Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez
 

 Alors on danse? [Nirvaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Alors on danse? [Nirvaron] Empty
MessageSujet: Alors on danse? [Nirvaron]   Alors on danse? [Nirvaron] EmptyDim 6 Mar - 18:12
Alors on danse?
DaDouDiDaDouDa
Nirvana ✧ Aron



J'étais seul ce soir. Isa avait cette soirée, et je ne voulais pas qu'elle se prive de sortir pour moi. Elle avait besoin de se défouler un peu, d'arrêter de s'inquiéter pour moi, de se changer les idées. Alors je l'avais convaincu que je pouvais rester seul. Que j'allais bien.

J'étais affalé dans le canapé à regarder la télé tout en textotant avec Nirvana. Quand je lui ai dit que j'étais seul, elle m'a proposé qu'on sorte un peu s'amuser. C'est vrai que j'avais bien besoin de me détendre après tout ça. Et je sais qu'une soirée avec Nirvana promet de me changer les idées et de m'amuser. J'ai hésité un instant, puis j'ai répondu "Ok j'accoure!"

J'ai ensuite prévenu Isa par sms que je sortais. Je l'ai rassuré en lui disant que je serai avec Nirvana, qu'en plus elle est infirmière. Alors je crains rien! J'enfile un pantalon noir ressemblant à un jogging, et un tee shirt, histoire de sortir décontracté. J'adorais me sentir comme ça. Il n'y avait qu'avec Nirvana que je me sentais plus léger, plus libre. Je sors donc ainsi, des converses aux pieds et une veste sur les épaules. Je me rends au coin de la ruelle où elle nous a donné rendez-vous. Alors que je la vois, un sourire s'affiche sur mon visage. Je la prends dans mes bras puis dépose un baiser sur sa joue.

- C'est sympa de me sortir!

J'étais vraiment de bonne humeur. J'étais content de la voir, et de passer la soirée avec elle! Alors, avec un enthousiasme d'enfant, je lui demande

- Alors on va où?

© Starseed
Anonymous
Invité




Alors on danse? [Nirvaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse? [Nirvaron]   Alors on danse? [Nirvaron] EmptySam 12 Mar - 22:26

Aron & Nirvana

   
❛ Got you shackled in my embrace..

 
Olivia avait beaucoup de travail ce soir. La pauvre cela devait être épuisant à force. Surtout avec la vie que la jolie Nirvana lui imposait en plus, ses sorties, ses délires, et en plus maintenant elle lui imposait Jackson son père. Alors elle avait décidé de la laisser tranquille. Au début de la soirée elle s'était mise dans un chambre et avait regardé un film, comme à son habitude rien de bien nian nian, un film d'horreur "house of 1000 corpses". Mais pendant son film ,elle reçut un message d'un de ses amis , Aron. Aron, elle l'avait rencontré à la librairie, pas qu'elle lisait beaucoup, mais elle avait besoin de conseils. Ils avaient tout deux assez vite sympathisé, Nirvana étant une grande sociable,elle avait su séduire le jeune homme avec son humour. Et ils s'étaient revus plusieurs fois, devenant de vrais amis. La jolie brune trouvait Aron vraiment attachant, il avait ce coté assez timide et réservé qui avait donné envie à Nirvana de chambouler un peu son monde. Alors quand il lui avait dit qu'il était seul ce soir, ni une ni deux miss Brant était prête et déjà en train de fermer sa porte à clef.

Le point de rendez vous n'était pas loin, alors elle fit vite arrivé pour son plus grand bonheur. Elle se jeta alors dans les bras de son ami , tel le bébé qu'elle était au fond. - Ca me fait plaisir de te voir! Elle sourit sincèrement, les amis pour Nirvana c'était sacré, et même si elle ne connaissait pas encore Aron depuis longtemps, elle s'attachait assez vite aux gens. Elle prit sa main en toute innocence et dit.. - Ce soir... On va... En boîte!! Nirvana était déterminée à le sortir de sa vie quotidienne, et de toute façon elle serait là pour s'occuper de lui et le surveiller.  

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Alors on danse? [Nirvaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse? [Nirvaron]   Alors on danse? [Nirvaron] EmptyDim 13 Mar - 22:04
Alors on danse?
DaDouDiDaDouDa
Nirvana ✧ Aron



L'étreinte de Nirvana me fait du bien. Sa présence me fait du bien!! On ne s'était pas vu en dehors de l'hôpital depuis l'accident. Ca me faisait un bien fou de sortir à ses côtés, de me dire que j'allais pouvoir me détendre, oublier tout ça le temps d'une soirée. J'adresse un sourire heureux et enfantin à celle que je considère comme ma meilleure amie. Elle m'attrape ensuite la main en me disant que l'on va en boite. Je ris en me laissant traîner, la suivant.

- Je te suis!

Je me fais pas prier ce soir! Autant parfois je ne suis pas très boite de nuit, autant ce soir, j'ai vraiment envie de me défouler avec Nirvana, et de danser n'importe comment, de m'amuser. Alors je la suis jusqu'à la discothèque la plus proche. Alors qu'on pénètre dans l'endroit, la chaleur et la musique à fond nous étouffent déjà. Mais aujourd'hui j'adore ça. Je serre doucement la main de mon amie pour ne pas la perdre et je la suis parmi la foule. Je lui dis d'une voix forte pour qu'elle m'entende malgré tout ce bruit assourdissant.

- Tu veux qu'on se pose un peu ou on attaque direct la piste de danse?

Je me mets à rire joyeusement. Je savais que je pouvais m'attendre à tout avec Nirvana. Et j'adore ça. Il n'y a qu'avec elle que j'ose me lâcher, me laisser aller. Et ça fait toujours un bien fou!

© Starseed
Anonymous
Invité




Alors on danse? [Nirvaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse? [Nirvaron]   Alors on danse? [Nirvaron] EmptyMer 30 Mar - 13:31

Aron & Nirvana

Got you shackled in my embrace..


Aron semblait réellement bien, apaisé et heureux en compagnie de Nirvana. Et c'était vraiment adorable et touchant à voir. Elle était contente. Elle avait cru comprendre que depuis son accident il était assez perturbé, qu'il avait du mal à s'en remettre et c'était le rôle d'une meilleure amie, car c'était ce qu'elle avait l'impression d'être pour Aron, de l'aider et le sortir de là. Une fois dans la boîte, la jolie brune ne lâchait pas la main d'Aron pour l'emmener sur la piste. - On danse! On se posera après! Dit-elle avec un grand sourire avant de commencer à danser comme une petite folle. Elle était comme cela Nirvana.

Elle le regardait de ses grands yeux marrons avant de se mettre dans ses bras et de lui dire dans l'oreille, un peu fort pour qu'il entende avec le son très fort de la musique. - Je suis contente de te voir! Et je veux que tu m'appelles à chaque fois que tu aura un coup de mou ! Elle était vraiment sincère, elle serait toujours là pour lui.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Alors on danse? [Nirvaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse? [Nirvaron]   Alors on danse? [Nirvaron] EmptyDim 3 Avr - 20:41
Alors on danse?
DaDouDiDaDouDa
Nirvana ✧ Aron



Je me mis à rire alors que Nirvana m'entraînait sur la piste de danse. Je la laissai m'y trainer avec joie. Ce que j'adore avec Nirvana, en dehors du fait qu'elle soit la meilleure amie du monde sur laquelle je peux toujours compter, et la fille la plus généreuse que je n'ai jamais rencontré, c'est qu'avec elle, tout semblait toujours plus simple. Quand je suis à ses côtés, je n'ai plus à me prendre la tête avec quoi que ce soit, je ne pense plus à mes problèmes, ni à la façon dont je devrais me tenir. Je me contente d'être moi-même, de me laisser aller, et je me retrouve sur la piste de danse à danser avec elle et à rire. Et ça fait un bien fou!

Elle se met alors dans mes bras pour parler à mon oreille. J'affiche un sourire à ses paroles, la serrant un instant dans mes bras et répondant

- Promis!

Je sais qu'elle sera toujours là pour moi, et je serai toujours là pour elle. J'ai une chance folle d'avoir Nirvana. La tenant toujours dans mes bras, je me mets à gigoter au rythme de la musique tout en la tenant pour la faire rire. Puis je desserre mon étreinte, attrapant ses mains et me mettant à danser avec elle sur l'air fort rythmé de la musique. Je me sens tellement léger, tellement bien, j'oubliais déjà tous mes problèmes! Je faisais même un peu l'imbécile dans l'espoir de voir à nouveau le rire de Nirvana que j'aimais tant.

© Starseed
Anonymous
Invité




Alors on danse? [Nirvaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse? [Nirvaron]   Alors on danse? [Nirvaron] EmptyDim 10 Avr - 17:56

Aron & Nirvana

   
Got you shackled in my embrace..

 
Ils dansaient tous les deux, dans les bras l'un de l'autre. Comme si rien au monde ne pouvait les arrêter, comme si rien d'autres au monde n’existait. C'était un beau moment d'amitié , un moment pur d'amitié. Nirvana savait à quel point Aron tenait à elle, mais surtout,elle savait à quel point il la voyait comme une fille extraordinaire. Et l'avis que pouvait avoir ses amis d'elle était très important pour la jolie brune. Surtout que si il la voyait comme une fille géniale, le contraire était réciproque, Aron, elle le trouvait vraiment adorable. - Je serai toujours là pour toi!

Nirvana tenait les mains de son ami en rigolant, et surtout en dansant, ils s'aimaient énormément. Après de longs instants à danser et s'amuser, elle déposa un bisou sur sa joue avant de dire. - Ça te dirait d'aller faire un tour en haut ? Elle restait mystérieuse, mais, ce qu'elle voulait dire, c'était sur le toit .

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Contenu sponsorisé




Alors on danse? [Nirvaron] Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse? [Nirvaron]   Alors on danse? [Nirvaron] Empty
 

Alors on danse? [Nirvaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alors c'est la rentrée des grasses ? (Cannelle)
» (F et M) le crew de danse ≮ 5
» Une danse? [Averon]
» Alors que tout semblait perdu, j'ai découvert une vérité, et j'ai su ce que je devais devenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-