Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptyDim 10 Avr - 19:23

Isabella & Nirvana

   
Someone like you..

 
Aujourd'hui la jolie Nirvana ne travaillait pas, et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle était exténuée, surtout ces dernières semaines. La jeune femme était très pensive, elle se faisait du soucis pour ses parents. La relation entre Olivia et Jackson évoluait, elle le voyait bien et elle avait peur pour eux. Elle avait peur que l'un d'entre eux finissent par souffrir. Surtout qu'ils étaient tous les deux assez fragiles, chacun à leurs manières. Et si les choses allaient encore plus loin, elle ne savait pas comment ils arriveraient à gérer la situation tous les trois avec tout les bouleversements qu'il y avait déjà eu.  Mais ce n'était pas tout, Nirvana avait eu beaucoup de travail à l'hôpital , elle avait fait beaucoup de garde de nuit et, elle était souvent restée plus longtemps que prévu.. La cause.. Adam. Elle restait souvent plusieurs fois tard pour rester avec lui, ils n'avaient pas une relation de patient et infirmière, c'était sûr.

Voilà pourquoi aujourd'hui, elle avait invité son amie Isabella à venir la voir, elles étaient très proche toutes les deux. Elles étaient de vraies confidentes et Nirvana tenait énormément à elle. Puis elle la trouvait adorable Isa, c'était son petit nounours. Elle l'attendait avec impatience quand elle entendit sonner, se dirigeant à toute vitesse vers l'entrée, elle ouvrit la porte avec un grand sourire. - Coucou ma belle!

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptyDim 10 Avr - 20:40
Avec une amie, on peut tout affronter.
“Nirvana & Isabella”
Quittant la petite boulangerie française dans laquelle elle avait acheté quelque douceurs, Isabella avançait d’un pas rapide dans Brooklyn pour arriver à l’heure prévue chez son amie. Nirvana l’avait invitée quelques jours auparavant, et c’était avec plaisir qu’elle avait accepté son offre. Elle n’avait pas vu la jeune fille depuis un moment. Depuis qu’Aron était sorti du coma, elle ne s’octroyait que rarement du temps pour elle. Elle s’inquiétait pour son petit-ami. Elle sentait qu’il n’allait pas aussi bien qu’il ne l’aurait voulu, alors elle essayait d’être présente pour lui. Mais un fossé semblait se creuser entre eux, un fossé qui la poussait paradoxalement à se rapprocher dangereusement du frère de celui-ci sans qu’elle ne s’en rende compte. Mais, aujourd’hui, pas de garçons. C’était une journée entre filles, et ça allait lui faire du bien. Surtout avec Nirvana. Elle était particulière, Nirvana. Elle avait cette énergie et cette joie de vivre qu’elle parvenait parfaitement à transmettre à ceux qui l’entouraient. Isa était très attachée à elle, d’autant plus que malgré leur différence d’âge, elle était souvent fascinée par la manière dont la jeune fille s’affirmait et savait ce qu’elle voulait. Contrairement à elle. Mais en dépit de ça, elles étaient vraiment proches. Alors elle se réjouissait déjà à l’idée de la voir. Une fois arrivée devant la demeure des Brant, la belle s’empressa de sonner à la porte avant de voir très vite Nirvana lui ouvrir la porte, sourire aux lèvres. – Coucou ma chérie ! la salua-t-elle avant de la serrer dans ses bras affectueusement, un peu comme un koala aurait pu s’accrocher à un arbre. – Tu es toujours aussi belle dis-moi ! Tiens, c’est pour toi ! dit-elle finalement après leur étreinte en lui tendant la petite boite contenant les pâtisseries qu’elle venait tout juste d’acheter, un beau sourire sur le visage.   
© Starseed
Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptySam 16 Avr - 20:52

Isabella & Nirvana

   
Someone like you..

 
Nirvana était tellement heureuse de pouvoir enfin voir son amie Isabella, surtout que celle-ci se jetait dans ses bras tel un petit koala sauvage, elle était toujours aussi adorable à chaque fois qu'elle la voyait. C'était rigolo car la belle brune était plus âgée qu'elle et pourtant Nirvana avait cette tendresse envers elle, elle avait envie de la câliner et la protéger. Elle était une amie , une vraie, bien plus que toutes ses autres amis, Isa elle était différente. Une fois détachées l'une de l'autre elle lui sourit en disant. - C'est toi qui est belle petit nounours! Elle la fit entrer et ferma la porte derrière elle et sourit en voyant la boîte de la boulangerie que lui tendait son amie. - T'es adorable Isa merci! On va bien se régaler!

Elle prit la main de son amie en l'emmenant dans le salon. - Tu veux boire quelque chose ? Nirvana avait hâte d'entendre les nouvelles du coté de son amie, et de lui raconter les siennes, elle avait embrassée un homme après tout.. Mais n'oublions pas la politesse , de toute façon elles avaient toute la journée toutes les deux .

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptyMar 19 Avr - 2:45
Avec une amie, on peut tout affronter.
“Nirvana & Isabella”
Isabella se mit à rire avec légèreté en entendant le petit surnom donné affectueusement par son amie. Elles avaient une relation particulière, toutes les deux. Elle considérait Nirvana comme sa petite sœur, et pourtant c’était souvent elle qui se retrouvait dans ses bras, elle le petit bébé des deux. Durant pratiquement toute sa vie, Isa avait beaucoup manqué d’amour. Alors près des rares proches qu’elle avait, elle se montrait vraiment affectueuse. Et Nirv’ le lui rendait à merveille. Déposant un baiser contre la joue de la belle, elle lui répondit avec malice. – On va dire qu’on est à égalité. Entrant ensuite dans la maison comme l’habitante des lieux l’y invitait, elle lui offrit la petite boîte de pâtisseries qu’elle venait d’acheter dans la boulangerie du quartier. Elle n’allait jamais chez quelqu’un les mains vides, Bella. C’était même un réflexe. Elle se contenta donc de sourire en guise de réponse lorsque son amie la remercia avant de la suivre dans le salon main dans la main. – La même chose que toi. dit-elle simplement alors qu’elle s’installait confortablement sur le canapé. Elle attendit le retour de la jolie Nirvana qui ne tarda pas à la rejoindre munie de leurs boissons. Relevant les yeux vers elle, elle lui adressa un doux sourire. – Alors, quoi de neuf ma belle ? J’ai dû manquer un paquet de choses depuis tout ce temps !   
© Starseed
Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptyDim 24 Avr - 16:55

Isabella & Nirvana

   
Someone like you..

 
Isabella était vraiment importante pour Nirvana, plus que beaucoup d'autres personnes, en réalité, elle était même sa meilleure amie. Elle la considère comme une grande soeur, quelqu'un à qui elle confirait jusqu'à son plus gros secret.. C'est pourquoi elle avait besoin d'elle, besoin de la voir souvent, de lui parler souvent , d'avoir de ses nouvelles. La jeune femme laissa alors son amie s'installer dans le salon, allant en cuisine chercher quelque chose à boire. Elle prit alors deux verres et servit du thé glacé à l'intérieur. La jolie brune revint alors au salon le plateau en main et le posa sur la table basse avant de s'asseoir à coté d'elle. - Olala si tu savais.. Disait-elle en la regardant d'un air assez coupable. - J'ai une grande nouvelle à t'annoncer.. Tu seras la première à l'apprendre.. Elle n'en avait parlé à personne encore, c'était une situation assez compliquée, bien trop pour qu'elle en parle à ses parents déjà.. Rien que d'imaginer leurs réactions, elle voyait déjà l'enfer la jolie Nirvana. Alors à qui d'autre pouvait-elle en parler ? A ses amis, et Isa était la plus importante voilà pourquoi elle était la première à qui Nirvna voulait en parler. Après quelques secondes de silence, et une grande inspiration, elle se décida.. - Je suis..en couple.. Cela lui faisait encore tellement bizarre de se dire ça, de le dire à haute voix.. Mais c'était le cas. Et elle était vraiment heureuse comme ça.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptyLun 25 Avr - 19:16
Avec une amie, on peut tout affronter.
“Nirvana & Isabella”
Voyant la jolie Nirvana revenir auprès d’elle avec deux verres de thé glacé, elle la regardait en penchant légèrement la tête, l’air plus qu’intrigué par ce qu’elle avait à lui dire. Elles ne s’étaient pas vues depuis quelques jours déjà mais il semblait que quelque chose avait changé dans sa vie dans ce court laps de temps. La vie d’Isa avait été chamboulée également de son côté, il fallait l’avouer. Mais, à cet instant, la belle brune ne se concentrait que sur celle qu’elle considérait comme sa petite sœur. Elle avait bien envie d’en savoir plus. Patiente, elle garda le silence pour lui laisser le temps de trouver ses mots. Elle était surtout touchée d’être la première personne à qui Nirvana allait annoncer quelque chose qui semblait si important pour elle. Elle espérait en être à la hauteur, quoi que ce soit. Son regard plongé dans le sien, elle l’entendit enfin lui apprendre qu’elle était en couple. A ces mots, Isabella se mit à sourire, agréablement surprise. – Oh mais c’est génial ma belle ! Je suis contente pour toi. affirma-t-elle de sa voix douce habituelle. Elle connaissait Nirv’ depuis pas mal de temps maintenant. Elle avait déjà eu quelques petits-amis mais elle n’avait jamais été aussi solennelle en parlant d’eux. Elle s’amusait, et à son âge, elle avait raison. Mais ça semblait vraiment différent cette fois. – Comment est-ce que tu l’as rencontré ? Comment il est ? Je veux tout savoir. ajouta-t-elle d’une voix amusée avant de boire quelques gorgées de sa boisson, curieuse d’en découvrir un peu plus sur celui qui avait volé le cœur de l’indomptable Nirvana.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptyMar 26 Avr - 16:25

Isabella & Nirvana

   
Someone like you..

 
Elle venait d'annoncer la grande nouvelle à celle qu'elle considérait comme sa grande soeur, et , cela faisait du bien de tout lui dire. Surtout qu'Isa semblait vraiment heureuse pour elle et ça lui faisait encore plus de bien d'être soutenue. Nirvana se doutait bien que vu la situation ce ne serait pas toujours le cas. Mais elle était heureuse, elle était bien comme ça et pour rien au monde elle ne voudrait que ça  s'arrête. La jolie brune la regarda d'ailleurs un beau sourire aux lèvres avant de reprendre à ses premières paroles..- Merci Isa.. Il s'appelle Adam, et, je suis vraiment heureuse. Tu sais, j'ai eu plusieurs histoires avant mais elles avaient pas d'importances.. Là, je crois vraiment que je l'aime.. Elle venait d'ouvrir complétement son coeur à son amie au sujet de sa relation naissante avec Adam.

Mais elle entendit soudain ses secondes paroles, et là, c'était plus délicat. Elle lui demandait plus d'informations.. Nirvana fit alors une légère grimasse avant de reprendre.. - Eh bien c'est là ou ça se complique.. Je l'ai rencontré à l'hôpital, il était mon patient, il était venu après une crise.. Il a une sclérose en plaque. Ça encore ce n'était pas un problème pour la belle, elle était infirmière, elle pouvait le gérer même si ça lui brisait le coeur de le voir souffrir. - Et.. il a.. la quarantaine.. Pour ne pas dire quarante cinq ans , voilà le problème. Mais elle espérait qu'Isa essayerait de comprendre et ne la jugerait pas.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptyMar 26 Avr - 20:24
Avec une amie, on peut tout affronter.
“Nirvana & Isabella”
En écoutant son amie, Isa avait ce doux sourire sur les lèvres. Elle ne pouvait que remarquer la manière dont elle parlait de l’homme avec lequel elle sortait. Son visage s’était illuminé, son sourire était soudain radieux. Elle l’aimait, c’était flagrant. Hochant la tête alors que Nirvana lui affirmait ce qu’elle s’était elle-même dit quelques instants plus tôt, la jolie brune finit par lui répondre avec sincérité. – Ça se voit que c’est différent des autres quand on t’écoute parler. Elle était heureuse et amoureuse. Tout semblait être parfait. Pourtant, Isabella ne tarda pas à voir le visage de sa petite sœur de cœur s’assombrir légèrement. Elle avait même l’air un peu mal à l’aise alors qu’elle lui faisait une petite grimace, ce qui l’intriguait. Tant qu’il ne s’agissait pas du frère de son ex… Mais elle put bientôt en apprendre davantage. Elle fut attristée de découvrir qu’il avait une sclérose en plaque, une maladie dont elle ne savait pas grand-chose hormis qu’elle pouvait être très difficile à vivre pour le malade, et pour ses proches. – Oh Nirv’… commença-t-elle mais ce fut à ce moment-là qu’elle entendit la jeune femme évoquer l’âge de son petit-ami. Elle resta quelques petites secondes silencieuse, comme pour envisager les choses. Il y avait une forte différence d’âge, c’était indéniable. Et ça semblait poser problème. Ce n’était pas commun en effet. – Et lui, tu penses qu’il a des sentiments pour toi ? demanda-t-elle d’une voix tendre avant de poser finalement son verre et prendre sa main dans la sienne. – Ma puce, si tu es heureuse avec lui… Tu sais que c’est ce qui importe. Tu n’as pas choisi la facilité c’est sûr…. Mais depuis quand est-ce que tu aimes la facilité, toi ? demanda-t-elle avec un petit sourire amusé sur les lèvres.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptyDim 1 Mai - 19:30

Isabella & Nirvana

   
Someone like you..

 
C'était vrai que Nirvana était illuminée quand elle parlait d'Adam. En réalité avec lui son coeur battait plus vite que jamais, avec lui elle se sentait plus vivante que jamais. Elle ne se voyait plus sans lui maintenant, ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps, mais elle avait envie de continuer, de prolonger cette histoire d'amour qui la rendait si heureuse. C'était peut-être un peu trop à dire en si peu de temps, mais , elle avait l'impression qu'il était l'homme de sa vie.

Seulement elle avait abordé après la maladie de son petit ami, mais également son âge. Isabella semblait désolée pour sa maladie, mais plus perplexe pour son âge. Elle lui posa alors une question qui la fit sourire.. - Oui.. Il est amoureux de moi.. J'en doutes pas une seconde.. Mais il a peur d'être un fardeau pour moi. Et là elle employait les mots même d'Adam. Nirvana garda alors sa main dans la sienne , écoutant attentivement ses paroles.. Elle sourit quelque peu amusée avant de reprendre plus sérieusement. - Il est malade, il le sera toujours.. Mais je peux le gérer, je le sais, je suis infirmière et je l'aime, ça ne m'as jamais posé de problèmes. Il était faible mais elle savait qu'avec des soins il ne risquait rien. - Son âge.. je dois avouer qu'au début j'ai eu peur, seulement je m'en fiche, ça change rien pour moi, il est qui il est et je suis bien avec lui. J'ai juste peur que personne ne l'accepte jamais.. Elle pensait plutôt à ses parents et à ses proches en disant ça.. - Tu comprend, je veux juste qu'on me laisse vivre ce que j'ai à vivre..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptyMar 3 Mai - 0:21
Avec une amie, on peut tout affronter.
“Nirvana & Isabella”
Il n’était pas très difficile de comprendre pourquoi le petit-ami de Nirvana avait peur d’être un fardeau pour elle. Elle qui n’avait jamais vraiment eu de véritables responsabilités, hormis à son travail, se trouvait subitement avec un homme malade à sa charge. Mais elle saurait le gérer, Isa n’avait aucun doute là-dessus. Elle trouvait la jeune femme très forte, c’était même l’une des personnes les plus fortes qu’elle connaissait. Et comme elle le disait si bien, elle était infirmière. Alors hochant doucement la tête, Isabella lui adressa un petit sourire. – Je n’en doute pas Nirv’. Je comprends ce qu’il ressent mais c’est bien qu’il ait quelqu’un comme toi. C’était malheureux à dire mais trop de gens se retrouvaient complètement seuls et abandonnés de tous alors qu’ils avaient besoin d’être soutenus au contraire. Le fait qu’il soit malade, c’était vraiment triste mais Isa connaissait son amie, alors elle se doutait que ce n’était pas le fond du problème. Pour son âge, c’était un peu plus compliqué. Elle ne savait pas si Nirvana imaginait tout ce qui l’attendait, ni si elle aurait les épaules assez solides pour supporter les critiques, les regards et les désaccords de chacun. Elle s’inquiétait pour celle qu’elle considérait comme sa sœur, c’était son rôle, aussi. Mais quoi qu’il en soit, elle avait tout son soutien. – C’est normal que tu aies peur… Mais tes proches l’accepteront, à un moment ou à un autre parce qu’ils t’aiment. Et tout ce qu’on veut tous, c’est ton bonheur. déclara-t-elle avec un petit sourire, avant de reprendre la parole. – Les gens seront surpris au début, et je ne peux pas te dire que tout le monde te félicitera directement. Mais tu passeras au-dessus de ça, j’en suis sure. Et puis, vous ne faites de mal à personne, vous avez le droit d’être heureux et si c’est ensemble, c’est votre choix, votre vie… Et personne ne pourra changer ça. Ce n’était sans doute pas la situation la plus simple, mais l’amour, ça ne l’était jamais. Elle en savait quelque chose… Bien que sa situation était totalement différente de celle de Nirvana. Elle, elle ne faisait rien de mal en choisissant d’être avec cet Adam… Contrairement à elle-même.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptyDim 15 Mai - 16:47

Isabella & Nirvana

Someone like you..


Isabella semblait vraiment la comprendre, et même mieux que cela, elle semblait la soutenir et l'encourager. Tout ce qu'elle lui disait , ça faisait chaud au coeur à la jolie Nirvana qui en avait bien besoin en ce moment. Elle qui avait peur d'avouer tout cela à ses parents et surtout à sa mère, elle avait besoin de sentir qu'elle ne faisait rien de mal. Et que tout allait bien se passer. La jeune infirmière écouta alors toutes les paroles de celle qui était sa grande soeur avant de la regarder et répondre.. - J'aimerai tellement que tout le monde pense comme toi Isa.. De toute manière, je sais que ça va pas être facile mais.. Je l'aime et je veux être avec lui, alors ce sera comme ça et pas autrement.. Elle était têtue Nirvana, et elle ne se laissait jamais démontée par qui que ce soit. Alors pour Adam , elle aurait encore plus d'assurance qu'elle en avait déjà en temps normal.

Après quelques secondes de silence à penser à celui qu'elle aimait, la jeune femme se décida à reprendre la parole.. - Et toi ma belle alors ? Raconte moi, quoi de neuf dans ta vie! Et oui ce qu'elle venait d'apprendre à son amie était quand même un scoop un vrai, mais la vie d'Isa intéressait tout de même beaucoup Nirv et elle ne voulait pas en rater une miette.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptyMar 17 Mai - 3:15
Avec une amie, on peut tout affronter.
“Nirvana & Isabella”
C’était touchant de voir Nirvana dans cet état. Elle qui semblait toujours si confiante, si sure d’elle, c’était comme si elle avait besoin que quelqu’un la rassure, que quelqu’un lui dise que ce qu’elle faisait n’avait rien de mal. Et c’était le cas, réellement. L’amour, ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait contrôler. Aussi, ce n’était pas quelque chose qu’on vivait pour les autres, mais pour soi-même. Alors si elle avait besoin d’un soutien, elle pouvait incontestablement compter sur celui d’Isabella. La jeune femme se doutait que ce ne serait pas évident à accepter pour tout le monde mais elle semblait avoir trouvé un peu plus de courage qu’elle n’en avait jamais. De toute manière, elle saurait y faire face, Isa n’avait pas de doute là-dessus. – C’est ce qu’il faut que tu te dises ma belle. Tu sais, je pense que personne ne saurait mieux le gérer que toi, petite tête de mule que tu es. la taquina-t-elle avec tendresse, mais sincère tout de même. Elle trouvait son amie extrêmement forte et déterminée, des qualités qu’elle lui enviait. Saisissant l’une des pâtisseries qu’elle avait amenées avec elle, elle ajouta ensuite. – En tout cas, quand tu en auras envie, je serais ravie de rencontrer Adam. Elle avait envie de connaitre celui qui faisait chavirer le cœur de sa petite sœur de cœur. Et elle voulait aussi que Nirvana se rende compte que sa relation pouvait être acceptée par ses proches malgré l’âge de son petit-ami, même si cela prendrait peut-être plus de temps à d’autres qu’à la douce Isa. Dégustant son petit gâteau durant quelques secondes, elle entendit alors son interlocutrice lui demander à son tour ce qu’il y avait de neuf dans sa vie. Question délicate. – Hum, moi, la routine, tu sais… Elle se sentit quelque peu mal à l’aise, et c’était plutôt visible. Elle n’avait jamais su mentir. Elle baissa les yeux un instant, comme si elle cherchait ses mots, comme si elle se demandait si elle devait lui parler de ce qui était venu bouleverser sa vie. Mais elle se dégonfla. – Aron a recommencé à travailler, je crois que… Enfin, il va mieux, vraiment. déclara-t-elle finalement avec un petit sourire sur les lèvres.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptyMer 8 Juin - 10:24

Isabella & Nirvana

Someone like you..


J'étais tellement rassurée des paroles de mon amie. Elle était bien la seule qui aurait pu me dire tout cela à ce moment précis. Et c'était pour cela que je l'aimais autant, ma Isa, ma petite boule d'amour.. Et elle avait raison, j'étais une tête de mule et je ne laisserai personne décider de quoi que ce soit pour moi. . - Merci, tu es vraiment une amie parfaite tu le sais ça ?! Et visiblement tu me connais mieux que moi même.. Je lui souriais sincèrement avant de lui faire un léger câlin. Elle comptait vraiment pour moi et ses paroles suivantes me touchais en plein coeur.. Je te le présenterai avec plaisir.. Merci.. Le connaissant il sera sûrement hyper stressé, mais je lui dirai que tu es un être adorable! Je souriais, amusé d'avance, mais c'était vrai, Isa était un petit être adorable.

Mais alors que le sujet était maintenant Isa, je sentais bien que j'avais crée un malaise, elle semblait un peu perdue là tout de suite.. Puis elle parla alors d'Aron , comme pour éviter de parler d'elle.. - Je suis contente pour Aron, tu sais que si vous avec besoin de quoi que ce soit je suis là.. J'appréciais beaucoup le couple. Mais je n'allais pas laisser la jolie brune s'en tirer comme cela.. - Et toi, tu es sûre que tout vas bien..?

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  EmptyLun 13 Juin - 16:24
Avec une amie, on peut tout affronter.
“Nirvana & Isabella”
On dit souvent que les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n’arrivent plus à se rappeler comment voler. C’était une image qui convenait parfaitement à la relation qu’entretenaient Nirvana et Isabella. Elles avaient beau être extrêmement différentes toutes les deux, elles savaient merveilleusement bien être ce dont elles avaient besoin l’une pour l’autre. Et en ce moment, c’était la jeune infirmière qui semblait avoir véritablement besoin de soutien. Face à cet amour naissant mais déjà compliqué, il lui était nécessaire de ressentir qu’elle pouvait compter sur son amie, ce que cette dernière s’évertuait à lui montrer autant qu’elle le pouvait. Elle ne faisait que remplir son rôle, alors les paroles touchantes de la jolie brune la firent sourire attendrie. – C’est justement à ça que je sers. lui affirma-t-elle avec sincérité avant de répondre à son étreinte adorable. Elle aimait trop les câlins, Isa, surtout ceux de Nirvana. Lui proposant ensuite de rencontrer le fameux Adam dès qu’ils seraient prêts à passer cette étape, l’institutrice laissa échapper un petit rire mignon en entendant les propos de son interlocutrice. – C’est sûr qu’il va vite voir qu’il n’a rien à craindre de moi ! assura-t-elle, à juste titre. Elle était inoffensive, Bella. Ça se voyait au premier coup d’œil. Bien qu’elle n’était peut-être pas aussi adorable qu’elle en avait l’air. Alors que sa sœur de cœur lui demandait à son tour de ses nouvelles, elle sentit un certain embarras l’envahir. On ne pouvait pas dire qu’en ce moment, tout était parfait pour elle. Elle était partagée, partagée entre deux hommes que tout opposait, son fiancé et… Son frère. Malgré la bague qu’elle portait autour de l’annulaire, son cœur semblait dangereusement se tourner vers Vince. Mais elle n’était pas prête à en parler, elle avait trop honte pour ça… Alors elle dévia la conversation vers Aron mais son amie n’était pas dupe. Elle la connaissait trop bien, elle aussi. – Oui, je… commença-t-elle avant de craquer subitement. Des jours qu’elle gardait tout pour elle, des jours qu’elle avait l’impression de vivre la vie d’une autre. Il fallait bien qu’elle cède à un moment ou à un autre. – Nirv’, je crois que je… Merde, j’ai fait n’importe quoi… lâcha-t-elle presque pour elle-même. Passant d’un geste fébrile la main dans ses cheveux, la belle baissa les yeux, gênée, honteuse même. Et finalement, elle avoua, tout juste dans un murmure. – Vincent… Le frère d’Aron… J’ai… Des sentiments pour lui. 
© Starseed
Contenu sponsorisé




Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
MessageSujet: Re: Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa    Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa  Empty
 

Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron
» Alaya | Rien n'est ni tout noir ni tout blanc, c'est le gris qui gagne
» Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. ღ [Vincella]
» Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd
» L'amour ne se manifeste pas dans le désir de coucher avec quelqu'un, mais dans le désir de dormir avec quelqu'un. + Ethanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-