Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  Empty
MessageSujet: Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.    Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  EmptyDim 22 Nov - 17:24
Olivia Brant

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Olivia Brant mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Olivia, et on s'abstient de raccourcir mon prénom.. Je fête cette année mes 36 ans ans, je suis née le 9 novembre à New-York. Je suis d'origine italienne par ma mère et porto-ricaine par mon père et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis avocate, mais j'aime aussi l'écriture, la lecture, et l'art quand le temps me le permet, en revanche ne me demandez pas de chanter ou jouer aux jeux vidéos, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les suits ! On me distingue d'ailleurs par mes tailleurs et mes talons aiguilles, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Lana Parrilla.
Il paraît que je suis déterminée, protectrice et forte mais aussi séductrice, froide et manipulatrice. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai un petit tatouage bien placé que vous ne verrez surement jamais. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis purement hétérosexuelle et célibataire..

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Elle est drôle, si on aime l'ironie. ✕ Petite, elle était d'une nature très calme, mais ça a bien changé à l'adolescence. ✕ Paradoxalement, sous ses airs parfois glacials, elle est une femme passionnée.  ✕ Elle a fumé longtemps, et ça lui arrive encore de le faire lorsqu'elle en a vraiment besoin. ✕ Elle écoute encore parfois un bon vieux rock, mais ne l'avouerait pas si facilement. ✕ Elle a toujours rêvé d'apprendre à jouer d'un instrument de musique mais n'a jamais eu le temps. ✕ Elle est accro au café et peut devenir très irritable quand elle n'a pas eu sa dose. ✕ Elle aime écouter la pluie tomber, à l'abri chez elle. ✕ Elle est très maniaque... Hormis dans son sac à main : un vrai bordel. ✕ Elle rêverait de retrouver sa fille, la rejoindre dans son lit comme avant, sans parvenir à briser la glace entre elles. ✕ Elle voulait devenir peintre, mais a choisi une voie plus raisonnable. ✕ Au fond, elle a besoin de s'amuser un peu plus mais s'y refuse. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un cosmopolitan. Ou des shoots de tequila quand ça ne suffit pas.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Expositions d'arts.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je n'ai pas de "potes". Mes amis m'apprécient, j'imagine.
『 Ton smiley préféré ? -  265  Non, je rigole... 207
『 La fashion-week, t'y vas ? - A l'occasion.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Plus maintenant.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Ils savent vivre, bien qu'un peu trop bling-bling.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Certainement pas.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Paris.

New-York, 1979. Une petite fille nait dans un hôpital, un peu en avance. Elle a le teint mat, quelques petits cheveux bruns, et son premier cri provoque un sourire ému de ses deux parents. Mais le bonheur est de courte durée, parce qu’à peine vient-elle au monde que celle qui l’a portée durant neuf mois le quitte. Brutalement, devant un homme désespéré  qui se retrouve seul avec un nouveau-né dont il doit faire sa priorité. Les premiers mois sont difficiles. Il la voit, sans la regarder. Il la prend contre lui, sans la cajoler. Il s’en occupe, mais avec cette froideur, cette douleur en lui qui le pousse à fuir l’être qui a tant besoin de lui. Il l’aime. On suppose qu’il l’aime, mais il ne sait pas le montrer. Et les années passent, mais rien ne change. Une mère qui n’est plus là, un père qui n’est pas vraiment là non plus, la petite Olivia grandit presque seule. Elle est débrouillarde, Olivia. Elle est indépendante, Olivia. A six ans, elle sait déjà faire réchauffer un plat dans le micro-onde. A onze ans, c’est elle qui repasse les chemises de son père. Elle apprend à être là pour lui, parce qu’elle voit que lui ne sait pas l’être pour elle. Elle en retire un sentiment de vide, le sentiment qu’il aurait peut-être préféré que ce soit elle qui s’en aille… C’est sa faute, elle le sait, elle le pense. Elle ne le dit pas, parce qu’elle n’ose pas. Mais elle grandit, Olivia. Elle devient une adolescente. Elle se rebelle. Elle fume, elle boit, elle vit. Elle cherche à combler ce creux dans son cœur, encore, et encore. Elle lui en veut, à lui, lui qui commence à jouer un rôle qu’il ne voulait plus. Il crie, il hurle, il la punit, comme s’il en avait le droit. Mais elle a grandi seule, s’en est-il seulement soucié ? A-t-il remarqué qu’elle aussi, avait perdu sa mère ? Elle ne le sait pas, alors elle continue ses excès, de plus en plus. Elle découvre le sexe. Tôt. Très tôt. Elle n’a que treize ans.  A treize ans,  on est encore une enfant. Mais, dans sa tête, elle a l’impression de ne jamais l’avoir été. Elle cherche l’amour auprès de ceux qui veulent bien lui en donner, puisque lui, son père, il refuse de le faire. Mais c’est une illusion, qui repart aussi vite qu’elle est venue. Alors, elle la recherche, encore et encore. Et ce qui devait arriver arriva. Elle tombe enceinte. Elle a un enfant, à seulement quatorze ans. Elle n’est encore qu’une enfant, et pourtant, elle vient d’en avoir un. Contre toute attente, son père sait gérer la situation. Il l’aide, réellement. Peut-être se remet-il en cause, peut-être comprend-t-il qu’il aurait pu éviter la déchéance de sa fille. Elle ne le sait pas, parce qu’ils n’en parlent pas. C’est comme ça, chez eux.  Mais elle change, Olivia. Elle devient responsable, grâce à son père, grâce à sa file. Elle l’a appelée Nirvana, en hommage à son groupe de musique préféré. Son père tente de l’en dissuader, mais pour la première fois de sa vie, Olivia sait ce qu’elle veut. Enfin, elle a l’impression d’avoir une famille. Elle l’aime, sa fille. Elle ne vit que pour elle. C’est parfois difficile, de concilier ses études, sa vie, et Nirvana. Mais elle y arrive, et elle crée une relation intense avec son petit ange. Fusionnelle. Elle passe son temps avec elle. Elle dort même avec elle, chaque soir. Elle veut être présente pour elle, lui donner ce qu’elle n’a pas pu avoir. Elle veut la préserver d’un monde dont elle ne connait que trop bien les vices. Elle veut aussi lui offrir une vie parfaite, loin de celle qu’elle a eue. Elle se lance dans des études de droit. C’est difficile, mais elle s’accroche, parce qu’une détermination sans faille résulte nécessairement de cette vie particulière qu’elle a eue. A vingt et un ans, elle affronte la mort de son père, tué en pleine rue par un homme durant un règlement de  comptes qui a mal tourné. Elle fait son choix, elle sera avocate pénaliste. Pour rendre justice à son père, et à toutes les victimes. Avec beaucoup d’efforts, elle y parvient. Elle sait s’imposer, Olivia. Elle a développé une assurance incroyable, beaucoup de force, aussi. Elle réussit à se trouver une place, loin des tourments de sa jeunesse. Très loin, trop loin  même, se forçant à devenir une autre femme. Plus stricte, plus froide, plus autoritaire. La vie lui apprend à devenir une autre, elle en est presque contrainte, même si quelque part, le feu qu’elle cache en elle ne demande qu’à sortir. Mais elle ne veut pas la réveiller, pour Nirvana. Elle a besoin d’une vraie mère, une bonne mère. Seulement à trop chercher à la préserver du monde, elle commence peu à  peu à la perdre. Nirvana grandit, s’émancipe. Elle a vingt-deux ans, mais Olivia la traite toujours comme une enfant. Elle ne la comprend pas, sa fille. Elle ne saisit pas la chance qu’elle a, de pouvoir encore jouer ce rôle d’enfant, auquel elle n’a jamais pu avoir le droit. La relation se distend, les liens se rompent. Sa vie lui échappe, même si au fond, elle ne lui a jamais appartenu. Olivia a trente-six ans, une vie déjà bien trop remplie, mais une vie qu’elle n’a jamais pu réellement vivre. Mais pourtant, elle ne demande que ça, une chance de vivre, enfin.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Samanta mais sur le net on m'appelle plutôt Sam. J'ai 21 ans ans et je suis étudiante en droit.. J'aime bien danser, la fête, écrire, les magasins, et trop de séries pour les énumérer ici... et pas trop dormir, j'vous jure c'est l'horreur.. J'ai trouvé le forum grâce à ma petite Chloé, le CLP, Titoune, Emma, Sab, la fine équipe, quoi !  65  , et je le trouve P.A.R.F.A.I.T !. Un dernier mot ? J'suis trop pressée de commencer !  ** .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Lana Parrilla</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u154]<ps>Olivia Brant</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Anonymous
Invité




Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.    Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  EmptyDim 22 Nov - 18:26
OMG LANA coeur très bon choix de vava 65

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! ^^
Anonymous
Invité




Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.    Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  EmptyDim 22 Nov - 18:47
Bienvenue gente dame choupi
Anonymous
Invité




Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.    Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  EmptyDim 22 Nov - 18:49
MAMAN 59 59 tu es là bave
En plus Lana et Nina ça en jette quoi gros yeux j'ai hâte de rp avec toi!!!!!!! I love you!!!
Anonymous
Invité




Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.    Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  EmptyDim 22 Nov - 18:52
Malo - Oh merci beaucoup ! 57 Tu me rassures pour le choix d'avatar ! 132  heart

Kenneth - Merci, charmant monsieur ! riremoqueur 65

Nirvana - Ma chériiiiiiiiiiiiiiiie ! 63 Et oui, je suis là, enfin. J'espère que tu sais que je vais te faire vivre un enfer. 81 Je t'aime quand même. 110 <3
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.    Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  EmptyDim 22 Nov - 21:53
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM 57
contente que tu sois là ** kiki coeur
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.    Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  EmptyDim 22 Nov - 21:59


Tu es validé-e !!!


Parfait. C'est bref, comme l'exige le format de la fiche, et je trouve le personnage déjà bien intéressant, avec sa vie difficile et la fille, voir une relation mère/fille sur le forum j'ai trop hâte !!! Puis j'avoue que, sans être fan de Lana (tu le sais), Lana + Nina ça le fait bien héhé. Moi je veux voir la mum fumer un joint et retrouver la jeunesse qu'elle n'a pas put avoir hinhinhin.
Bref, BIENVENUE DARLING !!!




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Recense aussi ton prénom et ton nom de famille ICI.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.    Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  EmptyDim 22 Nov - 22:48
Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous =D
Anonymous
Invité




Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.    Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  EmptyDim 22 Nov - 22:56
Annw 59  Merci beaucoup pour la validation !  heart  Et pour tes petits compliments Chloé.  ** T'inquiètes, les mauvaises habitudes ne sont jamais bien loin. riremoqueur  

Et merci Emmmma. 57 Je suis contente aussi de vous rejoindre !  ^^ coeur

Merci Riley !! 65
Contenu sponsorisé




Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.    Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.  Empty
 

Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIA + De feu et de glace. ღ
» OLIVIA BRANT
» OLIVIA BRANT.
» Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.
» I want you to want me. ~ ft Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-