Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptyDim 6 Mar - 18:52
Ca aurait pu être une chouette soirée
Vous vous foutez de moi?
Olivia ✧ Nirvana ✧ Aby ✧ Jackson



Ordre de passage Jackson/Aby/Olivia/Nirvana

Ce soir on a de la visite. Olivia et Nirvana m'ont prévenu qu'ils invitaient une amie de la famille à venir dîner. Pourquoi pas. Plus on est des fous et plus on rit! Et puis c'est pas vraiment comme si j'avais mon mot à dire. Promis je me tiendrai bien! En plus je marche en béquilles maintenant. Alors c'est beaucoup mieux que le fauteuil. Du coup ça me dérange pas du tout qu'elles aient de la visite.

Je ne suis pas encore très utile pour les aider à mettre la table, tout ça, car j'ai encore besoin de m'appuyer sur mes deux béquilles pour marcher et tenir debout. Alors je les regarde, un peu dépité de pas pouvoir les aider plus que ça. J'aurais pu utiliser le fauteuil pour les aider, mais je ne l'ai plus, c'était une location de l'hôpital. Enfin bref, tout ça pour dire que je sers pas à grand chose.

Alors quand ça sonne à la porte, je me dévoue pour aller ouvrir, histoire de me rendre utile.

- J'y vais!

J'avance aussi vite que je peux jusqu'à la porte, et ouvre celle-ci, un sourire accueillant sur le visage. Vous voyez que je peux me tenir bien quand je veux! Mais, ouvrant la porte en galérant un peu avec mes béquilles, je m'aperçois que celle-ci s'ouvre... Sur ma psy. Quoi?!

- C'est une blague?!

© Starseed
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptyLun 7 Mar - 15:46

Ca aurait pu être une chouette soirée
Enfin ! Ce soir, Abygaëlle va retrouver sa famille de cœur ! En perspective ? Un bon repas et une chouette soirée entre filles, comme au bon vieux temps. Peut-être qu'elle leur parlera de son Owen, et de cette soirée au bal... Elle ne savait pas trop encore, elle avait surtout hâte de retrouver ce cocooning familial qu'elle ressent avec les deux jeunes femmes. La blonde avait aussi envie de savoir comment elles allaient avec les éventements récents... Certes, Aby suivait le père de Nirvana au cabinet mais elle savait tout à fait comment poser la barrière entre le professionnel et le personnel, même si ça n'était pas toujours simple, que ça soit avec le patient ou avec l'entourage. Personne ne savait qu'elle le voyait au cabinet, du moins, Aby n'en avait pas parlé évidemment. La grande blonde est vêtue d'une robe beige s'arrêtant au dessus de son genou, et parsemée de petits brillants argentées.

Elle s'avance vers la résidence des Brant et sonne. Attendant leur arrivée, Aby a un sourire collé aux lèvres rien que de savoir qu'elle va pouvoir les serrer dans ses bras. La porte s'ouvre et la jeune femme déchante tout de suite. Jackson Donovan. La jeune femme reste bouche bée. Oui, elle se doutait qu'ils se voyaient tout ça, mais merde pas ce soir. Ça allait foutre en l'air tout le boulot qu'ils avaient fait ensemble. Elle commençait à connaître cet homme, et savait pertinemment que ça allait être compliqué de lui faire entendre la vérité avant qu'il se face sa propre opinion de tout ça... Elle savait déjà que tout était tombé à l'eau et que leur belle relation de confiance était, à présent, totalement biaisée. "Jackson, je savais pas que tu serais là. Je.. Je vais t'expliquer. Ça n'est pas du tout ce à quoi tu es en train de penser. Je sais de quoi ça a l'air mais..." Elle voulait lui dire que les filles ne savaient pas qu'ils se connaissaient et encore moins qu'il consultait à l'hosto mais c'est trop tard, Olivia arrive vers la porte...
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité




Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptyMar 8 Mar - 0:59
ça aurait pu être une chouette soirée.
“Jackson ~ Abygaëlle ~ Nirvana ~ Olivia ”
Ce soir, Olivia était d'excellente humeur. Si, si, ça lui arrivait parfois. Quand elle n'était pas submergée de travail, que Nirvana ne faisait pas des siennes ou que Jackson ne la mettait pas au pied du mur, elle pouvait espérer garder une bonne humeur. Mais, en réalité, elle était surtout heureuse parce qu'Abygaëlle venait dîner avec eux ce soir. Elle connaissait la jeune femme depuis des années maintenant. D'abord une cliente comme les autres, elle s'était rapidement prise d'affection pour elle. Et, en fin de compte, elle s'était vraiment attachée à elle. Elle avait ressenti ce besoin de la protéger, et depuis elle avait toujours gardé un oeil sur elle. D'autant plus qu'Aby était devenue très proche de Nirvana au fil du temps, alors elle faisait en quelque sorte partie de la famille Brant. Et comme ça faisait un moment qu'elle n'était pas venue, il était temps d'y remédier. Olivia était justement en train de préparer la table avec sa fille. Jackson n'était pas loin mais, sur ses béquilles, il ne pouvait pas faire grand-choseà part les regarder. Si, pour elles, ce n'était pas grave, l'avocate se doutait qu'il avait un peu plus de mal à le supporter. Elle avait pu voir qu'il n'était pas du genre à se tenir en place, ni à vouloir profiter de leur hospitalité. Mais il n'avait aucune raison de s'en inquiéter. Tant qu'il en avait besoin, elle comme Nirvana seraient là pour lui.

La sonnerie retentissant finalement dans la pièce, elle entendit aussitôt Jackson les informer qu'il allait ouvrir. Le laissant faire, la mère et la fille en profitèrent pour terminer la disposition de la table avant qu'Olivia ne se décide à s'approcher de l'entrée à son tour. Arrivant à la hauteur de la porte, elle laissa un beau sourire apparaître sur ses lèvres en voyant la jolie Abygaëlle. - Coucou ma belle ! Entre, vas-y ! Sur le coup, elle ne remarqua pas tout de suite le malaise entre eux. Offrant une légère étreinte à la jeune femme en guise de salut, elle reprit assez rapidement la parole. - Je suis contente de te voir, ça faisait un moment !
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptyMar 8 Mar - 18:50

Jackson Olivia Aby & Nirvana

   
Chouette soirée hein ?

 

La vie de Nirvana avait complétement changé maintenant. Et cela simplement parce qu'elle vivait une sorte de vie de famille à présent. Elle vivait avec sa mère et son père, oui, cela lui faisait bizarre de se dire cela. Mais depuis que Jackson avait eu son accident les choses avait évolué entre eux, la jolie brune s'étant énormément rapprochée de Jackson, et elle le considérait vraiment comme son père maintenant. Avec Olivia aussi les choses s'étaient apaisées. Tant entre la mère et la fille qu'entre les deux ex amants.

Mais du coup , miss Brant n'avait plus beaucoup de temps pour ses amis. D'ailleurs elle avait considérablement réduit les soirées étudiantes où elle avait pu fricoter avec Alden, les barathons et autres beuveries. Alors elle était vraiment contente ce soir de savoir que la jolie Aby allait passer la soirée chez eux. Elle était avant tout une amie d'Olivia, mais avec le temps elle était devenue une amie à elle aussi.  Elle était en train de mettre la table avec sa mère alors que son père était partie ouvrir. Elle n'imaginait pas la surprise qui les attendaient.

Arrivant devant la porte , elle fit immédiatement un bisou à Aby. - Hey!! Dit-elle avec son grand sourire de bébé. - Nous voilà réunit! Mais Jackson lui avait une toute autre tête, il ne semblait pas vraiment heureux  d'avoir une invitée. Voilà pourquoi Nirvana posa sa main dans son dos avant de lui demander d'une douce voix.. - ça va pas..? Toujours aux petits soins pour son père Nirvana.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptyMar 8 Mar - 19:08
Ca aurait pu être une chouette soirée
Vous vous foutez de moi?
Olivia ✧ Nirvana ✧ Aby ✧ Jackson



Je suis tellement... sur le cul comme on dit... que je reste un instant sans rien dire alors qu'Olivia et Nirvana viennent saluer Abygaëlle. Je ne suis pas stupide à ce point, je vois bien qu'Olivia et Nirvana n'ont pas l'air au courant. Ah et Nirvana est tellement craquante quand elle s'inquiète pour moi. C'est une torture! J'ai pas envie de gâcher la soirée mais... Mais bordel ne me dites pas que ma psy n'était pas au courant que j'étais le père de Nirvana! D'ailleurs elle l'avoue elle-même en affirmant qu'elle ne savait pas que je serais là. Et elle a l'air bien gêné. Bah ouai y'a de quoi! J'essaye de rester calme pour pas tout gâcher, mais j'y arrive pas... C'est plus fort que moi!

- Tu te fous de moi c'est ça?! Ne me dis pas que t'étais pas au courant que j'étais le père de Nirvana! Dire que...

J'allais dire, dire que je t'ai raconté ma vie, que je t'ai fait confiance... Mais j'ai pas envie de dire tout ça devant les filles. Alors je m'abstiens, retenant un râle de colère. Je m'éloigne aussi vite que les béquilles me le permettent et me laisse tomber dans le canapé, essayant de me calmer. C'est bien ma veine ça. Je fais enfin confiance à quelqu'un, je m'ouvre, et je m'aperçois qu'elle se fout de moi depuis le début... J'me sens... Trahi. Presque comme violé pardonnez moi l'expression. Ouai, j'me suis confié. J'ai parlé. J'ai dit ce que je ressentais. Et là je me sens vraiment vraiment con.

© Starseed
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptyMer 9 Mar - 11:33
// J'ai suppr mon post sans faire gaffe. Sorry ^^"
boulet.com
Anonymous
Invité




Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptySam 12 Mar - 0:24
ça aurait pu être une chouette soirée.
“Jackson ~ Abygaëlle ~ Nirvana ~ Olivia ”
Souriant à la petite étreinte qu’elle partagea avec celle qu’elle considérait comme sa protégée, Olivia laissa à son tour l’autre Brant l’accueillir comme il se doit. Mais la joie de retrouver la belle Abygaëlle ne dura qu’un court instant. Parce qu’à peine la mère et la fille eurent-elles le temps de la saluer chaleureusement que l’avocate remarqua que quelque chose clochait si elle se fiait au regard de Jackson. Nirvana également, étant donné qu’elle demanda très vite à son père si tout allait bien. Il finit par réagir, mais pas du tout de la manière dont Olivia pouvait s’y attendre. Ils se connaissaient ? Enfin, elle ne jugea pas nécessaire de poser la question à voix haute étant donné qu’elle avait la preuve sous les yeux. Jackson semblait furieux contre Aby, réellement. Mais sans attendre de réponse, il se dirigea jusqu’au canapé sur lequel il partit s’installer. Ok… Relevant le regard vers les deux jeunes femmes, elle s’apprêtait à dire quelque chose mais elle fut devancée par la blondinette qui affirmait qu’elle allait arranger les choses. Bon, alors elle voulait bien croire qu’elle était psychologue et savait parler aux gens, mais elle n’était pas sûre que sur ce coup, elle y parvienne. Mais elle la laissa faire, se contentant de fermer la porte avant de tourner la tête vers Nirvana pour lui poser une question. – T’y comprends quelque chose toi ? Pour une fois que ce n’était pas elle qui se trouvait dans une dispute dans cette maison, c’était plutôt rare. Mais elle n’avait aucune idée de ce qu’il se passait. Et il fallait avouer qu’elle n’appréciait pas vraiment de ne pas savoir, Olivia. Mais en avançant de quelques pas en direction du salon, elle pouvait en tendant l’oreille entendre la voix d’Abygaëlle qui semblait tenter de calmer Jackson. Bah ouais, Nirvana tenait bien cette mauvaise habitude de quelque part. Sauf que… Plus la psychologue parlait, plus les zones d’ombres s’éclaircissaient dans son esprit. La manière dont elle lui parlait, ce qu’elle lui disait surtout… Ce qu’ils avaient construit ? Oh bon sang. Ils sortaient ensemble, elle ne voyait pas d’autre explication. A cet instant, elle sentit une sensation particulière survenir dans son cœur, de la déception mêlée à... A une certaine souffrance. Le genre qu'elle n'avait jamais ressenti. Avalant difficilement sa salive, elle s'arrêta net avant de se tourner vers sa fille. – On… On devrait peut-être les laisser parler en fait.
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptySam 12 Mar - 22:57

Jackson Olivia Aby & Nirvana

   
Chouette soirée hein ?

 

La soirée prenait un tournent inattendu et particulière. Visiblement Aby et Jackson se connaissaient. Et la situation entre eux commençait à devenir dramatique. Son père était en colère, très en colère. Et son amie elle, semblait complètement désolée . Mais Nirvana elle, ne comprenait rien du tout. Qu'est ce qui pouvait les mettre tous les deux dans cet état.  Son père avait même décidé de quitter l'entrer fou de rage, avant qu'Aby le suive pensant pouvoir gérer la situation. Mais surtout, laissant la mère et la fille seules avec leurs questions. Regardant sa mère avec cette tête complètement ébahie , elle répondit.. - Alors là.. Rien du tout.. C'était même plutôt la quatrième dimension pour elle.

Alors elle vit sa mère s'approcher pour écouter légèrement, telle mère telle fille, la jeune femme s'approcha de sa mère se plaçant derrière elle pour écouter aussi. Et une chose était sûre, la discussion de ces deux la était assez ambiguë, elle n'arrivait pas à comprendre de quoi il s'agissait réellement. Mais en voyant la tête de sa mère, une tête assez triste et  entendant ses paroles, ses soupçons semblaient se confirmer. Seulement, Olivia triste, pour elle c'était impossible. - Maman.. Elle posa une seconde sa main sur sa joue avant de la prendre dans ses bras. Elle ne supportait pas de voir sa mère comme ça et elle savait qu'il y avait eu quelque chose entre elle et Jackson. Alors les conclusions étaient déjà toutes faites. Seulement elle et elle seule avait le droit d'embêter sa mère, et encore simplement embêtée, rendre malheureuse jamais. - Ca va aller, viens.. Elle déposa un baiser sur son front avant de prendre sa main et aller dans le salon l'emmenant avec elle .  De toute sa délicatesse, la blague, plutôt avec son franc parler, elle s'adressa à son père assez énervée. - J'espère vraiment pour toi que t'as pas fais le con! Et oui elle parlait comme ça, parce que sa mère comptait plus que tout pour elle malgré ce qu'on pouvait penser. Et elle n'accepterait jamais qu'on la traite comme une serpillière.  

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptyDim 13 Mar - 19:56
Ca aurait pu être une chouette soirée
Vous vous foutez de moi?
Olivia ✧ Nirvana ✧ Aby ✧ Jackson



J'écoute Abygaëlle qui est venue me rejoindre. J'arrive pas à y croire. J'arrive pas à croire qu'elle savait que j'étais le père de Nirvana, et qu'elle me prenait pour un con avec des questions du genre "Vous avez une fille? Parlez-moi d'elle!" Putain j'y crois pas, comment j'ai pu me faire avoir! Qu'est ce que je foutais chez un psy pour commencer!

- Ouai bien sûr! T'aurais pu me le dire putain! Au lieu de me prendre pour un con à me poser des questions sur ma fille!

Je suis hors de moi, j'en peux plus de cette situation de merde. J'ai envie de la foutre dehors mais je ne veux pas blesser Olivia et Nirvana.

Mais soudain Nirvana arrive. Je l'ai jamais vu aussi furax. Surtout pas contre moi... Je sais que je pourrie la soirée mais... De là à ce qu'elle se mette dans cet état? Je n'ai pas l'habitude. Mais alors qu'elle dit

- J'espère vraiment pour toi que t'as pas fais le con!

Ca se déclenche dans ma tête. Merde... Elle croit vraiment que... Aby et moi? Mais quel con, bien sûr qu'elle le croit! Elle ne sont pas au courant...

- Quoi? Mais non! C'est... C'est ma psy!...

Je détourne le regard. Déjà que j'ai du mal à avouer que je vois un psy, même si Nirvana est déjà au courant... Et Olivia aussi surement, même si on n'en a jamais parlé... Leur avouer que ma psy est leur amie... Ca me dégoute.

© Starseed
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptyMar 15 Mar - 18:20

Ca aurait pu être une chouette soirée
Il ne se calmait pas. Aby avait beau essayer de tempérer la situation ça ne changeait rien. Elle allait lui répondre alors que Nirvana débarqua dans le salon hyper énervée. La blonde se leva d'un coup, elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Jackson avoua alors qu'elle était sa psy... Elle repensa à ce qu'elle avait dit au jeune homme quelques instant avant et se tourna vers Nirvana "Non mais... à quoi tu pensais ?" Elle fit un pas en arrière et regarda Jackson avec une mine presque dégoutée. "Mais.. ça va pas franchement ?" Elle tourna le regard vers Olivia comme pour implorer son soutien puis elle recula d'un pas avant d'attraper son sac. "Je... Vous savez très bien que... Enfin.." Ça montait dans sa tête, c'était irréaliste. Elle montra sa main et plus précieusement son anneau de pureté : "Vous croyez que c'est pour faire joli ça ?" Elle inspira puis ajouta : "Je vais y aller. Je.. J'aurais pas dû venir." Elles étaient la seule famille qu'elle avait, autre que son père. Putain ça faisait mal. Comment pouvait-elle penser qu'il y ait eu quoi que ce soit, 'fin c'était fou quand même. Abygaëlle perdait ses moyens, elle ne maîtrisait plus rien. Se froisser avec les filles et se dire qu'elles pensaient ça d'elle, alors qu'elles savaient pertinemment ce qu'elle avait vécu, ça la mettait hors d'elle. Son nez commença à la picoter et ses yeux s'humidifièrent. Elle s'avança pour sortir du salon avant de lancer. "Jackson, je suis désolée mais si c'était à refaire, je procéderais exactement de la même manière." Elle regarda Olivia et Nirvana alors que ses joues commençaient à se mouiller. Elle se mordit la lève en secouant la tête mais ne pu articuler un seul mot. Elle se retourna et emboîta le pas vers l'entrée.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité




Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptyDim 20 Mar - 13:33
ça aurait pu être une chouette soirée.
“Jackson ~ Abygaëlle ~ Nirvana ~ Olivia ”
Nirvana semblait aussi perdue qu’elle par la situation. La réaction de Jackson était incompréhensible, ce qui poussa la mère et la fille à vouloir en savoir plus. Mais en entendant sa discussion avec Aby, Olivia regretta très vite d’avoir cherché à satisfaire sa curiosité. Elle faisait surement ses conclusions de façon un peu trop hâtive mais à cet instant, elle ne voyait pas vraiment ce qu’ils pouvaient partager ou construire ensemble s’ils ne formaient pas un couple. Et… Ça faisait mal. Elle avait senti cette jalousie nouvelle l’envahir qu’elle décida de fuir, seulement sa fille ne manqua pas de voir sa réaction. Elle la prit même dans ses bras, ce qui était assez attendrissant. Olivia savait qu’elle pouvait compter sur elle, la force de leur relation n’était plus à prouver. Sa réaction était réconfortante alors l’avocate la serra quelques instants contre elle aussi, seulement elle n’avait pas envie que Nirvana la voit ainsi. Encore moins qu’elle intervienne mais… Elle n’eut même pas le temps de réagir que celle-ci l’entrainait avec elle jusqu’au salon. – Nirvana, je ne suis pas sure que… tenta-t-elle mais c’était peine perdue, avec son impulsive de fille. Gardant le silence, Olivia n’en menait pas large quant à elle. Elle était surtout mal à l’aise mais… Très vite, Jackson clarifia la situation. Sa psychologue. Aby était sa psychologue. Elle ne savait même pas qu’il en voyait une, d’ailleurs. Sur le coup, elle se sentit soulagée mais rapidement, très stupide surtout. Et quand elle vit le regard perdu, même blessé de la jolie blonde, elle sentit la culpabilité l’envahir. Elle savait tout ce qu’Abygaëlle avait vécu. Elle savait quel mode de vie elle avait adopté. Mais, sur le moment, elle n’avait pas réfléchi… Parce qu’elle avait des sentiments pour Jackson, qu’elle l’admette ou non. Et ça influait sur ce qu’elle pensait. Et entre elle et sa parano, et Nirvana qui fonçait tête baissée, elles n’y avaient pas manqué. – Aby, attends ! l’appela-t-elle avant de la suivre jusqu’à l’entrée. Cette soirée prenait un tournant de plus en plus dramatique, bon sang. Arrivant à sa hauteur, elle lui saisit doucement la main pour la retenir. Elle sentit son cœur se serrer en la voyant au bord des larmes. – Ma puce, ne t’en vas pas… C’est ma faute, je ne savais même pas qu’il allait voir un psy et votre discussion prêtait à confusion. Nirvana s’est laissée influencer par ma propre réaction. Elle marqua une petite pause, baissant les yeux quelques secondes avant de les plonger à nouveau dans ceux de son amie. – Reste avec nous.
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptyMar 29 Mar - 14:04

Jackson Olivia Aby & Nirvana

   
Chouette soirée hein ?

 

Wahou décidément la soirée s'était enchaînée trop vite, bien trop vite. En l'espace de quelques minutes Aby et Jackson s'étaient disputés, Nirvana avait crié sur son père parce qu'avec sa mère elles avaient écoutés aux portes, et enfin Aby s'était vexée et était partie en pleurant. Comment aurait-elle pu imaginer que tout cela se passerait ? C'était une situation tellement incroyable.

Seulement si Nirvana était arrivée dans la pièce plus furieuse que jamais, la situation s'était complètement clarifiée tout à coup. Aby était en réalité la psy de Jackson.. Bien sûr. Tout semblait plus claire maintenant. La jolie brune avait une mine vraiment choquée. - Oh papa... Elle laissa sans hésiter sa mère s'occuper d'Aby et s'approcha de son père avant de s'asseoir près de lui.. - Je suis désolée de t'avoir parlé d'un ton.. menaçant.. Elle le prit dans ses bras pleine d'amour. - Je ne pensais pas à ça du tout, je suis bête.. Et ne sois pas gêné, c'est rien.. Elle lui caressait le dos, elle pensait avant tout à son bien être et elle ne voulait pas qu'il soit triste ou blessé de la situation..    

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptyMer 30 Mar - 21:31
Ca aurait pu être une chouette soirée
Vous vous foutez de moi?
Olivia ✧ Nirvana ✧ Aby ✧ Jackson



Pour foutre l'ambiance en l'air je suis vraiment le champion. A cause de moi Nirvana et Olivia ont imaginé je ne sais quoi et on fait pleurer Aby. Merde je voulais pas ça! Je commence à tellement m'en vouloir. Quel con putain... Alors qu'Aby commence à partir je lâche un

- Aby!

Forcément je ne peux pas me lever si facilement pour la suivre avec mes jambes... Alors je laisse Olivia s'en charger, et Nirvana s'approcher de moi. Elle est tellement adorable... Je crois qu'elle pourrait faire n'importe quoi, j'arriverai jamais à lui en vouloir. Surtout quand elle m'appelle papa... Là je craque complètement. Je la laisse me prendre dans ses bras, et pose ma tête contre la sienne.

- Je suis désolé je suis vraiment stupide. J'ai gâché votre soirée... Je voulais pas...

Je la prends à mon tour dans mes bras, la câlinant. Je la serre fort un instant et dépose un baiser sur sa joue avant de la regarder et de lui sourire.

- Il faut que j'aille lui parler.

J'attrape mes béquilles et me lève avec difficulté. Puis je retourne dans le salon où se trouve Olivia et Aby. On peut voir la culpabilité sur mon visage.

- Aby je suis désolé. Tu sais comment je suis, il m'arrive souvent d'être un vrai con.

J'essaye de détendre l'atmosphère, annonçant cela avec un sourire rieur. Pourtant mes paroles étaient franches. Totalement.

- Je voulais surtout pas gâcher cette soirée... Pardon...

© Starseed
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptyMar 19 Avr - 15:10

Ca aurait pu être une chouette soirée
La grande blonde pétait littéralement un plomb. C'était trop dur, tout ça. Elle avait juste eu envie de passer un moment avec les personnes qu'elle aime et la tournure de la soirée lui brisait le cœur. Arrivant vers l'entrée, elle s'arrêta à l'appelle d'Olivia. Puis, la jeune femme sentit la main de sa mère de cœur au creux de la sienne. Cela accentua sa douleur. Elle écouta la jolie brune et se mordit la lèvre avant de répondre. "C'est trop pour moi.. Je reviendrais une autre fois Oli... Ou, vous viendrez à l'appart'..." La psy sourit tant bien que mal et lâche la main de la jeune femme. Alors qu'elle s’apprête à partir, la voix de Jackson la stoppe net dans son élan. Elle sait ce qu'il fait, elle commence à le connaître mais là, elle a juste pas envie de comprendre. Elle ne répond pas à sa remarque et lorsqu'il s'excuse, elle lâche les chevaux. S'avançant vers lui les yeux toujours humides, elle hausse la voix : "Tu ne voulais pas gâcher la soirée ? Ben tu l'as fait. Si je t'ai aidé comme je l'ai fait c'était pour toi certes, et aussi pour elles. Je ne t'ai pas dit que je les connaissais parce que c'est mon job de me taire, de ne pas laisser ma vie influencer mon accompagnement. J'avais tout simplement pas le droit de t'en parler, c'est fou que tu puisses pas comprendre ça." Elle marqua un temps d'arrêt tandis que sa colère montait. Il avait brisé son souhait de passer une soirée tranquille et c'en était trop pour elle. "Tu sais, ici je ne suis pas ta psy Jackson donc je vais être très claire. J'avais absolument besoin de cette soirée de détente et t'as tout foutu en l'air parce que tu t'ais fais ton propre film avant même que j'ai pu t'expliquer quoi que ce soit. Tu n'as absolument aucune idée de ce que cette famille représente pour moi et ce que j'ai traversé. Sans elle, j'en serais clairement pas là où j'en suis. J'aime Olivia comme ma propre mère, et Nirvana... encore plus fort qu'une petite sœur. Tu fais aujourd'hui partie de leur famille c'est un fait, mais pas de la mienne. Je n'ai aucun compte à te rendre. Tu vois on a tous vécu des choses qu'on supporte pas, et on a tous des personnes qui nous servent de pilier pour tenir au quotidien, plus que quiconque tu devrais comprendre à quel point ça peut être vital". Elle inspire et sait qu'elle a dépassé les bornes mais ça fait du bien de mettre les choses au clair et quelque part aussi de se confier à Jackson, même dans la douleur.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité




Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptyMar 19 Avr - 18:06
ça aurait pu être une chouette soirée.
“Jackson ~ Abygaëlle ~ Nirvana ~ Olivia ”
Elle avait tenté de retenir la jeune femme comme elle le pouvait mais celle-ci semblait bien trop chamboulée par tout ce qui venait de se passer. Et il y avait de quoi. Olivia n’aurait jamais pu imaginer que la soirée prendrait un tournant aussi dramatique en si peu de temps. Elle n’avait pas envie de voir Abygaëlle partir, surtout en la sachant bouleversée. Mais elle comprenait aussi que celle-ci n’avait plus vraiment le cœur à la fête après tout ça. La regardant détacher sa main, elle n’eut pas le temps de lui répondre parce que Jackson venait de les rejoindre pour s’excuser. Mais c’en fut trop pour la psychologue qui, à son tour, commença à craquer. Olivia assistait à la scène, un peu impuissante. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle aurait pu dire. C’était surtout la relation entre le patient et le médecin qui était compromise. Elle, ça ne la regardait pas vraiment. Mais plus elle parlait, plus Aby semblait en colère. Ses paroles au sujet d’elle et Nirvana la touchaient profondément, parce que c’était réciproque, mais elles lui serraient également le cœur. Son mal-être était palpable et l’espace d’un instant, l’instinct protecteur de l’avocate la poussa à se demander si celle qu’elle avait adoptée comme une seconde fille avait des soucis dont elle n’était pas au courant. Une fois son discours terminé, Olivia les contempla tous les deux, l’air plutôt dépitée. On pouvait dire qu’ils savaient gâcher une soirée, tous autant qu’ils étaient. – J’espère que vos séances ne sont pas aussi mouvementées. Oui, c’était tout ce qu’elle trouvait à dire. Mais il fallait dire qu’elle trouvait toute cette situation complètement ahurissante. Elle espérait malgré tout que maintenant que les choses étaient à plat, ils pourraient repartir sur de bonnes bases. Encore fallait-il qu’ils soient tous calmés. Et c’était elle qu’on disait de nature colérique.
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] EmptySam 23 Avr - 20:12

Jackson Olivia Aby & Nirvana

   
Chouette soirée hein ?

 

Après avoir essayé de consoler son père du mieux qu'elle le pouvait, Nirvana l'avait suivit, rejoignant alors Olivia et Aby qui était visiblement en pleine crise.. Cette soirée devenait vraiment lourde.. Et la jolie brune avait de plus en plus de mal à supporter cette situation, ils s'étaient tous les deux expliqués, Aby avait donné son point de vue, et Jackson s'était excusé.. Il n'y avait rien de plus à dire, et pourtant, c'était de pire en pire chaque seconde. Toujours plus de drame.. On se croirait dans un mauvais film dramatique. Même Olivia ne savait visiblement plus comment gérer cette situation, préférant tourner cette situation en dérision.

Nirvana soupira tout aussi dépitée, seulement Aby était en train de s'en prendre quand même assez violemment à Jackson et même si elle pouvait le comprendre après ce qu'il s'était passé ce soir, il restait son père, forcément elle avait besoin de le défendre.. Surtout Nirvana avec son fort caractère. C'est pourquoi elle s'adressa à la belle blonde. - Aby je t'adore, vraiment , mais là tu parles à mon père donc reste calme sil te plait ! Elle ne voulait se disputer avec personne mais là ce climat devenait insupportable.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Contenu sponsorisé




Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]   Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle] Empty
 

Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]
» I want you to want me. ~ ft Olivia
» ABYGAELLE Z. CARVER
» RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)
» Good Deed - Abygaëlle (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-