Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery Empty
MessageSujet: Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery   Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery EmptyDim 21 Fév - 21:35
Avery X Caitlyn
— Ca ne va plus, j'ai besoin de toi  —
N'ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois.


Je me demande encore comment j'en ai pu arrivé là. Non mais regardez-moi ! Je suis dans ma chambre d’hôtel, ma valise est toujours close dans le couloir de l'entré et j'en suis à mon deuxième paquet de cigarette. J'ai le regard dans le vide, ma main tremblante tenant ma cigarette. Je suis sous tension, j'ai envie de claquer la première personne que je verrai. Je lui en veux mais je m'en veux à moi aussi. Si j'avais été moins stupide... mais avec si on referait le monde cent mille fois. Ca ne changera plus rien. Quand j'y réfléchis, d'avoir vu mes parents détruis par la mort de mon frère, je ne voulais qu'une chose... une vrai vie de famille et voilà où cela m'a mené. Mon mariage est un échec, on a élevé notre fille dans une ambiance des plus pourris et j'ai continué de supporter sa tête de con pendant 20 ans juste parce que dans le fond je voulais qu'il m'aime, j'espérais que dans le fond il m'aimait. J'ai mis du temps avant d'ouvrir les yeux... enfin c'est la blonde décoloré qui m'a fait ouvrir les yeux.

On téléphone portable affiche une dizaine de message en absence de mon mari. Qu'il aille se faire foutre. Je me contente simplement de lui envoyer un sms et je lui dis très poliment : J'ai contacté on avocat tu recevras dans la semaine les papiers du divorce bonne journée.
Rien de plus, rien de moins. J'ai réussi à tenir cette affaire close pour le moment, je vais travaillé comme si de rien n'était bien que je sois un peu plus tendu que d'habitude mais sans plus et que maintenant je dors à l’Hôtel. De plus la culpabilité d'avoir trompé Johnny cette dite semaine après avoir vu l'une de ses conquêtes dans notre lit. Je pourrai même pas dire que c'est de la vengeance ou par l'alcool. J'en avais envie, de me sentir bien avec un homme, libre et détendu. Faut dire que ca fait un moment qu'avec Johnny ce n'était pas la joie... Quand je pense que je dois attendre 40 ans pour tombé dans les débauches... non ce n'est pas moi, ça ne me ressemble pas !

Nous sommes en début de soirée et je ne me sens pas de rester toute seule, j'ai besoin de voir mon bébé. La seule sur qui je sais que je pourrai compté et qui saura m'aider même si cela devrait être l'inverse. Oui je suis assez désespérer pour aller demander de l'aide à ma fille, mais je sais que je pourrai compter sur ma princesse. Je monte dans mon coupé sport pour me rendre sur Soho à l'appartement de ma fille. Puis je dois avoir une discussion avec elle au sujet de son père et de notre famille en général. Je préfère qu'elle l'apprenne de moi plutôt que dans un magasine pourri, de journaliste ou encore pire de son père. Au passage je m'arrête à une boulangerie chic à la sortie de Upper Side prendre quelque viennoiserie et des macarons pour Avery. Je reste une maman attentionnée malgré tout. Je gare ma voiture au parking devant son bâtiment et sonne à la porte. J'espère ne pas la déranger, je regarde ma montre, il est 21h avec un peu de chance elle s'est mit devant la télévision enroulé d'un plaid avec un bol de lait. Je soupire en pensant à ça, elle n'a plus 6 ans Caitlyn c'est fini tout ça.

Je monte les étages, les talons de mes chaussures claquant sur les marches et pousse la porte de chez ma fille qui m'avait ouvert à l'interphone.

« Coucou ma chérie, j'espère que je ne te dérange pas. »

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras sans attendre. J'en avais tellement besoin de la sentir contre moi et de pouvoir lui faire simplement un gros câlin. J'embrasse son front et je lui souris faussement en la regardant.

« Ca va ma chérie ? Tien c'est pour toi. » Je fini par la lâcher et lui tend le sac avec les petites boites contenants ce que je lui avais acheté.


Anonymous
Invité




Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery Empty
MessageSujet: Re: Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery   Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery EmptyLun 22 Fév - 11:41

   
Cait & Avery

   
❛ Stand by you..

La journée avait été longue. Très longue. Il y avait eu beaucoup de travail à l'agence, et comme à son habitude , Avery s'était surpassée et avait donné le meilleur d'elle même. Son travail était tout pour elle, tout ce qu'il y avait de plus important dans sa vie. Elle était tellement ambitieuse. Elle l'avait toujours été, peut-être parce que ses parents aussi l'était, elle avait été élevée comme cela. La jolie brune était donc exténuée ce soir, il devait être vingt et une heure à peu près et Liv était sur son canapé en tenue plus décontractée. Elle était seule , car elle n'avait pas de petits amis en ce moment. "En ce moment" oui, car Avery changeait souvent, elle ne croyait pas en l'amour, les sentiments étaient quelque chose de bien lointain pour elle. Peut-être encore un signe de son éducation ça. Elle avait beaucoup souffert de la relation entre ses parents , à tel point qu'elle avait finit par partir et à s'éloigner..

Alors qu'elle commençait à fermer les yeux , elle entendit a sonnerie de son loft retentir , elle se dirigea à l'interphone et c'était.. Caitlyn, sa mère. Avery était complètement surprise, elle s'était tellement éloignée de sa mère alors que petite elle l'aimait tant. Elle ne la voyait que très rarement, mais elle n'hésita pas à lui ouvrir quand même. A cette heure , cela devait être important. Elle vit sa jolie maman apparaître et se serrer dans ses bras.. - Maman.. Tu ne me déranges pas , mais , qu'est ce que tu fais là...? Elle était tellement étonnée de la voir ce soir. Avery sentit également le baiser de sa mère sur son front, avant de voir les pâtisseries.. - Merci c'est gentil. Viens entre.. Dit-elle en prenant sa main pour la faire entrer avant de fermer la porte derrière elle. Elle était tellement loin la petite Avery, d'imaginer tout ce qu'il se passait entre ses parents. Et surtout , tout ce que sa mère avait fait depuis leur séparation. Seulement elle n'allait pas tarder à prendre conscience de la situation, et à comprendre que Caitlyn n'était pas là pour rien? Quoi qu'il en soit, elle sera là pour elle. Comme une fille devait l'être pour sa mère.
 

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Anonymous
Invité




Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery Empty
MessageSujet: Re: Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery   Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery EmptyMar 23 Fév - 13:16
Avery X Caitlyn
— Ca ne va plus, j'ai besoin de toi  —
N'ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois.


J'entre dans l'appartement de ma petite fille chérie. Retirant mon manteau pour le déposé sur le dos du canapé, je me tourne vers ma fille en souriant.

« Je savais que cela te ferait plaisir. »

Je me tourne vers le canapé pour m'y asseoir. Je ne sais pas vraiment par où commencer, comment, pourquoi... Enfin c'est un peu le méli-mélo dans mon esprit. Avery n'est serte plus une enfant, il y a des choses qu'elle peut entendre et comprendre. C'est un grande personne mais je la vois toujours comme un petit être fragile. C'est dans ce genre de moment que je m'aperçois que je suis passé à côté de plein de chose dans sa vie.

« Il fallait que je te parle Avery, vient près de moi. »

Lui faisant signe de s’asseoir à côté de moi dans le canapé. Il est temps de trouvé les bons mots pour dire le fin mot de l'histoire.

« J'ai ... une nouvelle à t'annoncer. Je ne sais pas comment te le dire donc ...eu.. Ton père et moi on va divorcer. »

Aller, voilà ça c'est dit. Et encore c'est pas la plus pire pour moi. J'attend déjà de voir sa réaction avant de continuer plus loin.


Anonymous
Invité




Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery Empty
MessageSujet: Re: Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery   Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery EmptySam 27 Fév - 16:30

   
Cait & Avery

   
❛ Stand by you..

Malgré l'éloignement énorme de la mère et la fille, Cait était toujours aussi douce avec elle. Elle était toujours comme elle était quand Avery était une petite fille. La jolie brune se rappelait de cette époque, cette époque où elle voyait sa mère comme une vraie reine, ou elle voyait sa mère comme un modèle. Malheureusement tout avait changé entre elles, à cause de son père, à cause de leurs relation de couple, à cause du travail.. Elle répéta à sa mère.. - Merci.

Avery écouta ensuite attentivement sa mère, elle ne venait pas par hasard. Elle s'en doutait bien, ce n'était pas le genre de Caitlyn. C'est pourquoi elle alla s'asseoir à ses cotés se demandant de quoi il s'agissait. Et elle ne tarda pas à le savoir.. Quoi..?! Ses parents, divorcés. Pourquoi maintenant après toutes ces années de calvaire ? S'était-il passé quelque chose ? Liv était complètement sous le choque et cela se voyait. Elle regardait sa mère avec de grands yeux.. - Divorcer... Avant de finir par réaliser. - Oh maman.. Elle prit sa mère dans ses bras presque dans un réflexe de tendresse, comme quoi.. Malgré l'éloignement elle restait toujours sa fille et elle se devait de lui donner ce dont elle avait besoin.. En gardant sa mère contre elle elle reprit.. - Qu'est ce qu'il s'est passé ? Et surtout.. Comment tu vas...?
 

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Anonymous
Invité




Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery Empty
MessageSujet: Re: Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery   Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery EmptyJeu 10 Mar - 13:39
Avery X Caitlyn
— Ca ne va plus, j'ai besoin de toi  —
N'ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois.


J'étais ravi que cette situation soit enfin terminé, ce qui ne me ravissait pas c'est d'avoir continuer comme ça pendant des années privant ainsi Avery d'une famille uni comme j'en avais eu une avant la mort de mon frère. Qu'importe mes erreurs je décide de tourner la page du passé et d'aller de l'avant. Mais avant de répondre a ma fille je la laisse me prendre dans ses bras, j'entoure également mes bras autour d'elle, portant mes mains sur ses cheveux et les caresses. Je laisse échapper un sourire avant de lui dire simplement.

« Je suis désolé Avery, sincèrement désolé... Je regrette beaucoup de chose, je regrette de ne pas avoir passer plus de temps, et je regrette d'être rester avec ton père aussi longtemps. Tu n'aurais jamais du vivre ce que l'on t'a infligé tous les deux. Il est temps que tu saches un part de la vérité, tu es assez grande. »

Je ne sais pas si finalement je me sens capable de lui dire la vérité, lui dire qui est son père derrière ces airs distant et froid... un sombre connard. Je prend le visage de ma fille entre mes mains pour la regarder droit dans les yeux.

« Je veux juste que tu saches que tu es la chose qui compte le plus pour moi. Même si je n'ai peut-être jamais su te le montrer... tu es la chose qui compte le plus, je t'aime plus que tout ma chérie. J'espère que tu sauras me pardonner et tout recommencer avec moi. J'ai envie de retrouver ma petite fille même si elle est devenu une magnifique jeune femme. »

Je lui souris, avec beaucoup d'émotion et d'amour. Je lâche Avery tendrement et lui dis alors me laissant aller dans le canapé.

« Avec ton père ça n'a jamais été tout rose -tu dois t'en douter- Ca a commencer à partir de travers avec son travail, il a toujours eux besoin de prouver qu'il était meilleur. Il m'a trompé, un nombre incalculable de fois mais je n'ai rien dis car je l'aimais, on avait une petite fille et je voulais ... j'espérais pouvoir avoir cette famille parfaite que je voulais. Et puis ca ne s'est pas passé comme prévu, j'ai tenu tête à ton père, il n'a pas supporter de me voir réussir aussi bien que lui, jalousie, colère, si on ne se disputer pas on se frapper. »

Je ne me vois pas le courage de dire à ma petite fille que son père me battait, la solution la plus simple et de mettre tout le monde dans le même panier. Car même si je ne peux plus m'encadrer mon futur ex mari, il reste le père de ma fille et je ne veux pas qu'Avery coupe les ponts ou du moins arrête de voir son père.

« Il y a quelque jour je l'ai surpris dans notre lit avec sa secrétaire, j'ai péter un plomb j'ai pris ma valise et je suis parti à l’hôtel et j'ai demander le divorce... je ... je ne me sens plus de vivre ainsi avec lui. »


Anonymous
Invité




Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery Empty
MessageSujet: Re: Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery   Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery EmptyDim 13 Mar - 14:58

   
Cait & Avery

   
❛ Stand by you..

Avery serrait très fort sa mère dans ses bras. Elle la serrait parce qu'elle avait du mal à encaisser cette situation, mais elle la serrait aussi parce qu'elle voulait que Cait sente que sa fille serait là pour elle quoi qu'il ait pu se passer dans leurs vies. Et sa mère la serrait aussi. Cela faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas eu d'étreinte de la sorte . Ecoutant les paroles de sa mère, elle ne pouvait s'empêcher d'être touchée. Ses yeux brillaient quelque peu et elle ne trouvait pas ses mots. Ce n'était pas facile d'avoir une discussion à coeur ouvert avec sa propre mère quand on en avait jamais eu auparavant. Elle s'excusait de tout ce qui avait pu se passer au sein de leurs vie de famille, mais aussi et surtout, elle lui disait qu'elle était tout pour elle.. - Je.. je ne vais pas te dire que tout cela à été facile pour moi.. Mais ça me fait du bien d'entendre tes paroles.. Oui elle avait douté d'être la chose la plus importante pour sa mère, mais lorsqu'elle lui demandait de lui pardonner, et de recommencer à zéro, la jolie brune répondit immédiatement.. - Tu n'as pas à me demander pardon.. Je t'aime.. Et oui, oui je veux bien essayer. Il était vrai qu'elle avait énormément souffert, qu'elle était devenue froide dans ses sentiments. Mais elle était prête à essayer de se rapprocher de sa mère. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'était que cela allait arriver plus vite que prévu.

Liv vit ensuite sa mère s'enfoncer dans le canapé, c'est pourquoi elle attrapa une petite couverture qui trainait à coté et la lui mit dessus pour la couvrir avant de prendre sa main. Elle écouta ensuite le récit de sa mère, elle parlait de son père. Tout ce qu'elle lui disait, Avery s'en doutait, jusqu'à ce que.. - Il te frappait...? Oui ce n'était pas vraiment ce quelle avait dit, mais c'était ce que cela voulait dire. Avery porta sa main libre à sa bouche, complètement bouleversée d'entendre cela.. Elle n'avait jamais imaginé ça malgré la violence de leurs paroles, de leurs disputes.. - Maman comment..tu as pu ne jamais m'en parler...? Elle avait vingt quatre an bon sang.. Elle aurait pu l'aider, la sortir de là, c'était sa mère et elle aurait fait n'importe quoi pour la sauver.

- Tu as bien fais de partir, tu aurais du m'appeler, je me serais occupée de tout.. Elle s'en voulait tellement d'avoir laissé sa mère affronter ça toute seule, de l'avoir laisser se débrouiller et se sortir de ça toute seule. - Ne reste pas à l'hôtel, viens t'installer ici.. Elle était décidée, sincère et le pensait vraiment. Tout se bousculait entre elles. Elles venaient à peine de tout se dire qu'Avery lui demandait de s'installer avec elle. Mais sa place était ici, même si sa mère semblait forte, elle aurait besoin de temps pour s'en sortir, pour s'en remettre et se reposer.. Et encore. Miss Liverton était bien loin de tout savoir.. - Je te promets qu'ici il ne t'approchera pas! Plus jamais!
 

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Contenu sponsorisé




Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery Empty
MessageSujet: Re: Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery   Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery Empty
 

Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-