Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ABYGAELLE Z. CARVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyJeu 7 Jan - 16:45
Alors comme ça tu es une des meilleures amies de ma p'tite soeur ? riremoqueur
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyJeu 7 Jan - 17:40
Je dirais même plus, je suis SA BFF de l'amour ! <3
Donc je crois qu'en tant que son big bro' il nous faut absolument un lien ! 50
Aby et Cha se connaissent depuis le lycée donc depuis une dizaine d'années, je pense donc que c'est similaire pour Aby et Ken. Tu as une idée ? **
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyVen 8 Jan - 10:57
Un petit coucou sur la fiche de ma soeur riremoqueur

Je me dis qu'on peut ptet rp par sms héhéhé o/ si jamais on a quelque chose à se dire MDR , je réfléchis à quoi, hmhmhmhmhm..
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyVen 8 Jan - 11:07
Ouiiii loove
Faut que je t'ajoute à ma fichette aussi ;)
Pour le rp-sms pas de soucis. J'ai mis un code snap sur mon tel donc ça peut aussi être sympa de s'envoyer des photos et tout non ? coeur rose
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyVen 8 Jan - 23:08
Je n'ai pas vraiment d'idées précises. Alors déjà, posons les bases. Est-ce qu'ils se supportent ou non ? huhum
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyVen 8 Jan - 23:19
On voit en mps tout ça ;) **
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyLun 11 Jan - 17:32
Ah, je viens de te dire que je préférais discuter ici 102 Putain j'ai du mal :'). Bon, ici ou mp, c'est comme tu veux huhum
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyLun 11 Jan - 17:36
Lol ^^ c'est comme tu préfères ;)
Donc comme il s'entend bien avec sa soeur, je vois pas pourquoi ça serait pas le cas avec Aby, donc on devrait partir sur du positif :D
Alors soit ils se connaissent juste par le biais de Cha' et rien de plus, soit on peut chercher un lien plus important ? Faudrait que j'aille relire ta fiche voir si qqchose m'inspire, si tu as une idée c'est avec plaisir :)
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyMar 12 Jan - 16:45
*vient poser sa marque* salut beauté 128
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyMar 12 Jan - 16:56
Je t'ai ajouté dans mes liens beau-gosse <3
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyMar 12 Jan - 17:04
Je t'ai ajoutée dans les miens choupi
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyMar 12 Jan - 18:55
Aby Zoé Van Cleef a écrit:
Lol ^^ c'est comme tu préfères ;)
Donc comme il s'entend bien avec sa soeur, je vois pas pourquoi ça serait pas le cas avec Aby, donc on devrait partir sur du positif :D
Alors soit ils se connaissent juste par le biais de Cha' et rien de plus, soit on peut chercher un lien plus important ? Faudrait que j'aille relire ta fiche voir si qqchose m'inspire, si tu as une idée c'est avec plaisir :)

Bah Lily (fin" Channel) m'a vite fait un topo sur l'histoire d'Aby et Channel aurait demandé à Nick et Kenny d'aller casser la gueule au vilain qui a violé Aby (après c'est ce que j'ai suivis mais en ce moment mon cerveau est en vacances 102 ). Donc voilà, déjà ça aurait pu interroger Kenny mais, bon, il est pas du genre à se mêler de la vie privé des gens mais, il sait qu'elle a eu des soucis dans le passé. Après, je ne pense pas qu'Aby soit l'amie de Channel qu'il déteste le plus huhum C'est déjà ça.
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyMar 12 Jan - 19:48
J'ai pas compris ça : "Après, je ne pense pas qu'Aby soit l'amie de Channel qu'il déteste le plus " ?
J'ai trouvé ça sur ta fiche :
Kenny a écrit:
Le shopping, c'est pas vraiment un truc qu'il affectionne. Quoique, quand Chanel est avec lui, c'est déjà plus supportable.
On partage le même sentiment lol

Oui, donc il sait pour le passé d'Abby et donc sait qu'elle n'est pas vierge même si elle le revendique, mais ça remonte à qques années déjà tout ça. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Et le fait qu'il sache est important pour Aby, car pas grand monde ne sait cette vérité qui l'a brisée à l'époque. Aby aime les gens qui ont de la culture et tout. Donc je vois une relation d'amitié positive, des soirées p't'être ensemble à discuter, rigoler sans prise de tête. Après je vois pas trop sur quoi partir d'autre :/ Pt'être qu'Aby aurait pu kiffer un peu le grand frère de sa copine quand elle était plus jeune (le grand, riche et beau Ken) et avant ce qui lui est arrivé mais je sais pas si vraiment ça aurait un intérêt et une incidence sur aujourd'hui. J'suis un peu perplexe et à court d'idée j'avoue 117

PS : je voulais te dire que j'adore le titre de ta fiche d'inscription :p
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyMar 12 Jan - 23:32
Ce que je veux dire par là c'est que dans le groupe d'amis de Channel, il y en qu'il supporte pas mais Aby en fait pas partit XD

Je ne pense pas qu'il sache vraiment tout le passé d'Aby mais, il sait qu'il y a eu une histoire. Mais sinon oui, je pense que les deux pourraient bien s'entendre dans l'ensemble et que si Kenny la croise à une soirée mondaine, il irait surement lui taper la discute 69

(et merciiiiiii. Noir Déz 65 )
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyMer 13 Jan - 11:14
Ouki cool ! Donc ils se côtoient de temps en temps et s'apprécient sans aprioris y touut. coeur

(J'ai vu que tu as demandé un lien à Owen, qui sera le lien love d'Aby, donc peut-être que leur relation évoluera à ce moment plus ou moins positivement en fonction de vous ;) )
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyJeu 14 Jan - 11:00
ça roule pour moi

(et ouiii j'y avais pensé riremoqueur )
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyJeu 14 Jan - 11:55
Fais gaffe, mec pedro

Je sens qu'on va rire n'empêche riremoqueur
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyLun 18 Jan - 14:46
Salut jolie blonde  ** choupi
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyLun 18 Jan - 15:53
Coucou belle brune coeur
Une idée d'un petit quelque chose entre nous ? 11
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyLun 18 Jan - 16:57
Pas vraiment! Je voulais avant tout savoir si tu recherches quelque chose en particulier ?  <3 **
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyLun 18 Jan - 21:30
A part ce que j'ai noté dans ma fiche de lien pas spécialement et toi ?
On peut réfléchir ensemble sinon ;)
Elles ont du se croiser à l'hosto déjà, après je sais pas si Nirvana a eu besoin de consulter par rapport à sa relation avec ses parents ou autre ? Sinon, Aby aime tout le monde et est très ouverte aux gens qui l'entoure donc comme tu le sens :)
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptyMar 26 Jan - 9:18
DP : A titre d'info, pour ceux qui ont pas vu :
Suite a un accord entre joueuses : Aby ne garde finalement pas le lien de "soeur" avec Ren et Aby n'a plus non plus le lien de BFF avec Chanel.
L'histoire d'Aby a donc légèrement été modifiée mais rien d'énorme non plus.
Voilou, vous aime loove
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptySam 30 Jan - 14:49
Oui , elles peuvent être collègues mais aussi et surtout bonnes amis! Je les vois bien passer des soirées ensembles! Après on pourrait faire un truc un peu plus profond !  coeur rose **
Je vais aussi avoir un DC qui sera surement SUITS ! On peux peut-être faire quelque chose également !
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptySam 30 Jan - 15:29
Super !
Donc je viens de voir avec ta mère lol -> Je viens de voir avec Olivia, en fait c'est Olivia qui a été l'avocate d'Aby quand y'a eu le procès pour le viol et du coup; comme Aby a pas de mère; ben elle veille sur elle et tout ça donc en fait on pourrait dire que Nirvana et Aby se connaissent au moins depuis presque 10 ans; donc en effet il peut avoir un lien plus fort de petite protégée, soeur de coeur ou BFF malgré leur différence d'age elles sont très proches ? Donc genre avant Aby venait passer des soirées chez vous, et maintenant ça peut arriver mais comme elle a aussi son appart' ben Nirv' peut y passer parfois y touuut ? loove

Et pas de soucis, on verra pour trouver qqchose avec ton DC <3
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER EmptySam 30 Jan - 16:08
Oh oui c'est adorable comme idée! Si elles se connaissent depuis 10 ans, oui ,elles peuvent être vraiment très proches ! Bff soeur de coeur tout ça , ça le ferait vraiment!  coeur rose Quelque chose à rajouter ?

Je le fais de suite, on en reparle à ma validation!
Contenu sponsorisé




ABYGAELLE Z. CARVER Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER Empty
 

ABYGAELLE Z. CARVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aby + La vie c'est comme une boite de chocolats
» #Aby Carver
» Aby Zoé Carver
» Come, little dog. Come × Abygaelle
» RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-