Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? Empty
MessageSujet: Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?   Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? EmptyVen 13 Nov - 13:10
Léothérik K. Collins

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Léothérik Collins mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Léo. Je fête cette année mes 31ans ans, je suis né un 27 Septembre à Londres. Je suis d'origine française et de nationalité anglaise et vis à New York depuis le 29 Septembre 2009 ans, dans le Bronx. Ici je suis un pauvre typé paumé et drogué, mais j'aime aussi m'amuser, en revanche ne me demandez pas de faire l'aumône, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les STFU ! On me distingue d'ailleurs par ma manière de marcher, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Aaron Paul.
Il paraît que je suis quelqu'un de confiance mais aussi têtu. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je vis dans un squat. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel et célibataire.

✕ Je squatte un peu où je peux ✕ Je paye pas de mine mais j'ai pas mal d'expériences de travail dans ma vie ✕ Ma vie de SDF est un choix ✕  J'adore dessiner des personnages de cartoons et caricaturer les gens ✕ Je rêve d'avoir un animal mais ne m'en accorde pas l'autorisation ✕ Je sais jouer du piano, de la guitare et de la batterie. Je sais aussi chanter. Mais je ne le montre pas. ✕ Le jeu vidéo est une de mes passions et j'en ai une belle collection ✕ J'ai un endroit ou je stocke tous mes objets de valeur et vêtements ✕ J'ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse ✕ J'essaye d'arrêter de fumer mais c'est dur ✕ Certaines personnes qui me connaissent ne savent pas que je suis SDF, j'me camoufle bien. ✕ Je sais parler anglais, français et espagnol. Enfin, j'ai appris sur le tas mais c'quand même des bases ! ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Vodka Tagada ma gueule !
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Dans la rue, j'suis déjà sorti non ?
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Disons que j'suis le bon pote gentil qu'emmerde pas son monde et qui ne se met pas trop en avant.
『 Ton smiley préféré ? - 223
『 La fashion-week, t'y vas ? - J'ai 'lair d'être fashion ? *habits déchirés*
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Je suis le Bronx man.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Je m'en brosse.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Mais c'est quoi ces questions ? J'en sais rien quoi.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Aucune idée en fait.

Je la raconte pas souvent mon histoire en fait. Mais bon, j'pense que je suis obligé pour le coup. Je suis né à Londres, il y a un peu plus de 30ans. Mère espagnole, père mi français mi anglais. Ils se sont rencontrés en pleine année Erasmus en Finlande et ne se sont plus quittés. Deux personnes qui aiment voyager, qui se rencontrent sur l'une de leur destination et qui décident de continuer ensemble cette longue route. Romantique.

J'ai grandis tranquillement, balloté entre la France, l'Espagne et l'Angleterre. J'adorais ça. Je n'avais pas vraiment d'attache. Et puis, manger du bacon tous les jours, non merci. Non, je déconne, je kiff le bacon. Vous pourrez donc voir en moi des traces de plusieurs pays, avec des expressions, des habitudes et des accents différents. J'aime bien faire tourner mon monde en bourrique.

Bref, je suis européen. J'aime l'Europe. Mais pas autant que le rêve américain et son pays. Très tôt, j'ai montré à mes parents que l'amour du voyage était également dans mes gênes. Sauf qu'ils avaient leur entreprise et qu'aller vivre an Amérique serait dur pour nous. Mais j'étais têtu. Je savais -ou pensais plutôt- que j'allais réussir là-bas. Après tout, j'avais pas mal de "talents"! Certains allaient aux Etats Unis juste avec un seul don. Moi, je savais chanter, jouer des instruments et dessiner! Et au lieu de répondre à l'appel du rêve americain en m'y envoyant, mes parents m'ont payés des centaines et des centaines de cours particuliers dans tous les domaines que j'aimais. L'école à domicile m'offrait un bon planning remplit de liberté. Surtout que j'avais de bonnes notes à mes évaluations.

18ans. M'my, D'dy, suis majeur ! Hein ? Attendre ? 21ans ? Majorité américaine ? Non mais je... Hein ? Oui mais. Ah ok. Mes parents ont été de beaux salauds sur ce coup. Ils ne voulaient pas me voir partir "pour faire n'importe quoi'', profitant d'une majorité que je n'avais pas dans vot' beau pays. C'était l'excuse. En vrai, ils voulaient que je reprenne l'affaire familiale qui était vraiment pas mal mais non. Diriger une boite, c'est pas mon rêve, c'était le leur bordel !

M'my, D'dy, j'ai 21ans ! Hein ? Quoi ? Pas d'argent ? Mais si celui que... Celui qu'il y a sur... Que vous avez... Ca y est. Ils venaient de vomir leur plan de récupérer la boite. N'étant que peu dépensier et n'ayant jamais manqué de rien, j'avais toujours laissé ma mère s'occuper de mes comptes. Et devinez qui avait les codes et les cartes!  fck

J'aurai pu péter un câble, aller voir ma banque, tout leur expliquer mais disons qu'elle léchait bien le derrière de mes parents. "Vous comprenez, c'est compliqué Monsieur Collins gna gna gna". Ils voulaient retarder le moment ou mes parents allaient leur tomber sur le coin de la gueule. Et ils l'ont tellement bien retardé que j'ai fini par tout laisser tomber. J'ai appelé mon meilleur pote -qui est venu depuis Marseille, j'étais à Paris à ce moment-, j'ai embarqué mes affaires en pleine journée dans son fourgon et on s'est cassé. ROAD TRIP DUDE, LIBERTAD, VAMOS A LA PLAYA A MI ME GUSTA BAILAR. AMERICAN DREAM BITCH.

On a galéré comme de beaux saligauds. Il est venu me chercher, m'a dépanné niveau fric mais... Au bout d'un moment, le fric, bah y en avait plus. Notre fourgon pathétique était parti pour faire Marseille-New-York! Sauf que, paumés je ne sais ou -moi et la géographie- et bah... On a commencé à faire plusieurs escales dans différentes villes du monde. On y restait le temps de trouver un boulot, de se renflouer les caisses et les joues du bolide et on repartait !

De mes 21ans jusqu'à mes 28ans, on a fait ça. Bien sûr, les Etats-Unis auraient pu nous accueillir bien avant mes 28ans. Mais je ne voulais pas dépasser ces frontières comme ça. Je voulais voyager. Frôler ses frontières, découvrir ce qui entourait ces Etats. En fait, on s'y était fait à cette vie de voyageurs. On a fini par rencontrer le troisième joyeux luron de la bande : Marie-Jeanne ! J'vous la présente ? En espagnol, c'est Marijuana ! Et en fait, c'est un peu à partir de là que c'est parti en biberine.

On travaillait, ok. Mais l'argent partait assez vite entre la nourriture et l'essence. Du coup, si au début, les soirées avec Marie-Jeanne étaient rares, lorsqu'elles se multiplièrent, on avait un peu de mal. Mon pote et moi on a finit par se mettre sur la tronche. Ca devait arriver. On était comme un couple. Sauf qu'il n'y avait pas le sexe pour calmer nos pétages de câble. C'est con, j'suis bi, le problème c'était juste lui ! Peut-être que s'il n'avait pas aimé que les petits chats, et qu'il s'était un peu lâché du derrière...

Vu que c'était son fourgon et bah... J'me suis barré. Il m'a quand même laissé l'occas' de récuperer mes affaires. Mes jeux vidéos. Ma guitare. Mes carnets. Mon ordi. Mes vêtements. 28ans. J'ai décidé d'aller enfin à New-York. Je m'y suis installé avec mes petites économies. Je me suis cherché un boulot. Pas très dur, avec ma petite trentaine de différents posts sur mon CV. Barman, serveur, caissier, homme de ménage, professeur, guitariste, nounou. J'en ai de l'expérience !

J'ai voulu me faire connaitre. Par mes croquis. Par mes morceaux. Par ma voix. Rien n'y faisait. Et en fait... Le salaud, c'est cher à New-York ! Et chercher à se faire connaître, avec un boulot mal payé qui me prenait énormement de temps... C'est dur. Au bout de presque 3ans, j'ai abandonné cet American Dream. Et ma bonne étoile m'a laissé tomber. J'ai enchainé 7 boulots, 4 appartements, 2 copains, 1 copine. Impossible de me stabiliser. J'fais quoi de mal, franchement ? J'ai fini par laisser tomber. Plus envie de devoir quoi que ce soit à ce pays. Du coup, j'ai arrêté de chercher quelque part où vivre. Le plus important -toutes mes affaires personnelles- sont dans une cave que je loue pas très cher le mois. Voilà. En attendant, je flanne dans les rues, je fais quelques heures de boulot par ci et par là, histoire que j'puisse me nourrir et profiter un peu de ma jeunesse. Mais en fait, je crois que ma jeunesse est un peu passée là. 31ans, sans domicile, sans rien. Ca fait mal en fait.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Ana mais sur le net on m'appelle plutôt Kazual. J'ai 21ans ans et je suis en attente d'une alternance. e_e. J'aime bien mes animaux d'amûr, les animaux tout court, les Jeux Vidéos (Fire Emblem, Dragon Quest, Pokemon, Tail Concerto) et GoT, Breaking Bad (AAROOOON SDFGHJK), GTO et Ranma 1/2 et pas trop le chien de mon ex-voisine e_e. J'ai trouvé le forum grâce à ma Anne-Lo' d'amûr à moi que j'aime fort de la life qui tue tout, et je le trouve sympathique, ma foi! Un dernier mot ? Ouaip, l'onglet MP m'a dit que j'avais un message et quand je suis allée voir, bah rien. o_o.



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Aaron Paul</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u147]<ps>Léothérik Collins</ps>[/url]

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?   Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? EmptyVen 13 Nov - 13:48
Ouuuuuuuuuuuuh **
Collins, hein ? =P Tu crois que je te vois pas ? =P

Bienvenue ici en tout cas <3 Bon courage pour ta fiche, et si jamais t'as besoin, tu sais où me trouver <3
On se trouvera un truc, avec Ri ou pas, on verra **
Anonymous
Invité




Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?   Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? EmptyVen 13 Nov - 14:28
Bienvenue <3 dakota
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?   Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? EmptyVen 13 Nov - 18:53
bienvenue sur le forum ^^
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?   Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? EmptyVen 13 Nov - 19:04
Bienvenidoooooooo mais c'ma anne-lo d'amour 102 102 riremoqueur omgchérie coeur rose

bon courage pour ta fiche !! Aaron est un super choix ** disco
Anonymous
Invité




Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?   Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? EmptySam 14 Nov - 0:13
Bienvenue à toi sur le forum ! :)
Anonymous
Invité




Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?   Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? EmptySam 14 Nov - 23:20
Merci les gens ! ♥️

Maurice : j'vois pas de quoi tu parles, on se connait ? ♥️ :DD

Georgia : on partage ? ** bril meugnon kiki moh choupi pantsy
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?   Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? EmptySam 14 Nov - 23:31
Tsss =P
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?   Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? EmptySam 14 Nov - 23:50
Bienvenuuuue kiki
Anonymous
Invité




Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?   Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? EmptyLun 16 Nov - 21:59
Merci beaucoup ! ♥

Fiche terminée ! :3
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?   Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? EmptyLun 16 Nov - 22:40


Tu es validé-e !!!


Vu qu'on en a papoté un peu, tout est ok pour moi, Mr Collins ! Il va en chier ce pauvre Léo, dis donc =P Bon courage à lui, et amuse toi bien parmi nous, poulette ♥



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Recense aussi ton prénom et ton nom de famille ICI.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Contenu sponsorisé




Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?   Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ? Empty
 

Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoélie A. Collins ♣ Tout commence par une rencontre
» Zoélie A. Collins ♣ La douceur d'un amour vache !
» Avec une amie on peut tout affronter ~ ft. Isa
» Melody - Le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être.
» Être parrainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-