Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The power of now + Aldana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyMar 1 Déc - 15:23
C'était l'anniversaire d'un pote et comme d’habitude, il était hors de question que ce dernier ne faite pas cela comme il se doit. Sortant de la douche, j'enfilais un pull ainsi qu'un jean noir que j'allais par la suite assortir à des chaussures de la même couleur. Plaquant mes cheveux en arrière, j'étais prêt à sortir. Il ne me manquait plus qu'une petite chose, du matos. Passant un coup de fil à mon dealeur habituel, ce dernier m'annonça qu'il était chez lui et que je pouvais passer quand je voulais, tant mieux. Prenant mon manteau, je sortis de chez moi en disant à ma soeur que je ne rentrerais pas avant demain matin. A vrai dire, cela devait plutôt être une libération pour cette dernière. Effectivement, en ce moment ce n'était pas la joie entre elle et moi.
Une fois le matos en main, j'avais tout ce qu'il me fallait pour passer une excellente soirée. Me dirigeant donc à l'endroit de la fête, je n'avais qu'une hâte, voir qui serait présent ce soir. J'aurais peut-être la chance de faire de nouvelles rencontres et qui sait, j'allais peut-être finir la soirée accompagnée. En arrivant au Badman Bible, je me dirigeais dans le carré VIP, il avait bien entendu réservé l'espace pour la soirée. A peine arrivé, on m’accueillait déjà avec un verre de vodka. La soirée risquait d'être vraiment bien. Buvant le verre en deux gorgées, je m'en resservais déjà un. Pas de temps à perdre pour se mettre dans l'ambiance.
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyMer 2 Déc - 19:40
Kiss me or kill me
Aldana

C'était une soirée prometteuse qui s'annonçait ce soir. Une grosse fête, une fête digne de ce nom, organisée en l'honneur d'un ami de Nirvana. La belle était donc bien évidemment invitée, et on ne refuse pas une soirée d'anniversaire. Elle avait bien prévue de danser , rire, s'amuser toute la nuit. Elle avait prévue de chanter jusqu'au petit matin. C'est pourquoi elle s'était faites le plus jolie possible , avait avalé un petit quelque chose à manger , puis était allée chercher en voiture une autre amie à elle. Arrivée à vingt trois heure, Nirvana fut forcée de constater que la fête battait déjà son plein Ni une ni deux, elle alla souhaiter un joyeux anniversaire à son ami avant de commencer d'accepter un verre qu'on lui avait proposé. Il n'y avait pas que l'ambiance qui était chaude, les esprits aussi , et l'alcool n'y était pas pour rien. Il coulait à flot, les autres invités étaient déjà presque tous ivres , c'était drôle à voir car tous riaient à coeur joie. 


Après avoir bu quelques verres, la jolie brunette se mit à suivre le mouvement, et commença alors à danser. Très vite, elle se retrouvait déjà sur une table dansant au rythme de la musique et déjà en train de rire et s'amuser, c'était comme si elle était payé pour mettre l'ambiance. Alors voilà elle dansait , elle dansait, quand elle vit tout à coup arriver une tête qu'elle connaissait bien. Un certain... Alden il lui semblait, c'était aussi un ami du roi de la soirée, et elle l'avait déjà rencontrée au par avant chez lui. Elle l'avait apprécié , bien qu'elle le connaissait peu. Mais cela ferait toujours une tête connu avec qui sympathiser.. Elle le regardait de ses beaux yeux noisette et lui fit un grand sourire , elle était sur la table au dessus de tous, mais ce sourire lui était bien destiné. 

Emi Burton
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyMer 2 Déc - 19:56
Je n'avais pas l'intention de faire les choses à moitié ce soir. J'avais l'intention de profiter de la fête comme il se doit. A peine arrivé, je me retrouvais déjà avec deux verres dans le nez. M'apprêtant à me servir un troisième, je remarquais une jolie brune qui paraissait déjà bien s'amuser. Un sourire de cette dernière m'était apparemment adressé. Il ne m'en fallut pas plus pour la reconnaître. Il s'agissait bien évidement de Nirvana, je n'aurais jamais pu oublier un tel sourire et surtout un tel regard. Lui souriant à mon tour, je m'approchais de cette dernière, me retrouvant juste au niveau de sa poitrine, pas mal la vue. Je lui fis alors signe de descendre de la table afin que l'on puisse discuter, chose qui était impossible si elle restait en hauteur compte tenu du son de la musique. Ça fait plaisir de te retrouver ici. Lui dis-je tout en lui tendant un verre que j'avais remplis de tequila, première bouteille qui se trouvait à ma portée. Je vois que la soirée a l'air bonne pour toi. Je faisais bien entendu allusion au spectacle qu'elle venait tout juste de donner, on ne voyait qu'elle. Ce qui ne me dérangeait absolument pas, bien au contraire. Tu accepterais de danser avec moi ? J'suis pas très bon danseur mais ça devrait le faire. Demandais-je tout en riant légèrement. Nirvana était affreusement sexy ce soir. Rentrer avec elle ce soir ne me dérangerait absolument pas.
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyVen 4 Déc - 22:29
Kiss me or kill me
Aldana

C'était une belle soirée, une belle fête , fête bien animée. Fête bien mouvementée. Nirvana s'amusait déjà grandement , alors qu'elle n'était pas là depuis si longtemps. Et alors qu'elle dansait, elle avait aperçut un nouvel arrivant. Alden , qu'elle connaissait déjà un peu et à qui elle avait lancé un beau sourire. Ni une ni deux, celui ci ne tarda pas à venir et à s'approcher d'elle . Il était assez beau garçon Alden et il avait l'air sympa en plus, la jolie Nirvana descendit de la table une fois celui-ci arrivé à sa hauteur pour pouvoir tout d'abord le saluer puis discuter.. -Salut toi! Elle esquissa un nouveau sourire.. - Ça me fait plaisir à moi aussi, et merci pour le verre! Elle le prit et commença à le boire, elle était vraiment sincère, cela lui faisait plaisir de le revoir , la première fois qu'ils s'étaient vu le courant était plutôt bien passé entre les deux jeunes gens. Les paroles suivantes d'Alden déclencha un rire harmonieux chez la jeune femme , c'est vrai qu'elle était en train de donner un vrai show.. - C'est sûr que c'est une bonne soirée! Et encore mieux maintenant que tu es là tiens ! 


Nirvana était une bonne fétarde, elle aimait rire, danser s'amuser , vivre. Mais elle aimait surtout faire de belles rencontres. Et c'était peut-être le cas , qui sait ? En plus il lui proposait de danser , c'était toujours avec un sourire au lèvre qu'elle répondit.. - Danser avec toi serait un plaisir chère monsieur! Elle était pétillante Nirvana et d'une nature enjouée, elle vivait ses émotions à cent pour cent, les moments à cent pour cent, et elle comptait bien profiter ce soir.  

Emi Burton
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyJeu 17 Déc - 13:35
Alden ne savait pas trop comment s'y prendre avec la belle Nirvana, il ne savait pas s'il devait y aller droit au but ou bien prendre son temps. Étant donner le peu de réussite qu'il avait ces derniers temps avec les filles, il fallait bien qu'il change un peu de technique de drague. Ne pas être trop direct, c'était peut-être le fruit du succès qui sait. Pas de quoi, après tout faut bien en profiter, des verres gratuits c'est pas tous les jours. C'est une des raisons parmi tant d'autre qui fait que j'aime les anniversaires. Dit-il en guise de réponse au remerciement de la jeune brune. Il avait dit cela sur un ton ironique et non pour passer pour un gros radin. Bon d'un côté.. Étant donner qu'il ne bossait pas pour le moment, il est sûr que le fait de ne pas payer une seule de ses consommations ce soir était plutôt un très bon avantage. Oh t'es trop mignonne ! S'exclame Alden tout en souriant grandement. C'est réciproque, j'suis vraiment content de te revoir ici. Ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu d'ailleurs. En lui demandant de danser avec elle, il y avait une partie au fond du jeune homme qui espérait qu'elle refuse. Ce qui était complètement débile étant donner l'esprit de fête dans lequel se trouvait Nirvana, elle n'allait certainement pas refuser de danser avec lui. C'est parti alors. Te moque pas trop hein. Dit-il avant de prendre la main de la jolie brune et de l'emmener un peu plus loin sur la piste de danse, loin de tous leurs amis, ce qui allait être un peu mieux pour tenter de conclure pensa ce dernier. Une fois sur la piste de danse, il commença à bouger au rythme de la musique, pas vraiment à l'aise le mec.

(J'espère que ça te dérange pas que je passe à la troisième personne, j'me sens plus à l'aise 110 )
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyLun 21 Déc - 22:51
Kiss me or kill me
Aldana

Nirvana avait retrouvé un ami ce soir, enfin une connaissance qui était bien lancé pour en devenir un.  Il avait l'air tout aussi contente de la voir qu'elle l'était de le voir lui. C'était toujours agréable les rencontres en soirées. Surtout que cette soirée  , elle l'attendait avec impatience. Elle avait eut beaucoup de travail à l’hôpital, beaucoup de malades et de blessés grave. Alors évidemment pour une jeune femme comme elle qui avait à peine vingt trois ans, c'était beaucoup de pression. De plus avec sa mère c'était souvent assez compliquée , et cela l'avait été notamment cette semaine. Mais la jolie Nirvana ne le montrait pas à sa mère, ni aux autres d'ailleurs. Elle ne montrait pas qu'elle était stressée , ni qu'elle pouvait avoir peur d'échouer. Elle montrait simplement ce visage fort qu'elle avait.  C'était pourquoi, elle avait décidé de se lâcher et était bien contente que le beau Alden vienne vers elle avec un verre , en plus il la faisait rire.. - Tu as bien raison! Il faut profiter des bonnes choses! Avant de lui faire un grand et beau sourire. - Oui on ne s'était pas vu depuis la dernière soirée au bar ! Et on s'était à peine croisés en plus ! A peine, mais il l'avait marqué quand même. Elle l'avait adoré , sous ses airs de dure à cuire il était simplement adorable.

C'était ce qu'elle pensait, et cela se confirmait une nouvelle fois alors qu'il l'invitait à danser . Car il était tout mal à l'aise. Il ne devait pas vraiment aimer danser alors avec une fille en plus, mais elle était touchée qu'il le fasse pour elle.. - T'en fais pas je ne me moquerais pas ! T'es adorable! Puis elle reprit en passant ses bras autour de lui.. - Puis tu sais je n'ai jamais dis que je savais danser moi non plus! 



( Pas du tout t'en fais pas 61 )

Emi Burton
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyJeu 7 Jan - 15:47
Le jeune homme se sentait merveilleusement bien en compagnie de Nirvana, il savait qu'il pouvait être lui-même, il n'avait pas besoin de jouer un rôle pour qu'elle l'apprécie car malheureusement, en temps normal, il lui arrive très fréquemment de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas juste dans le but d'arriver à ses fins. Avec la jeune brune, c'était différent. Il avait bien évidement des idées derrière la tête, il ne dirait pas non si elle lui proposait de venir chez elle à la fin de cette soirée mais Alden commençait à l'apprécier, à ressentir de l'affection pour cette dernière, ce qui était rare de la part de ce dernier. Je t'ai manqué alors ? Demande le jeune homme pour la taquiner, même si au fond de lui, il espérait que la réponse soit oui.
En arrivant sur la piste de danse, Alden essayait de danser du mieux qu'il pouvait, tentant de bouger son corps au rythme de la musique, ce qui s'annonçait plutôt compliqué pour lui. Il n'avait jamais été bon danseur et la plupart du temps, il arrivait à esquivait la piste de danse lorsqu'il se trouvait en soirée mais ce soir, c'était lui-même qui avait proposé à Nirvana d'aller danser, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant mis à part au moment des slows, c'est le moment idéal pour pouvoir pécho des meufs en fin de soirée, une petite main aux fesses et le tour est joué. T'as juste à bouger un minimum ce corps de rêve et ça fera l'affaire, c'est facile pour toi. Dit-il tout en la regardant. Lorsqu'elle passa ses bras autours de lui, il en fit de même, les posant sur les hanches de sa partenaire de danse. Bizarrement, le fait de danser un peu plus coller contre elle le mettait plus à l'aise. Non pas qu'il s'imaginait être un bon danseur mais il lui suffisait juste de suivre les mouvements de la belle brune, c'était plutôt facile à vrai dire. Pris d'une certaine pulsion, il glissa ses lèvres sur la nuque de Nirvana avant d'y déposer un baiser. Il se sentait bien, serein, il se laissait donc aller, en espérant que cela ne dérange pas son amie.
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyLun 18 Jan - 17:40
Kiss me or kill me
Aldana

En effet il n'avait pas besoin de faire semblant de quoi que ce soit. Parce que Nirvana aimait les gens pour ce qu'ils étaient et non pour ce qu'ils faisaient. Alden était un type bien et qui lui plaisait sincèrement, elle l'appréciait quoi qu'il pouvait faire. Elle était loyale la jolie brune , elle était loin d'être du genre à retourner sa veste. Puis avec elle il n'avait pas l'air d'être..un type lourd qui s'intéressait plus à son fessier qu'à elle. Certes elle sentait une attirance respective, mais il la respectait et c'était vraiment le plus important pour elle. Il était doux.. - J'avoue que j'ai pensé à toi , oui.. C'est avec un sourire en coin et en se mordillant un peu la lèvre qu'elle disait c'est quelques mots. Elle n'était pas très bavarde aux sujets de ses émotions la petite, mais elle voulait qu'il sache qu'il n'était pas son divertissement.
Elle le trouvait vraiment à croquer ce soir, il était tout timide de danser à cette soirée, alors qu'il avait quand même fait l'effort de l'inviter et c'était réellement touchant.. C'est pourquoi elle avait voulut le mettre plus à l'aise en passant ses bras autour de lui, elle était maintenant vraiment collée à lui.. Et ce n'était pas pour lui déplaire.. - Hmm corps de rêve carrément.. T'es pas mal non plus ! Dit-elle avec beaucoup de sincérité malgré l'ambiance alcoolisée de la fête qui se tenait autour d'eux. Elle avait pourtant réussi à le détendre, puisque tout à coup elle le sentit lui déposer un baiser au creux de sa nuque.. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Au contraire. Une fois de plus il faisait les choses bien , lui montrant qu'il n'allait pas trop vite et était respectueux. Et c'était sa manière d'être indécise et touchant qui faisait craquer la belle, qui à son tour passe une de ses mains sur sa nuque pour la lui caresser avec tendresse.. - Tu es adorable tu sais.. C'est pourquoi après ces quelques mots, c'est toujours avec tendresse qu'elle avait finit par l'embrasser. Elle en avait vraiment envie.    

Emi Burton
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyLun 25 Jan - 14:48
Continuant de danser avec la jolie brune, Alden attendait la réponse à sa question, est-ce qu'il lui avait manqué ? La réponse ne tarda pas à sortir de la bouche de Nirvana, réponse qui fit automatiquement apparaitre un sourire sur les lèvres du jeune homme. Il lui avait manqué, c'était un bon début déjà, non ? Moi aussi j'ai pensé à toi. Pour une fois, le jeune homme n'était pas en train de mentir pour réussir à la mettre dans son lit. Non, avec Nirvana c'était différent, il prenait son temps, il ne voulait pas tout gâcher, prendre le risque de la perdre en faisant n'importe quoi. Il la trouvait terriblement sexy alors il ne voulait pas tout gâcher. Et puis .. Elle lui plaisait bien la p'tite brune, elle était drôle, charmante.. Tout ce qu'il appréciait chez une femme.
Oh oui, un vrai corps de rêve.. Dit-il tout en souriant lorsqu'elle lui retourna le compliment. Merci Se contenta de répondre Alden, profitant quelque peu de cette danse un peu collé serré pour se rapprocher de la jeune brune. Mine de rien, la technique de drague d'Alden semblait payer, suite au baiser qu'il venait de déposer sur la nuque de Nirvana, cette dernière semblait soudainement plus ouverte, plus sûre de ce qu'elle voulait. Sentant la main de son amie sur sa nuque, le jeune brun se contenta de la regarder dans les yeux, ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire. Elle le trouvait adorable seulement, Alden ne voulait pas seulement être adorable à ses yeux. Il voulait être bien plus que ça, ne voulant pas tomber dans la friend zone par la suite. Contre toute attente, la demoiselle s'approcha de ses lèvres avant de l'embrasser. Sa respiration s'accélérant, le jeune homme prolongea avec envie et passion le baiser tout en glissant une main dans les cheveux de la jolie brune. Il ne pouvait désormais plus cacher l'envie, le désir qu'il éprouvait envers elle. L'alcool devait certainement l'avoir aider à en arriver là mais cela ne dérangeait pas du tout le jeune homme, bien au contraire. Lorsque le baiser se termina, il se mordit la lèvre inférieure tout en le regardant. Waouh.. Dit-il encore sous le choc de ce qu'il venait de se produire. Tu veux que l'on aille autre part ? C'était peut-être un peu rapide mais il s'en fichait, il voulait savoir ce que voulait réellement Nirvana. Enfin je veux dire.. Un endroit où on sera moins.. Entourés.
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyDim 7 Fév - 16:36
Kiss me or kill me
Aldana

Les choses s'étaient accélérés entre Alden et Nirvana, alors qu'ils se connaissaient à peine. La jolie brune n'y était pas pour rien, puisqu'elle l'avait embrassé avec fougue alors qu'il lui avait simplement déposé un baiser dans le cou. Elle était passionnée Nirvana, elle avait mit tout son coeur dans ce baiser . Au final elle se sentait vraiment bien avec lui. Ils avaient tout deux une petite complicité , c'était indéniable. Et cela depuis leur rencontre. Seulement voilà, Nirv était peut-être allée un peu trop loin en l'embrassant comme cela, car un mec reste un mec. Et Alden lui proposa à la suite d'aller "dans un endroit un peu plus tranquille". Cela voulait ben dire ce que ça voulait dire. Et Nirvana ne voulait pas qu'il se méprenne sur ses intentions , elle était une fille bien et elle n'était pas le genre de fille à se donner le premier soir. Elle était le genre de fille qui cherchait un amour qui pourrait la consumer, pas une histoire d'un soir. Il fallait la séduire, la faire rire autant que la faire pleurer, la faire se sentir vivante et en même temps ressentir que la vie ne tient qu'à un fil.. - Hmm ça dépend.. Dit-elle en se mordant la lèvre.. - Ça dépend ce que tu veux y faire.. Elle n'était pas contre s'amuser, ni contre un peu de tendresse, mais il lui fallait plus que les beaux yeux d'un mec pour aller plus loin..   

Emi Burton
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyLun 15 Fév - 19:10
Alden avait voulu accélérer les choses suite au baiser qu'il avait reçu de la belle Nirvana seulement, peut-être qu'il s'était emballé trop vite, peut-être que la jeune femme n'était pas encore prête, peut-être même qu'elle ne trouvait pas du tout Alden à son goût et qu'elle faisait cela uniquement dans le but de s'amuser ou bien c'était peut-être l'alcool qui parlait pour elle. Il ne savait pas trop quoi faire, et la réponse de la belle brune le désorienta d'avantage. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire dans un endroit isolé ? Les choix n'étaient pas infinis. Seulement la jeune femme ne semblait pas comprendre quelles étaient les réelles intentions de l'anglais. Elle était innocente ou peut-être pas tant que ça. Elle l'avait embrassé la première après tout, c'était elle qui avait attisé l'envie du jeune homme. J'sais pas, la musique, la lumière, le monde.. Ça me donne mal au crâne, pas toi ? Dit-il tout en regardant la jeune femme. Il espérait réellement qu'elle accepte. Peut-être bien qu'il ne réussirait pas à la mettre dans son lit ce soir mais contre toute attente, il avait vraiment envie de passer le reste de la soirée avec elle, peu importe comment cette dernière allait se terminer. Cette fille l'intriguait, elle n'était pas comme toutes les autres. Après si tu préfères rester ici, je comprendrais. Ajoute Alden quelques secondes après. Je ne voudrais pas que tu prennes peur. Tout en souriant il glissa une main dans les cheveux de la demoiselle. Il voulait profiter de cet instant avec elle, peu importe les intentions de Nirvana. Tant pis s'il n'arrivait pas à conclure ce soir.
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyMar 23 Fév - 20:50
Kiss me or kill me
Aldana

Nirvana ne voulait absolument pas blesser Alden, parce qu'il lui plaisait réellement. Elle ne voulait pas non plus qu'il pense qu'elle était qu'une allumeuse et qu'elle se fichait de lui car ce n'était pas du tout le cas. Elle se mordillait la lèvre en le regardant, heureusement, il n'avait pas l'air de penser ça.. Au contraire même , il lui touchait les cheveux, il était toujours doux et gentil. Comme elle l'appréciait. Mais, il semblait aussi intrigué par la belle. Elle voyait claire dans le petit jeu d'Alden, elle savait qu'il était le genre de mec à vouloir attraper le plus de filles possible, du moins en général.. Car avec elle, il avait donnait l'impression de vouloir la connaître. Et c'était ça qui lui plaisait chez lui. Car les mecs qui cherchaient juste à chopper, très peu pour Nirv. Mais alors qu'il caressait ses cheveux et qu'il la regardait de ses beaux yeux marrons, elle avait vraiment du mal à lui résister. Parce qu'au final elle l'aimait vraiment bien.. - Tu as mal à la tête, viens je vais m'occuper de toi.. En lui faisant un petit sourire, elle prit sa main et commença à l'emmener en direction d'une chambre. Elle avait changeait d'avis, elle voulait être seule avec lui. Mais pas simplement pour être une poule d'un soir qu'il aurait eu dans son lit, elle ne voulait pas qu'il veuille simplement coucher avec elle. Il avait beaucoup de choses à apprendre sur elle, derrière ses apparences fofolle et frivole, elle était une fille très bien qui demandait juste à aimer sincèrement.. Une fois arrivés devant la porte de la chambre, elle le regarda dans les yeux et reprit..- J'ai pas peur de toi, mais je veux pas être comme toutes les autres pour toi. Tu as beaucoup de choses à apprendre sur moi Alden.. Elle le regardait de son regard adorablement malicieux.  

Emi Burton
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyDim 6 Mar - 14:53
Il ne savait plus trop quoi faire, plus quoi dire.. Nirvana était tellement différente des autres filles et pourtant il ne la connaissait que très peu pour le moment. Le jeune anglais serai-il en train de s’intéresser vraiment à une fille ? Il n'en savait rien mais pour le moment, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait envie de passer du temps avec elle. Ce soir, il avait envie de la mettre dans son lit mais ne ferait pas forcément tout pour, peut-être que la jolie brune valait la peine d'apprendre à la connaître après tout. Sa main prenant la sienne, Alden se laissa guider par Nirvana, tout de même soulagé qu'elle accepte de passer du temps avec lui et rien qu'avec lui. Personne d'autre autours d'eux, ils seraient enfin seuls, ce qui n'était encore jamais arrivé depuis que ces deux-là se connaissent.
C'était rare que le jeune homme prenne autant de temps à séduire une femme, en temps normal, il aurait certainement fini par laisser tomber l'affaire pour une proie plus facile mais ce soir il n'en avait pas envie. Les autres filles lui importait peu, il n'avait vu qu'elle lorsqu'il était entré ici et il ne voyait toujours qu'elle. Son charme opérait parfaitement bien chez le jeune homme, ce qui avait d'ailleurs tendance à l'effrayer un peu. Il ne contrôlait pas réellement la situation, c'était bel et bien Nirvana qui avait les reines en main ce soir là. Et j'ai vraiment hâte que tu m'en dises plus. Lui dit le jeune homme tout en venant embrasser le coin des lèvres de la jeune femme. Ouvrant ensuite la porte de la chambre, il y entra, s'asseyant sur le lit. J'ai vraiment envie d'apprendre à te connaître, je ne suis pas en train de jouer un rôle Nirvana, je suis sincère. Même s'il ne pouvait pas expliquer pourquoi, il voulait à tout prix que la belle brune le croit, c'était différent des autres fois, il le savait. Alors du coups.. Parle-moi de toi. Tu fais quoi dans la vie ? Prenant une cigarette dans la poche de son jean, il alluma cette dernière, attendant une quelconque réponse de la demoiselle. Pour une fois il avait vraiment envie d'apprendre à la connaître, il ne faisait pas semblant.
Anonymous
Invité




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana EmptyDim 13 Mar - 20:22
Kiss me or kill me
Aldana

C'était étrange ce que ressentait la petite Nirvana en ce moment. C'était comme si, sans savoir pourquoi , elle sentait Alden de plus en plus sincère avec elle. Il avait l'air vraiment soulagé qu'elle accepte d'aller avec lui et étrangement elle commençait réellement à lui donner sa confiance. Et c'était vrai qu'alors qu'elle lui tenait la main, elle se sentait bien. Une complicité s'était très vite installée entre eux mais ils ne s'étaient jamais vu seuls à seuls , de quoi troubler un peu la jeune femme. Puis il se concentrait vraiment sur elle, elle n'avait pas l'impression d'être simplement la fille de plus dont il ne se souviendrait même pas le prénom le lendemain. Mais alors qu'il l'embrassa devant le pas de de la porte, elle prolongea, restant quand même sur ses gardes. Il lui faudrait plus de preuves de sa part pour se laisser aller complètement. Elle l'aimait beaucoup, mais elle resterait en surface tant qu'elle ne serait pas convaincu de sa bonne fois. La jolie brune entra avec elle et alla s'asseoir sur le lit derrière lui.. - J'espère que tu dis vrai, car je suis d'autant plus sincère également.. C'est après ces quelques mots qu'elle profita d'être derrière lui pour commencer à lui faire un massage, passant ses mains dans sous dos et sous son tee shirt. Elle était une fille très douce, et s'occuper beaucoup des gens qu'elle aimait. - Je suis étudiante pour devenir infirmière.. Et oui ça pouvait paraître surprenant venant de Nirvana qui avait ce coté fofolle, mais elle n'était pas que ça. - Et toi alors ? Dit-elle un sourire au lèvres.    

Emi Burton
Contenu sponsorisé




The power of now + Aldana Empty
MessageSujet: Re: The power of now + Aldana   The power of now + Aldana Empty
 

The power of now + Aldana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Soft Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-