Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
MessageSujet: La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)   La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) EmptyMer 15 Juin - 13:53
Prénom P. Nom
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est prénom prénom nom mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt surnom. Je fête cette année mes 00 ans, je suis né-e le date de naissance à lieu de naissance. Je suis d'origine origines et de nationalité nationalité et vis à New York depuis date d'arrivée ou durée ans, dans le quartier de quartier. Ici je suis métier, mais j'aime aussi passions, en revanche ne me demandez pas de un truc pas aimé, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les groupe ! On me distingue d'ailleurs par un signe distinctif, une particularité du personnage ?, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec avatar.
   Il paraît que je suis qualités mais aussi défauts. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais un petit secret ? un hobby honteux ? quelque chose ! héhé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis sexualité et statut amoureux.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕  Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕


   Some stuffTell us a story
   

『 Au bar, tu commandes quoi ? - réponse
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - réponse
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - réponse
   『 Ton smiley préféré ? - réponse
   『 La fashion-week, t'y vas ? - réponse
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - réponse
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - réponse
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - réponse
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - réponse
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - réponse

Ton histoire, elle n'a pas besoin d'être longue, nous n'avons pas vraiment d'attente de "mots" ou de "lignes" il suffit juste qu'on ai les grandes lignes, que l'on sache de quoi est parti ton personnage, où il en est maintenant et comment il a fait pour passer du point A au point B. Du coup tes choix doivent juste être assez bien justifiés.


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est prénom mais sur le net on m'appelle plutôt pseudo. J'ai âge IRL ans et je suis si tu veux nous dire tes études, ton métier ou quoi. J'aime bien hobbies ? séries favorites ? et pas trop un truc que t'aime pas, autant sur un forum RPG qu'un aliment ou une série TV ahah. J'ai trouvé le forum grâce à qui/quoi t'as mené ici, et je le trouve dis le dis le !. Un dernier mot ? Kawabunga.



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Nom de l'avatar</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Nom du perso</ps>[/url]

   Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

   
Anonymous
Invité




La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)   La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) EmptyMer 15 Juin - 13:54
Cette fille est tellement jolie meugnon

Bienvenue ! leche
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)   La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) EmptyMer 15 Juin - 13:58
Bienvenue jolie blonde ! faisons un gang

bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit STARRAINBOW STARRAINBOW STARRAINBOW
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)   La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) EmptyMer 15 Juin - 13:59
Bienvenue parmi nous =D Et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité




La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)   La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) EmptyMer 15 Juin - 15:36
Bienvenue et bon courage. Si tu as des question n'hésite pas.
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)   La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) EmptyMer 15 Juin - 15:50
Bienvenue parmi nous!!
C'est un super choix d'avatar je l'adore dans Quantico et UnReal 65
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas <3
MODO STFU
Lucifer Wolff
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)   La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) EmptyJeu 16 Juin - 16:25
très bon choix d'avatar, je crois l'avoir déjà vue quelque part mais je sais plus où 103
on se fait un pastis après ta validation slip
Anonymous
Invité




La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)   La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) EmptyVen 17 Juin - 0:51
Bienvenue chez nouuuus ! coeur
ADMIN STFU
Rose K. Sedgwick
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)   La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) EmptySam 25 Juin - 15:02
bienvenue parmi nous, blondie!
bon courage pour ta fiche. keur
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)   La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) EmptyLun 27 Juin - 19:50
Bienvenue sur le forum !
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)   La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) EmptyLun 11 Juil - 0:40
bienvenue <3
Anonymous
Invité




La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)   La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) EmptyMar 19 Juil - 17:30
Bienvenue ! **
Emilie, j'adore ce prénom. 11
Contenu sponsorisé




La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)   La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie) Empty
 

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille (Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Émilie
» Une eau tranquille peut engendrer la plus tragique des inondations. ~ Isaron
» It's been such a long time - Marlene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-