Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd Empty
MessageSujet: Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd   Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd EmptyLun 31 Oct - 13:53
Adriel D. Whitlock

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Adriel Dane Whitlock et honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt par mon prénom. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né le 21 Décembre 1991 à Bâton-Rouge. Je suis d'origine américaine et peut-être autre chose en plus, et de nationalité américaine et vis à New York depuis environ huit ans, dans le quartier de Manhattan majoritairement. Ici je suis co-auteur, propriétaire et producteur d'une émission satirique sur l'actualité mondiale, mais j'aime aussi les jeux vidéos, la littérature, l'air de la mer, en revanche ne me demandez pas de manger dans un fast-food ou de danser, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skill ! On me distingue d'ailleurs par mon enfant de 8 ans qui traine dans les couloirs du travail de temps à autres, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Sam Claflin.
Il paraît que je suis spontané, drôle, attachant et vif d'esprit, déterminé mais aussi rapide à juger les gens, pointilleux, parfois têtu, intransigeant dans son travail. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je détiens le record nord américain à la version originale du jeu Lylat Wars, sur Nintendo 64. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel, bien que ça commence à devenir flou et célibataire.

✕ Il vit d'hôtel en hôtel avec son fils ✕ Son envie de se stabiliser pour son fils entre souvent en conflit avec ses sentiments vis à vis de la routine, dans laquelle il a peur de tomber s'il trouve un lieu fixe où habiter ✕ Il s'arrête souvent à sa première impression, et peut détester une personne en se basant dessus. Il est alors très difficile de le faire changer d'avis ✕ Il lui arrive de streamer sans facecam, surtout sur des RPGs et jeux d'action et d'aventure ✕ Il doit parfois porter des lunettes de lecture, les livres et écrans suffisamment présents dans sa vie pour rendre ses yeux fatigués ✕ Il est loin de les porter à chaque fois qu'il le devrait, de peur de ne plus pouvoir s'en passer ✕ Il fait son jogging quelques fois dans la semaine, mais rarement à date ou heure fixe ✕ Il a une peur bleue des aiguilles, mais il a appris à faire avec depuis qu'il a son fils, qu'il doit soutenir à chaque vaccination et prise de sang ✕ Il a toujours besoin de s'occuper les mains : Stylos, balles anti-stress, il transporte dans son sac plus d'un objet ayant cet objectif ✕ Il est receveur universel ✕ Il fait de l'eczéma dishydrosique en cas de très fort stress ✕ Il a très tôt partagé sa passion du jeu vidéo avec son fils, et jouer ensemble fait partie de leurs habitudes à tous les deux. parfois même, on entend son fils durant ses sessions de streaming



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
J'ai rien pour l'instant mais je cherche 8)

FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd   Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd EmptyLun 31 Oct - 13:54
Les hommes


FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd   Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd EmptyLun 31 Oct - 13:55
Les femmes


SKILL
Blake Warner
Blake Warner

▼ Date d'inscription : 16/01/2017
▼ Messages : 13
▼ Avatar : Matthew Goode
▼ Crédits : Schyzophrenic



Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd   Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd EmptyDim 29 Jan - 17:44
**
Eliott-Jérémie Shears
Eliott-Jérémie Shears

▼ Date d'inscription : 21/07/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : Kravitz Queen
▼ Crédits : cf ava



Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd   Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd EmptyLun 30 Jan - 0:03
riremoqueur
FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd   Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd EmptyLun 30 Jan - 13:26
Je suis tout à vous riremoqueur
Dites moi tout !
Eliott-Jérémie Shears
Eliott-Jérémie Shears

▼ Date d'inscription : 21/07/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : Kravitz Queen
▼ Crédits : cf ava



Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd   Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd EmptyMer 1 Fév - 17:42
est-ce qu'on se connaît virtuellement ou est-ce que l'on se connaissait d'avant le traumatisme ? (donc ya 5 ans)
Contenu sponsorisé




Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd   Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd Empty
 

Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien n'est ni tout noir ni tout blanc, c'est le gris qui gagne | Alaya
» Alaya | Rien n'est ni tout noir ni tout blanc, c'est le gris qui gagne
» Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. ღ [Vincella]
» Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?
» L'amour ne se manifeste pas dans le désir de coucher avec quelqu'un, mais dans le désir de dormir avec quelqu'un. + Ethanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-