Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silas Seth Ederman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Silas Seth Ederman Empty
MessageSujet: Silas Seth Ederman   Silas Seth Ederman EmptyMer 13 Jan - 14:05


Sa tête quand tu poses une question qui l'emmerde


Ça fait un peu tiep la manière que tu as de mendier du cul à Priam, tu le sais ? de ak7maow: Totalment ouais, mais ça fait partie du jeu. Je ferais pas ça si ça ne fonctionnait pas.

Mais t'as l'air d'y "tenir" à la roumaine là, tu serais capable de te mettre ta chère cousine à dos pour les beaux yeux de sa pire ennemie ? de ak7maow: Tout de suite les grands mots... Faut se détendre dans la vie. Disons que j'y tiens comme une amie. J'essaie de ne pas me mêler de ses histoires avec Charlie même si ça a l'air mal partit. Sincérement, je ne pense pas que toutes leurs embrouilles soient susceptibles de m'éloigner de ma propre cousine.

T'es un peu sans foi ni loi toi non ? Vermine de ak7maow: Ouais un peu. J'aime bien être fourbe, c'est dans ma nature. Par contre j'évite de m'en prendre aux plus faibles, j'aime pas ça. En général, ceux que je vise l'ont amplement mérité. Tu vois Robin des bois ? Bah c'est moi.

Qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres Priam ? Tu trouves pas qu'elle ressemble à une alcoolique ? Elle est toujours occupé à boire. de Bassement Jaxx: Wow. Full de questions là ! Priam est différente, c'est tout. Je la trouve originale, et l'originalité ça me plait. Par contre, ses histories de boisson... J'en ai jamais entendu parler. Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle a une bonne descente.

Tu t'apprêtes à briser une jeune femme qui n'a rien demander de plus qu'être aimée, tu te sens bien ? Tu peux toujours te regarder dans un miroir ? de boyj: Eh bien... Sur cette question je ne vais pas trop faire le main. Ça devient de plus en plus difficile, mais je le visas encore trop mal. Je suis pas du genre à m'angoisser alors je trouverai bien une solution à toute cette histoire. T'inquiète, je gère !

Silas... Joli prénom, mais ta mère devait être sacrément pieuse pour te nommer ainsi non ? de Panda: Ma mère c'était le genre à revendiquer ne pas croire en Dieu, mais qui flippait du jugement dernier... Voilà le résultat.

Question de pseudo: Réponse

Question de pseudo: Réponse

Question de pseudo: Réponse

Question de pseudo: Réponse

Question de pseudo: Réponse

Question de pseudo: Réponse

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Anonymous
ak7maow




Silas Seth Ederman Empty
MessageSujet: Re: Silas Seth Ederman   Silas Seth Ederman EmptyJeu 5 Mai - 18:19
ça fait un peu tiep la manière que tu as de mendier du cul à Priam, tu le sais ?
Anonymous
ak7maow




Silas Seth Ederman Empty
MessageSujet: Re: Silas Seth Ederman   Silas Seth Ederman EmptyJeu 5 Mai - 18:20
mais t'as l'air d'y "tenir" à la roumaine là, tu serais capable de te mettre ta chère cousine à dos pour les beaux yeux de sa pire ennemie ?
Anonymous
ak7maow




Silas Seth Ederman Empty
MessageSujet: Re: Silas Seth Ederman   Silas Seth Ederman EmptyJeu 5 Mai - 18:21
t'es un peu sans foi ni loi toi non ? vermine
Anonymous
Bassement Jaxx




Silas Seth Ederman Empty
MessageSujet: Re: Silas Seth Ederman   Silas Seth Ederman EmptyJeu 5 Mai - 23:30
Qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres Priam ? Tu trouves pas qu'elle ressemble à une alcoolique ? Elle est toujours occupé à boire
Anonymous
Bassement Jaxx




Silas Seth Ederman Empty
MessageSujet: Re: Silas Seth Ederman   Silas Seth Ederman EmptyJeu 5 Mai - 23:31
Qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres Priam ? Tu trouves pas qu'elle ressemble à une alcoolique ? Elle est toujours occupé à boire
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Silas Seth Ederman Empty
MessageSujet: Re: Silas Seth Ederman   Silas Seth Ederman EmptyVen 6 Mai - 23:46
Répondu !
Anonymous
boyj




Silas Seth Ederman Empty
MessageSujet: Re: Silas Seth Ederman   Silas Seth Ederman EmptyVen 30 Déc - 13:53
Tu t'apprête à briser une jeune femme qui n'a rien demander de plus qu'être aimée, tu te sens bien ? Tu peux toujours te regarder dans un miroir ?
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Silas Seth Ederman Empty
MessageSujet: Re: Silas Seth Ederman   Silas Seth Ederman EmptySam 31 Déc - 0:52
répondu !
Anonymous
Panda




Silas Seth Ederman Empty
MessageSujet: Re: Silas Seth Ederman   Silas Seth Ederman EmptyMer 11 Jan - 3:44
Silas... Joli prénom, mais ta mère devait être sacrément pieuse pour te nommer ainsi non ?
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Silas Seth Ederman Empty
MessageSujet: Re: Silas Seth Ederman   Silas Seth Ederman EmptyMer 11 Jan - 19:39
répondu
Contenu sponsorisé




Silas Seth Ederman Empty
MessageSujet: Re: Silas Seth Ederman   Silas Seth Ederman Empty
 

Silas Seth Ederman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Silas Ederman
» SILAS S. EDERMAN
» Silas - Pumped Up Kicks
» Ederman's life
» Charlie et Silas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: friendly fires :: Keep a secret-