Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] EmptyDim 28 Fév - 22:06
C'est ça, être père?
Tu comptes quand même pas sortir comme ça??
Nirvana ✧ Jackson



Ca me faisait étrange de vivre ici. J'ai presque l'impression de mener une vie de famille et en fait, ça me plait. Même si avec Olivia c'est souvent tendu, on a des moments de complicité vraiment agréables. Mais ce que je préfère, c'est quand la complicité s'étend à nous trois en même temps. Quand on est à table par exemple, et qu'on rigole d'un truc, j'en sais rien. Ca peut paraitre bateau, genre vous vivez ça tous les jours. Mais moi, non. Et j'y prends vraiment goût.

J'étais assis dans mon fauteuil à lire un livre, parce que j'avais rien d'autre à faire. J'essayais de laisser le plus possible respirer Nirvana et Olivia. Je voulais surtout pas être un fardeau, et les empêcher de vivre. Alors je vois ma princesse descendre les escaliers. C'était le soir, elle allait surement sortir. Et d'habitude j'étais content qu'elle sorte s'amuser. Mais quand j'ai vu sa robe si courte... J'ai pas pu m'en empêcher. J'ai eu un temps d'arrêt.

- Attends tu... Tu vas pas sortir comme ça??

Pas de colère dans ma voix. Pas encore. De la surprise de l'incompréhension et du désaccord. J'ai l'impression de me comporter comme un vrai père, ça me fait bizarre. C'est sûrement très chiant aussi. Mais j'y peux rien c'est plus fort que moi. Je supporterai pas qu'elle sorte habillée comme ça. J'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Et puis... je sais pas. C'était comme si j'étais... jaloux? C'est stupide nan?

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] EmptyDim 28 Fév - 23:25

Jackson & Nirvana

   
❛ I don't care..

 


Depuis quelques semaines, Nirvana avait réussi à convaincre sa mère , Olivia, d’accueillir son père chez elles. Après tout depuis qu'il était un fauteuil , elle était tout le temps chez lui. Elle ne pouvait pas le laisser seul chez lui la nuit, et la journée même si il arrivait à se débrouiller dès qu'il fallait qu'il fasse quelque chose ou ses jambes étaient nécessaires, ce n'était pas possible. Alors ce serait plus facile pour elle si il vivait chez elle. Et tout se passait très bien, elle était toujours au petits soins pour son père et elle lui laissait sa chambre, alors que lui était toujours aussi adorable avec elle. Il était vraiment un père maintenant. Enfin depuis qu'il était là, elle était plus sereine et s'autorisait quelques soirées de temps en temps comme au bon vieux temps. Ce soir par exemple. Elle s'était fait plus belle que jamais, prête à partir elle descendit et mit ses talons. Quand elle tomba nez à nez avec son père, il était en train de lire dans son fauteuil, elle entendit ses paroles..- Heu ben si pourquoi...? Comme tu peux le voir je suis prête et, c'est l'heure! Elle ne saisissait pas encore, c'était tout nouveau pour elle d'avoir un père.

Elle s'avança vers lui et lui déposa un baiser sur le front avant de prendre quelques secondes sa main dans la sienne. - Fais attention à toi et tu m'appelles si il y a le moindre problème, je garde mon téléphone.. Elle esquissa un petit sourire. N'imaginant pas comment allait finir cette conversation.    

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] EmptyLun 29 Fév - 19:29
C'est ça, être père?
Tu comptes quand même pas sortir comme ça??
Nirvana ✧ Jackson



Je suis totalement surpris par sa réaction. Elle semble si naïve, pure et belle et ça me fait vraiment chier de devoir lui dire mais... C'est plus fort que moi je peux pas la laisser sortir comme ça! C'est aussi mon rôle de la protéger pas vrai?

Alors qu'elle s'éloigne, je la retiens sans violence en agrippant sa main.

- Attends! Tu peux pas sortir avec une robe aussi courte! Mets au moins un legging je sais pas!

Me voilà conseillé en mode. Non sérieusement je sais très bien que les mecs vont la dévorer du regard si elle sort comme ça et beaucoup sont mal intentionnés... Et puis elle est belle ma fille merde. Rien que d'imaginer des mecs entrain de la mater, ça me rend dingue! J'ai presque envie se l'enfermer ici... Je veux qu'elle s'amuse, mais avec des copines, et loin des garçons... Non mais oh.

C'est drôle comme j'arrive à me rendre compte qu'elle a 22 ans quand il s'agit de boire une bière ensemble, alors que, quand il s'agit de relation avec des gars... Là ça coince total! J'veux même pas imaginer! Là j'agis presque comme si elle était une petite fille. Ma petite fille...


© Starseed
Anonymous
Invité




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] EmptyDim 6 Mar - 18:34

Jackson & Nirvana

   
❛ I don't care..

 


Alors que la jolie brune était complètement prête à partir , elle s'inquiétait quand même de laisser Jackson seul à la maison. C'est pourquoi elle essayait de la rassurer au mieux qu'elle le pouvait. Pour qu'il sache que si il avait besoin d'elle, elle serait là immédiatement pour lui. Mais lui aussi semblait inquiet, seulement pas pour les mêmes raisons. Car au vu de ses paroles, la tenue de Nirvana ne semblait pas lui convenir. Elle le regarda alors assez surprise avant de reprendre...  - Un legging  sérieusement..? Il en était hors de question, elle n'allait pas mettre un legging sous une robe. C'était carrément démodé, et elle allait en soirée, pas à la messe du dimanche. Il lui tenait la main. Elle ne le repoussait pas, le laissant la tenir,  mais elle se tenait quand même de remettre les choses en clair. Tout en douceur bien sur, alors elle reprit..

- Ecoute , personne ne m'a jamais dis comment je devais m'habiller.. Et oui, elle ne voulait pas être blessante, seulement il n'était son père que depuis quelques semaines. Un père, elle n'était pas habituée à en avoir un. Il ne pouvait lui dire comment elle devait être ou ce qu'elle devait faire. Surtout qu'elle avait vingt trois ans maintenant , alors elle ne pouvait pas tout changé du jour au lendemain. - J'ai l'habitude donc t'inquiète pas..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] EmptyDim 6 Mar - 19:21
C'est ça, être père?
Tu comptes quand même pas sortir comme ça??
Nirvana ✧ Jackson



C'est fou à quel point c'est difficile d'être en colère contre Nirvana. Elle est tellement parfaite, tellement douce! Et je lui dois énormément. Je l'aime. C'est ma fille... Mais justement. Je veux la protéger. Bordel j'suis un vrai papa poule chiant et collant. Mais tant pis. J'avoue que j'en veux un peu à Olivia de ne pas l'empêcher de sortir dans ce genre de tenues...

- Tu as l'habitude?? Jusqu'au jour où il t'arrivera quelque chose. Je sais pas, y'a plein de robes très jolies et plus longues que ça.

Oui je sais, elle a 23 ans, oui je sais, je suis insupportable. Mais c'est plus fort que moi. Je peux pas supporter d'imaginer des types l'approcher. Encore moins dans cette tenue.

Je devrais surement dire qu'elle a raison. Je devrais la laisser partir, mais j'y arrive pas. Je tiens encore son poignet dans ma main sans pour autant le serrer trop fort. Je veux pas la laisser partir. Mais je ne me rends même pas compte que je la retiens encore.


© Starseed
Anonymous
Invité




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] EmptyMer 16 Mar - 16:58

Jackson & Nirvana

   
❛ I don't care..

 


La soirée prenait un tournent plus qu'inattendue. Depuis leurs retrouvailles, c'était la première fois qu'ils étaient en discorde. C'était la première fois qu'ils ne s'entendaient pas. Et pour cause une simple robe, idéale pour Nirvana, trop courte pour Jackson. Seulement voilà, la jolie brune se braquait, elle n'appréciait pas qu'on lui dise quoi faire, avec son petit caractère de feu. Elle enleva d'ailleurs sans brutalité mais quand même la main de Jackson sur son poignet. - Si il m'arrive quelque chose ça sera pas parce que je me suis habillée "court" ! Avant de reprendre presque immédiatement. - Et encore c'est court pour toi parce qu'à vingt trois ans c'est normal que je m'habille comme ça !

Après avoir dis cette phrase elle s'éloigna de son père avant de mettre sa veste. Elle ne lui laissait vraiment pas le choix. C'était clair et même si elle l'aimait de tout son coeur c'était comme cela.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] EmptyMer 16 Mar - 21:54
C'est ça, être père?
Tu comptes quand même pas sortir comme ça??
Nirvana ✧ Jackson



Je suis sur les nerfs. Je supporte pas de la voir sortir comme ça. C'est plus fort que moi. Mais je ne supporte pas non plus de l'entendre s'énerver contre moi. On ne s'est jamais disputé, Nirvana et moi. C'est une première. Et je sens mon coeur se serrer. Mais fallait bien que ça arrive tôt ou tard pas vrai? Je la regarde partir, le regard sombre, sans dire un mot. Que voulez-vous que je fasse de toute manière? Elle est grande, j'vais pas la retenir. Et puis même si j'le voulais, je pourrais pas, parce que je peux pas me lever de ce putain de fauteuil...

Olivia travaillait jusqu'à tard aujourd'hui. Alors je me suis calé dans le canapé devant la télé, essayant de ne pas penser à tout ça. Mais j'avais l'esprit ailleurs. La fatigue commençait à me dévorer alors que minuit était passé, puis une heure... puis... Je sais même plus. Je suis rivé devant l'écran, les yeux ouverts, le regard absent. Je sens que mes yeux commencent à se fermer tous seuls, mais je lute. Je ne veux pas dormir tant que mon bébé n'est pas rentré... Mais chut, n'allez pas le répéter.

Je ne veux pas lui faire une scène quand elle rentrera, loin de là. Je veux juste m'assurer qu'elle aille bien avant de me permettre de dormir.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] EmptyMar 29 Mar - 14:29

Jackson & Nirvana

   
I don't care..

 


Nirvana était partie à sa fête , habillée comme elle l'avait voulu. Mais elle s'était disputée avec son père et c'était une première. A dire vrai, oui, elle y avait pensé durant la soirée. De s'être disputée avec son père la travaillait beaucoup. Elle s’inquiétait, elle avait peur d'avoir fait de la peine à son père. En plus elle n'avait eu aucun appel de la soirée, soit il n'avait pas eu de problème, soit au contraire il n'était pas bien mais n'avait pas voulu la déranger à cause de cette histoire ridicule.

C'était finalement vers 02h , 02h30 du matin que la jolie brune s'était décidée à rentrer. Elle passa le pas de la porte le plus doucement possible car elle pensait que tout le monde dormait déjà. Seulement une fois ses chaussures enlevées, elle vit de la lumière dans le salon. Elle s'approcha alors et, c'était Jackson, allongé dans le canapé..Si tard. Elle se doutait bien que c'était à cause d'elle si il ne dormait pas encore et elle s'en voulait car son père était en fauteuil et il devait être exténué, surtout qu'un canapé ce n'est pas très confortable. - Hey... D'une petite voix, elle s'approcha un peu de lui.. - Tu dors pas encore.. Elle alla s'asseoir à coté de lui avant de le faire s'allonger sur elle, il serait déjà mieux dans ses bras. Oui ils s'étaient disputé, mais Nirvana s'en fichait pas mal. Tout ce qu'elle voyait c'était que son père était mort de fatigue tout seul.  

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] EmptyMer 30 Mar - 21:58
C'est ça, être père?
Tu comptes quand même pas sortir comme ça??
Nirvana ✧ Jackson



J'étais allongé sur le canapé devant la télé. Les images défilaient presque silencieusement tant le son était bas. J'avais du mal à rester encore éveillé. Je crois que j'ai fait quelques micro sieste. Mais ça n'a pas duré longtemps, car mon inquiétude me réveillait.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. C'est surement Nirvana. Je suis soulagé. Je l'entends s'approcher de moi, je lui adresse un sourire fatigué. Elle s'assoit près de moi et porte ma tête qu'elle pose sur ses genoux. Je ne me lasserai jamais de sa tendresse. Rien que de la voir, je suis heureux, et j'oublie complètement le fait qu'on s'est disputé. Elle est là maintenant, alors tout va bien.

- T'as passé une bonne soirée?

Ma question était sincère. Maintenant qu'elle allait bien, je n'avais pas envie de reparler de cette foutue dispute. Je voulais juste m'assurer qu'elle s'était bien amusée, et que tout s'était bien passé.

Je lui adresse un nouveau sourire, et je prend sa main entre les miennes. Je suis vraiment fou de ma fille. Surement un peu trop, vu ce que je lui ai dit avant qu'elle ne sorte tout à l'heure, sur sa robe. Il faut que j'arrête de m'inquiéter autant pour elle.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] EmptyMer 6 Avr - 16:05

Jackson & Nirvana

   
I don't care..

 


La jeune femme tenait maintenant son père dans bras, c'était comme si rien ne s'était passé, comme si ils ne s'étaient jamais disputés. Il prenait d'ailleurs sa main dans entre les siennes, ils étaient si proches tous les deux maintenant. Leurs relation était réellement celle d'un père avec sa fille. Elle lui faisait d'ailleurs des caresses de sa main libre avant de reprendre.. - Oui c'était une bonne soirée.. Mais j'ai pensé à toi.. Elle était sincère avec lui, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle s'en fichait ou quoi que ce soit.

- Et toi, pourquoi tu ne dors pas encore hein..? Elle ne voulait pas qu'il l'attende, elle avait l'habitude de sortir de puis toujours, elle savait se débrouiller, et elle voulait qu'il pense à lui avant tout. C'était le plus important , il était encore fragile et avait besoin de se remettre.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] EmptyDim 10 Avr - 11:52
C'est ça, être père?
Tu comptes quand même pas sortir comme ça??
Nirvana ✧ Jackson



J'ai toujours la tête posée sur les genoux de Nirvana, et je ferme un instant les yeux pour mieux profiter de ses caresses, attendant de savoir si elle a passé une bonne soirée. Alors qu'elle dit qu'elle a pensé à moi, je rouvre les yeux. J'espère que j'ai pas trop gâché sa soirée... Je m'en veux un peu, quand même. Elle me demande alors pourquoi je suis encore réveillé. Suis-je grillé?

- Je suis désolée mon ange je voulais pas gâcher ta soirée...

J'affiche alors un léger sourire, et répond à sa question.

- Tu me croiras pas si je dis que j'avais envie de regarder la télé jusqu'à pas d'heure hein?

Je la taquine un peu, joueur.

- Je m'inquiétais un peu. A cause de ta soirée. De la dispute. Je déteste me disputer avec toi ma poupée.

Je tends doucement mon bras vers elle et caresse un instant sa joue, puis repose ma main sur la sienne. C'était la première fois qu'on se disputait, et surement pas la dernière, parce que... Parce que c'est comme ça, dans la vie. Surtout entre parents et enfants j'imagine. Mais j'aimerais tout faire pour éviter les disputes, pour qu'on soit franc l'un envers l'autre, et qu'on s'entende le mieux possible. Toujours.

© Starseed
Anonymous
Invité




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] EmptySam 7 Mai - 17:49

Jackson & Nirvana

   
I don't care..

 


Mon père s'excuse d'avoir gâché ma soirée, mais c'est moi qui suis désolée. J'ai étais bête et j'ai réagis au quart de tour. Je sais très bien qu'il est fragile en ce moment et qu'il s’inquiétait juste pour moi. J'aurai pu éviter cette dispute. C'est pourquoi je dépose un baiser sur son front avant de continuer mes caresses.. - C'est moi qui suis désolée, vraiment , ne t'en fais pas tu ne m'as rien gâché, j'aime pas qu'on se dispute non plus et j'aurais pas du réagir comme ça.. J'aimais tellement mon père et je savais qu'il m'aimait tout autant, cette dispute n'avait aucun intérêt.. - Tu sais quoi ? Ça ne se reproduira plus ! Et je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi jusqu'à pas d'heures.. J'étais sincère, il avait déjà beaucoup à s’inquiéter pour en penser à mes tenues, la soirée avait dû être éprouvante pour mon père c'est pourquoi je demande pleine d'amour.. - Tu veux que je reste avec toi cette nuit ?

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] EmptySam 7 Mai - 17:58
C'est ça, être père?
Tu comptes quand même pas sortir comme ça??
Nirvana ✧ Jackson



Je ferme les yeux sous son baiser et ses caresses. Je me sens bien, tellement bien. Elle me fait craquer ma Nirvana, mon bébé. Elle est tellement adorable. Ses paroles me touchent sincèrement. Elle propose même de rester avec moi cette nuit, ce qui me fait ouvrir les yeux à nouveau, les plongeant dans les siens, affichant un sourire.

- Ca me ferait plaisir.

Je me redresse doucement, peinant un peu. Je suis claqué et j'ai encore un peu mal au niveau des côtes depuis l'accident. Même si c'est beaucoup moins violent qu'au début. Je dois avoir une sacré coupe de cheveux aussi...

J'ai beau ne pas aimer être dans cet état... J'avoue que je commence à vraiment apprécier quand ma fille me chouchoute comme ça. Ca a ses avantages d'être handicapé.

© Starseed
Contenu sponsorisé




Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]   Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana] Empty
 

Tu comptes quand même pas sortir comme ça?? [Nirvana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [TERMINE]Oh, you're in my veins, and I cannot get you out ~ Nirvana ღ
» #534, shooting some pics ft. Nirvana
» lost and found (nirvana)
» #Nirvana Brant
»  wake up ! # Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-