Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No Easy Way Out. + Alby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




No Easy Way Out. + Alby Empty
MessageSujet: No Easy Way Out. + Alby   No Easy Way Out. + Alby EmptyMer 13 Jan - 16:11
Il ne faisait pas particulièrement chaud, Alden était assis sur le trottoir, faisant la manche comme il le pouvait avec sa guitare, ce qui l'aidait bien il fallait l'avouer. Une couverture posait sur les genoux, il tentait de ne pas penser au froid qui lui glaçait le bout des doigts, il jouait, sans ne jamais s'arrêter. Parfois il lui arrivait de penser à retourner vivre chez ses parents, pouvoir être de nouveau au chaud, pouvoir prendre une douche comme bon lui semble, pouvoir être bien, être chez lui. Seulement cela faisait déjà quelques mois que la case parents n'était plus du tout envisageable pour le jeune anglais, il ne voulait plus retourner vivre là-bas, il ne les supportait plus. La seule personne qu'il regrettait c'était sa petite soeur, elle avait toujours été vachement importante aux yeux d'Alden et même s'ils continuaient à se voir, ce n'était plus pareil. Elle lui donnait de quoi manger, de quoi survivre dehors mais il était seul, tout le temps seul. Il lui arrivait parfois de discuter avec les chiens errants, les pigeons, peut-être était-il en train de devenir fou ? Il n'en savait rien mais une chose est sûre, il fallait que sa chance tourne, qu'un miracle lui tombe dessus, quelque chose lui permettant de pouvoir recommencer sa vie à zéro.
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



No Easy Way Out. + Alby Empty
MessageSujet: Re: No Easy Way Out. + Alby   No Easy Way Out. + Alby EmptyMer 13 Jan - 21:51

☆ No Easy Way Out. ☾
Cela faisait quelques temps qu'Aby traînait le soir dans le quartier. Elle s'arrêtait souvent voir ce jeune guitariste et lui déposait de quoi manger avant de repartir. Elle ne donnait jamais d'argent pour ne pas favoriser l'achat de drogue où d'alcool. Aujourd'hui, elle avait changé d'avis. Elle décida de tenter une approche pour l'aider à s'en sortir. Équipée d'un sac à dos, elle se rendit à l'endroit où elle avait pris habitude de le voir. Comme prévu, il était là.
Elle s'arrêta à coté de lui : "Salut !" fit-elle à l'attention du jeune homme. Elle retira ses gants et ouvrir son sac. Elle sortit une couverture qu'elle étendit sur le sol, puis une autre qu'elle posa sur ses épaules. La jeune femme s'installa sur sur celle posée au sol, et se cala contre le mur. Elle posa, ensuite, une troisième couverture pliée à côté d'elle. "Viens te mettre au chaud." Lança-t-elle au jeune homme. De son sac, elle sortit un thermos remplit de soupe et deux bols. Elle remplit chacun d'eux et en prit un entre ses mains. Voilà qui était mieux, elle sentait la chaleur envahir ses doigts recroquevillés par le froid. La vapeur chaude de la soupe gagna son visage quand elle prit une gorgée. C'était vraiment agréable de sentir la chaleur descendant le son dans son corps. Il faisait froid, même très froid pour Aby qui n'avait pas l'habitude. "Allez, tu vois bien que personne ne va passer ce soir à cause du froid. Viens rendre honneur à la soupe que j'ai mis deux heures à préparer pour toi, avant qu'elle ne refroidisse." Elle regarda le jeune homme. Puis, elle posa sa main sur la couverture pliée à sa droite comme pour lui indiquer l'endroit où il devait s'installer.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité




No Easy Way Out. + Alby Empty
MessageSujet: Re: No Easy Way Out. + Alby   No Easy Way Out. + Alby EmptyJeu 14 Jan - 14:36
Il ne savait pas exactement depuis quand il avait décidé de quitter la maison de ses parents du jour au lendemain mais pour lui, cela faisait une éternité. Il lui arrivait parfois de dormir chez des amis, ou bien même d'aller dormir chez ses parents lorsque sa petite soeur lui certifiait qu'ils n'étaient pas là du weekend seulement, il ne voulait pas abuser de la gentillesse des autres, il avait toujours l'impression d'être de trop, d'être un peu un boulet pour tous. Pourtant, il ne demandait jamais rien à personne, il essayait toujours de de débrouiller par lui-même.
Lorsqu'une jolie blonde s'adressa à lui, Alden arrêta automatiquement de gratter sur sa guitare. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ? Il l'avait déjà vu, ce n'était la première fois qu'elle passait par ici. En temps normal, elle lui rapportait toujours quelque chose à manger mais sans même lui adresser la parole. Hum.. Salut ! Lance alors le jeune homme, un peu surpris qu'elle daigne enfin lui adresser la parole. Elle paraissait si gentille, si .. Douce. Il ne savait pas trop quoi lui dire, il ne savait pas si elle venait lui parler par pitié ou si vraiment elle s’intéressait à lui, il ne savait plus quoi penser depuis qu'il passait le plus clair de son temps à gratter les cordes de sa guitare histoire de se faire un peu d'argent. C'est vraiment gentil mais .. J'ai déjà une couette. Même s'il tremblait comme une feuille, il n'allait pas accepter aussi facilement de l'aide d'une parfaite inconnue. Ce n'était pas une question de confiance, plutôt une question de principe. Une soupe ?! Demande le brun, ses yeux s’écarquillant, il avait faim, il n'avait pas mangé de la journée et ça commençait sérieusement à se ressentir. S'approchant de la jeune femme, il s'installa où elle lui avait demandé de le faire, prenant le bol de soupe dans les mains. Merci, c'est vraiment gentil. Un large sourire sur les lèvres, il bu une gorgée de la soupe. C'était divin, presque irréel tellement cela lui faisait du bien. Elle est vraiment bonne. Posant son regard sur la jeune femme, il enchaîna. Merci aussi pour les autres fois, je n'ai jamais eu le temps de te le dire. Je m'appelle Alden. Dit-il tout en tendant sa main vers cette dernière.
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



No Easy Way Out. + Alby Empty
MessageSujet: Re: No Easy Way Out. + Alby   No Easy Way Out. + Alby EmptyJeu 14 Jan - 21:51

☆ No Easy Way Out. ☾
Aby fut ravie de voir le jeune homme baisser sa garde. Voir le regard du jeune homme écarquillée lui fit plaisir. Elle lui fit un large sourire quand il complimenta sa soupe. "Merci, j'étais pas trop sûre des proportions de légumes mais je la trouve bonne aussi." Elle repensa alors à sa toute première soupe réalisée des années auparavant : Beaucoup trop d'eau par rapport aux légumes et quand elle l'avait mixée, elle avait redécoré la cuisine. Le bilan était immangeable. Depuis, elle avait plutôt pris le coup !
Lorsqu'Alden lui tendit la main, elle manqua de renverser son bol en lui donnant la sienne. "C'était avec plaisir. Désolé de pas m'être trop arrêtée les autres fois..." Elle se sentit un peu bête pour le coup. Moi c'est Abygaëlle mais tu peux dire Aby." Un frisson la traversa quand elle sentit à quel point la main du jeune homme était glacée. Finissant son bol, la jeune femme se resservit. "Tu en veux un peu plus ?" lui dit-elle en lui tendant le thermos. Se réchauffant progressivement le gosier, Aby, qui observait le jeune homme du coin de l'oeil, finit par lâcher : "Tu vis ici depuis combien de temps Alden ?" Elle ne le regarda pas, elle ne voulait pas qu'il ait un sentiment d'intrusion ou de jugement. La jeune femme reprit une gorgée de soupe en attendant son éventuelle réponse.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité




No Easy Way Out. + Alby Empty
MessageSujet: Re: No Easy Way Out. + Alby   No Easy Way Out. + Alby EmptyLun 25 Jan - 14:24
Tu peux m'en amener des comme ça tous les jours ! Dit-il sur un ton qui se voulait ironique. Il n'avait jamais obligé qui que ce soit à lui donner à manger ou de l'argent, les gens faisaient cela de bonté de cœur certainement, ils avaient pitié de lui. Seulement, malgré le froid et les galères de la rue, Alden ne s'en sortait pas si mal, il arrivait à survivre dans les rues de New York, il était même assez fiers de lui pour tout vous dire. Je ne t'en veux pas, on a tous une vie, je comprends tout à fait. Même s'il aimait parler au peu de personne qui lui apportait de la nourriture, il n'en avait jamais voulu à cette fille, il était même reconnaissant envers elle. Après tout, si il s'en sortait aussi bien c'était également grâce à elle, elle était là pour lui dans un certain sens. Enchanté Aby, c'est vraiment un plaisir de pouvoir enfin mettre un nom sur ce visage familier maintenant. Lorsque la demoiselle lui proposa de nouveau de la soupe, Alden hocha la tête de haut en bas en signe de réponse en prenant le thermos et en se servant. Il avait une faim de loup, c'était son premier repas de la journée après tout. Cela fait un peu plus d'un mois, je m'en sors plutôt bien je trouve. Dit-il tout en regardant autours de lui. Il avait réussi à se faire une place à sa manière dans le quartier, les passants étaient habitués à le voir désormais. Même si j'avoue que le confort d'un toit sur la tête me manque parfois. Grimaçant légèrement, il bu une gorgée de sa soupe.
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



No Easy Way Out. + Alby Empty
MessageSujet: Re: No Easy Way Out. + Alby   No Easy Way Out. + Alby EmptyLun 25 Jan - 17:55

☆ No Easy Way Out. ☾
Alden n'en voulait pas à Aby pour son manque de temps lorsqu'elle passait, ça la détendit. De plus, cela lui fit plaisir de voir que le jeune homme appréciait le repas chaud. Il s'en sortait pas mal ? Oui bon ça peut toujours être pire, mais savoir qu'il dormait tous les soirs dans le froid et qu'il n'avait donc personne pour l'aider, cela lui fit mal au coeur, même s'il donnait l'air de faire au mieux. Un mois... Un mois sans chauffage, sans amis assez proches pour l'aider, sans repas réguliers, sans réelles chances de s'en sortir.. Aby fut peinée. "C'est assez récent..." Elle pensa à voix haute. Qu'est ce qui pouvait bien être arrivé à un jeune homme pour se retrouver dans cette situation ? C'était vraiment flou... Le confort d'un toit lui manquait, c'était clair, elle s'en doutait. Ca faisait pas longtemps qu'elle était là, et elle sentait déjà le froid qui l'envahissait. Aby finit son bol de soupe et le posa a coté de son sac. "Je... Pardon d'être indiscrète, si tu veux pas me répondre y' pas de soucis.. Mais.. Comment tu en es arrivé là ?.." Elle avait une voix douce et hésitante. Elle ne voulait pas entrer dans son intimité, elle voulait simplement l'aider. Cependant, sans connaître sa situation et ses projets, cela lui semblait compliqué...
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité




No Easy Way Out. + Alby Empty
MessageSujet: Re: No Easy Way Out. + Alby   No Easy Way Out. + Alby EmptyLun 15 Fév - 19:02
Alden se débrouillait plutôt bien si on oubliait le fait qu'il devait supporter cet horrible froid. Il mangeait au moins une fois par jours, il lui arrivait de discuter avec les passants.. La seule chose qui lui manquait -et pas des moindres- c'était un toit sur la tête. Sans ça il ne pouvait pas espérer sortir un jour de cette galère. Il ne pouvait pas se chercher de boulot, il ne pouvait rien faire. Jamais ô grand jamais un employeur acceptera d'embaucher un sans abris. Oui, c'est récent tout de même. Se contente d'ajouter Alden à la réaction de la jeune blonde. Il savait très bien que sa situation n'était pas la pire seulement il avait envie de s'en sortir. C'est .. Compliqué. Dit le jeune homme tout en grimaçant. Il ne la connaissait pas et pourtant cette dernière avait apparemment envie d'en savoir plus sur lui. Alden n'avait jamais été du genre à se confier, encore moins à une parfaite inconnue. Peut-être qu'il était temps de changer ça ? Il ne savait pas trop comment réagir face à elle. Des soucis de famille on va dire. Après tout c'était vrai, il avait quitté la maison familiale parce qu'il ne supportait plus ses parents.
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



No Easy Way Out. + Alby Empty
MessageSujet: Re: No Easy Way Out. + Alby   No Easy Way Out. + Alby EmptyMar 16 Fév - 9:30

☆ No Easy Way Out. ☾
La jeune blonde savait que ça ne serait pas simple pour lui de se confier et en effet il se contentait de répondre succinctement à ses interrogations. Elle acquiesça aux réponses du jeune homme. Elle voulait l'aider mais ne savait pas par quel côté s'y prendre... Elle regarda au loin les quelques passants qui s'étaient aventurés dans la nuit fraiche et lâcha : "La vie n'est pas toujours clémente, mais l’essentiel est d'arriver à s'en relever ; parfois un coup de pouce est nécessaire." Elle fit tourner son anneau de pureté autour de son doigt. Elle repensait à son vécu. Pas grand monde ne savait, c'est aussi ce qui avait construit cette personnalité tournée vers les autres. De l'extérieur elle avait l'air de la petite fille riche qui cassait les codes de la société, qui mélangeait les 'riches' et ceux qui le sont moins, et ça, bon nombre de gens ne l'appréciaient pas. Elle pensa alors à son père et à @Olivia Brant sans eux, elle ne se serait probablement pas remise de ce qui lui était arrivé. Elle n'était pas totalement remise, certes, mais avait fait au mieux pour 'vivre avec'. Pour y arriver, elle avait eu besoin de soutien et notamment celui d'Olivia, sa maman de cœur. "Si tu ne vivais pas ici, enfin.. Je veux dire, si tu avais un logement, tu ferais quoi ?"
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité




No Easy Way Out. + Alby Empty
MessageSujet: Re: No Easy Way Out. + Alby   No Easy Way Out. + Alby EmptyDim 6 Mar - 15:02
Le ventre remplis, le jeune homme était ravis de se dire que ce soir, il avait mangé à sa faim, il n'allait pas devoir faire le tour des quelques restaurants non loin pour savoir s'ils leur restait quelque chose à manger à la fin de leur service. C'était déjà une bonne chose. Alden se contentait de peu maintenant, il n'était plus aussi arrogant que lorsqu'il vivait chez ses parents, il devait se débrouiller seul et il en avait bien conscience. Oui c'est pas faux. Je l'attends toujours ce coups de pouce par contre. Dit-il, grimaçant quelque peu. Il aurait aimé qu'une bonne fée arrive et lui dise qu'elle pouvait le sortir de là, comme dans un Disney quoi. Seulement, il savait très bien que ça n'arriverait pas. Il devait se sortir lui-même de cette galère et même si ça ne faisait pas très longtemps qu'il était à la rue, il commençait déjà à perdre un peu espoir. Je me reprendrais en main. Je me trouverais un boulot, je prendrais de nouveau soin de moi.. Un soupir échappe au jeune homme. J'aimerais tellement que ça arrive, si tu savais.
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



No Easy Way Out. + Alby Empty
MessageSujet: Re: No Easy Way Out. + Alby   No Easy Way Out. + Alby EmptyMer 9 Mar - 9:53

☆ No Easy Way Out. ☾
La grand blonde écoutait attentivement le jeune homme. Il semblait réellement vouloir s'en sortir... Sans rien dire, elle commença à ranger tout ce qu'elle avait amener pour le repas. Elle se tourna alors vers lui. Elle hésitait. Après tout, elle ne le connaissait pas, mais elle ressentait ce besoin de l'aider : "Allez attrape tes affaires Alden, je t'offre ce coup de pouce... si tu le souhaites." Ça n'était pas de la pitié ou de la compassion, c'était simplement une main qu'elle lui tendait, comme elle aurait aimé que ça soit si elle avait été dans cette situation. Elle sortit ses gants pour les enfiler. "J'ai de la place pour toi dans mon appart' si tu me promets de tout faire pour te reprendre en main et réussir à t'en sortir. Tu pourras rester le temps que tu voudras et je te soutiendrais dans tes démarches." Elle se leva attendant la réponse du jeune homme. S'il acceptait, il faudrait probablement poser quelques règles et tout ça, mais ça ne serait pas grand chose.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé




No Easy Way Out. + Alby Empty
MessageSujet: Re: No Easy Way Out. + Alby   No Easy Way Out. + Alby Empty
 

No Easy Way Out. + Alby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-