ! Je te valide avec enthousiasme coeur rose



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Recense aussi ton prénom et ton nom de famille ICI.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Wyatt - You do not talk about Fight Club. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt - You do not talk about Fight Club.   Wyatt - You do not talk about Fight Club. EmptyLun 2 Nov - 11:43
Bienvenue parmi nous, avec un peu de retard !
Contenu sponsorisé




Wyatt - You do not talk about Fight Club. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt - You do not talk about Fight Club.   Wyatt - You do not talk about Fight Club. Empty
 

Wyatt - You do not talk about Fight Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade | You'll find the strength to fight and stand upright.
» Calista + my fight song
» Carlie | Wanna fight with a ballerina cop ?
» Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie
» In Da Club + Allie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-