Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tu bois! [Olison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyDim 6 Mar - 18:38
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Nirvana est partie avec ses amis ce soir. Et cette fois, si tout va bien, Olivia a décidé de rester avec moi. J'avoue que je suis aux anges, même si j'espère qu'elle ne le fait pas parce qu'elle se sent obligé. Mais j'ai la nette impression qu'Olivia est assez libre et ne fait pas grand chose par obligation. Un peu comme moi! Alors ça me rassure. Je suis toujours en fauteuil la plupart du temps. Mais avec de l'aide, j'arrive à marcher en béquilles. Et ça c'est déjà un putain de bon début. Je suis de sacrée bonne humeur de passer la soirée avec Olivia. Roulant jusqu'à l'ordinateur, je vais sur youtube et lance une playlist des Royal Blood. J'adore ces gars. Je monte un peu le son, pas trop fort non plus, juste de quoi mettre une bonne ambiance.

Je me dirige vers la cuisine et attrape deux bières dans le frigidaire. Ce qui est bien avec l'appart' d'Olivia, c'est qu'il est grand, et que je passe les portes avec mon fauteuil. Ca change la vie. Je retourne vers le salon où je vois Olivia. Je lui adresse un sourire en lui tendant une des canettes que j'avais moi-même acheté et mis dans ce frigidaire.

- Une bière?

Je lui adresse un sourire joueur.

- Alors, on fait quoi ce soir?

Pour une fois, je vous jure que j'ai pas d'idée salace derrière la tête... J'ai envie qu'on s'amuse un peu, qu'on apprenne à se connaitre d'avantage.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyDim 6 Mar - 21:49
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Et, finalement, peu à peu, les choses semblaient s'apaiser. Rien n'était pourtant moins sûr à l'arrivée de Jackson chez les Brant. Nirvana n'était pas habituée à vivre avec un père, et elle, elle n'était pas habituée à vivre avec... Enfin, quoi que représente Jackson pour elle, elle n'y était pas habituée. Leur relation était tout de même assez spéciale. C'était à la fois ambigu et évident entre eux. Il y avait quelque chose entre eux, c'était certain, mais elle n'était peut-être pas prête à mettre des mots sur ses sentiments. Elle se souvenait de ce que lui avait confié Jackson, elle ne pouvait pas oublier une chose pareille. Mais elle lui en était reconnaissante de ne pas lui mettre de pression, de laisser les choses se faire à leur rythme. Néanmoins, c'était indéniable, au fil des jours, elle s'attachait de plus en plus à lui. Elle aimait l'avoir auprès d'elle. Elle avait ses craintes mais quand elle se trouvait avec lui, elle oubliait tout. Et ce soir, justement, ils se retrouvaient tous les deux. Nirvana était de sortie, ils allaient être en tête-à-tête. Elle ne savait pas comment la soirée allait se passer mais cette fois, elle ne fuyait pas. Pour l'heure, l'avocate était tranquillement installée sur le canapé du salon, le dossier d'un futur client entre les mains. Complètement focalisée dessus, elle ne remarquait même pas la musique dans la pièce. Mais elle entendit tout de même la voix de Jackson qui l'incita à quitter des yeux son dossier quelques instants pour les relever vers lui. Arquant un sourcil, l'air de dire "est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?", la jeune femme répondit simplement. - Non merci. Et tu devrais éviter de boire directement à la canette. C'est vrai, quoi. Il savait au moins où ça traînait avant d'arriver en magasins, ces canettes ? Mais elle sentit un sourire se dessiner malgré elle sur ses lèvres en voyant celui de Jackson. Posant finalement son dossier sur la table, la belle reprit alors la parole. - Tu as une proposition, peut-être ? De toute manière, quoi que ce soit, ce ne serait pas banal, avec eux.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyDim 6 Mar - 22:31
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



J'affiche un sourire amusé alors qu'elle me dit que je ne devrais pas boire à la canette, pile quand je pose mes lèvres dessus. Je bois une gorgée puis lui dis

- T'es vraiment incorrigible. Beaucoup trop sérieuse!

Alors qu'elle me demande si j'ai une proposition, une idée me vient en tête. Je lui adresse un sourire joueur et provocateur.

- Je sais! On va jouer au jeu... Tu bois! Non ça n'existe pas, je viens de l'inventer. Mais il est génial tu vas voir. Chacun d'entre nous à tour de rôle dit une affirmation sur l'autre. Si cette affirmation est vrai, l'autre boit. Aller, me dis pas que t'as peur d'une petite bière. Je t'apporte même un verre si tu veux.

Je ris un peu, je la taquine, je joue avec elle. Je suis sûr qu'en la provoquant, elle finira par céder. Surtout si elle peut jouer avec moi et me faire parler. Sauf que ça marche dans les deux sens.

- Aller, c'est marrant! Commence si tu veux, dis un truc sur moi!

Pour l'instant je vais surtout devoir me retenir de boire en attendant. Je regarde un instant Olivia pour voir si elle va céder, et j'utilise mon tee shirt pour essuyer la canette à l'endroit où je bois, afin qu'Olivia ne s'inquiète plus pour ma santé.

- Satisfaite?

J'adore tellement cette complicité entre nous. J'espère qu'elle durera toujours.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyLun 7 Mar - 12:33
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Les paroles de Jackson déclenchèrent un sourire en coin de sa part. Elle savait qu'elle était trop sérieuse. C'était une manière de se contenir, parce que sinon, elle ne l'était pas assez. Elle avait toujours été dans les extrêmes, Olivia. Mais, posant son dossier sur la table, elle s'intéressait plutôt à ce qu'il avait en tête. Et visiblement, il n'avait pas du tout envie d'être sérieux quant à lui. Il affichait ce sourire joueur auquel elle ne savait pas résister. Une chance pour elle, il ne semblait pas en avoir pris conscience. Mais l'écoutant avec attention, la jeune femme laissa échapper un léger rire à sa proposition. C'était un genre de "je n'ai jamais..." Sérieusement, il voulait vraiment jouer à ce jeu d'adolescents ? Apparemment. Il cherchait même à la provoquer, comme s'il avait compris qu'en la défiant, il pouvait obtenir ce qu'il voulait. - Si ton but est de me saouler, tu sais qu'il faudra plus que de la bière. le taquina-t-elle à son tour avant de le voir essuyer sa canette pour lui faire plaisir. Ou pour l'embêter, au choix. Secouant la tête avec un petit sourire sur les lèvres, Olivia finit par se lever et se diriger jusqu'à la cuisine sans rien dire, revenant quelques secondes plus tard avec une paille en plastique. Elle se rassit sur le canapé face à lui et ouvrit sa canette avant de laisser tomber sa paille à l'intérieur. Voilà, c'était déjà mieux. Relevant les yeux vers Jackson, elle reprit finalement la parole. - Alors... Je veux savoir si... C'est toi qui dis à ton chien de venir me sauter dessus à chaque fois qu'il me voit pour m'embêter. Elle jouait le jeu, quand même. Jackson était capable de l'inciter à faire beaucoup de choses qu'elle ne ferait pas en temps normal. Elle ne savait pas trop comment, d'ailleurs. Mais elle aimait cette complicité entre eux tout autant que lui.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyLun 7 Mar - 21:59
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



- Si ton but est de me saouler, tu sais qu'il faudra plus que de la bière.

- C'est une invitation?

Je ris un peu. On peut voir que je me sens vraiment bien. Mon rire est plus naturel que jamais. Malgré mon fauteuil, je me sens à l'aise, tellement bien à ses côtés. Je me sens plus léger. En fait je pense même plus à mon état.

Je la regarde partir puis revenir avec une paille. Sérieux?? Je me mets à rire.

- T'es sérieuse? La bière à la paille?

Je la laisse ensuite ouvrir le jeu. Sa question m'amuse. Ca va on commence léger, elle ne fait pas sa méchante. En même temps elle sait que c'est à double tranchant héhé. Je ris et ne bois pas.

- Nop! J'crois qu'elle est d'un naturel maso.

J'évite de dire tel chien tel maitre. Peut-être qu'elle le sortira elle-même d'ailleurs elle en est bien capable! J'aime tellement le caractère trempé d'Olivia. Y'a jamais de demi mesure avec elle. Et j'adore vraiment ça.

Aller c'est à moi! Je réfléchis un instant. J'ai envie de la taquiner. Alors j'aborde ce sourire joueur et satisfait sur mes lèvres.

- Tu es contente de passer la soirée avec moi.


© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyLun 7 Mar - 22:38
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Laissant un sourire amusé apparaître sur ses lèvres à la question de Jackson, la jeune femme haussa délicatement les épaules, le regard un peu espiègle. - Tu le serais avant moi de toute manière. ne put-elle s'empêcher de dire. C'est qu'elle tenait plutôt bien l'alcool, Olivia. Mais sa dernière cuite remontait à très longtemps maintenant, tellement qu'elle ne s'en souvenait même plus. Partant finalement dans la cuisine à la recherche d'une paille, elle déclencha un rire de la part de son compagnon de soirée. Quoi ? Il n'avait jamais vu de paille ? Laissant tomber la paille dans la cannette en guise de réponse, elle lui offrit un petit sourire espiègle avant de se lancer. Laissant un rire s'échapper en entendant les paroles de Jackson, elle devait avouer que c'était plutôt bien envoyé. - Il parait que les chiens reproduisent ce que font leurs maîtres. lança-t-elle instinctivement, le regard plus joueur que jamais. Elle aimait bien ce petit jeu entre eux. Il y avait une véritable complicité entre eux, depuis le début. Au-delà de l'attirance qu'elle éprouvait pour lui, elle se sentait vraiment bien avec Jackson quand ils étaient ensemble. Tout semblait naturel. Et elle aimait quand ils se cherchaient, tous les deux. D'ailleurs, il ne tarda pas à lui renvoyer l'appareil. Secouant la tête un instant à sa question, elle fut bien forcée de s'exécuter. Elle était contente d'être avec lui, c'était indéniable. De toute façon, sinon, elle ne serait pas avec lui. Mais elle avait envie d'être nulle part ailleurs ce soir. Alors, munie de sa paille, elle but plusieurs gorgées de sa bière avant de retenir une grimace. Elle n'avait pas bu de bière depuis l'époque de son adolescence. - Comment tu peux boire ça ? C'est vrai, quoi. Cela n'avait aucune saveur. Sans attendre de réponse, la belle posa sa cannette et partit chercher dans l'armoire une bouteille de vodka avant de saisir deux verres. Elle les ramena sur la table auprès d'eux et les servit toujours sans un mot. Il voulait jouer, ils allaient jouer. Lui tendant le verre avec un sourire plein de défi sur le visage, elle reprit. - Tu as déjà été marié. Quoi ? Autant s'informer.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyLun 7 Mar - 23:02
Jackson Donovan a écrit:
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



- Tu le serais avant moi de toute manière.

- Pari tenu!

Oh mais elle ne va pas s'en tirer comme ça! Quelle idée de me lancer un défi pareil! Faut pas jouer avec le feu comme ça ma belle!

Ah voilà! Elle dit que les chiens font comme leurs maitres. Je m'y attendais. Je commence à la connaitre mine de rien. Alors je ris.

- Tu as découvert mon côté maso! Mais rassure toi, je te sauterai pas dessus quand tu rentres, et je te baverai pas dessus non plus.

Je lui adresse un clin d'oeil. Oui je sais, je sais parler aux femmes. C'est naturel chez moi. Alors je dis qu'elle est contente de passer la soirée avec moi. Et elle boit. Héhé! Je ris alors qu'elle semble dégoutée par la bière. Ca va c'est juste une bière! En même temps ça se boit pas vraiment à la paille.

Je la vois partir et revenir... Avec de la vodka? Sérieux? Elle me surprendra toujours!

- Aaaah je vois! Madame préfère passer directement au niveau du dessus! Parfait!

J'affiche un sourire joueur. C'est son tour de jouer. Alors qu'elle dit sa phrase, je suis surpris, et hausse les sourcils en affichant un sourire.

- Je crois que je vais gagner mon pari!

Oh que oui, elle finira bourrée avant moi à ce rythme là! Je n'ai jamais été marié. Je ne bois pas. Je lui retournerais bien la question, mais ce serait de la triche. Et je ne pense pas qu'elle l'ait été. Autrement elle n'aurait pas demandé. Enfin, je crois. Je vois qu'on met la barre un peu plus haute. Aller, je la place plus haut encore, quitte à me prendre de la vodka au visage si ça ne lui plait pas. C'est le jeu! J'hésite un instant, puis lui adresse un sourire joueur mais sincère, curieux.

- J'ai été ton meilleur coup.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyLun 7 Mar - 23:33
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Le pari était lancé. Et elle espérait bien le gagner. Leur petit jeu prenait un tournant des plus intéressants. Souriant amusée en l'entendant évoquer de lui-même son côté maso, Olivia le fixa en arquant un sourcil, le regard quelque peu provocateur. - Je veux bien croire que tu ne me baveras pas dessus. Par contre, qu'il ne lui saute pas dessus, elle demandait à voir. Tout du moins, c'était ce qu'elle sous-entendait, toujours dans leur petit jeu. C'était rare qu'elle se laisse autant aller. Elle ne flirtait pas non plus avec lui, mais indéniablement, elle entrait sur un terrain plus ambigu qu'elle ne se l'autoriserait en règle générale. Mais, très vite, elle fit un peu moins la maligne alors qu'elle se retrouvait contrainte de boire de sa bière au goût qui laissait à désirer. Sa réaction le fit rire, mais rapidement, Olivia décida de prendre les choses en main. Elle partit quelques instants avant de revenir avec une arme bien plus redoutable... La vodka. Souriant amusée aux paroles de Jackson, elle précisa alors. - Exactement. Autant faire bien les choses. Elle ne faisait pas dans la demi-mesure. Alors quitte à jouer à un jeu d'alcool, elle préférait autant apprécier ce qu'elle buvait... Même si elle prenait le risque d'être bien plus rapidement saoule. Posant finalement sa question, elle avait envie d'en savoir plus sur lui... Il lui avait dit qu'il n'avait jamais ressenti ce qu'il ressentait pour elle mais... Enfin, elle avait bien envie de voir s'il avait déjà eu une femme, oui. Et en voyant qu'il ne buvait pas, elle devait bien se l'admettre, elle était plutôt contente. Même si elle était un peu moins contente qu'il ne boive pas. - C'est ce qu'on verra. répondit-elle simplement, juste pour avoir le dernier mot. Mais lorsqu'il se décida à lui poser sa nouvelle proposition, elle entrouvrit les lèvres un instant, surprise. - Tu es bien un homme pour avoir ce genre d'idées... lâcha-t-elle sans toucher à son verre. En réalité, elle se mordait surtout les doigts de ne pas y avoir pensé la première. - Comment veux-tu que je... commença-t-elle avant de soupirer finalement et boire une partie de son verre. Wow, elle aurait peut-être dû amener un truc pour diluer la vodka. Elle sentit l'alcool lui brûler la gorge alors qu'elle replongeait son regard dans celui de Jackson. - Satisfait ? C'est vrai, il était son meilleur coup mais elle aurait franchement préféré garder ce genre de détails pour elle. Surtout que ça faisait deux questions dont ses réponses étaient plus que flatteuses, il allait être trop heureux, là. Alors, finalement, elle décida de contre-attaquer. - Tu as eu envie de moi à la minute même où tu m'as revue.
 
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyLun 7 Mar - 23:48
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Son sous entendu m'arrache un sourire. Oh oui, je lui sauterais bien dessus tous les soirs moi aussi... Mais je m'égare.

Sa réaction à mon affirmation m'amuse. Bah oui je suis bien un homme... J'avoue que je suis plutôt amusé de la déstabiliser. Le jeu commence à être vraiment amusant! Et en plus... J'y crois pas! Elle boit! Elle le pense et elle assume! Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres tout en la fixant. J'ai tellement envie de l'embêter! En vrai je suis trop fier. Alors qu'elle me demande si je suis satisfait, je réponds

- Totalement.

J'attends sa prochaine affirmation avec impatience. J'ai pas peur moi! Oh! Elle rentre dans le jeu! J'adore ça! Je la regarde un instant, un sourire plaqué sur mon visage.

- Alors là...

J'attrape mon verre et bois plusieurs gorgées. Wow ça attaque la gorge. Mais je ne nierai pas qu'Olivia me rend fou. Bien sûr que j'ai eu envie d'elle dès que je l'ai revu. Et j'insiste, joueur.

- J'aurais plutôt dit à la seconde près. Mais je t'accorde le point.

A mon tour! Est ce qu'on continue dans notre lancée? Oh j'en brûle d'envie! A force, on n'aura plus de questions, tant on grimpe vite dans la dangerosité de ce jeu!

- Tu as encore envie de moi.


© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyMar 8 Mar - 0:37
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Le sourire qu'il afficha à ses paroles en disait long. Et elle était satisfaite, mine de rien. Mais poursuivant le jeu, elle fut contrainte d'admettre un détail qu'elle aurait voulu garder pour elle. Les hommes, ils avaient défilé dans son lit, quand elle était adolescente comme à l'âge adulte. Mais elle ne se souvenait pas avoir déjà ressenti avec un autre ce feu que lui avait su faire naître en elle. C'était comme s'il y avait une fusion entre leurs corps. Rien que d'y penser, elle avait un peu chaud en fait... Ah non, c'était la vodka. Surement. Elle aurait pu aussi bien mentir mais ça aurait été tricher. Mais à l'instant même où elle posa son verre, elle regretta d'avoir bu. Il affichait exactement cet air satisfait, cette tête de coq fier qu'elle était certaine qu'il aurait. Comme quoi, elle le connaissait bien, elle aussi. Gardant le silence pour éviter qu'il n'étale encore plus sa joie, elle posa à son tour une question. Mais c'était injuste, parce que lui, il ne semblait même pas gêné. Il fallait dire qu'il assumait bien plus qu'elle ce qu'il ressentait à son égard. Mais elle ne put s'empêcher de laisser un sourire satisfait, presque charmeur, apparaître sur son visage alors qu'il confirmait, et même accentuait ses propos. Il était fort, très fort. C'était même un adversaire redoutable en fait. Parce qu'il la surprenait encore une fois par sa question. Et celle-ci était encore pire que la précédente. Il montait crescendo en réalité, la poussant à avouer des choses de plus en plus... Délicates à avouer. - Tu es trop présomptueux. rétorqua-t-elle avant de... Boire quelques gouttes de son verre. Bah oui, oui, elle avait encore envie de lui. Et, s'il ne lui avait pas dévoilé les sentiments qu'il avait à son égard, elle aurait surement voulu remettre le couvert avec lui. Mais, paradoxalement, leur relation prenait trop d'ampleur pour qu'elle le fasse sans réfléchir. Enfin, vu le tournant que prenait leur petit jeu, elle n'était pas sûre de ne pas jouer avec le feu, justement. Relevant les yeux vers lui, la belle réfléchit quelques instants à la question qu'elle pouvait lui poser. Le problème, c'était qu'il gagnerait toujours puisqu'il n'avait même pas l'air mal à l'aise. - Tu peux actuellement faire l'amour. Bon sang, elle ne parvenait pas à croire qu'elle avait posé une question pareille. Elle se l'était déjà demandé, d'ailleurs. Elle savait qu'il avait les jambes paralysées mais... Enfin, ce n'était pas le genre de questions qu'elle avait demandé à Nirvana quand celle-ci l'informait de l'état de santé de son père. Mais qu'importe, la question était lancée.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyMar 8 Mar - 7:36
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Si je suis content de moi? Plutôt oui! Mais je remarque bien son sourire satisfait quand j'avoue avoir eu envie d'elle dès que je l'ai revu. Et ça m'amuse. On se ressemble bien plus qu'on n'le pense au fond! Je la cherche encore un peu avec ma nouvelle affirmation, et je mentirais je disais que je n'étais pas entrain de jubiler intérieurement quand elle but à nouveau.

C'était son tour. Et quand elle dit cette phrase, je perdis immédiatement mon sourire. A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler... Cette fois je me sens mal à l'aise. Je n'ai jamais eu l'occasion de parler de mon état avec Olivia, de lui dire ce que je ressentais. Ce que je ressentais? De la colère, de la douleur, et je me détestais aussi... Je ne supportais pas d'être dans cet état mais elle ignore à quel point, car je ne lui ai jamais dit, jamais montré. Seule Nirvana m'a vu craquer... Et c'est mieux ainsi. Mais le jeu prend soudain un aspect bien plus... glauque. Je me sentais bien, j'oubliais tout ça. Mais Olivia venait de mettre le doigt sur un point plus que sensible. Mais je ne lui en veux pas. D'ailleurs c'est plutôt... agréable qu'elle se pose ce genre de question.

J'hésite un instant avant de commencer à répondre, un léger sourire gêné sur le visage.

- Je ne sais pas si c'est une question à laquelle on peut répondre oui ou non.

Techniquement... Je suis incapable de tenir sur mes jambes... Mais si Olivia décidait de tenir les rênes... Alors oui, c'est possible. C'est assez difficile pour moi de parler de ça.

- Disons que je n'peux pas tenir sur mes jambes. Mais techniquement...

Je bois une gorgée de mon verre. J'ai presque envie de boire la bouteille pour oublier tout ça... Je ne veux pas mettre Olivia mal à l'aise ou gâcher cette superbe soirée mais... Je me sens assez mal et j'ai du mal à retrouver ma légèreté pour le moment. Ce qui me rassure, c'est qu'elle a toujours envie de moi, malgré mon état.

C'est mon tour. Je me sens soudain moins joueur.

- Tu crois qu'un jour je redeviendrai comme avant. ?

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyMar 8 Mar - 17:10
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Elle regretta sa question à la seconde même où elle l’avait posée. Parce qu’elle vit le sourire de Jackson disparaître aussitôt alors que son regard semblait soudain s’assombrir. Elle eut presque envie de se rétracter, de retirer sa question. Comme quoi, elle était une petite joueuse en fin de compte. Mais en réalité, elle voulait surtout éviter de le blesser… Sauf qu’elle s’était montrée trop directe sur ce coup, sans doute. La vérité, c’était qu’elle n’imaginait pas que ce soit un sujet si sensible pour lui. Elle savait que se retrouver en fauteuil roulant devait être réellement difficile à vivre mais il n’avait pas vraiment laissé paraître ses sentiments à ce sujet, pas devant elle. Mais elle aurait pu s’abstenir. Se mordant doucement la lèvre, elle vit l’ombre d’un sourire apparaître sur le visage de Jackson tandis qu’il lui répondait finalement avec gêne. C’était ce dont elle se doutait mais pour le coup, elle regrettait d’avoir cherché à satisfaire sa curiosité. Elle se sentait quelque peu mal à l’aise, elle aussi. Hochant légèrement la tête en guise de réponse, elle ne préféra rien ajouter. Mais en entendant la proposition suivante de Jackson, qui cette fois ressemblait à une véritable interrogation, elle oublia un instant leur jeu. – Jackson… murmura-t-elle, touchée par sa question. Plongeant son regard dans le sien, elle reprit assez rapidement. – Tu es toujours le même pour moi. Et c’était vrai. Ce n’était pas parce qu’il se trouvait coincé dans un fauteuil roulant qu’elle le voyait différemment. Il était toujours le Jackson drôle, joueur mais attachant, le Jackson qui la faisait craquer malgré elle. Et d’ailleurs, elle ne se gênait pas pour l’engueuler ou se disputer avec lui comme elle aurait pu le faire avant qu’il n’atterrisse à l’hôpital. Mais peut-être que lui, il ressentait les choses différemment. Alors, attrapant son verre, la jeune femme le termina d’un trait avant de grimacer légèrement. C’était que c’était fort, ce truc. – Et tu retrouveras l’usage de tes jambes, sois en sûr. affirma-t-elle le ton doux, mais convaincu. Se resservant finalement un autre verre de vodka, elle réfléchit à la proposition qu’elle allait lui poser. – Tu es un fan inconditionnel de comédies romantiques. reprit-elle finalement avec sérieux, préférant alléger la conversation plutôt que repartir dans une conversation trop sérieuse.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyMar 8 Mar - 19:19
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Olivia ne m'a jamais regardé différemment. Depuis que j'ai mon accident, rien n'a changé avec elle. Et ça me fait un bien fou. C'est comme si j'étais exactement le même, comme s'il n'y avait pas ce fauteuil qui m'emprisonnait. Comme si je pouvais encore faire les quatre cents coups. Et je lui en suis tellement reconnaissant, si elle savait. Ses paroles me font du bien, et me font sourire légèrement. Je ne réponds rien. Car il n'y a rien à dire. J'espère juste qu'elle a raison... Je la vois alors vider son verre, et ça m'arrache un léger rire. Je sens que cette histoire va mal finir! Ou bien. Dans les deux cas on va finir complètement torchés. J'espère que Nirvana dort vraiment chez une amie comme elle l'a dit. Je ne tiens pas à ce qu'elle nous voit dans cet état!

Olivia relance le jeu de façon plus légère, et j'en suis plutôt content. J'affiche un sourire amusé.

- J'irai pas jusque là! Mais... Ca m'arrive d'en regarder j'l'avoue!

Ah ah je suis grillé. Je finis mon verre à mon tour pour rejoindre Olivia, et je me ressers. Ca brûle la gorge! Et pas qu'un peu! A mon tour!

- Je parie que tu détestes les films d'horreur!

Moi ça me fait rire. On en avait regardé avec Nirvana, autour d'une bonne pizza. C'était vraiment top. En réalité je sais pas du tout si Olivia aime en regarder. C'est possible que oui! Elle est souvent surprenante! Et si elle n'aime pas, ça peut toujours être bien drôle d'en regarder un avec elle!

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyMar 8 Mar - 19:47
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Entendre Jackson laisser échapper un léger rire la rassura. Elle avait craint de le voir se perdre dans des idées noires à cause de sa question. Ou qu’il lui en veuille. Mais elle avait déjà constaté plusieurs fois qu’il n’était pas du genre à être rancunier. Elle, elle l’était un peu, parfois… Mais lui, il savait plutôt bien aller de l’avant. Et c’était aussi pour cette raison qu’elle était convaincue qu’il finirait par remarcher. Il avait le courage et la volonté nécessaires pour y parvenir. Il y arriverait parce qu’il était Jackson simplement, avec ou sans fauteuil. Mine de rien, elle croyait beaucoup en lui, elle qui ne savait pourtant pas se fier aux autres. Reposant finalement son verre, Olivia relança les questions. Le voyant sourire, elle fut tellement surprise qu’il avoue qu’en effet, il en regardait qu’elle se mit à rire sur le coup. Non parce que franchement, il n’avait pas l’air du tout d’aimer les comédies romantiques. Mais elle avait toujours pensé qu’il savait être surprenant. – J’ai un scoop de taille, là. assura-t-elle d’une voix amusée alors qu’elle le voyait terminer à son tour son verre. Ils allaient tous les deux finir dans un sale état, elle le sentait bien. Il était bien le seul avec qui elle se lâchait de cette manière. Elle sortait, de temps en temps. Elle savait malgré tout s’amuser, d’une façon plus soft que par le passé mais quand même. Seulement avec lui, c’était différent. Elle se sentait complètement insouciante, comme si elle était toujours cette jeune fille qui ne réfléchissait à rien d’autre qu’à faire la fête. Ecoutant sa question, elle lui offrit une petite moue. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre en fait. – Mmh… Avec Nirvana, j’en ai regardé des centaines. déclara-t-elle d’abord, mais ça ne répondait pas à sa question. – En fait, en général ce n’est pas le film, mais c’est surtout le fait d’avoir peur que je déteste. avoua-t-elle finalement parce que, bon, il fallait admettre qu’elle n’en menait pas large devant un film d’horreur. Pourtant, elle savait elle-même que c’était complètement irrationnel mais c’était plus fort qu’elle. Enfin, au moins, elle était très bon public. De bonne foi, elle finit tout de même par boire quelques gorgées de son verre, avant de plonger son regard dans le sien l’air intéressé et reprendre la parole. – Tu te sens bien ici.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyMar 8 Mar - 23:26
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



– J’ai un scoop de taille, là.

- C'est cliché ça madame!

Je ris avec elle. Ok, j'l'avais jamais dit à personne aussi! Mais bon, je crois que j'ai pas honte de grand chose face à Olivia. A part peut-être de mon nouvel handicap...

Sa réponse m'amuse. Ah, elle n'aime pas avoir peur. J'm'en doutais! J'affiche un sourire amusé en la voyant boire. Alors que c'est son tour, elle dit que je suis bien ici. J'affiche un sourire sincère. Il y a encore quelques jours, j'aurais pas osé l'avouer. Mais depuis ce soir là, où on s'est confiés l'un à l'autre sur ce canapé, je peux affirmer que je me sens bien. J'ai l'impression de trouver une famille. J'ai jamais eu de famille. Longtemps j'ai cru que c'était pas pour moi, que je détesterais avoir des contraintes, m'inquiéter pour des gens auxquels je tiens... Mais en fait... J'adore ça. Parce que leur amour, et leur soutien, c'est tellement important à mes yeux aujourd'hui. Je les aime tellement toutes les deux.

Alors, sans dire un mot, je bois deux gorgées. Je ne sens presque plus les brûlures contre ma gorge à force de boire. Mais j'ai légèrement le tournis et j'ai chaud purée.

- Tu as un hobby.

Ouai, je suis curieux. Depuis que je suis là, je ne l'ai pas vu faire grand chose d'autre que d'éplucher des dossiers quand elle est à la maison. Mais peut-être qu'elle a un hobby caché, comme moi avec le dessin. Je serais curieux de savoir ce que c'est, si c'est le cas.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyMer 9 Mar - 0:07
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Elle était curieuse de savoir la réponse qu’il allait donner. C’était sans doute la question qui avait le plus d’importance à ses yeux. Elle se doutait qu’il était heureux de passer du temps avec Nirvana. Il avait été privé de sa fille durant les vingt-deux premières années de sa vie, alors il lui paraissait évident qu’il tenait à rattraper le temps perdu. Mais s’engager dans une vie « familiale », c’était autre chose. Et elle savait pertinemment qu’elle n’était pas la meilleure colocataire qui soit. Bon, elle savait cuisiner et elle n’était pas trop compliquée pour le programme du soir. Mais elle était plutôt intransigeante sur certaines choses, et leurs engueulades pouvaient vite devenir explosives. Alors, elle espérait malgré tout qu’il se sente bien chez elle, pour son propre bien-être, et puis parce qu’elle, elle aimait sa présence malgré tout. Mais affichant un simple sourire, Jackson finit par boire un peu sans rien ajouter. Olivia laissa alors un sourire en coin apparaître sur ses lèvres, ça lui suffisait. A sa question, elle le regarda malicieusement, retrouvant une certaine légèreté, la vodka aidant. – Est-ce que le sexe compte comme un hobby ? Ouh là. Elle s’égarait. Secouant finalement la tête, la jeune femme reprit alors la parole, l’air un peu plus hésitant. – Avant j’écrivais… J’avais même commencé un roman mais… Enfin, je n’ai jamais vraiment eu le temps de le finir. Alors, non, elle ne considérait pas qu’elle avait un hobby. Elle ne s’accordait pas le temps pour. Réfléchissant à une nouvelle question, elle lui offrit un léger sourire. – Tu as un rêve que tu n’as jamais pu réaliser ? Les désirs les plus cachés de Jackson Donovan… Elle avait bien envie de savoir. En fin de compte, ils apprenaient à se découvrir plus en profondeur, et ça c’était une bonne chose.
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyMer 9 Mar - 0:21
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Le fait qu'Olivia parle du sexe comme d'un hobby me rend jaloux malgré moi. Est ce que ça veut dire qu'elle continue à coucher avec d'autres gars? Beaucoup? Après tout elle fait ce qu'elle veut, c'est pas comme si on était ensemble hein? ....... Pour moi c'est comme si. C'est ce que j'aimerais. J'aimerais qu'il n'y ait que moi.

Le fait qu'elle me parle de ses écrits me change les idées.

- Oh tu devrais continuer. J'aimerais bien lire ça!

J'adore lire, et lire Olivia serait sacrément cool. Le temps n'était plus aux simples "yes no questions". Tout en jouant, on apprenait à mieux se connaitre, et doucement, l'alcool nous aidait à nous confier. Alors, quand elle me demande si j'ai un rêve que je n'ai jamais réalisé, je décide de lui parler de quelque chose dont je n'ai jamais parlé à personne. On peut d'abord voir un air hésitant sur mon visage, puis je me lance.

- Quand j'étais gosse, avant... Avant tout ça... J'aurais voulu créer des bandes dessinées, et les vendre. Je dessine toujours mais... J'ai jamais montré ça à personne. Tu es même la seule à qui j'en ai parlé.

Je ris un peu et bois de longues gorgées. Je commence à déraper un peu...
Oui, si mon père ne me battait pas, si ce gang m'avait pas récupéré dans la rue, peut-être que j'aurais pu le réaliser ce rêve. Ou peut-être pas... En tout cas, tout aurait été mieux que cette enfance de merde. D'ailleurs, je ne l'ai pas dit à Olivia, mais je pense qu'elle s'en doute : Je ne compte absolument pas retoucher à la drogue. Je n'ai jamais été drogué mais je la vendais... Tout ça c'est fini. J'vendrai plus jamais cette merde. Grâce à Olivia, et à Nirvana.

Mon tour! Je crois que l'effet de l'alcool commence à monter, car même si je suis audacieux, il m'en faut pas mal pour sortir une telle connerie, une telle provocation.

- Après ce jeu, on fera l'amour.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyMer 9 Mar - 1:44
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Elle avait dit ces mots sans réfléchir, Olivia. Elle savait pourtant les sentiments qu’il avait à son égard. Ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait oublier. Mais… C’était surement idiot, seulement elle n’était pas habituée à compter pour un homme. Elle n’était pas habituée à avoir une relation comme la leur. Il n’était pas un simple ami, il n’était pas un simple amant. Mais elle avait encore du mal à prendre conscience de leur lien. Elle avait été célibataire toute sa vie, et ils n’étaient même pas en couple, alors c’était compréhensible. Il lui fallait un peu de temps, sans doute. Et pourtant, paradoxalement, elle parvenait déjà à se confier à lui comme elle ne l’avait jamais fait. Le fait qu’elle écrivait… Personne n’était au courant. C’était son jardin secret à elle. Et à l’époque où elle était encore cette ado tourmentée, elle en avait fait son exutoire. Mais maintenant, ce n’était plus vraiment d’actualité. Pourtant, elle adorait écrire, mais le temps lui manquait. Souriant en coin aux parles de Jackson, la belle se surprit elle-même alors qu’elle lui répondait. – Tu seras mon premier lecteur si ça aboutit un jour à quelque chose. Enfin, encore fallait-il qu’elle lâche un peu ses dossiers pour ça. Mais, à parler de ce rêve inachevé, elle finit par demander à son interlocuteur si lui, il en avait. Curieuse de connaître la réponse, elle l’écoutait avec attention malgré l’alcool qu’elle avait déjà ingurgité. La bande dessinée. Elle ne s’y attendait pas, vraiment pas. Et en plus, il dessinait toujours. Elle fut touchée par ses paroles, laissant simplement un doux sourire apparaître sur son visage alors qu’il laissa échapper un rire. Au fond, ils se ressemblaient vraiment sur plus de points qu’elle ne le croyait. Ils étaient deux gamins aux rêves gâchés. Il était devenu dealer et elle… Elle, elle aimait son métier, mais ce n’était pas une passion, simplement un gagne-pain. C’était plutôt triste en fin de compte. Aussi désillusionnés l’un que l’autre par la vie. Arf. Elle était soudain un peu mélancolique, Olivia. Alors elle se força à sourire alors qu’elle reprenait finalement la parole. – Tu sais quoi, je m’engage à te faire lire mes écrits si tu acceptes de me montrer ce que tu dessines. Et puis… Tu peux essayer de les publier, un jour. Quand elle écrivait, elle avait toujours eu cette sensation de se mettre à nu, Olivia. Elle se livrait en quelque sorte. Peut-être que dessiner, c’était la même chose pour lui. Mais elle avait vraiment envie de découvrir cette facette-là de Jackson. Et elle préférait le voir publier son œuvre plutôt que recommencer ses deals, sans aucun doute. Se perdant un instant dans ses pensées, elle entendit subitement la nouvelle proposition de Jackson. A ses mots… Elle éclata de rire. – Bien tenté mais non. Elle n’allait certainement pas confirmer un truc pareil. Elle n’était pas encore assez saoule pour ça. Mais elle l’était assez pour en rire, et heureusement pour lui, sinon il se serait surement pris un coussin en pleine face. A la place, elle reprit d’un ton malicieux. – Un jour, on se mariera.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyMer 9 Mar - 23:55
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



– Tu seras mon premier lecteur si ça aboutit un jour à quelque chose.

- J'en serais honoré!

C'est vrai, ce serait génial de pouvoir la lire, car je pense que pour elle, c'est assez gênant de montrer ses écrits, comme moi avec mes dessins. Je la comprends. Alors je serais sincèrement honoré de pouvoir la lire! Alors qu'elle me propose un deal, j'hésite un instant, un sourire amusé sur le visage.

- Marché conclu!

Je lance alors ma proposition en me disant qu'elle allait me tuer. Mais au lieu de ça, je la vois rire. Quand elle me répond "Bien tenté, mais non." je me mets à rire à mon tour. Dommage!

Alors que c'est à elle de jouer, elle sort une phrase qui... Me laisse sur le cul comme on dit. Olivia m'avait fait comprendre qu'elle avait peur de s'engager, simplement sur le fait d'être en couple avec quelqu'un. Et là elle parle de mariage? Elle a trop forcé sur la vodka ou bien? Je suis carrément surpris et pris au dépourvu. Le mariage, j'ai jamais vu ça comme quelque chose de bien. J'ai l'impression que c'est un bout de papier pour prouver qu'on est avec une personne, et que ça finit toujours mal. Mais... J'aime vraiment Olivia. Et si elle y tenait, je pourrais le faire. Alors, suite à mon expression de surprise, j'affiche un léger sourire et bois.

- Tu as envie de te marier avec moi. ?

Un sourire taquin s'affiche sur mon visage.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyJeu 10 Mar - 22:18
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Elle ne savait pas exactement ce qui lui avait pris de poser cette question, Olivia. A la vérité, elle ne réfléchissait plus vraiment ce soir, la vodka aidant. Plus désinhibée, elle se dévoilait ainsi plus facilement, sans la retenue qu’elle avait lorsqu’elle était sobre. Et par la même occasion, l’alcool la rendait plus sentimentale, révélant un aspect d’elle presque endormi face à Jackson. Il ne fallait pas croire qu’Olivia n’avait jamais voulu de l’amour. Quand elle était jeune, elle ne savait pas ce que c’était. Elle était plus du genre à fuir tout ce qui pouvait risquer de la rendre heureuse qu’autre chose. Mais, en devenant adulte, c’était différent. Elle s’était d’abord totalement raccrochée à Nirvana. Elle était tout ce qui comptait pour elle, alors elle la faisait passer avant les hommes. Elle se contentait, comme par le passé, de l’aspect physique de la chose. Et pour ce qui était de l’amour, elle avait celui de sa fille. De toute manière, le fait qu’elle ait un enfant dissuadait facilement d’une toute relation sérieuse. Et, avec le temps, elle avait fini par s’habituer à avoir une certaine indépendance. Elle était libre, et ça lui plaisait. Elle n’avait pas la volonté de s’engager. Mais ça ne signifiait pas pour autant qu’elle ne ressentait pas la solitude lui peser de temps à autre. Ce que révélait peut-être l’alcool, inconsciemment. Mais elle remarqua bien la surprise sur le visage de Jackson. Etait-ce si surprenant comme question ? Pourtant, il but malgré tout. Avant de très vite lui retourner la question en quelque sorte. Laissant échapper un léger rire, Olivia secoua la tête. – J’ai dit ça sans réfléchir… Et puis, on est déjà comme un couple marié. On se dispute, et on ne fait pas l’amour. rétorqua-t-elle malicieusement. Elle se mordit la lèvre, hésitante, avant de reprendre finalement plus sincèrement. – Je ne sais pas, parfois je me dis qu’on ferait une jolie famille… Elle finit par boire quelques gorgées de son verre. Elle avait bu, et n’aurait peut-être pas dit une chose pareille en temps normal, mais elle le pensait réellement. Reposant son verre, elle reprit finalement le jeu. – Tu crois que je me sers des gens. ? C’était ce qu’il lui avait dit, des semaines auparavant après qu’elle l’ait rejeté. Ils n’en avaient jamais reparlé mais ce soir, ça lui était venu naturellement. 
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyJeu 10 Mar - 22:55
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Je lâche un rire pire que naturel alors qu'elle dit qu'on est déjà comme un couple marié parce qu'on se dispute et qu'on ne fait pas l'amour. Alors je vois qu'elle a un peu la même vision que moi du mariage. Mais je m'attendais pas à entendre ça de sa bouche.

Je souris, alors qu'elle dit qu'on formerait une jolie famille. C'est ce que je pense aussi. En fait, on la forme déjà. Je la vois boire malgré tout et ça m'amuse. J'aime tellement cette ambiguité qu'il y a entre nous. On dirait qu'Olivia fait tout pour me fuir et m'avoir en même temps. Je confirme, je suis sûrement maso... Parce que j'adore ça bon sang. Je suis fou d'elle. Et j'ai aussi horriblement envie d'elle. Mais alors qu'elle pose une nouvelle question, je perds mon sourire. Je sais pourquoi elle demande ça... C'est ce que je lui avais balancé au visage dans la piscine, quand je lui ai avoué mes sentiments et qu'elle m'avait jeté. Malgré l'alcool, j'arrive encore a y voir totalement clair sur cet épisode. Ca m'avait vraiment blessé. Mais je ne pensais pas ce que je disais...

- Non je... J'étais blessé. Je pensais pas ce que j'ai dit.

C'était la première fois que j'aimais quelqu'un, et que je me lançais à lui dire. Et c'était aussi mon premier râteau. Alors forcément... C'est pas très bien passé...

C'est mon tour de trouver une question. Je réfléchis un instant. Tout ça m'a un peu perturbé.

- Tu crois que j'étais pas sincère. ?

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptySam 12 Mar - 1:18
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
Il avait raison, Jackson. Elle avait cette tendance à se rapprocher de lui avant de s’en éloigner ensuite. Elle pouvait donner l’impression de jouer avec lui, mais ce n’était pas le cas. Elle ne le faisait pas consciemment. Elle avait peur en réalité, parce que… Ce qu’il provoquait en elle, aucun homme ne l’avait jamais éveillé avant lui. Elle ne savait pas ce que cela signifiait. Elle se sentait attirée par lui. Et ce n’était pas simplement physique. Il y avait quelque chose qui la poussait à vouloir garder cette relation entre eux, même si paradoxalement elle avait peur de lui donner plus. Mais c’était comme ça depuis le début, depuis le soir où il lui avait dit qu’il l’aimait. Et le jeu se poursuivant, elle les avait elle-même ramenés à ce moment, celui où elle l’avait rejeté. Celui où ils s’étaient aimés avant de se déchirer. Cette nuit-là, elle savait qu’elle l’avait fait souffrir. Mais ses mots l’avaient également atteinte, parce qu’elle s’était demandée s’il disait vrai. Elle n’avait pas le sentiment de se servir des gens. Seulement, elle avait un rapport aux hommes plutôt spécial, Olivia. Et visiblement, elle était parvenue à le blesser, lui. Même si elle n’était pas rentrée dans les détails, Jackson semblait avoir compris à quoi elle faisait référence. Il ne but pas, affirmant qu’il ne pensait pas ce qu’il avait dit. Esquissant un petit sourire à sa question, l’avocate baissa les yeux vers son verre. – Je ne sais pas, peut-être qu’à ce moment-là, c’était ce que tu ressentais… Mais… Enfin, je te crois. assura-t-elle en relevant le regard vers lui. Hésitant quelques secondes sur la nouvelle proposition qu’elle allait lui donner, la belle reprit finalement la parole. – Tu aimes la relation qui se crée entre toi et Nirvana. C’était surtout une manière de savoir comment il prenait son rôle de père. Elle avait vu leur rapprochement, mais au fond elle ne savait pas du tout comment il vivait un tel changement.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptySam 12 Mar - 8:19
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Bien sûr que j'étais sincère. C'est fou comme deux petits mots peuvent chambouler deux personnes. "je t'aime". Deux mots que je ne prends pas à la légère, deux mots que je n'avais jamais dit à personne auparavant, que je n'avais jamais ressenti. Ce n'était pas le genre de chose que je disais à n'importe qu'elle femme après avoir fait l'amour avec elle. Loin de là. Je suis complètement fou d'Olivia.

Mais je n'insiste pas alors qu'elle semble dans le doute. Je ne veux pas gâcher cette soirée. Parce que malgré tout, je me sens bien. Vraiment. Alors je me contente d'écouter sa nouvelle affirmation, et j'affiche un sourire. Je suis fou de Nirvana. J'adore notre relation. La seule partie de notre relation que j'ai toujours du mal à supporter, c'est celle où elle porte son père pour l'aider à prendre une douche, à s'habiller... Ca j'ai toujours énormément de mal à l'accepter.

- J'adore notre relation. J'ai juste... Encore un peu de mal à accepter d'être dépendant d'elle à cause de l'accident. Et je supporte pas d'être un fardeau pour elle. Je suis content qu'elle se permette quelques sorties. Mais on est vraiment bien ensemble.

Je bois. Je ne peux m'empêcher de repenser à tout ça... A la conversation précédente. A ce que je lui ai avoué dans cette piscine. A sa réaction. Puis à ce soir là, sur le canapé, juste après notre dispute...

- Tu... as des sentiments pour moi. ?

Je tente ma chance. J'espère ne pas trop la mettre mal à l'aise. Mais j'ai besoin de savoir.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyLun 14 Mar - 18:35
Est-ce que j'ai une tête à boire une bière ?
“Jackson & Olivia ”
En entendant Jackson lui dire qu’il l’aimait, Olivia avait ressenti plusieurs sentiments complètement contradictoires la submerger en quelques secondes seulement. Mais celui qui avait prédominé les autres était incontestablement la peur. Elle avait peur d’avoir une véritable relation avec un homme, peur d’être en couple, peur de s’engager… Peur de l’amour, tout simplement. Alors c’était peut-être plus facile pour elle de se dire qu’il faisait erreur, plus facile de ne pas mettre de mots sur ce qu’elle ressentait. Plus facile aussi, de dévier le sujet. Elle préféra parler de leur fille, parce que la conversation prenait un tournant trop intime, mais aussi par réel intérêt. Les paroles de Jackson la firent sourire avec douceur. Elle comprenait si bien ce qu’il disait. Elle était exactement comme lui, particulièrement avec Nirvana. C’était d’ailleurs quelque chose que la jeune fille lui avait déjà reproché, de ne pas se reposer sur elle. Elle tentait de changer ça, peu à peu. Jackson, lui, n’avait pas eu le choix. Autant qu’il avait appris brutalement son rôle de père, il avait dû tout aussi rapidement s’habituer au fait qu’il devait laisser sa fille prendre soin de lui. C’était un mal pour un bien, au fond. Ça avait en quelque sorte permis à leur lien de se créer bien plus fortement. Olivia connaissait par cœur celle qu’elle avait mise au monde. Et elle savait pertinemment que celle-ci savait bien mieux se dévoiler elle-même quand elle sentait qu’on avait besoin d’elle. Elle n’avait pas choisi d’être infirmière pour rien. – Tu n’es pas un fardeau pour elle. Elle a le cœur sur la main, et c’est en voyant que tu avais besoin d’elle qu’elle s’est risquée à avoir besoin de toi, elle aussi. déclara-t-elle avec philosophie. Mais, très vite, la nouvelle proposition de Jackson arriva. C’était la plus difficile qu’elle avait eue à répondre jusque-là. Parce que celle-là évoquait précisément ses sentiments. Il la confrontait à quelque chose qu’elle avait encore du mal à s’avouer à elle-même… Alors le faire devant lui, ce n’était pas évident. Baissant les yeux quelques secondes, elle finit par se saisir à nouveau de son verre pour en boire plusieurs gorgées. Relevant ensuite le regard vers Jackson, la belle était presque… Intimidée. Ce qui ne lui ressemblait guère, parce qu’elle se mettait rarement dans une position vulnérable. Mais sa question suivante lui vint plutôt naturellement. – Ça ne te fait pas peur, tout ça. ?
© Starseed
Anonymous
Invité




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] EmptyMer 16 Mar - 21:40
Tu bois!
On joue un jeu dangereux?
Olivia ✧ Jackson



Les paroles d'Olivia étaient belles. Ma psy disait la même chose... Que d'un côté, mon handicap m'avait rapproché de Nirvana. C'est vrai. Mais même si elle ne me voit pas comme un fardeau, je lui mène quand même la vie dure. Elle est tout le temps avec moi, et s'autorise peu de sorties...

Alors que c'est mon tour de poser une question, je demande à Olivia si elle ressent des sentiments pour moi. Je sais que ça la gêne. Je sais que je suis un putain de sacré pot de colle quand je veux... Et une sacrée tête de mule. Finalement je la vois boire, et ça me touche réellement. A vrai dire j'ai encore du mal à savoir où on en est... C'est le flou total.

Alors elle me pose sa question. Si ça me fait peur?

- Bien sûr que ça me fait peur. Je viens d'apprendre que j'ai une fille, j'suis dans un putain de fauteuil roulant, et j'ai retrouvé la seule femme que j'ai aimé et qui se trouve être la mère de ma fille. Et je vis chez elle. T'imagine même pas comment ma vie à basculé d'un coup. Mais putain... Je regrette rien. Tiens tu sais quoi? J'regrette même pas ce fauteuil à la con! Parce que sans lui, je serais pas ici ce soir. J'ai peur oui, j'ai peur que tout s'effondre à nouveau. J'ai peur de me réveiller et de m'apercevoir que tout ça, c'est du vent. J'ai peur. Mais pas que ça aille plus loin. J'ai peur que ça s'arrête. J'ai peur de retourner à ma vie d'avant.

J'attrape la bouteille de vodka et bois de longues gorgées directement au goulot. Je suis sûr qu'Olivia va me tuer, elle et ses manies si parfaites, si soignées, avec ses petits verres et ses pailles dans les canettes. Vous savez quoi? En vrai, c'est un truc que j'adore chez elle. Mais j'adore encore plus l'embêter avec mes sales manies. Mais la vache je crois que j'en ai trop bu d'un coup! Je repose la bouteille et tourne la tête pour tousser dans ma main. Une belle quinte de toux qui me fout les larmes aux yeux.

- La vache!

Wow j'ai eu un vertige. Bon... Mon tour! Je plonge mon regard dans celui d'Olivia, un sourire joueur et un peu idiot sur le visage, à cause de l'alcool. Et je dis alors

- Embrasse moi.

Merde c'est pas une question. C'est pas vraiment les règles du jeu. A croire que je suis passé sur un "action ou vérité".

© Starseed
Contenu sponsorisé




Tu bois! [Olison] Empty
MessageSujet: Re: Tu bois! [Olison]   Tu bois! [Olison] Empty
 

Tu bois! [Olison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-