Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyMar 10 Nov - 20:08
Kenneth R. O'Maley

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Kenneth Ryan O'Maley (le chat d'gouttière) mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Kenny ou Kiki  102 . Je fête cette année mes 27 ans, je suis né le 29 mai 1988 à New York. Je suis d'origine irlandaise et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours ans, dans le quartier de Upper East Side. Ici je suis fils à papa qui hérite de l'entreprise familiale, mais j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage et ma petite sœur, Chanel. Ainsi que mon bro Nikolas, en revanche ne me demandez pas de parler de chats ou de pigeons, c'est des sales bestioles et la dubstep, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par mon rire qui est fort communicatif, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Jack O'Connell.
Il paraît que je suis Déterminé, joviale, séducteur, protecteur, franc, direct mais aussi Hautain, sûr de lui, parle avant de réfléchir, brutal, bagarreur, jaloux, possessif. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai peur des canards... Une mauvaise expérience étant plus jeune. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibatard.

✕ Kenneth a un chien, un labrador sable du nom de Sherlock. Seulement l'animal est loin d'être aussi futé que la personne dont il porte le prénom. Sherlock est le meilleur ami de Kenneth, après Nick bien sûr. ✕ On dit de lui qu'il est l'un jeune les riches de sa génération. Merci Papa, merci Maman. ✕ Kenneth, il l'argent qui lui brûle les doigts. Dès qu'il veut quelque chose, il n'hésite pas, il l'achète. Il a aussi la fâcheuse manie de payer des tournées en soirée. En même temps, il a un peu tendance à penser que son compte en banque est inépuisable. ✕  Ce n'est pas un tendre avec les femmes et reste rarement avec la même personne plus de deux jours. Ce n'est pas par méchanceté. C'est juste qu'il fini par s'ennuyer. Les filles avec qui il sort sont toujours pareil... il n'arrive pas à trouver une personne qui pourrait l'intéresser un minimum.  ✕ Malgré le fait qu'il ai toujours vécu à New-York, il accorde énormément d'importance à ses racines Irlandaises et n'hésite jamais à les revendiquer. Il pense que c'est peut-être de là que vient son côté brute de pomme. Mais hey !? C'est pas mieux comme ça ?! ✕ S'il y a une personne que Kenneth aime encore plus que sa famille ou son bro, c'est bien lui-même. Mais comprenez-le... Depuis son plus jeune âge on dit de lui qu'il est beau, parfait, intelligent, indispensable... C'est normal que pour lui cela devienne la vérité même. ✕ Il serait peut-être temps d'expliquer d'où vient sa peur des canards ? Tout simplement de cette journée où âgé de six ans, il était aller se promener avec sa sœur et leur gouvernante à Central Park. Alors que le gamin était penchée au dessus de l'étang pour donner à manger au canard, sa sœur à trouver drôle de le pousser dedans. Les petites bêtes se sont ruées aussitôt sur lui. Normal qu'il soit traumatisé depuis. Le pauvre chou. ✕ Il a horreur qu'on le prenne pour un demeuré. Il ne sait pas pourquoi dans l'esprit de certaines personnes, riche veut forcément dire idiot. C'est bien un cliché auquel il est déterminé à mettre fin. ✕ Kenneth écoute que très rarement les dernières musiques à la mode. Sa culture musicale tourne plus autour des années 70-80. C'est son daddy qui lui a partagé ses goûts musicaux. Beaucoup de moments priviligié entre père et fils.  ✕ Kenneth n'a pas vraiment de passion (à part la bagatelle et faire la fête) mais, il adore faire du basket. C'est vraiment un sport qui le détend et dès qu'on commence à lui prendre la tête, il préfère aller se défouler sur le terrain et marquer quelques paniers. ✕ Il lui arrive de piquer les fringues de son meilleur ami, Nikolas. C'est surtout qu'il est bien trop flemmard pour aller faire les magasins afin d'en trouver une nouvelle. Le shopping, c'est pas vraiment un truc qu'il affectionne. Quoique, quand Chanel est avec lui, c'est déjà plus supportable. ✕ Quelque soit le rendez-vous programmé, Kenneth sera toujours en retard. Voyez-vous, il aime se faire désirer et imposer un respect avant d'entrer dans une salle. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - De la Guinness, bien sûr, pour rendre hommage à mes racines irlandaises.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Aucunes de ces propositions, je vais à des soirées mondaines, moi.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Populaire et adoré. De toute façon, tant qu'j'ai mon bro' Nick à mes côté, je me fous du reste.
『 Ton smiley préféré ? - 200  198  202  201  199  FredSea  203  hotmorrmusch  ...  156  156  156  156  156  156  156  156
『 La fashion-week, t'y vas ? - J'y suis bien obligé, ma soeur m'y traine de force.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Vous pensez vraiment que c'est la peine de le demander...
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - On est la perfection même.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - J'en sais rien... Tant qu'elles n'ont pas de culottes, je m'en fous du reste.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Quelque part en Italie. On dit que là-bas il y a les plus belles femmes du monde.

On peut dire que l'histoire de Kenneth commence de la même manière que le début du Roi Lion. Vous vous souvenez de cette scène où Mufasa montre le royaume à son fils en disant qu'un jour tout cela lui appartiendrait ? Il est de même pour Kenneth et son père. Un jour, le paternel montra l'ensemble de ses complexes hôtelier à son fils en lui disant que le moment venu, il sera à la tête de cette entreprise. Après, la comparaison avec le classique d'animation s'arrête ici. Pas de fratricide, pas de famille séparée, pas de drame. Loin de là.

Kenneth a toujours eu une enfance heureuse et classique. Excepté le fait qu'on lui accordait le moindre de ses désirs et qu'il ne se priait pas pour réclamer un million de choses, en bon enfant pourri gâté qu'il était. Kenneth a grandit dans un appartement luxueux dans l'Upper East Side avec ses parents, sa petite soeur Chanel et la gouvernante, Gloria. Kenneth et Chanel ont toujours été proches. Evidemment, ils se sont souvent chamaillés : taper sa petite sœur pour ne pas qu'elle cafte qu'on a cassé un vase de chine, faire semblant de pleurer pour que son grand frère se fasse engueuler, piquer la barbie préférée et faire des expériences dessus. Bien sûr, ils ont aussi des moments de complicités : les histoires racontés sous la couette, les petits déjeuner préparés pour les parents ou alors menacer cette grosse vache d'Alice de mort pour avoir frapper la petite sœur à la récré...

La vie de Kenneth continua tranquillement. Collège, Lycée, Fac, étapes de la vie qu'il passe avec brio, le tout entrecoupés de soirées mondaines et de fêtes alcoolisées. C'est d'ailleurs dans une de ces dernières qu'il fit la rencontre de Petra. Beauté aussi froide que son prénom. Se fut bien la seule femme dont Kenneth tomba amoureux et bien la seule qui lui brisa le cœur. Comme quoi, la vie peut se montrer ironique. A la base, la jeune femme n'était pas apprécié par la famille O'Maley. Ils voyaient en elle qu'une simple roturière absolument mal éduquée et exécrable et ne comprenaient pas ce Kenneth pouvait lui trouver. Quand Petra quitta Kenneth du jour au lendemain pour devenir actrice sur Los Angeles, ils étaient bien heureux de cette nouvelle, même s'ils restaient présent pour réconforter le jeune homme.

Bientôt, Kenneth va hériter du complexe hôtelier de son père et compte le diriger avec une main de fer. Il tient à ce que tout soit parfait et ne laisse aucune place à la moindre erreur. Niveau cœur, Kenneth préfère éviter toute relations sérieuses, étant donné le désastre de la dernière. Il a même une réputation de connard sans cœur, étant donné qu'il reste rarement avec la même personne plus de trois jours (et encore, aussi longtemps, cela s'avère être un exploit). Cependant, il se soucie peu de ce que les gens pensent de lui. Il aime sa vie telle qu'elle l'est et ne la changerait pour rien au monde.


What 'bout you

Yo² , moi c'est ANNEUUUH mais sur le net on m'appelle plutôt Istina. J'ai 21 ans (si si j'le jure, j'en ai pas 5, même si on le dirais) et je suis étudiante en LEA. J'aime bien les fesses de Rami Malek, Les fesses de Hugh Dancy, Les fesses de Misha Collins et Les fesses de Dane Dehaan. Sinon... PIZZAS ! et pas trop quand il n'y a pas de fesses ou de Pizzas. J'ai trouvé le forum grâce à LILYYYY D'AMOUUUUUUUUUUUUUR (et Cos" qui débarque en même temps que moi) , et je le trouve choupiiii et j'aime le titreeeee. Un dernier mot ? JE SUIS FAIBLE !! (et folle) Mais faible... Du coup, je me charge en rp donc je préfère prévenir que je vais être lente à écrire. Et je suis chiante aussi... Mais je suis adorable dans le fond..



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Jack O'Connell</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u143]<ps>Kenneth R. O'Maley</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) Ouiiiii de Lily choupi d'amouuuur. Chanel G. O'Maley

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyMar 10 Nov - 21:06
Bienvenue parmi nous !!

J'aime bien voir débarquer les gens ensemble, comme ça ! =D
Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas surtout, on est là pour ça !!
Anonymous
Invité




Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyMar 10 Nov - 21:14
Oh mon dieuuuuuu O'Connell 50 gosh gosh gosh gosh gosh
C'est trop l'amour de ma vie voilà gaa brill bavee bavee bavee

Bienvenue btw 63
Anonymous
Invité




Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyMar 10 Nov - 21:23
Riley: HAHAHA Ouais, avec Cos' on se déplace en gang watdaface En tout cas mercii ! Et si j'ai une question, je n'hésite pas à te harceler.

Jill: Haaaanhaaan non ! C'est moi chéri à moi !! ... Bon, en vrai, j'en ai plein d'autres donc, au pire, je te laisse la fesse droite watdaface
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyMar 10 Nov - 22:41
ahhh jackkkk!! il nous faudra un lien 110
bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche 70
Anonymous
Invité




Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyMar 10 Nov - 22:42
Merciiii 65
Anonymous
Invité




Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyMer 11 Nov - 2:18
KJLNDazhjzqknd,akjqzfr CE TIIIIITREEEEEE

ET CEEEET AVAAATAAAAR
JE T'AIIIIME, EPOUSE MOI
Oh wait, c'est déjà fait.
Anonymous
Invité




Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyMer 11 Nov - 2:48
OH OUI OH OUI JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUH 65 65
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyMer 11 Nov - 13:28
Bienvenue à toi 57
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyMer 11 Nov - 16:06
Ben nan, Jack c'mon chéri à moi, donc voilà. Je prends les deux fesses watdaface watdaface ahaha. Bienvenue sur Salad Dayyyyyyyyyyyyyyyyys heart si t'as besoin de quoi que ce soit ! N'hésite pas ! brill ravie que tu aies craqué pour nous héhéhéhé.
Anonymous
Invité




Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyMer 11 Nov - 16:13
Dakota: Merciiiiiiiii <3

Billie: Ah non ! Je suis pas d'accord. Je veux bien tout de laisser mais il me faut AU MOINS une fesse. C'est la vie ! Mais sinon merci 11
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyMer 11 Nov - 16:14
C'est un bon deal ! watdaface rainbow
Anonymous
Invité




Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyMer 11 Nov - 22:44
Pluie d'amour:

Je t'aime, tu le sais déjà brill
Anonymous
Invité




Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyJeu 12 Nov - 0:21
Billie: Bien, je signe où ?

Chacha: Haaaaaaaaaaan. Moi aussi je t'aimeeeuuh 57 57
Anonymous
Invité




Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyJeu 12 Nov - 22:58
bienvenue <3 dakota
Anonymous
Invité




Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyVen 13 Nov - 14:30
Merciiii choupi
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyDim 15 Nov - 16:24
J'ai tout lu ! Je vais d'abord demander à Chanel de valider (sauf si tu me dis que vous avez déjà vu ça ensemble, je te ferais confiance vu que vous êtes potes 67 ) !
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyDim 15 Nov - 16:31


Tu es validé-e !


C'est bon ! On s'est sms avec Chanel héhéhé. Du coup, je peux te valider ! J'aime bien le personnage 67 j'ai bien envie d'un lien avec Billie mais vu leur monde très éloigné ça va être le dawa ahahaha. Bref, très contente de voir un O'Maley prétentieux en plus riremoqueur



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Recense aussi ton prénom et ton nom de famille ICI.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !  

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle  



Contenu sponsorisé




Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
 

Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIA + De feu et de glace. ღ
» Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.
» Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.
» L'amour ne se manifeste pas dans le désir de coucher avec quelqu'un, mais dans le désir de dormir avec quelqu'un. + Ethanaël
» En couple avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-