Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu bois! [Olison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:08
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Silencieusement, elle écoutait avec attention le discours si poignant, mais aussi qui semblait si naturel pour Jackson. Il parvenait à se dévoiler avec plus de facilité qu’elle, et elle prenait conscience de la portée de chacun de ses mots. Elle se rendait compte à cet instant seulement que tous les bouleversements qu’elle avait ressentis au cours des dernières semaines, il les avait ressentis plus encore qu’elle. Elle avait dû simplement faire face à une réalité qui viendrait tôt ou tard frapper à sa porte. Elle s’était confrontée au retour de Jackson dans sa vie, et à de tout ce que ça impliquait, mais rien de plus. Tandis que lui, il avait dû gérer le fait qu’il avait une fille, une fille d’une vingtaine d’années déjà. Et ce fauteuil. Comment ? Comment faisait-il pour encaisser tout ça avec un tel calme… Et plus important encore, comment faisait-il pour ne pas avoir peur de l’avenir ? Elle l’enviait, Olivia. Au fond, il était bien plus courageux qu’elle, sans aucun doute. Ses mots la touchaient, tellement qu’elle ne réagit même pas lorsqu’il termina, ni même lorsqu’il prit la liberté de boire directement à la bouteille. Elle était émue par ses paroles, peut-être à cause de l’alcool, mais elle avait l’intuition que ça n’avait rien à voir avec l’alcool. Laissant seulement un sourire en coin apparaître alors qu’il semblait avoir un peu trop forcé sur la vodka, elle releva les yeux vers les siens. A sa demande, elle ne fut pas plus surprise que ça. Elle avait oublié le jeu à cet instant, pensant aux paroles prononcées par Jackson qui se répétaient dans son esprit. Et finalement, elle approcha son visage du sien pour effleurer d’abord ses lèvres. Elles étaient brûlantes, comme pour la mettre en garde, mais cela ne fit qu’attiser son envie alors qu’elle l’embrassait finalement. Sans se rendre compte, elle se redressait même pour aller s’installer sur ses genoux, intensifiant le baiser qu’elle lui offrait en le rendant plus fougueux encore. Le rompant à peine, elle murmura contre ses lèvres. – Ça ne sera jamais plus comme avant. Et c’était vrai. Jackson était revenu dans sa vie alors qu’elle ne s’y attendait absolument pas, mais elle n’était pas capable de la poursuivre comme si de rien n’était. Elle avait cette sensation que, désormais, leurs vies étaient liées. Et pas seulement parce qu’il y avait Nirvana, mais parce qu’elle ne parvenait pas à imaginer retourner à sa vie d’avant, comme il disait. Posant sa main contre la nuque de Jackson, elle l’embrassa une nouvelle fois avec cette passion qu’il faisait naitre en elle. Elle n’avait plus envie de le fuir, elle n’en avait plus ni la force, ni la volonté.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:46
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Je pensais chaque mot que je disais, c'était pas du tout à cause de l'alcool. Peut-être que l'alcool m'a un peu aidé à dire ce que j'avais sur le coeur et encore, ce n'est même pas sûr. Je n'avais pas honte de mes sentiments pour Olivia. Je n'en ai jamais eu honte.

Alors, ce sourire béas sur le visage, moins sexy que d'habitude à cause de l'alcool, je demande à Olivia de m'embrasser. Je la sens s'approcher de moi et je perds mon sourire pour un air sérieux. Je suis comme envouté. Je sens son souffle chaud près de mes lèvres, son souffle chaud à l'odeur de vodka, qui lui donne un petit air d'interdit, de défi qui me fait frissonner. Puis ses lèvres frôlent les miennes et je fonds. Je la laisse faire, je la laisse mener la danse en m'empêchant de lui sauter dessus. Parce que j'adore ça. J'adore quand elle joue ainsi avec moi.

Enfin je sens ses lèvres collées aux miennes, et je la sens s'assoir sur mes genoux tout en m'embrassant. Je prolonge le baiser, totalement à sa merci, puis elle me dit tout bas que ça ne sera jamais plus comme avant... Je sens une bouffée de chaleur m'envahir, un mélange entre l'alcool, le bonheur, et le désir qui monte grandement en moi. Je prolonge le baiser avec passion alors qu'elle m'offre sa langue. Je m'en délecte, je dévore ses lèvres avec appétit. Ses mains chaudes dans ma nuque me rendent plus fou encore. Je passe une main dans son dos, l'autre dans ses cheveux, tout en prolongeant le baiser, ne voulant plus jamais le rompre, plus jamais. Je suis si bien contre elle, je suis si bien, à entortiller ma langue contre la sienne, à les faire danser l'une contre l'autre. C'est une sensation dont je ne veux plus jamais me passer. Alors, ne la lâchant plus, ma main se trouvant dans son dos commence à se glisser discrètement sous son haut.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:01
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Elle ne contrôlait rien. Depuis le début, avec Jackson, elle ne contrôlait rien. Il avait cette emprise sur elle qu’aucun homme n’avait jamais eue. Mais elle avait cherché à la combattre, sans grand succès. Il suffisait qu’il lui demande de l’embrasser pur qu’elle se retrouve sur ses genoux à partager ce baiser brûlant avec lui. Elle sentait sa respiration s’accélérer alors qu’aucun des deux ne semblait vouloir interrompre cet instant. Elle laissait peu à peu cette chaleur particulière envahir tout son être. Elle ne savait plus vraiment si c’était l’alcool, le désir ou simplement le fait de retrouver ce contact avec lui. Prolongeant le baiser avec de plus en plus de fougue, elle laissait sa langue partir caresser celle de Jackson avec envie. La tendresse laissait place à la passion tandis que leur baiser devenait plus intense, plus violent. Ses lèvres avaient ce goût enivrant qui l’hypnotisait davantage alors qu’elle sentait l’une de ses mains se poser dans ses cheveux, l’autre dans son dos. Un simple contact qui suffit à électriser son corps tout entier. Et quand elle sentit ses doigts venir se glisser sous le haut qu’elle portait, un frisson l’envahit sans qu’elle ne cherche à le contrôler. Elle en avait assez de chercher à maintenir cette distance entre eux, assez de rester sagement éloignée de lui alors que tout son être l’appelait. Elle n’avait jamais été autant attirée par un homme, c’était presque magnétique. Et à chaque fois qu’elle s’en rapprochait, c’était comme si plus rien d’autre n’avait d’importance, comme si elle se trouvait exactement à l’endroit où elle devait être. Interrompant leur baiser, elle laissa ses dents venir mordre la lèvre inférieure de Jackson avec sensualité, comme pour lui transmettre l’envie grandissante qui montait en elle. Nichant sa tête contre son cou, elle embrassait avec fièvre sa peau sans plus réfléchir à rien d’autre qu’aux émotions qui la traversaient à cet instant. Et en même temps, elle laissait ses mains glisser à son tour contre son corps, sous son haut, cherchant ce contact dont elle avait cruellement envie.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:31
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Je frissonne en sentant sa main parcourir mon torse avec envie. J'ai tant envie d'elle, mais j'ai aussi tant envie de plus que tout ça. Je ne veux pas que du sexe. Je veux de l'amour. J'ai soif d'amour. Je prolonge le baiser, plissant les paupières plus encore, comme pour ne plus jamais revenir à la réalité.

Mes mains attrapent doucement le haut d'Olivia et le lui retire. Je la dévore alors des yeux, puis passe mes mains sur son corps si parfait que j'aime tant. Je dépose un baiser dans son cou, puis quelques uns sur le haut de sa poitrine encore cachée par son soutien gorge. Je suis plein de tendresse ce soir, si plein d'amour. Je suis bien plus doux que la dernière fois.

Je lève mes yeux vers son visage. Elle est si belle, Olivia. Je ne voudrai plus jamais quelqu'un d'autre dans ma vie. Je caresse doucement sa joue, puis approche son visage du mien pour l'embrasser à nouveau. Puis je me défais doucement d'elle, et lui dis tout bas

- Fauteuil ou non, je pourrais pas espérer une meilleure vie.

C'est bien la première fois que j'arrive à ne pas haïr mon handicap. Parce que putain Aby avait raison. Sans lui j'en serais pas là. Et elle ne sait rien sur Olivia mais... Sans ce putain d'accident, je n'aurais jamais été aussi proche de ma fille, ni aussi proche de... d'Olivia. Je l'aime j'en suis fou. Je la lâcherai plus jamais. Je ferai plus jamais l'erreur de la perdre.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 3:36
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Se retrouvant rapidement débarrassée de son haut, elle se perdit un instant dans le regard océan de Jackson. Il la contemplait avec une telle intensité, comme s’il voulait la faire sienne, pour la nuit, pour la vie. Elle finit par fermer les yeux en sentant ses mains venir parcourir son corps. Comme électrisée, elle frissonnait mais sentait en même temps cette chaleur ardente se former en elle. Elle laissait déjà échapper quelques soupirs en sentant les tendres baisers du jeune homme sur son corps. Ce n’était pas leur première nuit d’amour mais… C’était bien la première fois qu’il était si doux dans ses gestes. Et ça la rendait un peu plus folle, Olivia. Prolongeant avec envie le baiser qu’il lui offrait, elle s’imprégnait de chacune de ses caresses, elle s’enivrait de chacun de ses baisers. A ses paroles, elle laissa un beau sourire, un sourire amoureux, apparaître sur ses lèvres avant de venir capturer les siennes. Elle ne ressentait pas le besoin de lui répondre, pas maintenant. Son sourire parlait pour elle. C’était une nuit différente des autres. La dernière fois, ils avaient fait l’amour, ou du moins, elle l’avait fait, sous le coup de la passion, de l’envie du moment. Cette fois, elle le faisait en sachant tout ce que ça impliquait, en sachant que rien ne serait plus jamais comme avant, exactement comme elle l’avait dit un peu plus tôt. Saisissant le tee-shirt de Jackson des deux mains, elle le lui ôta finalement avant de laisser ses doigts glisser sur son torse durant quelques secondes. Retournant l’embrasser, c’était comme si elle ne pouvait plus se passer de ses lèvres. Baissant peu à peu ses mains jusqu’à son bassin, elle déboutonna le pantalon de Jackson avant de partir chercher sa virilité qu’elle se mit à caresser avec délicatesse. Enfermée dans cette bulle qu’elle avait déjà entr’aperçu dans le passé, elle avait envie de lui, de lui tout entier. Ses baisers, ses sourires joueurs, ses mauvaises manies, cette tendance à la rendre dingue – dans tous les sens du terme, ses regards si intenses et tout ce qu’il lui offrait depuis quelques temps déjà. Elle voulait tout, elle le prenait en entier, enfin.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:47
Love me
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Spoiler:

Le sourire d'Olivia, ses baisers, ses caresses, tout semble différent de ce qu'on avait connu précédemment. J'ose à peine l'espérer mais... C'est comme si... Elle ressentait des sentiments... Enfin... A cette idée, un frisson me parcoure le corps. Je me sens si étrange et si bien à la fois. Ses baisers me font fondre, et je fonds plus encore quand elle décide de retirer mon tee shirt. Je tends les bras pour lui faciliter la tâche, puis je plaque mes lèvres sur les siennes, l'embrassant avec passion. Je sens alors ses doigts sur mon torse et frissonne à nouveau. Puis je sens... Sa main glisser dans mon pantalon, et me caresser. Ma joue contre la sienne, j'entre ouvre mes lèvres sans m'en apercevoir. Je ferme les yeux sous le plaisir qu'elle me procure. Je frissonne de plaisir, mélangé entre la sensation de désir, et les sentiments amoureux que j'éprouvais pour Olivia.

Je passe mes mains de chaque côté de ses joues pour lui offrir un nouveau baiser tout aussi passionné que les précédents si ce n'est plus. Mais je me surpris à trembler légèrement. Pourquoi? Est ce que mes sentiments sont trop fort? Est ce que j'appréhende un peu le fait d'être en fauteuil? Surement un peu des deux... En tout cas ça ne m'était jamais arrivé. J'ai jamais été du genre timide avec qui que ce soit. Je retire alors mes mains légèrement tremblante de ses joues et me détache de ses lèvres. Je caresse doucement son dos, et dégrafe son soutien gorge avec douceur. Je laisse le sous vêtement tomber par terre et tire doucement Olivia vers moi, pour la sentir le plus près possible de moi. Son corps contre le mien. Je l'enlace avec tendresse, profitant de ses caresses, du désir qu'elle provoque en moi.

Mais quelque chose me bloque. Je ne veux stopper tout ça pour rien au monde, mais... C'est plus fort que moi. Ce fauteuil m'insupporte. Je me sens mal comme si... Comme si je ne supportais pas d'être dans cet état, de ne pas pouvoir satisfaire Olivia comme je le voudrais. D'être... faible devant elle. Mais si je lui demande d'aller à l'étage... Elle devra m'aider à marcher, et ce sera pire. Alors j'essaye d'oublier tout ça, et de me concentrer sur ma belle.

Alors je déboutonne son pantalon, et y passe ma main à mon tour, caressant son intimité, tout en embrassant son cou amoureusement.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:18
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Elle n’avait jamais eu autant envie de lui qu’à cet instant. C’était la première fois, la première fois qu’elle se trouvait dans cette situation avec un homme parce que, au-delà de son corps, tout son cœur, toute son âme, tout son être le réclamait. Et clairement, ça n’avait rien à voir. Tous ses sentiments se décuplaient. C’était comme si elle se trouvait exactement à l’endroit où elle devait être, et surtout, avec la personne qu’elle devait être. Elle avait laissé tomber ses dernières barrières. Elle ne savait pas exactement à quel instant, ni même pourquoi, subitement elle n’avait plus envie de résister. C’était plus qu’une pulsion, c’était comme un besoin vital. Elle avait besoin de s’imprégner du contact de sa peau, de son odeur enivrante, de ses lèvres délicieuses, de lui tout entier. Le caressant avec sensualité, elle prolongeait en même temps le baiser fougueux qu’il lui offrait. Elle sentit ses mains trembler, c’était léger, à peine perceptible, mais c’était assez pour qu’elle ressente l’importance du moment. Pour lui autant que pour elle. Le corps frissonnant quant à elle, elle le laissa dégrafer délicatement son soutien-gorge avant de le lui retirer et l’attirer, elle, contre lui. Son corps contre le sien, elle sentait son désir se décupler face à cette tendresse nouvelle qui l’hypnotisait littéralement. Elle se sentait bien, Olivia. Elle ne pensait ni au fauteuil de Jackson, ni à ses craintes, ni à ses doutes. Elle se sentait parfaitement bien, à sa place. Et lorsqu’il passa sa main à l’intérieur de son pantalon, un trouble vint immédiatement en elle. Fermant les yeux pour profiter de la douceur de ses caresses, mais également de ses baisers contre son cou, elle interrompit un instant les siennes avant de les reprendre. – Jackson… murmura-t-elle contre son oreille, sentant le plaisir l’envahir très rapidement. Reculant son visage pour pouvoir atteindre les lèvres du jeune homme, elle initia un nouveau baiser empli de cette passion qu’il savait faire naitre en elle. Posant sa main libre contre sa nuque, elle l’embrassa durant plusieurs secondes avant d’arrêter quelques instants. – Tu veux… Qu’on monte dans ma chambre ? demanda-t-elle avec douceur, baissant sa main jusqu’à sa joue alors qu’elle le contemplait, le regard brûlant de désir.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:50
Love me
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Spoiler:

L'entendre murmurer mon nom à mon oreille me fait lâcher un soupire de plaisir sans m'en apercevoir. Savoir qu'elle a envie de moi, qu'elle ressent quelque chose pour moi, ça me rend fou, ça me rend totalement à sa merci. Je fonds sous ses caresses, puis elle s'arrête pour me demander si je veux qu'on monte dans sa chambre. Je plonge mon regard bleu dans le sien, plus sincère et profond que jamais. Comme si j'avais retiré le masque, mon humour, tout ce que je fais pour masquer ce que je ressens vraiment. Tout ça a disparu. Je veux lui faire confiance. Elle m'a déjà dit que pour elle... J'étais le même qu'avant, malgré mon handicap. Il faut que je me détende. Il faut que je crois en nous. Alors, sans rien dire, je fais un signe affirmatif de la tête.

Je me lève grâce à son aide. Je suis tremblant, j'ai du mal à tenir sur mes jambes. Je prends une béquille. On fait souvent des exercices avec nirvana, avec les béquilles, pour que je puisse un jour marcher seul avec. Mais ça a toujours été avec Nirvana. J'avais réussi à m'y faire, petit à petit. Cette fois c'était avec Olivia. Je détestais qu'elle me voit comme ça, surtout vu la situation... J'ai tellement l'impression d'être un tue l'amour à moi seul... Je la laisse m'emmener jusqu'à la chambre. J'ai hâte d'y être, que cette humiliation soit terminée... Je sais qu'Olivia ne me voit pas d'un mauvais oeil... Le problème ce n'est pas elle, vraiment. C'est moi. C'est moi qui n'arrive pas à me supporter ainsi.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:41
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Se noyant quelques instants dans le regard aux couleurs de l’océan de Jackson, elle s’y perdait sans chercher à l’empêcher. C’était tellement intense, ce qu’ils vivaient. Au-delà de ce contact physique entre eux, elle sentait que quelque chose se créait entre eux. Elle s’était dévoilée à lui, bon, pas entièrement, mais bien plus qu’elle ne l’avait fait avec aucun autre homme. Et il en était de même pour lui alors qu’il venait de hocher la tête en signe d’acquiescement après sa question. Se levant de ses genoux, elle entoura avec délicatesse sa main autour de lui tandis qu’il se saisissait de sa béquille. Et ce fut à un rythme modéré qu’elle l’entraina doucement jusqu’aux escaliers, puis l’aida à monter les marches une à une. C’était la première fois qu’elle lui témoignait son aide de cette façon, Olivia. Elle savait être douce, mais c’était là une intimité qu’ils n’avaient jamais partagé. C’était plutôt étrange en fin de compte. Ils avaient couché ensemble sans se connaitre, sans aucune difficulté. Mais qu’il la laisse le soutenir de cette façon, c’était un degré bien différent. Pour elle déjà, mais pour lui surement plus encore. Alors elle tentait d’en être à la hauteur, se montrant patiente malgré la situation dans laquelle ils se trouvaient juste avant. Arrivant à la chambre, elle l’aida à s’installer sur le lit. Elle posa sa main contre sa nuque pour l’embrasser durant quelques secondes comme pour le remercier de lui avoir fait confiance avant de s’en détacher. Son regard charmeur plongé dans le sien, elle ne le quittait pas des yeux alors qu’elle déboutonnait son pantalon pour le laisser glisser à ses pieds. Presque nue, la belle partit s’asseoir sur ses genoux pour retrouver le goût de ses lèvres.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:17
Love me
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Spoiler:

Mon égo en prend un sacré coup. Je mentirais si je disais le contraire. Je me suis toujours montré si fier de moi face à Olivia, j'avais ce sourire taquin, tout ça, tout ce personnage que je m'étais fondé. Et là, plus rien. Là j'étais à nu (dans tous les sens du terme...) Et je me sentais horriblement faible. En temps normal j'aurais craqué, j'aurais balancé les béquilles à travers la maison en hurlant. Mais je gardais mon calme, je prenais sur moi, parce que je ne voulais pas gâcher ce qu'il y avait entre nous. Olivia était incroyablement douce et ça m'aidait beaucoup.

Elle m'aida alors à m'installer dans le lit. J'étais assis contre l'appui-tête, les jambes tendues. Je commençais doucement à me calmer, à me détendre. Je sens Olivia revenir sur moi et m'embrasser. Je frissonne, je me détends, je me sens mieux. Elle retire alors mon pantalon et revient contre moi, dévorant à nouveau mes lèvres. Je prolonge le baiser avec passion, passant mes mains dans son dos nu, puis sur sa poitrine. Je me sens à nouveau tout étrange. Tant de sentiments me traversent en ce moment...

Mes mains agrippent doucement son pantalon pour en défaire le bouton, puis la fermeture éclaire, invitant ainsi ma belle à retirer son vêtement. J'ai tant envie de la prendre dans mes bras, de me mettre au dessus d'elle, de la déshabiller, de la caresser... Mais je ne peux pas. J'essaye de me concentrer sur Olivia, sur sa beauté, sur la chance que j'ai de l'avoir près de moi, sur ses sentiments qui se dévoilent enfin. Ca, ça me rend vraiment heureux.

Je plonge mon regard dans le sien, et caresse un instant sa joue.

- Tu es vraiment... magnifique.

Mon regard est plus amoureux que jamais, et je dévore à nouveau ses lèvres avec passion, avant de descendre doucement dans son cou pour y déposer des baisers amoureux et tendres.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:37
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Se retrouvant à nouveau contre Jackson, elle n’avait pas mis longtemps avant de retrouver ses lèvres. Elle avait la sensation de devenir accro à ce contact. Elle se sentait transportée, elle perdait pied face à ses sensations qu’elle ne se connaissait pas. C’était la première fois qu’elle se laissait aller de cette façon, de tout son être. Alors qu’ils échangeaient inlassablement ce baiser passionné, il caressait en même temps son corps, provoquant des frissons qui l’envahissaient de pleine part. Alors qu’il déboutonnait son pantalon, elle se redressa pour pouvoir le faire glisser sur ses jambes et le laisser échouer sur le sol. Sans le quitter des yeux. C’était comme si elle ne pouvait pas rompre ce contact entre eux. Elle avait besoin de le regarder, si ce n’était de l’embrasser, surtout quand il la contemplait de cette façon, comme s’il n’avait rien vu de plus beau au cours de sa vie, comme s’il était fou d’elle... A ses paroles, la jeune femme laissa un doux sourire apparaître sur son visage. Mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il vint à nouveau capturer ses lèvres. Le prolongeant avec fougue, elle laissa sa langue partir caresser celle de Jackson dans un baiser enflammé. A chaque baiser, elle sentait cette envie se décupler en elle un peu plus. Elle finit par le sentir détacher ses lèvres des siennes pour aller embrasser son cou avec tendresse. Fermant les yeux à ce contact délicieusement délicat, elle se laissait envelopper dans cette douceur, penchant la tête sur le côté pour lui laisser un accès total. Mais au bout de quelques secondes, elle y coupa court pour embrasser à son tour son torse. Elle parsema sa peau de baisers tout en descendant doucement jusqu’à son bassin. Retirant doucement son sous-vêtement, elle en fit de même avec le sien avant de revenir s’installer sur lui. Elle posa sa main contre la joue de Jackson pour l’embrasser avec envie avant de se glisser contre lui et créer sans plus attendre ce contact tant désiré entre eux.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:40
Love me
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Spoiler:

Chacune de ses caresses, chaque contact qu'elle m'offre me font frissonner et ne font que confirmer à quel point je suis fou d'elle. Notre passion se poursuit, et je sens alors Olivia me mettre à nu pour de bon, et retirer à son tour son dernier sous vêtement. Je fond totalement, pris entre mes sentiments et mon envie d'elle immense. Cette fois c'est Olivia qui nous guide. C'est différent de nos autres fois, mais tout aussi fort...

On finit par s'allonger l'un contre l'autre, et je profite plus que jamais de son contact, d'être nu contre Olivia, la serrant dans mes bras. Elle m'avait fait oublier mon handicap. Je me sens tellement bien. Mes yeux sont fermés tandis que je la serre contre moi en la caressant doucement. Et alors, c'est plus fort moi, il fallait que je le dise...

- Je t'aime Olivia... Je t'aime vraiment.

Jamais je n'aurais pu partager tout ça avec une autre femme qu'elle. Elle est tout pour moi, j'en suis plus convaincu que jamais. Je ne vois plus ma vie sans elle.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:35
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Les yeux fermés, allongée nue contre Jackson, elle se laissait envahir par cette sensation de bien-être particulier après l’amour. Les battements de son cœur reprenaient un rythme normal alors qu’elle profitait des caresses que lui offrait le jeune homme. Là, dans ses bras, elle se sentait bien, réellement. Comme elle ne se rappelait pas l’avoir déjà été. Elle était plongée dans cette petite bulle magique lorsqu’elle entendit les paroles de Jackson. Il y avait comme un air de déjà-vu. Eux qui venaient de faire l’amour, lui qui lui disait qu’il l’aimait, elle qui le rejetait… Mais tout semblait tellement différent cette fois. Relevant la tête vers lui, elle s’en approcha pour l’embrasser durant plusieurs secondes avec langueur. Elle aurait voulu lui dire la même chose mais elle n’en était pas capable, pas encore. Elle commençait tout juste à accepter ses sentiments mais elle n’était pas prête à mettre des mots dessus pour le moment. La tête posée contre son torse, elle le contemplait avec intensité, comme pour lui dire silencieusement ce qu’elle ne pouvait encore prononcer à voix haute. Mais elle ne cherchait pas à fuir pour autant, reprenant finalement la parole. – Jackson, j’ai envie… Qu’on se donne une chance. C’était direct, mais d’un ton doux, presque un peu intimidé après la manière dont elle l’avait repoussé par le passé. Elle avait envie d’essayer, parce qu’elle voulait ressentir ce qu’elle ressentait avec lui aussi longtemps qu’il était possible de le faire. Mais c’était aussi la première fois qu’elle s’engageait dans une relation amoureuse. Alors elle craignait tout de même que les choses ne soient pas faciles pour eux, mais elle était enfin prête à prendre le risque. Restait à savoir ce que lui, il désirait... – Et toi qu’est-ce que tu veux ? demanda-t-elle, son regard toujours plongé dans le sien.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:45
Love me
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Spoiler:

J'appréhendai un instant sa réponse. Mais son regard plongé dans le mien me rassure. Je suis totalement envouté par sa beauté, par mon amour pour elle, alors qu'elle prononce ces mots qui me comblent de bonheur. Je ne me suis jamais senti comme ça... C'est incroyable quand on y pense, le faussé qu'il y a entre l'ancien Jackson et le nouveau... L'ancien Jackson, solitaire, passant son temps à arnaquer les gens, à vendre de la merde pour leur bousiller la santé, et à empocher le blé. Et celui d'aujourd'hui, collé à sa famille, ne pouvant plus respirer sans elle... Mais putain je me sens bien dans la peau de ce Jackson là...

Alors qu'elle me répond, j'affiche un sourire franc. Je crois que mon coeur a loupé un bond. Je suis tellement heureux qu'elle veuille nous donner une chance. Elle finit alors par me demander ce que moi je veux, comme si elle ne le savait pas déjà, comme si elle voulait se rassurer. Cette fois je décidai de répondre avec humour, pour détendre un peu l'atmosphère, et qu'elle se sente plus à l'aise.

- Je veux qu'on vieillisse ensemble. Qu'on soit tellement vieux qu'on tienne à peine debout, mais on sera toujours ensemble! Et on passera notre temps libre à regarder les gens passer par la fenêtre et à critiquer leur tenue vestimentaire.

Oui bon, on a chacun sa vision de la retraite... Tout ce que je veux dire, c'est que je ne veux plus jamais vivre sans Olivia. Ce serait impossible.


© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:00
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Le sourire naissant sur le visage de Jackson la rassura un instant même si, en effet, elle appréhendait malgré tout sa réaction. Elle n’était pas douée avec les sentiments, Olivia. Elle apprenait tout juste. Il était le premier homme qu’elle laissait entrer dans son cœur. Parce qu’elle avait toujours fui l’amour, parce qu’elle n’avait jamais ressenti ce quelque chose qu’il était parvenu à lui faire éprouver. Mais en entendant la réponse qu’il lui donna, elle se mit à rire légèrement tout en secouant la tête, comme dépitée par ses paroles. Pourtant, derrière ces mots joueurs, il y avait quelque chose de beau. Il voulait être avec elle, réellement. – Et tu te crois drôle, en plus ! rétorqua-t-elle d’une voix amusée malgré elle. C’était ça qui était dingue avec Jackson. Il parvenait avec une facilité déconcertante à briser les barrières qu’elle fixait habituellement, à la faire rire quand elle n’en avait pas envie, à la rendre dingue, de toutes les manières qu’il était possible de le faire. Mais retrouvant un certain sérieux, elle caressait avec tendresse son torse tout en reprenant la parole. – C’est ce que je veux moi aussi… avoua-t-elle finalement avec sincérité avant de s’approcher de lui pour l’embrasser. C’était comme si elle ne pouvait plus se passer de ses lèvres, comme si elle était déjà accro à lui. Elle se demandait même comment elle avait pu résister aussi longtemps… Et à cet instant, elle pensa à leur fille. Quelques semaines auparavant, elle avait confié à Nirvana qu’ils avaient couché ensemble. Et celle-ci lui avait tout de suite dit de faire attention à Jackson. Maintenant… S’ils se mettaient vraiment en couple, elle redoutait quelque peu la réaction de la jeune fille. Elle n’avait pas envie de l’entrainer à nouveau dans quelque chose d’instable alors qu’elle avait tout juste retrouvé un équilibre. Mais, en même temps, elle ne savait pas si lui cacher que ses parents étaient ensemble était vraiment une bonne idée. Peut-être qu’il valait mieux qu’ils attendent, juste… Juste le temps d’être surs que ça marche entre eux avant de chambouler la vie de leur fille une nouvelle fois. Détachant ses lèvres de celles de Jackson, la belle reprit la parole, l’air un peu hésitant. – Tu crois qu'on devrait le dire à Nirvana tout de suite ?
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:06
Love me
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Spoiler:

Je suis fier de moi quand je la vois rire alors qu'elle me soutient que ce que je dis n'est pas drôle. J'affiche mon fameux sourire rieur et fier que j'adore lui faire pour l'embêter. Mais alors je la sens me caresser à nouveau, et je la vois redevenir sérieuse. Alors je retrouve mon sérieux à mon tour, et je suis touché par ses paroles. Je la serre doucement contre moi, puis profite du baiser qu'elle m'offre en le prolongeant. Mon dieu, je pourrai plus jamais m'en passer... Je t'en supplie Olivia ne me quitte plus jamais... Je suis beaucoup trop accroc à toi, beaucoup trop dépendant pour supporter n'importe qu'elle séparation...

Elle se détache doucement de moi, je vois bien que quelque chose la tracasse. Je ne dis rien, lui laissant le temps de se décider à me parler. Je caresse tendrement son dos, tout en l'écoutant. J'hésite un instant avant de répondre.

- Je sais pas trop mais... Je pense qu'il vaut mieux qu'on lui dise. J'ai pas vraiment envie qu'elle le découvre par elle-même... Alors d'un sens vaut p't'être mieux lui dire tout de suite. Je pense qu'elle a besoin de franchise. T'en penses quoi toi?

Je continue de la caresser, profitant de son corps contre le mien, de ce premier instant de réelle tendresse entre nous. Sans avoir la patience d'attendre sa réponse, je dépose quelques baisers dans son cou, accroc à son odeur, à sa peau, à son corps tout entier...

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:11
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Elle avait envie d’être avec Jackson. Elle avait vraiment envie. Elle voulait prendre ce risque avec lui, simplement parce que, là dans ses bras, elle se sentait mieux que nulle part ailleurs. Seulement, elle était une mère avant tout. Elle avait appris durant toute sa vie à penser à Nirvana avant de penser à elle. A chaque fois qu’elle avait une décision à prendre, elle envisageait les répercussions possibles sur sa fille. Elle avait peut-être même tendance à trop la couver mais Nirvana, elle était son petit trésor. Alors, elle ne savait pas, elle était plutôt partagée. Jackson, lui, semblait déjà un peu mieux savoir ce qu’il voulait qu’elle. L’écoutant avec attention, elle ne pouvait que lui donner raison. Si elle l’apprenait par hasard, leur fille allait les tuer. Elle, surtout. Elle pardonnerait à son père parce qu’il ne lui avait surement rien caché jusque-là, mais elle, elle n’en était pas à son premier secret. Elle savait aussi que Nirvana tenait réellement à ce qu’on soit franc avec elle. Mais entre ce dont un enfant avait envie, et ce dont il avait besoin, il y avait parfois tout un monde. Perdue dans ses réflexions, elle sentait en même temps Jackson l’embrasser dans le cou, ce qui ne l’aidait pas vraiment à y voir plus clair. – Je pense qu’elle a surtout besoin de stabilité mais… commença-t-elle avant de s’interrompre, perturbée par les baisers qu’il lui offrait. Souriant du coin des lèvres, elle reprit faussement embêtée. – Je ne sais pas, tu m’empêches de réfléchir… Pourtant, il en fallait beaucoup pour la troubler. Mais Jackson savait la déstabiliser avec une facilité déconcertante. Il la rendait déjà accro à ces moments avec lui, à lui tout simplement. En fin de compte, elle n’était pas sure d’être capable de cacher la vérité à leur fille. Mais il allait bien falloir qu’ils se décident avant qu’elle ne le découvre d’elle-même.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:57
Love me
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Spoiler:

Je ris légèrement quand elle dit que je l'empêche de réfléchir. J'aime ça, la perturber. J'y peux rien si je suis totalement accroc à elle, et à son corps. Je continue un peu, finissant par déposer un baiser sur ses lèvres. Puis je m'éloigne doucement, tentant de redevenir un peu sérieux. J'ai malgré tout toujours ce sourire au coin des lèvres. Parfois j'ai du mal à réaliser que tout ça est vrai, que j'ai une famille. Jamais je n'aurais cru que ça me rendrait si heureux.

- Je pense qu'on devrait lui dire. T'imagine si elle nous surprend?

J'ose même pas imaginer ce qu'elle ressentirait, ma belle Nirvana. Une sorte de trahison, peut-être même du dégoût qui sait. Je ne veux pas lui faire ressentir tout ça. Je ne sais pas comment elle va réagir si on lui dit mais... Je préfère la franchise. J'ai toujours été franc avec elle. Je veux rien lui cacher.

- J'ai toujours été franc avec elle... Et puis... A long terme, avoir ses parents qui sont ensemble, c'est plutôt de la stabilité, nan?

J'affiche un sourire et vole un nouveau baiser à Olivia. J'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je me sens tellement... Heureux.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:09
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Elle ne préférait même pas imaginer la scène si Nirvana apprenait qu’ils étaient réellement en couple en les surprenant. Connaissant sa fille, la troisième guerre mondiale pourrait être lancée. Elle était adorable, c’était certain. Mais elle était aussi une véritable tornade, particulièrement quand elle se sentait trahie. Une reine du drame, vraiment. Et Olivia l’avait déjà vécu pour savoir à quoi s’attendre. Gardant le silence, la jeune femme écoutait son… Petit-ami ? Wow, ça faisait vraiment étrange. Enfin, il allait lui falloir un peu de temps pour s’y habituer. Bref, elle écoutait Jackson expliquer son point de vue, lui volant un baiser au passage. A ses paroles, elle se mit à sourire légèrement, l’air un peu taquin. – Pour ça, il faut encore que les choses soient stables entre nous. Et c’était vrai. Depuis qu’ils étaient revenus dans la vie l’un de l’autre, leurs échanges passaient d’un extrême à l’autre. Peut-être était-ce simplement parce qu’ils se cherchaient, qui sait. Mais avec leurs tempéraments, elle en doutait. Néanmoins, la belle finit par obtempérer. Elle l’embrassa durant quelques secondes avec tendresse, comme pour se donner du courage, avant de céder. – C’est d’accord. On lui dit tout. Enfin… Pas tout, tout, mais elle a le droit de savoir que ses parents sont ensemble. Ça lui faisait un peu peur, malgré tout. Le dire à Nirvana, c’était aussi officialiser tout de suite leur relation. Mais il fallait bien qu’elle se lance à un moment ou à un autre.  
© Starseed
Contenu sponsorisé




Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] - Page 2 Empty
 

Tu bois! [Olison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tétais où?! [Olison] [terminé]
» Un pas en avant, deux pas en arrière... ~ Olison ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-