Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch Empty
MessageSujet: Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch   Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch EmptySam 4 Juin - 17:09
PeytonC. Hawkins

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Peyton Cameron Hawkins mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Pey. Je fête cette année mes 29 ans ans, je suis né-e le le 1 novembre 1986 à Nouvelle Orleans. Je suis d'origine Americaine, mais on me dis que j’ai des racines Ecossaises et de nationalité Américaine et vis à New York depuis 4ans ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis Barmaid, mais j'aime aussi La lecture, allez courir le matin,, en revanche ne me demandez pas de sur la mode, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SKIV ! On me distingue d'ailleurs par J’ai un tatouage sur un partie du bras qui va sur l’épaule et dans le dos, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Kat Dennings.
Il paraît que je suis Courageuse, Déterminée, Franche, Sait écouter, Forte, mais en même temps a son coté fragile pour tout ce qui est sentiments mais aussi Tête de mule, impulsive, un peut brutal, . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais J’étais amoureuse de Nsync. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis Hetéro et Seule.

Elle a un tatouage géométrique qui prend une partie de l’épaule gauche ainsi que le bras ✕ Elle a un petit faible pour les montagnes russe, elle adore y aller✕ Elle aime dire qu’elle est l’aîné des jumelles, mais en réalité c’est elle qui est née en dernière✕  Elle s’amusait avec sa sœur a faire tournée ses parents en bourrique en inversant leur nom ✕Elles ont organisé plusieurs fêtes quand leurs parents n’étaient pas là et se sont fait prendre qu’une ou deux fois ✕ Elle adore les pancakes et la mousse au chocolat c’est son désert préféré✕ Elle adore regarder l’émission gunsmoke ainsi qu’american cars sur la chaîne discovery ✕ elle a eu une aventure avec un collègue et l’ont vécue en secret ✕ Sa relation avec son collègue s’est mal terminée, car il est mort au combat, ce qui a été très dur pour elle. ✕ Ses parents ne lui parlent toujours pas, et quand ils viennent voir sa sœur et que Peyton est présente ça se finit toujours en dispute ✕ un jour elle a cru qu’elle était tombée enceinte pendant sa relation avec son collègue✕ Elle a une chien, qu’elle a été chercher dans un refuge. C’est un boxer et elle l’appelle Wolverine



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.

Anonymous
Invité




Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch Empty
MessageSujet: Re: Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch   Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch EmptySam 4 Juin - 17:10
Les hommes


Anonymous
Invité




Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch Empty
MessageSujet: Re: Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch   Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch EmptySam 4 Juin - 17:11
Les femmes


Contenu sponsorisé




Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch Empty
MessageSujet: Re: Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch   Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch Empty
 

Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peyton C.Hawkins - Bloody Scotch
» PEYTON C. HAWKINS
» Talk to me[Aby&Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-