Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron EmptyVen 18 Mar - 16:18
Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations.
“Aron & Isabella ”
Voilà maintenant quelques semaines que la vie avait repris son cours normal. Aron était sorti du coma au bout de deux mois, et très vite, il était retourné chez eux, avec elle. Elle pouvait oublier les longues heures passées à son chevet, à s’inquiéter de savoir s’il allait enfin ouvrir les yeux, à s’angoisser à l’idée de le perdre. C’était un véritable soulagement pour Isabella de retrouver réellement son petit-ami, leurs habitudes, leur vie tranquille et agréable. Et pourtant… Il y avait quelque chose de différent. Elle ne savait pas vraiment quoi. Elle se faisait peut-être des idées d’ailleurs. Mais elle avait cette sensation que leur vie n’avait pas exactement repris là où elle s’était arrêtée. C’était peut-être parce qu’Aron n’était pas encore retourné travailler, peut-être… Mais elle ne savait pas trop. En fait, ces derniers temps, elle se perdait souvent dans ses pensées. Elle pensait à Vince. A tout ce temps qu’ils avaient passé ensemble. Il lui avait fait découvrir une toute autre manière de vivre. Il avait un regard différent sur le monde, un regard qu’il lui avait quelque peu transmis. Et c’était peut-être ces moments avec lui qui lui manquaient. Ils étaient devenus amis, des amis proches… Mais elle ne se voyait pas vraiment continuer de le revoir alors qu’Aron était désormais auprès d’elle. Il s’agissait de son frère et… Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle aurait trouvé la situation étrange. Alors, à la place, Isa se concentrait d’autant plus sur son petit-ami. En dehors de son travail, elle tentait d’être présente à chaque instant pour lui. Ce n’était pas un problème, elle aimait s’occuper des autres. Et Aron, elle l’aimait tout simplement. Alors elle tenait simplement le rôle qui lui était dû, celui de la fiancée du jeune homme. Elle savait qu’elle était parfois un peu trop sur son dos mais elle tentait de lui accorder tous les soins dont il avait besoin. Ce jour-là, justement, elle était rentrée de l’école primaire dans laquelle elle travaillait relativement tôt. Un avantage parmi d’autres à ses yeux d’être institutrice pour enfants. Elle avait fait quelques courses, préparé à dîner et mangé en tête à tête avec son petit-ami. Après avoir débarrassé la table, elle l’avait laissé s’installer le canapé et venait justement le rejoindre. Laissant un tendre sourire se dessiner sur ses lèvres, Isabella s’assit auprès de lui. – Tu veux qu’on mette un film ? Ou tu veux peut-être sortir ? demanda-t-elle de sa douce voix. Il était souvent chez eux depuis sa sortie de l’hôpital, et elle se doutait qu’il avait parfois besoin de s’aérer l’esprit lui aussi, de voir du monde. Elle essayait d’être présente pour lui mais ce n’était peut-être pas suffisant.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Re: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron EmptyVen 18 Mar - 21:08
Tu crois que j'ai changé?
j'ai une désagréable impression
Isa ✧ Aron



Je sens comme une pression. A mon réveil j'étais si heureux de retrouver Vince et Isa. Mais maintenant je ressens comme... Le besoin de m'éloigner un peu d'eux. Je ne comprends pas pourquoi. Peut-être parce qu'ils sont un peu trop à s'inquiéter pour moi. Surtout Isabella. Et c'est adorable de sa part. Pourtant parfois ça m'agace un peu. Mais je ne dis rien, je ne veux pas la blesser. Je ne comprends même pas ma propre réaction, ce ressenti si étrange. Comment je peux être aussi égoïste?? Ca ne me ressemble pas... Et si... Si j'avais changé? Cette idée me fait peur, et me met encore plus sur les nerfs.

Isa est pourtant si parfaite. Elle rentre aussi tôt qu'elle le peut pour s'occuper de moi. Aujourd'hui elle m'a préparé un super repas en tête à tête. Et j'ai adoré ça. Mais dès qu'elle en fait trop, qu'elle s'inquiète, je me sens sur la défensive.

Alors que l'on finit le repas, je me laisse tomber dans le canapé. Elle me propose alors de regarder un film, ou de sortir. Sortir. En voilà une bonne idée. J'en ai marre de rester enfermé. Peut-être que prendre l'air me fera du bien. J'ai peut-être juste besoin de ça. Alors je souris à ma fiancée.

- Je veux bien qu'on prenne l'air.

On est donc sortis, et on a commencé à marcher, simplement. Ca me faisait du bien. On se tenait main dans la main tout en marchant, observant la nuit tombant et les lampadaires éclairant la ville. Je voulais lui parler de quelque chose toute la soirée et je n'avais pas osé le faire, car j'avais peur de sa réaction. Peur qu'elle s'inquiète encore. Mais je crois que c'est le bon moment, alors je me lance.

- J'aimerais reprendre le travail, demain. J'en ai marre de rester à rien faire. Ma boutique me manque.


© Starseed
Anonymous
Invité




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Re: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron EmptyLun 21 Mar - 1:54
Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations.
“Aron & Isabella ”
Ils se retrouvèrent finalement à marcher main dans la main dans la rue. En toute simplicité. Elle était heureuse de retrouver son petit-ami, heureuse qu’il soit à nouveau auprès d’elle. Il y avait bien parfois cette sensation qu’il y avait quelque chose de différent entre eux. Mais avec ce que le jeune homme venait de vivre, c’était normal, non ? Ils restaient Aron et Isabella, le couple idéal au bonheur sans tâche. Elle n’avait pas de mal à y croire, Bella. Il lui suffisait de plonger son regard dans les yeux bleus et purs de son fiancé pour avoir cette assurance, cette certitude que leur vie redevenait la même. Et c’était ça qu’elle voulait, ça qu’elle avait toujours voulu… Même si la perspective d’une façon de vivre différente lui était parvenue par le biais de Vince. Ça avait été agréable, mais ce n’était qu’une parenthèse, voilà ce qu’elle était parvenue à se dire. Mais la jeune femme n’avait pas conscience de tout ce qui pouvait bien traverser l’esprit de son fiancé. Elle ne se rendait pas compte qu’elle pouvait parfois se montrer trop sur son dos, simplement parce que c’était dans sa nature de s’inquiéter pour les autres. Et lui, il était son petit-ami, alors elle redoublait d’attentions envers lui, parce que c’était cette femme-là qu’elle était et pas une autre. Alors, bien sûr, lorsqu’elle entendit les mots qu’il prononça soudain, brisant le silence paisible entre eux, Isa le regarda tout de suite avec cet air un peu surpris sur le visage. Comme si elle n’était pas sûre d’avoir bien compris ce qu’il venait de dire. D’ailleurs, sans s’en rendre compte, elle s’était arrêtée dans leur petite balade. – Demain ? demanda-t-elle, comme pour s’en assurer. C’était… Tôt. Beaucoup trop tôt. Quelques semaines auparavant seulement, il était plongé dans un profond coma, et maintenant… Maintenant, il voulait déjà retourner travailler ? – Je sais que ton travail te manque mon cœur mais… Enfin, ça me paraît un peu précipité non ? reprit-elle, d’une voix un peu embêtée. Elle ne voulait pas qu’il force trop, Isa. Il avait besoin de repos, besoin de se ménager… Pas de passer la journée debout dans sa boutique à servir des clients.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Re: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron EmptyMar 22 Mar - 20:39
Tu crois que j'ai changé?
j'ai une désagréable impression
Isa ✧ Aron



J'en étais sûr! J'en étais sûr qu'elle serait contre, qu'elle allait encore me sur protéger! J'en ai marre d'être traité comme un gamin depuis mon réveil! Bon sang je vais bien, combien de fois je vais devoir leur dire? Ils ne me font plus confiance?? Je craque, et je me mets à hurler au milieu de la rue.

- Précipité?? Ca fait des semaines que je suis à la maison à rien faire! Pourquoi tu fais ça Isa?? Pourquoi tu ne me laisses pas retrouver ma vie! Je ne suis pas une chose fragile je vais bien!

Je me suis emporté sans vraiment le vouloir. Je ne veux pas faire de la peine à Isa... Mais c'est plus fort que moi, je craque totalement, j'en peux plus, j'étouffe, j'ai besoin d'un peu de liberté et d'indépendance!

J'ai lâché sa main sans vraiment m'en rendre compte. J'avais cessé de marcher quand Isa s'était arrêtée. Et je me laissai emporter, à lui crier dessus. Jamais ça ne m'était arrivé. Surtout pas contre Isabella. Qu'est ce qui m'arrive bon sang? Est ce que j'ai vraiment changé? Ca me fait peur, je suis perdu.

La colère disparait peu à peu de mon visage pour laisser place à une expression de peur et de douleur. J'ai mal, pourquoi je me sens si mal?

- Je sais pas ce qui m'arrive Isa... Je crois que je vais devenir fou si je reste encore enfermé à la maison... Je ne me reconnais plus... Ca me fait peur... J'ai besoin de retrouver mes repères...

Ceci ressemblait assez à un appel à l'aide. J'ai besoin qu'elle me guide. Pas qu'elle m'enferme sous une cloche de verre.

© Starseed
Anonymous
Invité




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Re: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron EmptyMer 23 Mar - 19:55
Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations.
“Aron & Isabella ”
Entrouvrant les lèvres sans pouvoir dire quoi que ce soit, elle le regardait interloquée, comme sous le choc. Elle ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part. Vraiment pas. C’était virulent, c’était violent, et… Blessant, surtout. Elle ne pensait qu’à sa santé, Isa. Et lui, il l’incendiait sur place, comme ça, subitement. En pleine rue, qui plus est. C’était la première fois qu’Aron se montrait aussi agressif avec elle. La première fois qu’il lui hurlait dessus. La première fois qu’il lui faisait un reproche, même. Elle ne comprenait pas, Isabella. Ne voyait-il pas qu’elle s’inquiétait simplement pour lui ? Qu’elle agissait ainsi pour son bien ? Elle avait manqué de perdre l’homme qu’elle aimait, celui qu’elle allait épouser. C’était normal qu’elle cherche à le protéger, non ? Sur le coup, elle était tellement abasourdie qu’elle ne dit rien. Mais en le voyant se calmer subitement, elle détourna les yeux quelques secondes. – Tu n’es pas le seul à ne pas te reconnaître, crois-moi. lâcha-t-elle d’une voix bien plus calme que celle qu’il avait employée, mais sans ménagement non plus. Il avait réussi à la blesser, inévitablement. Relevant la tête vers lui, la jeune femme plongea son regard dans le sien alors qu’elle se décidait finalement à réagir. – Je ne t’ai jamais empêché de faire quoi que ce soit que je sache. Pendant deux mois, je t’ai regardé allongé sur un lit d’hôpital, avec la crainte que tu n’ouvres plus jamais les yeux ! Alors oui, je m’inquiète ! Excuse-moi de me préoccuper de toi, non pardon, je t’empêche de retrouver ta vie… termina-t-elle d’une voix amère avant de croiser les bras, comme pour se protéger.
© Starseed
Anonymous
Invité




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Re: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron EmptyMer 23 Mar - 20:44
Tu crois que j'ai changé?
j'ai une désagréable impression
Isa ✧ Aron



Les paroles d'Isabella me font tellement mal. Je ne supporte pas qu'elle soit dans cet état à cause de moi. Mais c'est plus fort que moi. Je ne comprends plus rien je suis perdu. Les larmes montent à mes yeux. Je ressens cette douleur au fond de moi sans la comprendre, sans savoir l'exprimer. Et voir Isa dans cet état m'achève. J'ai les larmes aux yeux, la gorge nouée et un mal être au fond de moi.

- Je suis désolé... Je voulais pas que tu aies à endurer tout ça... Mais je pensais... Je pensais que tout allait redevenir comme avant. Et je ne comprends pas pourquoi... Pourquoi j'y arrive pas...

J'essuie mes larmes avec violence, les mains légèrement tremblantes. Peut-être que j'ai juste besoin de reprendre le travail, de reprendre le quotidien que je connaissais avant... Peut-être que... J'en sais rien. Je me sens pas bien, j'ai comme des vertiges et je pâlis légèrement.

- Je me dis qu'en reprenant le travail je retrouverai peut-être un équilibre.

J'ai la tête qui tourne. Je passe ma main sur mon front. Je m'éloigne un peu d'Isabella pour m'assoir sur des marches, et je plonge mon visage dans mes mains. Pourquoi est ce que c'est si difficile? Qu'est ce que je veux de plus qu'une fiancée qui m'aime, et que j'aime?

© Starseed
Anonymous
Invité




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Re: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron EmptyMer 23 Mar - 23:57
Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations.
“Aron & Isabella ”
Elle était blessée, frustrée et même en colère, Isa. C’était le genre de sentiments que son petit-ami ne lui avait jamais fait ressentir. Tout se passait toujours parfaitement bien entre eux, comme s’ils n’avaient besoin de rien pour se comprendre et vivre ensemble. Et là… Là, il y avait quelque chose qui avait changé. Elle avait la gorge nouée alors qu’elle réagissait comme elle le pouvait à cette situation à laquelle elle n’était pas habituée. Mais, malgré tout, elle voyait bien qu’Aron semblait complètement démuni. Il avait même les larmes aux yeux, prêt à craquer à tout instant. Il s’excusa d’ailleurs rapidement avant d’avouer un peu plu ce qu’il ressentait. Relevant finalement les yeux vers les siens, elle remarqua qu’il n’avait pas l’ai d’aller très bien à cet instant. Avec inquiétude, quoique les bras toujours croisés, elle s’avança jusqu’à lui alors qu’il s’asseyait sur les marches près d’eux au sol. Et il voulait retourner travailler ? Dans cet état ? – Aron, ça va ? demanda-t-elle un peu effrayée de le voir comme ça. Elle savait qu’elle était peut-être trop sur son dos, mais bon sang il semblait si fragile… Elle détestait le voir comme ça. Mais ça la confortait aussi dans ce qu’elle pensait. – Ecoute, je… Je ne sais pas quoi te dire. Regarde, tu as l’air d’aller tout sauf bien là… Tu crois vraiment que tu pourrais assurer huit ou neuf heures debout à servir les gens dans ta boutique ? C’était une vraie question. Elle, elle n’en était pas convaincue. Mais elle ne l’avait jamais forcé à rien, Aron. Elle pouvait respecter ses choix mais cela ne signifiait pas pour autant qu’elle était d’accord. Sauf que là, elle avait l’impression désagréable qu’elle n’avait absolument pas son mot à dire. Que son avis n’importait pas. Et ça, c’était la première fois.
© Starseed
Anonymous
Invité




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Re: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron EmptyLun 28 Mar - 22:11
Tu crois que j'ai changé?
j'ai une désagréable impression
Isa ✧ Aron



Je suis toujours assis, la tête dans mes mains, je commence à trembler légèrement. Trembler de nerfs ou de fatigue, j'en sais rien. Je sais juste que je ne suis pas dans mon état normal, et que je ne me sens pas bien. Même assis j'ai quelques vertiges. Alors qu'Isa me parle, je lève mon visage vers elle. Il est humide de larmes. Mes yeux sont rougis. Je suis pris entre mal être, tristesse et colère. C'était comme si mon corps était trop frêle pour supporter tous ces sentiments à la fois.

- J'en sais rien mais si je continue comme ça je vais exploser.

Oui, c'était la sensation que je ressentais. Comme si j'étais une bombe sur le point d'exploser. Comme si j'étais sur le point de tout détruire sur mon passage.

- Je... Je croyais que j'allais bien mais... J... Je n'arrive plus à être moi! J'ai l'impression... d'être quelqu'un d'autre... J'en sais rien je... J'y arrive pas.

Mon regard exprimait un mélange d'émotions. Entre la colère, la peur, le mal-être, l'incompréhension. Mais surtout la peur.

- Je voulais pas te faire souffrir Isa! J'ai jamais voulu ça! Mais j'ai pas demandé à avoir cet accident, j'ai pas demandé à être dans le comas!

Plus je parle plus mon discours n'a plus aucun sens. Je suis juste totalement perdu. Mes larmes montent à nouveau à mes yeux, et je tremble. J'ai envie de disparaître...

© Starseed
Anonymous
Invité




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Re: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron EmptyMar 29 Mar - 16:09
Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations.
“Aron & Isabella ”
Elle détestait le voir dans cet état. Surtout, elle se sentait complètement impuissante. C’était comme si elle ne pouvait rien faire pour lui. Il allait mal, et elle n’arrivait même pas à y remédier. Etait-ce leur couple, le problème ? Elle ? Pour qu’elle ne sache pas aider son propre fiancé à aller mieux ? Ou peut-être qu’elle ramenait bien trop les choses à elle alors qu’au fond, c’était lui que ça concernait. Elle ne savait pas, Isa. Elle se posait bien des questions, mais la seule chose qu’elle savait, c’était que leur vie avait changé. Et ça, c’était tout ce qui lui avait toujours fait peur. Avec la vie qui manquait clairement de stabilité qu’elle avait eue par le passé, Isabella avait toujours su trouver chez son petit-ami ce sentiment de sécurité dont elle avait cruellement besoin. Mais, maintenant, c’était tout le contraire. Il l’effrayait davantage encore, comme si tout ne tenait qu’à un fil. Et elle détestait ça. Elle sentait son désarroi, mais elle ne le comprenait pas. Elle ne comprenait pas comment il pouvait tant avoir l’impression d’être différent. Elle n’avait pas vécu ce qu’il avait vécu, certes. Mais elle n’avait pas réellement le sentiment que quelque chose les empêchait de reprendre leur vie comme avant, Bella. A l’inverse du jeune homme, sans aucun doute. Les bras toujours croisés, elle resta quelques secondes silencieuse. Elle ne savait même pas ce qu’elle pouvait bien lui dire à la vérité. Mais à ses derniers mots, elle reprit rapidement. – Mais je ne te reproche rien Aron ! J’aimerais simplement… Comprendre. Poussant un petit soupir, elle passa la main dans ses cheveux d’un geste quelque peu fébrile. Elle ne se sentait pas vraiment bien non plus, même si son mal-être se voyait moins que celui de son fiancé. – Je ne sais pas ce que ça fait de se réveiller après deux mois d’un coma, j’en ai conscience. Mais si tu désires retrouver ta vie, pourquoi tu n’y arriverais pas ? Si tu penses que tu dois retourner travailler pour y parvenir, alors soit, mais j’ai l’impression que tu oublies que je suis aussi là pour ça, pour te soutenir quand tu vas mal.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Re: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron EmptyMar 29 Mar - 19:26
Tu crois que j'ai changé?
j'ai une désagréable impression
Isa ✧ Aron



C'est comme si les paroles d'Isa ne faisaient qu'empirer la situation. Je ne sais pas pourquoi je... Je ne supporte plus qu'elle soit si gentille et attentionnée. C'est trop, beaucoup trop! Je ne le mérite pas! Alors pourquoi?? Je suis littéralement entrain de péter un plomb.

- Non je ne l'ai pas oublié Isa. Je ne l'ai pas oublié parce que tu es constamment collée à moi à savoir si je vais bien!

Paradoxalement, je sais que je lui fais encore plus de mal et ça m'énerve encore plus. Je ne me supporte plus. Je me lève alors face à elle et la regarde dans les yeux. La colère prend le dessus sur le reste, comme si j'avais besoin d'extérioriser tous mes sentiments, toutes mes émotions.

- Comment Isa!! Comment tu peux être si parfaite?! Tu n'en as pas assez?? Tu ne veux pas être un peu égoïste de temps en temps?! Moi je n'y arrive plus! Je n'arrive plus à être le fiancé parfait!

Je me stoppe d'un coup. Je me rend compte à quel point je viens d'être horrible. Je recule d'un pas, comme si j'avais peur de moi-même. La colère disparait de mon visage pour laisser apparaitre la crainte.

- Je ne mérite pas tout ça. Tout ce que je fais c'est te faire souffrir.

Je suis sur le point de fuir. J'ai plus peur que jamais.

© Starseed
Anonymous
Invité




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Re: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron EmptyMar 29 Mar - 23:47
Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations.
“Aron & Isabella ”
Wow… Ça faisait mal. Elle recevait chacun des mots d’Aron comme un coup de poignard en plein cœur. Il semblait avoir tellement de rancune en lui, c’était comme s’il la détestait à cet instant. Il lui en voulait d’être présente pour lui. Et ça l’atteignait, Isa. C’était peut-être sa faute, peut-être qu’elle ne savait pas y faire, peut-être qu’elle en faisait trop. Elle se remettait facilement en question. Elle ne savait pas ce que c’était, d’aimer. Elle avait appris avec lui. Il était celui qui lui avait donné tout ce dont elle avait toujours cruellement manqué, alors il lui paraissait normal et même évident d’être là pour lui. Surtout, il était son fiancé. C’était son rôle. Hochant la tête en baissant le regard, c’était comme si elle essayait d’encaisser ses paroles. Le voyant se redresser pour lui faire face, elle peinait à affronter son regard rempli de colère. Elle n’était que douceur, Isabella. Et il en était de même pour leur couple, pour lui. Elle ne connaissait pas cet Aron-là, mais visiblement il n’en avait pas fini avec ses reproches. Il lui reprochait quoi ? D’essayer d’être une bonne petite-amie ? Elle commençait à sentir ses yeux lui piquer, Isa. Ce qu’il disait… C’était injuste. – Mais je ne te demande pas d’être parfait ! répondit-elle finalement, la gorge nouée. Elle avait mal, et… Elle lui en voulait. Les yeux brillants, elle recula à son tour, trop blessée pour tenter une nouvelle approche vers lui. – N’inverse pas la situation Aron. Tu me dis que je t’étouffe, que je te « colle » et t’empêche de « retrouver ta vie », alors ne dis pas que tu ne le mérites pas, dis simplement que tu en as assez parce que c’est ça, la vérité. conclut-elle alors qu’une première larme commençait à couler sur son doux visage.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Re: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron EmptyJeu 31 Mar - 13:03
Tu crois que j'ai changé?
j'ai une désagréable impression
Isa ✧ Aron



Je ne comprends plus rien. Je ne comprends rien à ce que je dis, ni à ce qu'Isa me dit. Je la vois juste au bord des larmes et je craque. Je ne comprends rien à ce que je ressens, à ce qui m'arrive, ça n'a absolument aucun sens!! Pourtant je sens cette douleur, ce mal-être. J'ai l'impression que tout tourne autour de moi et je suis pris de vertige. Comme si le monde s'emballait autour de moi et que je n'en faisais plus parti. J'élève à nouveau la voix sans même m'en rendre compte.

- Je n'en ai pas marre Isa c'est juste que je suis entrain de devenir fou!!

Tout en parlant, je l'attrape par les bras et la plaque contre le mur du bâtiment se trouvant derrière elle. J'ai mes doigts aggrippés fermement à ses bras jusqu'à ce que je me rende compte de ce que je suis entrain de faire. Je suis choqué, je panique, je la lâche soudain et recule, la regardant avec effroi. Ce n'est pas moi... Ce n'est pas...

Je pars en courant. Je cours encore et encore jusqu'à épuisement. Je suis perdu, j'ai peur, je tremble. Je finis par m'arrêter pour reprendre ma respiration. Je m'écroule un instant au sol, épuisé, terrifié. Je me relève péniblement. Perdu, mes pas me guident vers le Bronx, comme si je voulais m'autodétruire.


© Starseed
Anonymous
Invité




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Re: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron EmptyJeu 31 Mar - 23:00
Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations.
“Aron & Isabella ”
Elle sursauta en entendant subitement son petit-ami hausser le ton. Mais le pire vint ensuite alors qu’il l’attrapait par les bras pour la plaquer violemment contre un mur. Elle sentait la douleur l’envahir alors qu’il serrait l’emprise qu’il avait sur elle. Mais surtout, elle avait peur. Elle n’avait jamais eu peur de lui, Isa. Seulement là, à cet instant, elle ne le reconnaissait pas. C’était comme s’il était habité par quelqu’un d’autre, comme s’il était devenu quelqu’un d’autre. Avalant difficilement sa salive, elle peinait à fixer son regard. Sa vue se troublait légèrement à cause des larmes qui lui montaient aux yeux. Elle avait la gorge sèche au contraire et ne parvenait même pas à dire quoi que ce soit. Il finit malgré tout par la libérer alors qu’elle le regardait, l’air… Effrayé. C’était la première fois qu’il la touchait, la première fois qu’il s’en prenait à elle. Même si, au fond, ce qui lui avait fait le plus mal, c’était ses mots. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle le vit alors s’enfuir… Il l’abandonnait, là comme ça, en pleine soirée au beau milieu de la ville. Mais elle n’y songeait même pas à cet instant, Isabella. Elle était bien trop chamboulée par la violence de leur dispute. Le cœur serré, elle s’adossa contre le mur derrière elle, complètement retournée par tout ce qui venait de se passer, avant d’éclater en sanglots. Elle le savait, elle le sentait. Désormais, rien ne serait plus jamais comme avant.

FIN.  
© Starseed
Contenu sponsorisé




Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
MessageSujet: Re: Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron   Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron Empty
 

Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)
» Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa
» Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-