Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une danse? [Averon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Une danse? [Averon] Empty
MessageSujet: Une danse? [Averon]   Une danse? [Averon] EmptyJeu 18 Fév - 20:20
Une danse?
pourquoi me sens-je si étrange?
Avery ✧ Aron



Ce soir, Isabella et moi avions décidé de sortir un peu voir nos amis respectifs. Bien que nous étions toujours collés l'un à l'autre, nous avions de temps en temps envie de voir nos amis, et de passer la soirée avec eux. Alors je m'étais libéré pour mes deux fidèles amis et collègues. On a mangé au restaurant, puis on est allés dans ce pub où on est entrain de boire quelques verres. Rien de bien méchant en soit. Mais ils n'arrêtaient pas de me parler d'Isa, et de me taquiner. Je riais un peu, mais au bout d'un moment c'était... Trop.

- Vous êtes lourds les gars.

- Aller Aron arrête de faire ton coincé! On va jouer à un jeu! Chacun d'entre nous va montré la fille qu'il trouve la plus belle dans ce bar! Aller c'est facile! Steven?

- Elle là bas c'est clair! Elle est canon... J'la ramènerais bien chez moi et...

Steven commence à faire un geste obscène et je grimace.

- Vous êtes immondes.

- Aller à toi Aron, dis nous laquelle tu ramènerais bien chez toi!

- Aucune, vous êtes con ou quoi? Je suis fiancé.

- Ouai ça on avait bien compris. Mais là c'est un jeu, mec, imagine que t'es célibataire, juste pour le jeu. Aller! Laquelle tu trouves la plus jolie?

Je lâche un soupire et me prête au jeu en regardant autour de moi. Mon regard se stoppe net sur une jolie brune que je montre d'un signe de tête.

- Elle. La jolie brune.

- Waou! Aron a du goût! Et il a osé regarder quelqu'un d'autre qu'Isabella ooouuuh!

Je ris un peu et balance mon repose verre sur lui.

- Vous êtes vraiment stupides.

- Dernier jeu pour nous prouver que t'es pas si coincé que t'en a l'air Aron. Y'a un slow qui commence... Invite la à danser!

- Y'a quoi que vous comprenez pas dans le mot fiancé?

- Moi c'que j'comprends pas, c'est que tu sois si coincé du cul.

Je me lève en lâchant un soupire d'agacement. Je me penche une dernière fois vers eux avant de partir pour leur dire.

- Vous êtes insupportables.

- Attends pars pas! Merde on a vexé l'patron.

Ils se mettent à rire. Ils croient que je suis vexé et que je pars, mais en réalité, je me dirige bel et bien vers la jeune femme que je leur avais désigné. Ils croient que je suis coincé? C'est c'qu'on va voir!

Je m'approche de la table de la demoiselle, presque sûr de moi tant mes deux employés m'ont remonté. J'affiche un sourire tout de même hésitant en sa direction.

- Bonsoir je... Je me demandais si vous voudriez danser.

Mon sourire se transforme en un sincère alors que je tends ma main vers elle pour l'inviter.

© Starseed
Anonymous
Invité




Une danse? [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Une danse? [Averon]   Une danse? [Averon] EmptySam 20 Fév - 18:48
   

   
Averon 

   
❛ Came to you with a broken faith..
   
Ce soir la jolie Avery avait décidé de sortir un peu avec ses collègues de travail. Elle s'entendait très bien avec eux, comme si c'était, en quelques sortes une bande d'amis. C'était peut-être parce que Liv se sentait bien dans son travail. Mieux que jamais, qu'elle arrivait à être aussi à l'aise. A être aussi bien. La belle brune, à seulement vingt quatre ans avait du mal à accepter que le travail ne faisait pas tout dans la vie, du mal à accepter qu'il lui fallait.. Quelqu'un. C'était forcément dû à l'éducation et à la vie qu'elle avait eu. Quand on a jamais connu, vu , approcher l'amour, comment le reproduire ? Et oui, c'était la grande question. Personne n'avait jamais réussi à lui faire ressentir quelque chose. Pourtant elle n'était pas du genre asociale, loin de là, elle avait des amis, et elle avait eu des petits amis. Seulement c’était des simples histoires qui n'arrivaient pas à prendre de l'importance aux yeux de la jeune femme. 


Et alors qu'ils s'amusaient , qu'ils passaient un bon moment, c'est une musique plus lente qui passait dans le pub. Un slow. Et en si peu de temps qu'elle n'eut le temps de réaliser, un homme lui tendait la main pour l'inviter à danser. Elle resta comme quelques secondes perdue dans ses yeux bleus.. Il était, beau.. Non pas seulement beau, il avait plus que ça, il dégageait une fragilité , on avait envie de le connaître. Il devait avoir la trentaine, donc plus vieux qu'elle, mais quelle importance.. Alors qu'elle ne prenait toujours pas la parole, une de ses collègues et amis lui mit un petit coup de coude.. "Qu'est-ce que t'attends , vas-y!"  . Avery se réveilla alors, et lui fit un sourire.. - D'accord.. Elle prit sa main dans la sienne et le suivit sur la piste.. Elle était intimidée, elle ne parlait pas, et pourtant ça ne lui ressemblait pas. Elle qui avait une certaine facilité avec les hommes en tant normal, puisqu'elle ne s'attachait pas , alors tout était simple.. Mais là, c'était différent. - Je m'appelle Avery.. 
 

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Anonymous
Invité




Une danse? [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Une danse? [Averon]   Une danse? [Averon] EmptyDim 21 Fév - 11:36
Une danse?
pourquoi me sens-je si étrange?
♥ Avery ✧ Aron




Je n'arrive pas à croire que je fais ça. Mes amis doivent être bien bluffés de me voir me déplacer jusqu'à la piste de danse avec cette fille. Et pas n'importe laquelle. Elle est vraiment... sublime. Il n'y a pas d'autre mot. Alors qu'elle prend ma main, je ne pense plus à rien. C'était comme s'il n'y avait plus rien autour de nous. Je lui adresse un sourire sincère, plongeant mes yeux dans les siens. Elle a une sorte de lueur... Quelque chose qui brille dans son regard, et qui a le don de m'envouter.

- Enchanté. Je suis Aron.

On se dirige vers la piste de danse. Je suis habituellement quelqu'un de... de coincé, comme diraient mes amis. De timide, d'hésitant. Cette fois je me sens tellement différent. Je ne suis pas sûr de moi non, loin de là. Je me sens même légèrement tremblant. En fait... J'ai presque l'impression d'être un adolescent lors de son premier rencard. Mais je me sens bien, aussi. Je sens mon coeur tambouriner doucement mais rapidement ma poitrine. Je sens ma main s'agripper délicatement à la sienne. Puis elle se détache, pour passer dans son dos.

La danse démarre. On commence à tourner, encore et encore, serrés l'un contre l'autre. Je ne me suis jamais senti ainsi. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, et je ne parviens même plus à réfléchir. Je ne vois pas ma partenaire, collé à elle, ma joue frôlant la sienne. J'ai pourtant follement envie de la regarder, de croiser son regard brillant, à nouveau. J'ai l'impression que je ne pourrai plus m'en passer.




© Starseed
Anonymous
Invité




Une danse? [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Une danse? [Averon]   Une danse? [Averon] EmptyDim 21 Fév - 14:12
 


Averon

   
Came to you with a broken faith..

Ils étaient là tous les deux, leurs mains entrelacées. Et c'était fou ce que cela faisait du bien à Avery. Il semblait différent, différent des autres. Elle avait eu des histoires oui, elle avait déjà danser avec d'autres hommes... Mais, elle n'avait jamais eu cette gêne, comme ce petit coup de cœur duquel elle n'avait même pas confiance elle même. Avery n'imaginait pas ce qu'il se disait également à son sujet, après elle se doutait bien qu'elle était à son goût puisqu'il était venu vers elle. Vers elle et pas vers une autre. Et il se présentait, Aron, quel beau prénom, aussi beau que son propriétaire. - Enchantée Aron.. Dit-elle en plongeant ses yeux bleus dans les siens. Elle avait ce petit sourire Liv, le sourire qu'elle n'avait que très rarement.

Ils commençaient à danser tout les deux. Elle sentait bien qu'il était timide, qu'il devait être de nature pas vraiment sûre de lui. Elle qui était une jeune femme de poigne, c'était bien ce genre d'homme qui pouvait la faire craquer.. Les bad boys, les coureurs, ça ne l'intéressait pas.. Et elle le sentait tremblant, c'était adorable, la jolie brune se mordit la lèvre et déposa sa main derrière sa nuque comme pour le détendre quelque peu, la lui caressant légèrement.. Ils ne se voyaient plus,ils dansaient simplement. Mais elle décida de lui parler, elle ne voulait pas juste danser, elle voulait aller plus loin.. - Alors Aron.. Tu fais quoi dans la vie..? Dit-elle de sa douce voix, elle n'allait pas commencer à lui demander son âge, ce n'était pas l'idéal. Elle était bien.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Anonymous
Invité




Une danse? [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Une danse? [Averon]   Une danse? [Averon] EmptyDim 21 Fév - 21:46
Une danse?
pourquoi me sens-je si étrange?
♥ Avery ✧ Aron




Je me sentais tremblant. C'était léger, mais je ne parvenais pas à m'arrêter. Je ne comprends pas pourquoi je suis dans cet état et au final, je n'y réfléchis même plus. Je sens sa main caresser doucement ma nuque, et je ferme un instant les yeux, frissonnant. Puis j'entends à nouveau le son de sa voix. J'adore, le son de sa voix. Je rouvre les yeux, et affiche un sourire qu'elle ne peut pas voir.

- Je tiens une librairie. Et toi?

Ma voix se détendait doucement. Mon coeur tambourinait toujours ma poitrine, mais je parvenais lentement à me détendre. La musique était douce, et on tournait sans fin, comme si plus rien ne pouvait nous arrêter, comme si le monde extérieur n'existait plus. Et je ne voulais surtout pas revenir à la réalité. Alors on tournait encore. Pour ne plus jamais s'arrêter.

Je me laisse emporter par la musique, accélérant doucement le pas, me laissant embarquer dans ce moment si intense et si fou. Puis, je me recule doucement d'elle, sans la lâcher pour autant, continuant notre danse. Mais je voulais me reculer pour pouvoir à nouveau la regarder, me perdre dans ses yeux si envoutant. Et c'est ce que je fis. Alors que l'on continue de tourner, jusqu'à en perdre la tête, je lui adresse un sourire, et m'aventure à la faire tourner sur elle même en tendant mon bras au dessus de sa tête. Puis je me mets un rire comme un enfant. Je me sentais si bien, si léger. Je crois que je n'avais jamais passé un si bon moment.

© Starseed
Anonymous
Invité




Une danse? [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Une danse? [Averon]   Une danse? [Averon] EmptyJeu 25 Fév - 21:24
 


Averon

   
Came to you with a broken faith..

Avery ne comprenait pas pourquoi elle se sentait à la fois si troublée et gênée et en même temps.. A l'aise, comme si elle était à sa place avec lui, comme si c'était exactement l'endroit où elle devait être. Il était tout frissonnant, tout tremblant et c'était plus que touchant et craquant. Elle ne le connaissait pas et pourtant, du peu qu'il montrait, il semblait être exactement l'homme idéal pour elle. Miss Liv esquissa un sourire à ses paroles, ce n'était pas étonnant , une librairie, c'était quelque chose de calme de posé , comme lui.. - Je travaille dans une agence de publicité..

Il la faisait tourner sur elle même, comme si elle était une petite princesse, une petite danseuse, et il ne la lâchait pas du regard. Il y avait une alchimie indéniable. Et alors qu'elle avait fait son tour, elle se retrouva de nouveau dans ses bras, mais encore plus collée à lui qu'au début, elle se mordit la lèvre fasse à lui.. C'était trop beau, il devait y avoir une faille, ce n'était pas possible de rencontrer le prince charmant du jour au lendemain.. - Tu es un bon danseur.. Dit-elle en posant doucement sa main sur sa joue.. - Mmh.. En plus d'avoir de beaux yeux..


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Anonymous
Invité




Une danse? [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Une danse? [Averon]   Une danse? [Averon] EmptyVen 26 Fév - 18:51
Une danse?
pourquoi me sens-je si étrange?
♥ Avery ✧ Aron




On s'amuse, on se sent bien. Et tremblant à la fois. Elle travaille dans une agence de publicité. Ca doit être vraiment intéressant. J'aimerais qu'elle m'en dise plus. Mais pour le moment, la danse s'intensifie, et me fait rire tel un enfant, parce que je me sens bien, parce que je ressens quelque chose de nouveau. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, ni ce qui nous lie, mais je n'ai jamais ressenti ça. J'ignore encore comment ça s'appelle.

Alors qu'elle finit de tourner, elle se retrouve plaquée contre moi. Mon coeur bat fort et je lui souris. Elle me dit que je suis bon danseur, ce que j'apprécie beaucoup. J'étais prêt à lui retourner le compliment, mais alors, je sens sa main sur ma joue. Je perds mon sourire, mon regard plongé dans ses yeux. Je me perds. Elle dit que j'ai de beaux yeux. Mon coeur manque un bon. Mais soudain je retourne violemment à la réalité. Qu'est ce que je suis entrain de faire? Et si Isa me voyait? Un frisson me parcoure le dos. Je me sens perdu, et coupable. La musique commence à toucher à sa fin. On voit clairement que ses paroles m'ont perturbé.

- Est ce qu'on peut euh... s'éloigner un peu?

J'attrape doucement sa main et l'entraine hors de la piste de danse. Pourquoi je ne pars pas? Pourquoi je ne fuis pas? J'en sais rien. J'ai peur de lui faire du mal. Je veux pas la blesser je... Je l'apprécie beaucoup...

Je nous éloigne un peu de tout le monde, et on s'assoit à une petite table isolée.

- Avery je... Je suis désolé si j'ai pu te faire croire que... Comment dire... Je... Tu es magnifique, et je t'apprécie beaucoup mais je... Je suis fiancé. Je suis désolé.

Je crois que je ne me suis jamais senti aussi stupide de toute ma vie. Comment j'avais pu me laisser avoir par mes collègues?! Je ne voulais pas blesser cette jeune fille. Je sais que je ne la connais pas vraiment mais... Il y a quelque chose entre nous. Je le sens clairement. Et ça me fait encore plus peur.

- Mon dieu je suis horriblement gêné...

Voilà, c'était dit. J'avais besoin de le dire. Parce que là... Je me sens vraiment mal. Je redresse mon regard vers elle, arquant un peu les sourcils d'un air inquiet. Pourquoi c'est si douloureux de dire ça? J'aime Isabella. Je n'aime qu'elle c'est évident. Je ne peux rien ressentir pour quelqu'un d'autre. Il fallait que je parte. Il fallait que j'oublie Avery... Pourtant je n'arrive pas à partir. Et je ne comprends pas pourquoi.

© Starseed
Anonymous
Invité




Une danse? [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Une danse? [Averon]   Une danse? [Averon] EmptySam 27 Fév - 17:02
 


Averon

   
Came to you with a broken faith..

Tout se passait tellement bien, tout était comme dans un rêve. C'était la première fois qu'Avery ressentait son coeur battre si vite au contact d'un homme. D'habitude elle y allait, elle draguait, la relation se faisait et voilà, un jour elle se terminait. Mais là avec Aron elle était comme une gamine. Et surtout , il avait l'air si bien avec elle que c'était vraiment touchant de le voir comme ça. Il y avait bien quelque chose c'était indéniable.

Mais alors que sa main était sur sa joue, qu'elle lui disait des mots doux, qu'ils dansaient, qu'ils étaient bien. Il lui demanda de la suivre, et s'assit à une table avec elle. Seulement c'est alors que, le rêve s’effondre. Il avait déjà une femme dans sa vie, alors pourquoi est-ce qu'il semblait si envoûté par elle ? Pourquoi si perturbé ? Est-ce qu'il jouait avec elle ? Pourquoi s'excusait-il ? Cela se voyait sur son visage, elle était bouleversée sans même comprendre pourquoi est-ce qu'elle ressentait cela , pourquoi est-ce qu'elle se sentait si déçue et triste.. - Oh.. Et non Avery, tu t'étais trompée cette fois. Voilà ce qu'elle se disait , il n'était pas différent des autres hommes qu'elle avait rencontrée. - Je suis magnifique et tu m'apprécie beaucoup mais tu as une copine. T'es pas le prince charmant alors hein.. Elle lui en voulait, pourquoi est-ce qu'il s'était approché d'elle. Après quelques secondes, elle reprit. - Laisse tomber.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Anonymous
Invité




Une danse? [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Une danse? [Averon]   Une danse? [Averon] EmptySam 27 Fév - 20:37
Une danse?
pourquoi me sens-je si étrange?
♥ Avery ✧ Aron



La faire souffrir me faisait extrêmement mal. Pourquoi il a fallu que... J'en sais rien. Je ne sais même pas si je regrette parce que... Parce que j'ai adoré danser avec elle, parce que je ressens ces fourmillement dans mes mains, ces tremblements dans mes bras et ces battements de coeur irréguliers. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive mais... Je n'arrive pas à regretter tout ça... Mais je ne voulais absolument pas la faire souffrir. Surtout pas... Et sa réaction me brise le coeur. Parce que je m'en veux horriblement.

- Je... Je suis désolé Avery. Je ne sais pas ce qui m'a pris je... Je ne t'ai menti à aucun moment, je te promets.

Je ne trouvais plus mes mots, je ne savais plus quoi dire. J'avais peur qu'elle croit que je m'étais joué d'elle. Car ce n'était absolument pas le cas. Je ne suis pas ce genre de mec, je déteste ce genre de mec... Et j'apprécie réellement Avery.

- Je comprends que tu m'en veuilles je... J'ai été idiot... Pardonne moi...

Je ne sais plus quoi faire. Est ce que je devrais me lever et partir, pour ne plus lui nuire? Est ce que ce serait pire? Et puis... J'ai pas envie de partir. C'est affreux. Cette situation est juste... Horrible. Je m'en veux tellement. Je baisse un instant le regard, coupable, n'osant pas la regarder.

- Ca faisait... très longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien.... que tout à l'heure.

Je lève à nouveau mes yeux vers elle, absorbé par son regard. J'ai l'impression que plus ça va, plus je m'enfonce...

- Je suis vraiment... désolé...

C'est tout ce que je trouvai à dire... Je me sentais vraiment mal.

© Starseed
Anonymous
Invité




Une danse? [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Une danse? [Averon]   Une danse? [Averon] EmptyDim 6 Mar - 19:50
 


Averon

   
Came to you with a broken faith..

Avery ne savait même pas comment réagir face à cette situation. Tout s'était passé beaucoup trop vite, il était venu vers elle, l'avait invité à danser, il l'avait séduite et ils avaient flirtés. Mais tout cela était impossible, ce petit sentiment différent de ceux de d'habitude qu'elle avait pu ressentir s'était envolé aussi vite qu'il était arrivé. Et il n'arrêtait pas de s’excuser , de lui dire qu'il était bien avec elle. Et pourtant il ne lui devait rien, il n'avait rien à se faire pardonner. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle se décida à lui dire malgré le goût amer qui lui restait dans la bouche. - Pourquoi tu t'excuses ? Tu ne me dois rien. On vient à peine de se rencontrer, ce fut bref c'est tout. Elle décida finalement de le regarder dans les yeux avec ses beaux yeux bleus claires comme de l'eau.

Mais pourtant quand elle le regardait elle le trouvait tellement différent , elle ressentait vraiment ce truc entre eux. Quelque chose d'unique. Oh non ce n'était pas de l'amour, ils venaient à peine de s'échanger leurs premiers mots. Mais il y avait cette alchimie, cette chose qui lui faisait se dire "ça pourrait marcher". - Tu ne me dois rien à moi, mais tu te dois à toi même. Si ce que tu m'as dis es vrai, réfléchis à ta vie.. Et ne t'inquiète pas pour moi, je ne t'en veux pas. Enfin cette dernière phrase était dites à demi mots. Elle ne lui en voulait pas car elle n'avait pas à le faire mais elle gardait malgré elle une petite rancœur.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Anonymous
Invité




Une danse? [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Une danse? [Averon]   Une danse? [Averon] EmptyDim 6 Mar - 22:15
Une danse?
pourquoi me sens-je si étrange?
♥ Avery ✧ Aron



Je faisais que m'excuser et j'avais juste l'impression de m'enfoncer encore plus, petit à petit. Je sentais que je lui faisais du mal et je détestais ça. J'écoutais ses paroles en la regardant dans les yeux comme elle le faisait avec moi.

Que veut-elle dire? Réfléchir à ma vie... Est ce qu'elle pense comme mes collègues? Je ne comprends pas pourquoi on me dit que quelque chose ne va pas... J'ai toujours eu l'impression que ma vie était parfaite, que tout était en ordre, bien rangé, bien cadré, que je menais une vie idéale dont tout le monde pourrait rêver. Est ce que je suis trop naïf? Ce que j'ai dit à Avery est vrai. Alors... Serait-ce anormal?

- Je... Je ne sais pas...

Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas si je dois m'interroger sur ma vie. Mais à force qu'on la remette en question, ça commence vraiment à me perturber. Pourtant avant, on l'enviait, ma vie. Alors qu'est ce qui a changé? Pourquoi la perfection leur fait-il si peur? Pourquoi mes collègues trouvent étranges qu'on ne se dispute jamais, avec Isa? N'est-ce pas l'accord parfait? Est ce qu'il faut se disputer à leur yeux, pour s'aimer? Ou bien le problème vient-il de moi? Est ce que je suis vraiment trop coincé, comme ils le disent? Je ne sais pas. Je ne comprends pas ce qui ne va pas chez moi.

© Starseed
Contenu sponsorisé




Une danse? [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Une danse? [Averon]   Une danse? [Averon] Empty
 

Une danse? [Averon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat avec soi-même [Averon]
» (F et M) le crew de danse ≮ 5
» Alors on danse? [Nirvaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-