Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caitlyn + Mother of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Caitlyn + Mother of love Empty
MessageSujet: Caitlyn + Mother of love   Caitlyn + Mother of love EmptySam 20 Fév - 19:01
Caitlyn H. Liverton

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Caitlyn Harmony O'Malley mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Cait. Je fête cette année mes 40 ans ans, je suis né-e le 26 novembre 1976 à Miami. Je suis d'origine irlandaise et de nationalité américaine et vis à New York depuis 30 ans, dans le quartier de Upper East Side. Ici je suis ancienne styliste et maintenant directrice artistique d'un magasine de mode, mais j'aime aussi le dessin, l'art, la mode, la télévision et être dehors, en revanche ne me demandez pas de prendre les transports en commun ou encore de manger dans un fast food, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par mes tenus élégantes et mon allure chic
Il paraît que je suis souriante mais aussi impitoyable. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis introvertie et garde pour moi mon mariage désastreux. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et en instance de divorce.

Les anecdotes, les tics, les trucs de votre personnage.



Père de mon enfant ►Cait après avoir quitté son mari s'est saoulé 3 jours dans un Hotel. Elle a rencontré un homme au bar avec qui elle a couché le 3ème jour. Elle est maintenant enceinte de cet homme.
Meilleur(e) Ami(e) ►Une personne qui soit très proche de Cait et qui la connaisse depuis des années et qui sache surtout son véritable caractère doux et attachant (loin du requin qu'elle est en affaire) Il ou Elle sera au courent du comportement de son ex mari envers elle.
Ami(es) ►On a tous des amis, des faux comme des vrais. Surtout dans le milieu de la mode.
Connaissance ►En étant directrice d'un magasine de renom sur la mode, on croise beaucoup de gens.
Employé ►Tout est dit, vous travaillez à Salad Style? Vous avez forcément croisé le regard de Caitlyn Liverton.
Ennemi(es) ►Vous êtes jaloux de sa réussite? De son magasine? Vou voudriez même prendre sa place? Vous vous trouverez ici.



Rp


RP COUR

www — Ca ne va plus j'ai besoin de toi ft Avery Liverton
► [url=URL]www —[/url] Titre du rp ft prénom et nom
► [url=URL]www —[/url] Titre du rp ft prénom et nom
► [url=URL]www —[/url] Titre du rp ft prénom et nom

RP TERMINE

► [url=URL]www —[/url] Titre du rp ft prénom et nom
► [url=URL]www —[/url] Titre du rp ft prénom et nom
► [url=URL]www —[/url] Titre du rp ft prénom et nom
► [url=URL]www —[/url] Titre du rp ft prénom et nom

RP ABANDONNE

► [url=URL]www —[/url] Titre du rp ft prénom et nom
► [url=URL]www —[/url] Titre du rp ft prénom et nom
► [url=URL]www —[/url] Titre du rp ft prénom et nom
► [url=URL]www —[/url] Titre du rp ft prénom et nom


Anonymous
Invité




Caitlyn + Mother of love Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn + Mother of love   Caitlyn + Mother of love EmptySam 20 Fév - 19:01
Les hommes


Anonymous
Invité




Caitlyn + Mother of love Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn + Mother of love   Caitlyn + Mother of love EmptySam 20 Fév - 19:02
Les femmes


Anonymous
Invité




Caitlyn + Mother of love Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn + Mother of love   Caitlyn + Mother of love EmptySam 20 Fév - 19:02
A vous heart
Contenu sponsorisé




Caitlyn + Mother of love Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn + Mother of love   Caitlyn + Mother of love Empty
 

Caitlyn + Mother of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love you like a love song + ALEX
» Eat, pray, love
» Love the way you lie
» Albane ♦ Alt er love
» Irene ♕ How deep is your love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-