Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat avec soi-même [Averon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Un combat avec soi-même [Averon] Empty
MessageSujet: Un combat avec soi-même [Averon]   Un combat avec soi-même [Averon] EmptyLun 28 Mar - 22:56
Un combat avec soi-même
je suis tellement stupide
Avery ✧ Aron



A force de vouloir m'auto détruire ce soir, j'avais réussi. J'ai quitté le Bronx dans un état lamentable. Je n'avais jamais vraiment bu de me vie, et j'y étais allé vraiment fort ce soir. Il devait être environ une heure du matin. Mais je ne m'en rendais pas compte. Je ne me rendais plus compte de rien à vrai dire. Je titubais dans la rue. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à retrouver l'adresse d'Avery. Je l'avais cherché grâce à son nom. J'avais hésité à aller la voir à cette époque... Mais je me suis dis que c'était une mauvaise idée. Elle avait du m'oublier et c'était mieux comme ça, pour tout le monde.

Mais ce soir je ne réfléchissais plus. J'avais retrouvé son adresse dans mon téléphone et j'avais horriblement envie de la voir. J'avais envie de retrouver cette sensation de bonheur et de légèreté que ressentais quand je dansais avec elle. Alors c'est mon instinct qui guida mes pas jusque chez elle. Peut-être qu'elle ne se souvenait même plus de moi, peut-être qu'elle allait me rejeter, mais je n'y pensais pas à ce moment là. J'étais simplement pas en état.

J'arrive devant la porte de l'immeuble, je ne connais pas le code et de toute manière j'aurais été incapable de le taper. Alors je lève la tête pour regarder en l'air. Je manque de perdre l'équilibre. On voit clairement que j'ai abusé sur l'alcool. Je me mets à hurler

- Avery! Avery s'il te plait me rejette pas! Je suis stupide... Avery! J'aurais jamais du te traiter comme ça! Il n'y a qu'un abruti pour pas voir ce qu'il a sous les yeux! Pour pas voir que tu es précieuse! Avery j'ai besoin de te voir!

Les voisins commencent à ouvrir les fenêtres et à m'hurler dessus pour que je la ferme. Je cherche Avery des yeux mais je ne la vois pas. Peut-être même qu'elle n'habite pas là.

- Avery...

Les larmes commencent à couler sur mes joues. Je craque. Je me laisse tomber le long du mur de l'immeuble, assis par terre, et me mets en boule sur moi-même. J'explose, je craque, je pleure, et je sens mes nerfs me lâcher pour de bon.

© Starseed
Anonymous
Invité




Un combat avec soi-même [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Un combat avec soi-même [Averon]   Un combat avec soi-même [Averon] EmptyMar 29 Mar - 15:55
   

   
Averon

   
One day baby..
   
Cela faisait quelques temps maintenant qu'Avery avait rencontré Aron. Et leurs rencontre avait été brève, ils avaient flirtés  mais cela n'avait pas été plus loin car monsieur avait déjà une femme dans sa vie. Et oui, pas de chance Avery. Pour une fois qu'un homme lui plaisait réellement, il ne pouvait pas être le sien. Alors depuis, elle s'était enchainée quelques mecs comme ça , dès mecs sans grande importance. Elle ne s'attendait pas à le revoir, elle n'y pensait plus. Elle s'y refusait parce qu'il n'avait pas compté, cela avait été simplement le temps d'une dance. Voilà ce qu'elle se disait. La réalité était toute autre.

Ce soir Avery était chez elle,  elle n'avait rien de prévu et était en train de faire un peu de rangement. Quand, tout à coup, elle entendit hurler en bas de son immeuble. Elle n'était qu'au deuxième étage et elle entendait clairement son nom. La jolie brune regarda par la fenêtre et, c'était bien Aron. Il hurlait qu'il était désolé, qu'il la regrettait. Elle ne comprenait rien à ce qui pouvait bien se passer, elle resta même sans rien faire pendant quelques secondes. Seulement elle vit qu'il s'était écroulé par terre en larmes, c'est à ce moment qu'elle s'était mise à réaliser qu'Aron était bien en bas de son immeuble et que la situation n'était pas normale. Alors oui elle ne voulait plus le voir car dans le fond, elle lui en voulait un peu, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire.

C'est le plus vite possible qu'elle descendit et une fois en bas, elle le vit complètement en boule sur lui même.. - Aron.. Il y avait une inquiétude dans sa voix, quelque chose qu'elle avait ressentit pour très peu de personnes. Elle s'agenouilla près de lui avant de poser ses mains sur ses bras. - Qu'est ce qui se passe Aron..?

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Anonymous
Invité




Un combat avec soi-même [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Un combat avec soi-même [Averon]   Un combat avec soi-même [Averon] EmptyMar 29 Mar - 19:17
Un combat avec soi-même
je suis tellement stupide
Avery ✧ Aron



Je suis totalement ivre. Il fait nuit, et je suis entrain de pleurer au pied d'un immeuble sans même comprendre ce qu'il m'arrive. Je sens des mains se poser sur mes bras. Alors je relève la tête, et je vois Avery. Mes yeux plongent dans les siens, et un léger sourire se dessine sur mes lèvres. On voit que je ne suis pas dans mon état normal. En clair, on voit carrément que je suis ivre. J'ai l'air complètement ailleurs et je sens l'alcool à plein nez.

- Tu es là. Tu m'as pas rejeté.

Je mets maladroitement mes mains sur ses joues et les caresse doucement sans quitter ses yeux du regard.

- Je suis désolé Avery je suis tellement stupide. Je comprends plus rien à ma vie.

Je lâche son visage et mon regard se perd soudain. J'ai vraiment bu trop d'alcool, et de l'alcool trop fort. Quand on n'a pas l'habitude, en plus... Bah ça fait de sacrés dégâts. J'ai soudain l'air ailleurs.

- Je suis stupide... stupide... stupide...

Je me frotte un instant les yeux. Dans ma tête actuellement, il ne se passe pas grand chose de cohérent. Je me répète en boucle que je suis stupide, que je ne comprends rien à ma vie, que je ne sais pas ce que je suis censé faire, que je suis perdu.

© Starseed
Anonymous
Invité




Un combat avec soi-même [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Un combat avec soi-même [Averon]   Un combat avec soi-même [Averon] EmptyMer 30 Mar - 14:29
   

   
Averon

   
One day baby..
   
Alors qu'elle se trouvait là, accroupit devant Aron, il semblait tout à coup tellement plus rassuré de la voir près de lui. Et visiblement il pensait qu'elle ne voudrait pas le voir, il n'avait pas complétement tord, mais elle n'était pas le genre à abandonner les gens. Puis soudain, il posa ses mains sur ses joues, et, même si il était ivre, complètement ivre car elle sentait bien l'alcool qui se dégageait de lui, elle était obligée d'admettre que ça lui faisait quelque chose. La même que chose que quand leurs mains s'étaient enlacées le soir de leurs première rencontre. - Oui je suis là.. Elle essayait de le rassurer. Mais ce qu'elle voulait surtout c'était comprendre, comprendre pourquoi il était dans un tel état. Seulement alors qu'elle lui avait demandé, il lui avait simplement répondu qu'il ne comprenait plus rien à sa vie, à ce qui pouvait lui arriver. Elle se doutait que quelque chose s'était passé, mais il était tellement ivre qu'elle ne savait pas si elle allait l'apprendre ce soir. Comment aurait-elle pu imaginer qu'il avait eu un grave accident et tout ce qui avait bien pu lui arriver.

C'est en le voyant le regard vague et se traiter plusieurs fois de stupide que la jolie brune commençait alors à vraiment s’inquiéter. - Hei hei Aron, calme toi.. Elle posa avec une douceur infinie sa main sur son front avant de le lui caresser un peu, il était bouillant.. - Ne t'inquiètes pas je vais te ramener chez toi.. Il avait une fiancé après tout. Elle imaginait qu'il aurait souhaité qu'elle s'occupe de lui, du moins c'est ce qui aurait été normale, et quoi qu'il avait pu se passer, cette fiancé pourrait gérer sûrement la situation beaucoup mieux qu'elle.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Anonymous
Invité




Un combat avec soi-même [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Un combat avec soi-même [Averon]   Un combat avec soi-même [Averon] EmptyJeu 31 Mar - 13:46
Un combat avec soi-même
je suis tellement stupide
Avery ✧ Aron



Je tremble un peu, mais le contact de la main d'Avery sur mon front m'appaise un peu. Je lève mon regard vers elle, commençant à me calmer, jusqu'à ce qu'elle me propose de me ramener chez moi. On peut voir à nouveau la panique sur mon visage.

- Non non s'il te plait! S'il te plait Avery me ramène pas chez moi!

Je ressemblais à un enfant apeuré. Malgré l'alcool, je n'ai pas oublié ce qu'il s'est passé avec Isa... La façon dont j'ai été cruel avec elle, et même assez violent. Et j'ai peur, tellement peur de ce que je suis entrain de devenir...

Je ne réfléchis pas, je n'agis qu'à l'instinct. Je me penche en avant et m'appuie doucement contre Avery, cherchant sa tendresse, cherchant à me rassurer.

- Je veux pas rentrer chez moi Avery...

Je ferme un instant les yeux, j'essaye de me calmer. J'ai le visage contre le haut du torse d'Avery. Je me sens rassuré je ne bouge plus. J'aimerais tellement m'endormir comme ça et ne plus penser à rien, juste à la chaleur et à l'odeur d'Avery.


© Starseed
Anonymous
Invité




Un combat avec soi-même [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Un combat avec soi-même [Averon]   Un combat avec soi-même [Averon] EmptyDim 3 Avr - 19:58
   

   
Averon

   
One day baby..
   
Tandis que la jolie brune lui caressait tendrement le front, elle lui avait proposé de le ramener chez lui. Mais sa réaction fût immédiate et il semblait complètement paniqué à l'idée de rentrer ,il était vraiment difficile à suivre et Avery était tellement perdue. Elle ne pouvait pas le ramener si ça le mettait dans cet état. Il venait même se poser contre elle comme pour chercher du réconfort, elle l'enlaça alors de ses bras en lui caressant un peu les cheveux.. - Aron.. tu veux faire quoi alors..? En réalité elle avait peur de sa réponse. Pourquoi est-ce qu'il était là devant chez elle ? Pourquoi est-ce qu'il semblait vouloir être avec elle. En temps normal elle lui aurait tout de suite dit de venir dormir chez elle mais.. Il avait été claire la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Il avait une petite amie.

Elle le gardait contre elle, anxieuse et tendre à la fois. Elle savait au fond d'elle même qu'elle devait, et qu'elle avait envie de s'occuper de lui. Mais pourquoi est-ce qu'elle se sentait si stressée..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Anonymous
Invité




Un combat avec soi-même [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Un combat avec soi-même [Averon]   Un combat avec soi-même [Averon] EmptyDim 3 Avr - 20:58
Un combat avec soi-même
je suis tellement stupide
Avery ✧ Aron



Je sens ses bras m'entourer, et je me sens déjà mieux. Ses caresses me font frissonner. Je me laisse totalement aller à son étreinte, et m'apaise doucement. Elle me demande alors ce que je veux faire... Mon esprit est encore dans le flou total à cause de mon changement soudain de comportement, et surtout à cause de l'alcool. Je n'ai pas le cerveau en état pour réfléchir. Je bredouille alors quelques mots

- Je... Je sais pas... Je...

Je me serre un peu plus contre elle. Je ne veux plus partir.

- Je veux rester avec toi...

Je ne suis pas vraiment conscient de ce que je dis. Dans ma tête, ça ne veut pas réellement dire que je veux rester chez elle ou quoi que ce soit. Mon cerveau fait un calcul très simple : je me sens bien avec toi. Alors je veux rester avec toi. C'est tout. Je profite de sa chaleur, de son odeur. Je ne veux plus la quitter, il n'y a que dans ses bras que j'arrive à me calmer. Que je me sens bien.

© Starseed
Anonymous
Invité




Un combat avec soi-même [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Un combat avec soi-même [Averon]   Un combat avec soi-même [Averon] EmptyMer 6 Avr - 17:40
   

   
Averon

   
One day baby..
   
Avery gardait Aron dans ses bras. Elle se sentait comme irrésistiblement attirée par lui. Elle n'arrivait pas à s'en détacher, est-ce que c'était parce qu'elle l'avait rencontré comme un prince ? Est-ce que c'était parce que lui aussi n'arrivait pas à s'éloigner d'elle ? C'était quelque chose de si étrange. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire avec lui, il avait quelqu'un et ce n'était pas son genre de jouer avec le feu de cette façon. Et en même temps, c'était lui qui était devant chez elle, lui qui voulait restait avec elle, lui qui voulait ce contact physique. Et c'était inenvisageable pour elle de le laisser dehors dans cet état. - Viens.. On monte chez moi. Sa décision était prise, elle voulait l'aider. Elle ne voulait pas le laisser repartir, tant pis, elle préférait se brûler les ailes.

Elle prit sa main dans la sienne avant de lui dire tendrement. - Ça va aller.. La jolie brune, toujours en le tenant contre elle l'aida à se relever pour l'emmener dans son immeuble. Ils n'allaient pas rester dehors toute la nuit après tout. Mais tout n'était pas gagner pour autant, elle n'était pas prête à se laisser aller   comme cela , pour si peu.  

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Anonymous
Invité




Un combat avec soi-même [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Un combat avec soi-même [Averon]   Un combat avec soi-même [Averon] EmptyDim 10 Avr - 11:31
Un combat avec soi-même
je suis tellement stupide
Avery ✧ Aron



Avery me propose de monter chez elle. Je n'hésite pas une seconde, je ne réfléchis pas. Je ressens juste ce besoin de rester avec elle, cette sensation rassurante quand elle est près de moi. J'attrape sa main et me relève avec difficulté. Elle m'aide, et on monte. On prend l'ascenseur. Je me sens pas vraiment capable de monter les marches. Mais même l'ascenseur me fait me sentir assez mal. Comme si j'avais le mal de mer. Je tiens à peine debout. Je la laisse me guider jusqu'à sa porte, jusque chez elle. Alors qu'on entre, je suis trop dans un état second pour pouvoir observer son chez elle.

Je titube, et je finis par me laisser tomber, assis, dans la canapé. J'attrape alors le poignet d'Avery, comme dans un geste désespéré, et la regarde de mes yeux bleus chargés d'émotions.

- T'en va pas Avery...

Evidemment qu'elle n'allait pas partir, étant donné que nous étions chez elle. Mais j'étais un peu trop... Perdu. A cause de l'alcool, à cause de tout ce que je ressentais. Alors oui, je disais un peu... N'importe quoi.

Je la tire doucement vers moi. J'ai peur qu'elle parte. Je ne sais plus ce que je fais, ce que je dis. Je ne suis pas réellement conscient de mes faits et gestes. Je la tiens toujours, la regardant. Si je ne suis pas conscient de ce que je dis, mes paroles sont tout aussi sincères. Disons que l'alcool me fait juste dire ce que je ressens, ce que je pense, à haute voix. Ce que je n'aurais pas osé dire autrement. Et mon regard semble presque... Amoureux. En admiration.

- Tu es tellement belle, Avery...


© Starseed
Contenu sponsorisé




Un combat avec soi-même [Averon] Empty
MessageSujet: Re: Un combat avec soi-même [Averon]   Un combat avec soi-même [Averon] Empty
 

Un combat avec soi-même [Averon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIAM + La fille avec toi
» Une danse? [Averon]
» [Terminé] Lance toi dans l'aventure avec moi [Olivia]
» Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]
» En couple avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-