Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une discussion s'impose ~ Brant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyLun 1 Fév - 19:02

Brant

   
You and me, against the world

 


Cela faisait quelques semaines maintenant que Nirvana avait rencontré son père. Et c'était un euphémisme de dire que cela avait complètement bouleversé sa vie. Rencontrer son père à vingt trois ans, et se rendre compte que sa mère avait toujours connue l'identité de celui ci, c'était forcément très dure à vivre. Surtout que quelque temps après cette rencontre, Nirv avait reçu un coup de téléphone de l'hôpital , son père avait eu un grave accident et n'en était pas ressortit indemne. Ce qui avait poussé les deux à se revoir plus tôt que prévu. Et cela s'était plutôt bien passé entre eux. Mais dans tout cela, Nirvana et Olivia n'avait pas eu d'explication. Surtout par la faute de Nirvana d'ailleurs , qui n'adressait plus la parole à sa mère depuis. Et oui, rancunière la petite. Seulement les semaines passaient, et elle trouvait que cela avait trop durer. Surtout qu'Olivia semblait s'être enfermée dans un monde de solitude ou seul le canapé et une couverture avaient leurs places.. Ce soir, alors qu'elle était dans sa chambre, elle avait finalement décidé de descendre voir sa mère, elle était blottit dans le canapé , comme souvent.. - Tu as décidé de ne plus bouger d'ici..? Dit-elle d'une voix assez douce,en s'approchant un peu d'elle. Elle avait vraiment décider de lui parler , de connaître sa version des faits,ses explications, pourquoi elle ne lui avait pas dit avant.. Elle était prête à avoir cette discussion, elle était prête à tout entendre . Allant s’asseoir sur le canapé, elle prit les pieds de sa mère sur elle, pour avoir une petite place ,mais aussi pour tenter un genre de rapprochement sans trop se rapprocher.. Compliquée Nirvana. Comme toujours. Mais ça , sa mère le savait bien, elle la connaissait.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyMar 2 Fév - 16:17
Une discussion s'impose.
“Nirvana & Olivia ”
Depuis le retour de Jackson dans sa vie, Olivia avait la sensation de perdre totalement le contrôle de celle-ci. Ils étaient allés loin, beaucoup trop loin, tous les deux. Après un dérapage le temps d’une soirée, tous deux semblaient maintenir une certaine distance entre eux. Et c’était mieux. Pour Nirvana surtout. Leur fille était déjà suffisamment perturbée par l’arrivée d’un père dans sa vie, elle qui n’avait jamais envisagé l’idée d’en avoir un. Il lui semblait que la jeune fille s’était rapprochée de lui depuis l’accident de voiture qu’il avait eu. Mais Olivia n’en savait pas beaucoup, parce qu’à la vérité, sa fille ne lui adressait plus du tout la parole depuis des semaines maintenant. Elle lui en voulait, elle lui en voulait tellement qu’elle ne se disputait même plus avec elle. C’était même pire parce qu’elle avait tout simplement décidé de l’ignorer. C’était comme si elle l’avait rayée de sa vie, mais tout en vivant avec elle. Et c’était atroce à vivre pour sa mère. Elle la voyait tous les jours, et pourtant elle lui manquait cruellement. L’avocate ne savait pas si elle supporterait une telle situation longtemps. Dans les premiers jours, elle avait essayé de lui parler, plusieurs fois. Elle savait qu’elle lui devait quelques explications. Seulement, Nirv’ refusait de les entendre. Alors elle en avait conclu qu’elle n’était pas prête, et elle l’avait laissée tranquille. Elle la connaissait, sa fille. Elle savait qu’à un moment ou à un autre, elle lui reviendrait. Elle avait toujours été rancunière, et il lui fallait un peu de temps pour encaisser ces bouleversements auxquels elle ne s’attendait pas. Mais les jours passaient, et rien ne changeait. Olivia commençait peu à peu à perdre espoir. Elle était surtout en train de se plonger dans une petite déprime. Elle passait son temps à travailler, mais dès que son boulot était terminé, elle se sentait affreusement mal. Elle ne se sentait pas le courage de faire quoi que ce soit. Alors elle traînait devant la télévision tous les soirs, sans chercher à se trouver un autre programme. Le seul soir où elle l’avait fait, elle l’avait amèrement regretté. Ce soir encore, la belle était emmitouflée dans une couverture en train de regarder une émission de télé-réalité… Oui, elle avait commencé à regarder une télé-réalité, elle, Olivia Brant. Elle ne savait pas trop si elle devait être consternée par ce qu’elle voyait, ou au contraire se dire qu’au final, sa vie n’était peut-être pas aussi pathétique que ça. Mais la jeune femme fut soudain interrompue par… Nirvana. Sa fille venait de lui parler. Elle était toute troublée, et pourtant l’étudiante n’avait pas fini de la surprendre. Elle s’installa auprès d’elle sur le canapé après avoir relevé ses pieds qu’elle posa sur elle. Elle savait ce que ça voulait dire dans le langage nirvanien. Sa fille était en train de tenter un rapprochement avec elle. – J’ai perdu mon don d’invisibilité apparemment. constata-t-elle, un peu sarcastique malgré elle. C’était devenu un moyen d’auto-défense avec le temps. Se redressant tout de même, elle plongea son regard dans celui de sa fille. – Chérie… Tu me manques, tu sais.
© Starseed
Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyDim 7 Fév - 15:15

Brant

You and me, against the world




Nirvana en voulait à sa mère. Non seulement de ne jamais lui avoir parlé de Jackson, mais aussi et surtout de lui avoir caché qu'il était revenu dans sa vie. Cela avait été beaucoup trop à encaisser pour la jolie brune. Mais Olivia restait sa mère, la seule et l'unique. Celle qui s'était toujours occupé d'elle, et qui lui avait toujours donné beaucoup d'amour. Alors elle ne pouvait pas du jour au lendemain retirer cet amour à sa mère. Cela faisait quelques temps maintenant qu'elle ne lui parlait plus du tout. Et, ça n'allait quand même pas durer des années, il fallait bien se rendre à l'évidence et admettre qu'une discussion mère fille était une nécessité.

La voilà donc , à coté de sa mère. Prête à lui parler de nouveau. Les paroles de celle-ci la fit d'ailleurs légèrement sourire. Les sarcasmes d'Olivia, c'était quelque chose.. - Oui, les supers pouvoirs c'est temporaire.. Dit-elle en lui caressant un peu les jambes qu'elle tient sur elle. Parce qu'elle voyait bien que sa mère souffrait de cette situation, et , ce n'était pas le but recherché non plus. Loin de là. Elle avait d'ailleurs choisi de l'ignorer plutôt que d'être blessante et méchante comme elle aurait pu l'être en disant des choses qu'elle ne pensait pas. Les secondes paroles d'Olivia lui fit un petit pincement au coeur. Parce qu'elle savait que c'était vrai. La situation était grave et Olivia avait dû cogiter.. - Je suis là maintenant.. Elles avaient toutes deux leurs manières d'être et de réagir , mais elles s'aimaient..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyDim 7 Fév - 16:41
Une discussion s'impose.
“Nirvana & Olivia ”
Plongée dans sa solitude désormais habituelle, Olivia ne s’attendait vraiment pas à en sortir subitement. Et pourtant, sa fille se trouvait à nouveau près d’elle, comme si elle tentait de faire un premier pas vers elle après tout ce temps passé à l’ignorer. Imprévisible petite Nirvana… Sa mère savait désormais qu’elle tenait de Jackson cet aspect de sa personnalité. Elle savait que, sur ce coup, elle devait faire attention à ses mots pour ne pas la brusquer. C’était un sujet sensible, et elle n’aurait peut-être pas d’autre chance de se racheter et de s’expliquer. Esquissant un très léger sourire à la réponse de sa fille, elle finit par se redresser pour lui faire face et lui avouer à quel point elle lui manquait. Elle l’entendit très vite lui dire qu’elle était là maintenant, ce qu’elle avait pu constater d’elle-même mais ça lui faisait du bien qu’elle le lui dise clairement. Elle avait bien trop eu peur de la perdre. D’un geste timide, presque hésitant, Olivia saisit délicatement la main de sa fille dans la sienne, pour retrouver un petit contact avec elle. Elle savait ce que Nirvana voulait. Elle voulait qu’elle lui parle, qu’elle se confie à elle sur ce qui avait pu l’inciter à passer sous silence des choses aussi importantes pour elle. Gardant le silence quelques secondes, l’avocate prit finalement une inspiration avant de se lancer. – Je suis désolée que tu l’aie appris comme ça. Quand… Quand je l’ai dit à Jackson, j’ai pris conscience que je ne pouvais pas te protéger indéfiniment de la vérité mais j’aurais voulu t’en parler de moi-même. Marquant un silence, elle baissa les yeux vers leurs mains liées. A la vérité, il y avait beaucoup de choses qu’elle avait à dire, et elle ne savait même pas par où commencer. – Je peux te dire tout ce que tu veux savoir Nirvana. Je répondrais à toutes tes questions, quelles qu’elles soient. promit-elle d’une voix tendre et posée. Se confier à sa fille, que ce soit sur ses sentiments ou sur son passé, c’était quelque chose qu’elle n’avait jamais vraiment fait. Mais la jeune femme était en droit de le savoir, alors elle allait bien devoir se dévoiler entièrement cette fois, en dépit des conséquences.
© Starseed
Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyLun 15 Fév - 23:03

Brant

You and me, against the world




C'est alors que sa mère prenait sa main dans la sienne. Et oui , la hache de guerre était enterrée entre la mère et la fille. Une nouvelle fois. Et c'était tant mieux. Une discussion qui aurait fini en hurlements, ou en bagarre, ça n'aurait pas été concluant. Car les deux avaient un sacré tempérament. C'était pour cela que Nirvana s'était abstenue jusque là, c'était pour ça qu'elle avait gardé ses distantes avec sa mère.. Elle paraissait toute faible à cet instant Olivia, entre ce geste presque honteux et ses paroles.. Nirvana décida d'attendre la fin des paroles d'Olivia. Et après quelques instants de silence, elle se décida à répondre.. - C'est sûr que.. l'apprendre de ta bouche aurait été plus facile pour moi.. Elle aurait aimé oui, qu'elle le lui dise d'elle même. Elle aurait aimé que sa mère ne prendre pas la décision à sa place d’exclure un élément aussi important de sa vie.

Elle s'était mise à réfléchir, à réfléchir à ce qu'elle voulait dire à sa mère. Par où commencer? De quoi lui en voulait-elle le plus ? Par où fallait-il commencer ? - Tu le savais.. Tu as toujours su qui était mon père.. Pourquoi en vingt trois ans tu n'as jamais jugé bon de m'en parler..? Voilà la question qui la turlutait le plus. Voilà ce qu'elle voulait savoir tout d'abord. Olivia la jugeait si immature que cela ? Ne la connaissait-elle pas vraiment au final ? C'était évident qu'elle aurait eu besoin de voir Jackson, de le connaître , de savoir qui était son père. Car elle avait un père qui lui aussi avait toujours été privé de sa fille..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyMar 16 Fév - 4:05
Une discussion s'impose.
“Nirvana & Olivia ”
Décidant de garder le silence aux paroles plus qu’évidentes de sa fille, Olivia sentit malgré tout son cœur se serrer en les entendant. Elle savait pertinemment qu’elle n’aurait jamais dû la tenir aussi éloignée de la vérité, parce que si elle ne l’avait pas fait, Nirvana ne lui en aurait pas tant voulu en se retrouvant face à son père. Mais le problème avec les secrets, c’était qu’ils nous submergent, nous envahissent jusqu’à ce qu’on ne puisse plus réellement s’en dépêtrer. Elle avait ce sentiment d’avoir, au fil des années, fait comme un château de cartes de ses mensonges en taisant toujours un peu plus la vérité. Un château de cartes fragile et qui, en un instant, s’était envolé. Elle était prête à en payer les conséquences, Olivia. Elle n’était pas quelqu’un de mauvais en soit. Elle était simplement humaine. Elle faisait des erreurs, parfois impardonnables peut-être, mais son seul but n’avait toujours été que de protéger sa fille. Elle savait que ça pouvait paraître paradoxal, venant d’une femme qui avait privé un enfant de son père. Mais, à l’époque, c’était ce qu’il lui avait semblé le plus juste, et pour tous les trois. Aujourd’hui, elle ferait peut-être les choses différemment. Mais elle ne pouvait plus revenir en arrière désormais. Elle pouvait simplement tenter d’expliquer, autant qu’elle le pouvait, à Nirvana, ce qui l’avait poussé à prendre de telles décisions. – Je voulais te protéger, Nirvana… Je ne le connaissais pas, tu sais. Après… Enfin, après la nuit où on t’a conçue, je ne l’ai jamais revu. Je ne savais que son nom, et en plus, il m’en avait donné un faux. Même si je ne l’ai appris qu’en le revoyant, ça… Mais pour tout te dire, je n’avais aucune idée de l’homme qu’il était, ni de la réaction qu’il aurait en apprenant que j’étais enceinte. Je pensais même qu’il aurait nié être le père. déclara-t-elle d’une voix calme, malgré l’émotion mais aussi les craintes qui l’envahissaient. Elle était aussi en train d’avouer à demi-mots à sa fille un passé peu glorieux, un passé dont elle aurait préféré ne jamais lui parler. – Je sais maintenant que j’aurais dû lui laisser le choix, parce que… Au final, je crois sincèrement qu’il aurait voulu te connaître. Mais à l’époque, j’avais peur. Je n’étais qu’une gamine, et… Je me suis dit que ce serait plus facile comme ça… Et comme tu ne m’en as jamais vraiment parlé, je pensais que… Que je te suffisais. Mais j’ai été égoïste, et j’en ai conscience. admit-elle finalement, son regard toujours plongé dans le sien alors qu’elle laissait enfin la possibilité à la jeune femme de s’exprimer. Bien qu’elle redoutait d’ores et déjà ce qu’elle allait entendre.
© Starseed
Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyDim 21 Fév - 19:53

Brant

   
You and me, against the world

 


La situation semblait s'être débloquée entre la mère et la fille, et les choses allaient enfin pouvoir être dites. Sans tabou, même si il y avait sans doute des appréhensions des deux cotés. Et c'était alors qu'Olivia avait commencé ses explications, et quelles explications.. Venant de madame perfection c'était plus qu'étonnant.. Car visiblement, elle n'était pas si parfaite que cela. Nirvana savait déjà que sa mère l'avait eu jeune, mais là elle apprenait carrément qu'elle l'avait eu avec un parfait inconnu. Elle ne savait pas si elle devait être rassurée car au final elle avait voulut la préserver d'un homme qu'elle ne connaissait pas, ou alors se poser des questions sur l'ancienne vie de sa mère.. - Alors tu ne le connaissais absolument pas.. Ça me fait bizarre d'entendre ça.. Et oui elle était assez perturbée d'entendre qu'il n'y avait rien eu du tout entre Jackson et Olivia.. - Je comprend que tu ne savais pas comment faire avec lui.. Au final elle se mettait à la place de sa mère. Mais avec elle, elle aurait pu le lui dire. Lui en parler avant que tout cela explose. C'est le reste des paroles de sa mère qui la touchait vraiment droit au coeur, elle pensait aussi que Jackson voulait la connaître.. - Tu me suffisais arrête.. Dit-elle en serrant ses mains.. - Ce n'est pas le problème , pas du tout. Le problème c'est que tu m'es cachée une partie si importante de ma vie.. Mais je pense que tu l'as compris.. C'est vrai, c'était pas qu'elle ne lui suffisait pas. Bien au contraire elle était super sa mère..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyLun 22 Fév - 2:07
Une discussion s'impose.
“Nirvana & Olivia ”
Olivia n’était pas parfaite. Elle était même très loin de l’être. Elle avait beaucoup de défauts, et elle avait aussi fait d’innombrables erreurs au cours de sa vie. Mais tout cela, elle avait toujours voulu en préserver Nirvana. Elle avait elle-même grandi en subissant les faiblesses et les fautes d’un père presque inexistant. Et elle avait toujours refusé de reproduire la même chose avec sa fille, dès l’instant même où elle l’avait prise dans ses bras. Mais maintenant… Maintenant, elle était obligée de dévoiler une partie de sa vie dont elle n’était vraiment pas fière à sa petite princesse. Elle redoutait tellement ses questions, ses paroles, et surtout son jugement sur elle. Tomber enceinte d’un inconnu à quatorze ans, ce n’était pas anodin. Et, à l’époque, elle avait subi beaucoup de critiques. C’était ce qui expliquait d’ailleurs cette retenue qu’elle avait désormais, cette façon de préserver les apparences. Parce qu’être jugée constamment alors qu’elle n’était qu’une gamine, ça avait été douloureux. Mais le pire serait que sa propre fille ne finisse par le faire. Nirvana semblait surprise, ce qui était plutôt prévisible. Détournant les yeux quelques secondes, l’avocate plongea à nouveau son regard dans le sien alors qu’elle reprenait la parole d’une voix posée, mais nouée par la conversation. – Non… Jusqu’à ce qu’il devienne mon client, je ne savais rien de lui… Maintenant… C’était un peu différent. Elle connaissait son passé, son histoire. Aussi, elle avait parfois cette impression étrange de le connaître par cœur, mais elle ne se l’expliquait pas. Néanmoins, ça la rassurait d’entendre sa fille avouer qu’elle comprenait sa position vis-à-vis de Jackson. Il était certain qu’elle aurait dû lui en parler, elle en avait conscience. Mais si elle ne l’avait pas fait, c’était réellement parce qu’elle pensait que c’était la seule option envisageable. Alors que Nirvana serrait ses mains dans les siennes, elle sentait son cœur se réchauffer quelque peu, tout comme en entendant ses paroles. Hochant doucement la tête, le regard toujours plongé dans le sien, Olivia poursuivit finalement, pour tenter d’expliquer ce qu’elle avait ressenti en elle durant tout ce temps. – Au début, je pensais t’en parler quand tu serais en âge de comprendre… Je pensais que tu le ferais de toi-même en voyant que les autres enfants avaient un père, et pas toi mais… Peut-être que c’est dû à la présence de ton grand-père mais… Tu ne l’as jamais fait et… Quelque part, je crois que ça m’a toujours arrangée… avoua-t-elle en avalant difficilement sa salive. Elle sentait l’émotion la gagner, un peu malgré elle. Elle n’avait pas l’habitude de se montrer aussi vulnérable, encore moins face à sa fille. Elle n’aimait pas ça. Mais cette fois, elle ne savait pas le cacher. – Tu sais, chérie… On a peut-être une relation explosive toutes les deux mais… Elle est aussi beaucoup plus fusionnelle que celle des enfants avec leurs parents en général. A partir du moment où tu es née, et même avant, toute ma vie a tourné autour de toi. Et j’avais peur de perdre ce lien si précieux entre nous…
© Starseed
Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptySam 27 Fév - 18:10

Brant

   
You and me, against the world

 


Olivia semblait si vulnérble ce soir, elle lui disait tout ce qu'elle avait sur le coeur , sans retenue. C'était tout ce dont la jolie  Nirvana , tout ce qu'elle avait toujours voulut. Les secrets, s'en était trop pour elle, c'était trop pesant. Elle n'imaginait pas tout ce que sa mère avait vécu, tout ce qu'elle avait subit des autres, de sa propre famille. Elle savait juste que visiblement, sa mère n'avait pas envie d'être jugée. Encore moins par la jolie brune. Mais c'était bien une évidence qu'elle ne le ferait pas, jamais. Et elle voulait qu'elle le sache, qu'Olivia sache que sa fille l'aimerait quoi qu'il puisse arriver. Alors à ses premières paroles, elle passa son bras autour d'Olivia, lui caressant quelques peu la nuque.. - Merci de me parler honnêtement.. C'est rien maman.. Elle serait toujours là pour elle, c'était indéniable et elle ferait toujours tout pour elle .  Et puis elle avait raison Olivia, Nirvana n'avait jamais posé de question sur la possibilité d'avoir un père. Peut-être parce qu'elle avait toujours été collée à sa mère, peut-être parce qu'elle avait eu un grand père assez présent. Elle la touchée de plus en plus avec ses paroles.. - Je ne veux pas que tu es une quelconque peur de me dire quelque chose, parce que tu me perdras pas.. Comme tu l'as dis... On a une relation fusionnelle. Elle essayait de lui faire comprendre que quelque part, quoi qu'il arrive. Qu'un père apparaisse ou qu'il y ait un tremblement de terre, elle sera sa mère. Et elle passera toujours avant tout pour elle. Olivia c'était passionnel entre elle, elles se faisaient la guerre comme jamais, mais elles s'aimaient encore plus. Rien n'y personne n'était capable de changer ça. - Je t'en veux toujours un peu mais.. Je ne veux pas que tu sois triste parce que je t'aime. Parce que le fond du problème c'était ça , elle avait peur de perdre sa fille.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyDim 28 Fév - 4:11
Une discussion s'impose.
“Nirvana & Olivia ”
C’était la première fois qu’elle se dévoilait ainsi à sa fille, Olivia. En règle générale, déjà, elle n’était pas quelqu’un qui se confiait aux autres. Elle n’aimait pas se sentir faible. Aussi, elle n’avait jamais été habituée à faire confiance. En fin de compte, Nirvana était la seule personne avec laquelle elle avait su créer une relation aussi forte. Mais, même avec elle il lui était difficile d’avouer ce qu’elle avait sur le cœur. Pourtant, elle savait très bien que sa fille n’attendait que ça. Nirvana était beaucoup plus spontanée et libérée qu’elle, mais elle avait aussi bien moins de vécu. Pourtant, ce soir-là, Olivia était parvenue à dépasser ses peurs. Si elle craignait d’être jugée, elle pouvait sentir que ce n’était pas du tout le cas, pas avec elle. Passant son bras autour d’elle, la jeune fille lui offrit quelques caresses, ce qui déclencha un doux sourire de sa part. Hochant simplement la tête aux paroles de sa fille, elle savait qu’elle cherchait à la rassurer au sujet de ses réactions. Elle était plus mature qu’elle n’en avait l’air, Nirvana. Elle grandissait. Sa mère le voyait, mais dans sa tête elle était toujours son bébé. Et c’était avec une agréable surprise qu’elle constatait qu’elle était peut-être plus encline à entendre certaines vérités qu’elle ne l’aurait cru. Ce qui, indéniablement, la poussait à se confier un peu plus. Ses paroles la touchaient. Elle était émue de l’entendre confirmer la force de leur relation. Elles se disputaient parfois si violemment toutes les deux, que quelque part, elle avait toujours la peur qu’un jour, Nirvana craque et s’en aille. Elle, elle était la mère… Alors il lui paraissait évident que quoi qu’il pouvait arriver, elle aurait toujours cet amour incommensurable pour elle. Alors c’était rassurant de l’entendre montrer que cet amour était aussi fort du côté de la belle étudiante. Mais c’était vrai, elles avaient une relation passionnelle, fusionnelle. A croire qu’elle ne savait pas aimer, Olivia. Elle aimait soit trop, soit pas du tout. Elle ne savait pas faire dans le juste milieu. Durant une seconde, elle pensa à Jackson avant de le chasser de son esprit, aidée par la voix de sa fille qui reprenait la parole. Elle était contente de l’entendre lui dire qu’elle l’aimait, même si elle lui en voulait toujours visiblement. – Je t’aime aussi, Nirvana. murmura-t-elle tendrement. Et les mots étaient faibles. Elle était folle de sa fille, Olivia. C’était pour elle qu’elle était prête à retourner dans les souvenirs de son passé, dans les anciennes plaies qui avaient mis beaucoup de temps à se refermer. Elle était prête à tout pour elle. Et elle attendrait qu’elle lui pardonne complètement, qu’importe le temps que cela prendrait. Mais, relevant les yeux vers elle, elle reprit la parole avec un timide sourire sur les lèvres. – Je peux te faire un câlin même si tu m’en veux toujours ?
© Starseed
Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptySam 5 Mar - 21:10

Brant

   
You and me, against the world

 


Sa mère lui disait qu'elle l'aimait, et Nirvana le savait bien oui. Elle n'en doutait pas une seconde. Toutes les deux s'aimaient comme jamais. Elles ne pouvaient pas rester fâchées, et cette soirée en était une nouvelle preuve, une nouvelle preuve du fait qu'elles pourraient tout se pardonner, qu'elles seraient toujours l'une près de l'autre malgré leurs relation compliquée. Et jamais ça ne changerait , Nirvana en était plus que certaine. Au final une relation mère fille, une vraie, c'était peut-être ça. Et les paroles suivantes de sa mère l’attendrirent plus que jamais, Olivia avait ce petit coté craquant, ce truc qui faisait que Nirv ne pouvait pas lui résister. - Mhhmm.. Faisait-elle semblant de réfléchir, bien sur, c'était un petit clown Nirvana, toujours malicieuse. Après quelques secondes seulement, elle se propulsa et se jeta dans les bras de sa mère. Elles se retrouvaient alors toutes deux allongées sur le canapé dans les bras l'une de l'autre. - T'es plus obligée de me demander pour me faire un câlin maintenant.. Dit-elle un petit sourire aux lèvres. Elle avait sa petite bouille d'enfant, et pourtant elle était une adulte, puisque c'était elle qui tenait sa mère contre elle.. - Dorénavant j'aimerai que tu me dises vraiment les choses.. Que tu te confies un peu plus à moi tu vois.. Histoire d'éviter des drames.. Elle voulait faire un peu plus partie de la vie de sa mère, pas qu'elle n'y était pas, mais elle ne voulait pas juste avoir l'impression de vivre avec Olivia sans la connaître réellement. .

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyDim 6 Mar - 5:15
Une discussion s'impose.
“Nirvana & Olivia ”
Olivia n’avait jamais eu autant conscience de la force des liens qui les unissaient qu’à cet instant. Sa fille était une personne forte, déterminée, et quelque peu rancunière sur les bords. Elle avait vraiment eu peur que ce soit l’erreur de trop, la dispute de trop, et que Nirvana finisse par réellement s’éloigner d’elle. Elle avait parfois l’impression que leur relation ne tenait qu’à un fil, et pourtant elle pouvait constater que ce n’était pas le cas. Peut-être que c’était ça, oui, l’amour entre une mère et sa fille. Nirv’ semblait prête à lui pardonner, alors, timidement, l’avocate avait fini par lui réclamer un câlin. La jeune fille afficha ce petit air hésitant, mais avec ce sourire en coin sur ses lèvres, presque invisible mais que celle qui l’avait mise au monde savait déceler mieux que personne. Et subitement, elle se jeta dans ses bas, les propulsant toutes les deux contre le canapé. Attendrie, Olivia laissa échapper un rire léger et doux tout en se serrant dans les bras de sa fille. Elle se sentait bien comme ça. Elle lui avait tellement manqué, c’était dingue. Nirvana, c’était sans aucun doute le petit soleil de sa vie et sans elle… Tout devenait très sombre. – C’est bon à savoir. répondit-elle avec un petit sourire sur le visage. Mais, retrouvant son sérieux aux paroles suivantes de la belle, elle l’écoutait avec attention. Ce qu’elle disait ne la surprenait pas mais ça la ramenait irrémédiablement à quelque chose qu’elle avait, une fois de plus, omis de lui dire. En toute honnêteté, elle ne voulait pas lui avouer ce genre de choses, pas à elle. Elle n’était pas sa confidente mais sa fille, et c’était vraiment étrange pour elle. Mais, quelque part, Nirvana lui tendait une perche, là. Et elle n’avait pas envie de reproduire les mêmes erreurs avec elle alors qu’elle semblait assez mature et responsable pour encaisser le coup. – Je vois, oui… commença-t-elle d’abord, encore un peu hésitante, avant de se lancer finalement sans plus réfléchir. – Alors, je crois que je dois te dire quelque chose chérie… Enfin, ce… Ce n’est pas… Je veux dire, ça n’aura aucune incidence sur ta vie, mais… Il valait mieux qu’elle se décide maintenant. Elle en avait trop dit de toute manière. Alors, relevant les yeux vers Nirvana pour plonger son regard dans le sien, elle lui avoua finalement. – Il y a quelques semaines… Avec Jackson... On a couché ensemble. Pour lui dire vraiment les choses, elle l’avait fait. Mais elle espérait simplement éviter le drame, justement. Au fond, elle n’aimait pas l’idée de lui raconter ça parce qu’indéniablement, cela prenait plus d’importance dans sa tête, mais elle tentait de faire un réel effort. Elle avait juste envie d’être à la hauteur des attentes de sa fille, à la hauteur de sa fille surtout.
© Starseed
Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyMer 16 Mar - 16:36

Brant

   
You and me, against the world

 


Une légèreté planait dans l'air maintenant entre Olivia et Nirvana. Olivia aussi était un grand bonheur pour sa fille, elle était toujours heureuse et rassurée de savoir qu'elle était près d'elle. Elles s'étaient confiées tout ce qu'elles avaient sur le coeur, et les choses pouvaient que mieux se passer maintenant Enfin, c'était ce qu'elle croyait, car visiblement sa mère avait encore une dernière révélation, une dernière surprise pour elle.. Et plus Olivia avançait ses propos, plus Nirvana était inquiète.. Aucune incidence sur sa vie.. Pourquoi lui disait-elle cela ? Mais ce qu'elle allait apprendre, elle n'était pas prête..- Quoi ?!! Dit-elle , une tête horrifiée. Sa mère et son père avait.. couché ensemble.. Et c'était tellement étrange de se dire cette phrase , même dans sa tête. C'était une grande nouveauté pour elle. Et puis comment c'était possible. Elle avait pleins de questions en tête la belle Nirvana. - Mais qu'est ce que ça voulait dire....? Et... C'était avant son accident..? Elle était complètement perdue et ne comprenait pas du tout comment cela avait pu arriver. Elle n'en voulait à personne loin de là, mais elle était un peu inquiète tout de même par cette situation. Elle ne savait pas si sa mère était prête à avoir un homme dans sa vie, et surtout Jackson. Et son père, il était vulnérable et elle n'avait pas envie de le voir souffrir. Elle n'avait pas envie de les voir souffrir tous les deux de cette situation. Alors elle attendait simplement des réponses de la part de sa mère. Ca , si elle s'y attendait.. Pour une surprise, s'en était bien une..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyVen 18 Mar - 17:47
Une discussion s'impose.
“Nirvana & Olivia ”
En voyant la réaction horrifiée de sa fille face à son aveu, Olivia retint une grimace. La pauvre semblait complètement abasourdie, retournée même par ce qu’elle venait d’apprendre. Elle aurait peut-être dû essayer de trouver une autre manière de le dire mais… Enfin, il n’y avait pas d’autre manière. Ils avaient couché ensemble, et quelle que soit la façon dont elle l’aurait avoué à Nirvana, celle-ci aurait été sous le choc. Mais il allait falloir qu’elle réponde à ses interrogations maintenant, si elle en était capable tout du moins. Ce que ça signifiait… C’était une bonne question. Avec Jackson, ils avaient fini par se disputer très violemment, parce qu’il lui avait dit qu’il l’aimait, et qu’elle l’avait rejeté. Elle pouvait bien dire que ce n’était que l’histoire d’une nuit mais… Ils s’étaient embrassés, après, à l’hôpital… Bon sang, elle se rendait surtout compte à quel point elle était perdue dans cette histoire. Mais, gardant une certaine contenance face à sa fille, la belle reprit la parole assez rapidement. – C’était avant son accident, oui. Je ne sais pas ce que ça veut dire, c’est… Compliqué. Elle ne pensait pas sortir un jour cette excuse à sa fille. Mais c’était la vérité. La situation avec Jackson était compliquée, leur relation complexe. Elle ne savait pas où ils allaient tous les deux. Il disait l’aimer mais elle n’était pas prête à tout ça, tout était allé bien trop vite pour elle. Elle ne voulait pas que ça ait des répercussions sur Nirvana, c’était tout ce qu’elle savait. – Ma chérie, écoute, je sais que pour toi c’est déjà difficile d’encaisser le fait d’avoir un père qui arrive subitement dans ta vie et… Je préfère te le dire parce que je n’ai plus envie de te cacher des choses qui te concernent, même indirectement, mais ça ne doit en rien influer sur votre relation, d’accord ?
© Starseed
Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyMer 30 Mar - 14:02

Brant

You and me, against the world




Ses parents avaient couchés ensemble, et cela remontait en plus à avant l'accident. C'était donc il y a quelque temps maintenant. Et Nirvana elle, comment devait-elle réagir hein ? Comment devait-elle réagir, encore une fois. Toute cette situation devenait tellement compliquée, elle qui pensait que cela ne pouvait pas être pire, et bien c'était raté. Olivia semblait tout aussi perdue qu'elle, c'était bien cela le pire dans tout ça. Cela voulait dire qu'elle n'était pas sûre d'elle. Nirv resta silencieuse face à ses premières paroles, après tout que pouvait-elle répondre à un banal "c'est compliqué".

Elle était quand même touchée qu'elle lui avoue toute la vérité, surtout en entendant les dernières paroles de sa mère. - Ma relation avec lui ne changera pas. C'était plutôt avec sa mère qu'elle avait peur. Peur que cette histoire ne fasse qu'enfoncer encore plus la relation mère fille déjà précaire qu'elles pouvaient avoir. Mais elle ne savait même pas quoi penser, même pas quoi dire. - Ecoute je comprend, ça a dû être perturbant de vous revoir. Maintenant tu me dis que c'est compliqué ou que vous en êtes nul part ou je ne sais quoi.. très bien. Mais je ne veux pas être la dernière au courant.. Après quelques secondes de pause, quelques secondes sans rien dire, elle reprit d'une voix un peu plus douce. - Tout ce que je te demande c'est de faire attention à lui. Depuis son accident, il est plus fragile qu'il en a l'air.. Et elle le savait bien car elle y avait assisté.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Anonymous
Invité




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant EmptyDim 3 Avr - 17:45
Une discussion s'impose.
“Nirvana & Olivia ”
Elle n’avait pas choisi tout ça, Olivia. Elle ne l’avait pas contrôlé, elle ne l’avait pas voulu. Bien sûr, elle aurait pu repousser Jackson. Mais la vérité, c’était qu’elle était attirée par lui, d’une manière difficilement explicable, surtout à sa fille, à leur fille… Sinon, elle aurait fait autrement. Mais elle tentait malgré tout d’assurer le maximum de stabilité à Nirvana qui devait déjà s’habituer au fait qu’elle avait un père avant de songer à la relation entre lui et sa mère. Alors quand elle l’entendit affirmer que ça ne changerait pas sa relation avec Jackson, elle en fut soulagée. Mais ses paroles suivantes la troublèrent quelque peu. Il était évident que s’il se passait vraiment quelque chose avec lui, elle ne pourrait pas le savoir en même temps qu’eux. Mais… Enfin, de toute manière, non, la question ne se posait pas. – Si je te l’ai dit, c’est justement pour que tu ne te sentes pas mise à l’écart. déclara-t-elle simplement, un peu froissée cependant que sa fille lui fasse cette précision alors que, justement, elle avait pris la peine de lui faire cet aveu. A ses mots suivants, elle se sentit légèrement vexée qu’elle lui dise de faire attention à Jackson. Pourquoi ce serait tout de suite lui qui souffrirait et pas elle d’abord ? Parce qu’il t’a dit qu’il t’aimait et que tu l’as repoussé ? Certes, mais ça, sa fille ne le savait pas. Mais il fallait qu’elle se dise que c’était une bonne chose que Nirvana soit aussi protectrice à l’égard de son père. Cela signifiait qu’elle le laissait entrer dans son cœur. – Ne t’en fais pas. Marquant un petit silence, elle reprit sa main dans la sienne. – En tout cas, je suis heureuse que tu me reparles… Tu m’avais manquée. reprit-elle avant de finir par lui faire un câlin pour tenter d’oublier ces dernières semaines. Elle avait enfin retrouvé pleinement sa fille.

FIN.
© Starseed
Contenu sponsorisé




Une discussion s'impose ~ Brant Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose ~ Brant   Une discussion s'impose ~ Brant Empty
 

Une discussion s'impose ~ Brant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waiting for love. ~ Brant's ღ
»  [TERMINE] They tell me I'm too young to understand, they say I'm caught up in a dream, well life will pass me by if I don't open up my eyes ~ Brant ღ
» OLIVIA BRANT.
» #Nirvana Brant
» Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-