Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyDim 15 Nov - 19:40


I'm Picky and all the girls I drive them crazy.

Kenneth R. O'Maley

Kenny - 27 ans
hétérosexuel
célibataire
Disponibilité RP: oui / non

Fiche // RPs
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

© Nalex
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyDim 15 Nov - 19:41




Chanel O'Maley
Little Sis'
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Aby Zoé Van Cleef
Amie de Channel
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Spoiler:
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyDim 15 Nov - 19:41




Nikolas Shchavlev
Bromance
It's Guy Love between two guys. POUET J'TE VIOLE  179  179

Diego Garcia-Gomez
Pas copain :c
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Owen J. Grant
sale nerd
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Spoiler:
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyDim 15 Nov - 19:41
A vous les studios pedro
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyLun 16 Nov - 12:35
Arrête de violer mon mec OMG!!!!! 153

Sinon je t'aime 217
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyLun 16 Nov - 13:07
67 67 67

Je viens réclamer mon lien comme dit jolem  

Je voulais Billie car j'ai peu de liens avec elle !

Spoiler:


Mais si tu jette un œil à Priam et que tu préfères, ça peut aussi !
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyLun 16 Nov - 21:21
Chanel: Mais je viole qui je veux moh

Priam: Je dois avouer que je n'ai pas trop d'idées 111 Après comme ça, je dirais plutôt un truc négatif.
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyMar 17 Nov - 18:02
Rhohoho, je voulais jouer sur le fait qu'il rencontre toujours le même type de filles pour trouver un lien amusant/paradoxal/positif 67


Mais je vais réfléchir. A tout, afin d'avoir une proposition, at least ahaha !
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyMar 17 Nov - 18:15
Ah non mais ça , ça m'irait aussi coeur Je suis open à tout type de lien ! XD C'est sûr qu'au premier abord, il la trouvera étrange comme fille mais, après, ça peut évoluer watdaface
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptySam 21 Nov - 10:48
glitter pewdipie disco devilface

Bon bon bon j'ai pas encore réfléchit très précisément mais je me dis qu'elle aurait pût passer une nuit avec d'autres artistes, dans l'hôtel ?
Peut-être qu'elle y aurait joué ?
Mon personnage fait la même musique que mon avatar, et elle a joué au musée Guggenheim, et son son a déjà été utilisé pour le défilé de Louis Vuitton, du coup je me dis que même si elle a une allure "atypique" (quoi que c'est plutôt apprécié dans un certain milieu de la mode /elle a été invitée par Christian Dior xD Mais mon personnage a moins de reconnaissance que la vraie huh /) , la musique peut être appréciée. Du coup je sais pas, si par exemple il y avait une grande soirée, pour remerciement on lui aurait loué la chambre, et si c'est un hôtel que gère Kenneth il aurait peut-être fait ça lui même mais plein d'a priori xD
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptySam 21 Nov - 12:16
Et je double post ! Pour un extrait 128


ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptySam 21 Nov - 14:57
moi moi moi j'veux trop un lien car Jack et SUITS 63
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyDim 22 Nov - 0:37
Billie: L'idée me plait bien. Même si pour l'instant c'est plus Papa qui commande l'hotel lol Mais bon, une fête dans un des hotels pourrait être une bonne idée de rencontre. Au vu de look et de la musique, je pense que Kenny la prendrait pour une personne folle, un peu dans son monde XD Après le style de musique que Billie fait n'est pas vraiment celui que Kenneth écoute. Donc peut-être que Billie pourrait faire l'apologie de sa musique 67

Charlie: Mais avec plaisir choupi Tu as des idées ?
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyDim 22 Nov - 0:51
Ahahah papa lui a laissé les rennes d'une soirée ou il supervise ou quoi hihi. Sinon chu pas sûre qu'elle fasse l'apologie de sa musique car Billlie n'est pas de ce genre maiiiiis ils pourraient se croiser du coup en fin de soirée au bar ou quoi et contre toute attente ils picolent ensemble et parle de leurs monde. On peut même le rp ! (Dsl si ya des fautes ou quoi chu sur tel ahah)
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyDim 22 Nov - 1:00
J'ai lu ta fiche en diagonale, je vois que ce chère Kenneth n'est pas quelqu'un de forcément très accessible 110 Du coup j'imagine que ça serait plutôt du négatif?

Charlie est vendeuse dans une boutique de vinyles et Djette dans les soirées plus ou moins classes selon ses contrats! Elle est très joueuse et joue énormément avec les gens, donc avec toi soit elle sera sincère et vrai à fond quitte à être un peu possessive des fois, soit elle sera fausse et fera semblant de te supporter juste pour les apparences et car tu auras surement quelque chose de positif à lui apporter.
Elle est en couple depuis 7 ans avec un mec un peu libertin sur les bords du coup leur relation a été un peu volage pendant ces dernières années (bon là ils sont séparés officiellement mais vivent encore ensemble donc je te fais pas de dessin 129 ) On pourrait peut être sinon partir sur une relation d'un soir ça peut être une piste en plus

vilà voilà 128
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyDim 22 Nov - 11:37
Priam: Ouaaais la picole y'a que ça de vrai o/ 67 Mais ça peut être marrant à faire vu que Kenny a plein de préjugé donc découvrir un peu le monde de Billie pourrait le rendre un peu moins... J'ai plus le mot... ;-; ... Jugeur ? Ohlalala ça ne va plus moi 102

Charlie: Bah sincère ou fausse, les deux me vont. Après une relation d'un soir pourrait être sympa mais, je trouve que ce genre de lien n'aboutit pas à grand chose derrière :/ Donc faudrait voir ce qu'on pourrait trouver après x)
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyDim 22 Nov - 12:18
Toujours sur tel ! Ahah (je m'excuse auprès de Nico pour la validation du coup..)
Ouiiii voilà ahah ça se trouve ils vont rigoler comme des petits enfants puis avoir honte mdrrrrr
Franchement si ça te dis bien d'ouvrir ce serait genre tip top ** muhahaha (a)
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyLun 23 Nov - 0:06
Je vais faire ça mais, ce ne sera pas de suite par contre bril
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyLun 23 Nov - 0:23
Pas de soucis !! ** tu me MPeras quand ce sera fait hihihi heart j'ai pas mal de RPs à faire du coup ya pas de problèmes jolem
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyLun 30 Nov - 0:05
ok o/
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyMer 6 Jan - 16:37
salut Golden Boy riremoqueur
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyJeu 7 Jan - 1:42
salut belle rousse 129
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyVen 8 Jan - 0:45
tu m'en veux si j'te dis que je débarque les mains vides 103 ? la faute à tes gifs de profil, ils m'ont forcé à venir poster parce que my god, tant de cuteness, voilà quoi 102
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyVen 8 Jan - 18:04
HAN ELLE N'A PAS D'IDEES *lui jette des pierres*

Non mais on va trouver ça ensemble riremoqueur Parle moi de ta madame ? 121 121
Anonymous
Invité




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. EmptyVen 15 Jan - 20:05
Désolée pour la réponse tardive, partiels oblige 166

alors alors ... Jo est originaire de Beverly Hills, elle a deux grands frères. Ses parents se sont séparés quand elle avait cinq ans et elle a jonglé entre la famille recomposée de son père et la maison de sa mère sur la côte Ouest jusqu'à ses 18 ans. Après ça, elle en a eu ras le bol et a laissé tomber son inscription à la fac pour fuir en direction de la Floride où elle a bossé à Disney en tant que Ariel la petite sirène. C'est là qu'elle a rencontré le gars qui l'a mené jusqu'au X. Elle a connu une phase franchement pas cool entre la drogue et l'alcool au point d'avoir de sérieux problèmes avec la boisson. Son agent l'a convaincu de retourner à new york pour reprendre en main sa carrière et soigner ses dépendances. Depuis elle a complètement changé de vie, ne boit plus d'alcool, ne consomme plus de drogues, mange végé et est une fervente amatrice de la mode zéro déchets, tout ce genre de trucs 102 Sinon c'est une fille plutôt joviale d'une manière générale, toujours le sourire aux lèvres, gentille, parfois un peu trop (trop bon trop con tu vois le délire 102 ) mais elle peut avoir son petit caractère quand on la pousse dans ses retranchements.
Voilà pour un aperçu global de Jo :) je sais pas si ça t'inspire quelque chose 103
Contenu sponsorisé




Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.   Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone. Empty
 

Kenneth + I'm Picky cos I'm all alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-