Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Silas - Pumped Up Kicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SBTRKT
avatar
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



MessageSujet: Silas - Pumped Up Kicks   Sam 14 Nov - 23:32
Silas S. Ederman

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Silas Seth Ederman mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Silas. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né le 23 mars 1989 à New York. Je suis d'origine anglo-américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis ma naissance, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis étudiant spécialisé en ingénierie financière, mais j'aime aussi jouer aux cartes, créer des embrouilles, trainer avec des riches, faire croire tout et n’importe quoi, les trucs scandaleux qui font couler beaucoup d’encre, me jouer des personnes naïves, en revanche ne me demandez pas de toucher un chien, cuisiner, ou attendre l’ascenseur, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Sbtrkt ! On me distingue d'ailleurs par mon air moqueur, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Mathias Lauridsen.
Il paraît que je suis ambitieux, chanceux, moqueur, adroit, détendu, fêtard, amical, studieux, charmeur, volontaire, effronté, charismatique, fier mais aussi mesquin, égoïste, prétentieux, mythomane, menteur, manipulateur, avare, beau parleur, envieux. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais mes mensonges m’emmènent si loin que je m’y perds et ne sais plus ce que j’ai dis à qui. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétéro et célibataire.

✕ Il aime se faire désirer ✕ C’est un moqueur perpétuel ✕ Il flippe devant les chiens ✕ Il dit qu’il sort avec une it-girl, mais c’est faux ✕ Il ne boit jamais de café (sauf quand il passe des examens) ✕ Il consomme pas mal de drogues/medocs pour garder la forme en cours ✕ Il peut réviser des heures sans s’arrêter ✕ Il est déjà rentré dans une soirée sélect en se faisant passer pour quelqu’un d’autre ✕ Il a une gueule d’ange, on le compare souvent a un enfant de coeur ✕ Il paume toujours ses clés d’appart ✕ Il n’aime pas ses parents ✕ Il peut faire la fête jusqu’à six heures du matin et se rendre en cours deux heures plus tard ✕ Il bosse en alternance chez Westlander Industry ✕ Il fait croire à tout le monde qu’il vient d’une famille riche ✕ Il galère à arrondir les fins de mois à cause du prix de ses études ✕ Il a une sale réputation dans les clubs sélect des universités prestigieuses ✕ Il risque de se faire virer de Columbia ✕ Il a déjà embrassé des hommes ✕ Il n’éprouve aucun désire pour le sexe opposé ✕ Il aime faire de nouvelles expériences ✕
Quand il dort, il prend TOUTE la place dans le lit ✕ Il a toujours les cheveux en bataille ✕ Il sait très bien cuisiner, mais ne le fait jamais ✕ Il adore "Adventure of a Lifetime" de Coldplay ✕ Il a le sommeil très lourd ✕ Son père est l'auteur de sa balafre à la joue gauche ✕ Il a peur des rongeurs en plus des chiens ✕ Il est malade en voiture ✕  Il n'aime pas la vue du sang ✕ Il adore faire le débile mental pour foutre la honte à ses potes au supermarché ✕ Il ne supporte pas l'odeur de Chanel numéro 5 ✕ Il compte quitter les États-Unis après ses études ✕ Il n'aime pas trop les enfants, mais les 6-13 ans l'adorent ✕ Il n'est pas courageux ✕ Il déteste la violence ✕ Il n'a eu qu'une seule "vraie" copine, les autres filles ne sont que des partenaires d'une nuit ✕ C'est un fouteur de merde ✕ Il sait parler allemand ✕ Il est en faveur de l'égalité pour tous ✕ Il parle très peu de son enfance ✕ Il économise pour se payer un voyage au ski en France ✕ Il marche quand il se brosse les dents ✕ Il se sent seul les jours de Noël ✕ Sa mère était une coureuse dépressive, jamais avec le même mec ✕ Il a du mal avec les filles refaites ✕ Il est très aimé de ses amis ✕ Il adore faire sa victime ✕ "Outro" de M83 lui donne des frissons ✕ Il ne donne jamais ses opinions politiques ✕ Il pense que ceux qui votent Trump sont des abrutis ✕ Quand il se réveille le matin, on dirait un gosse ✕ Il a beaucoup d'admiration pour sa grand-mère ✕ Il ne se souvient jamais de comment on fait des noeuds de cravate, il appelle toujours ses amis à la rescousse ✕ Il aime entendre le bruit de la pluie sur le toit quand il est au chaud dans son lit ✕ Il a adoré lire Da Vinci Code ✕ Il n'a jamais compris pourquoi on l'avait appelé Silas ✕ Il ne borde jamais son lit pour dormir ✕ Il a au poignet un bracelet que lui offert sa grand-mère ✕ Il est certain qu'il finira sa vie en France ✕ Il adore faire les festivals ✕ Il a un sourire à faire tomber et le sait parfaitement ✕ Il se trouve trop grand ✕



Il est né à Londres et à déménagé à six ans à New York ✕ Il a une soeur et un frère à qui il ne parle plus ✕ Son père s'appelle Swanson, mais il a préféré prendre le nom de sa mère ✕ Ce fameux paternel était alcoolique ✕ Sa mère était démissionnaire, jamais là quand on en avait besoin ✕ Il a prit son nom car il est connu de la noblesse anglaise, mais c’est un pur hasard, rien à voir avec le clan Ederman (même s’il prétend le contraire) ✕ Il a été élevé par sa grand-mère paternelle car son père était violent et sa mère déséquilibrée ✕ Il a toujours été doué à l’école et a su continuer ses études grâce à elle ✕ Il en veut beaucoup à son frère aîné de ne pas l’avoir sorti des griffes de sa mère et de son alcoolique de père quand il était encore temps ✕ Il a réussit les concours des grandes écoles haut la main et est à présent inscrit à Columbia ✕  Néanmoins, il n’est jamais parvenu à entrer dans les « clubs » sélects des enfants de bourges de l’université ✕ Il revendique aujourd'hui haut et fort que c’est « merdique », mais il est juste dégouté ✕ C’est un étudiant excellent, tout le monde croit qu’il vient d’une famille bourrée aux as ✕ Il fait d’ailleurs croire à tout le monde que c’est le cas grâce à son nom de famille ✕ Il traîne avec la jeunesse dorée New Yorkaise et profite allègrement de tous les avantages que ça lui procure ✕ Il a créé un site où toute la jeunesse dorée new-yorkaise se retrouve fichée et répertoriée: à chaque nom sa vidéo/photo embarrassante (ça va jusqu'à la sextape) ✕ Pour avoir un libre accès au site, il faut payer un abonnement mensuel. L'argent va directement dans la poche du staff dont il est l'un de principal administrateur ✕ Il s’est basé sur un principe de marché pour fonder sa théorie et l’appliquer à grande échelle ✕ Le site à fait le buzz et l'université menace aujourd'hui de le virer ✕ Il risquerait de ne jamais avoir son diplôme ✕

Voir le profil de l'utilisateur
SBTRKT
avatar
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



MessageSujet: Re: Silas - Pumped Up Kicks   Sam 14 Nov - 23:32
Les femmes


Voir le profil de l'utilisateur
SBTRKT
avatar
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



MessageSujet: Re: Silas - Pumped Up Kicks   Sam 14 Nov - 23:32
Les hommes

Voir le profil de l'utilisateur
SBTRKT
avatar
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



MessageSujet: SILAS EDERMAN + All night    Mer 18 Mai - 2:42

   
De son vrai nom: Silas Seth Swanson

   
Silas Seth Ederman

   
   

   

   
- 23 mars 1990: naissance de Silas à Londres vers 10 heures du matin. Il est le fils de Bruce Swanson et de Meredith Ederman. C'est le deuxième de la fratrie. Contrairement à son frère aîné, il est plutôt calme et obéissant.

- 19 aout 1996: déménagement des Swanson pour New York afin de se rapprocher de leur famille américaine, sans succès. Le père est alcoolique violent et chômeur, la mère paranoïaque et ouvrière dans une usine de textile.

- 05 février 2000: Meredith Swanson cesse définitivement de protéger ses enfants des coups de son mari. Elle ne le contredira plus jamais (la pauvre perd un peu l'esprit).

- 17 mai 2003: le fils aîné des Swanson quitte la maison en prenant sous son aile la benjamine de la famille. En revanche, il ne s'encombre pas de Silas, faute de pouvoir subvenir aux besoins de deux enfants. Ce dernier reste donc seul chez ses parents.

- 26 décembre 2005: Bruce Swanson frappe son fils plus fort que d'accoutumée. Ce dernier est incapable de se relever le lendemain. C'es la voisine qui alerte les autorités quand il vient ramper jusqu'à chez elle seulement quatre jours plus tard.

- 17 janvier 2006: Silas est placé en foyer, tant dis que son père disparait dans la nature. Sa mère est envoyé dans un hôpital pour soigner ses troubles psychologiques.

- 14 juillet 2006: la grand-mère de Silas obtient sa garde. Dorénavant, il vit chez elle, et c'est un soulagement. Il y passe les plus beaux moments de sa vie et savoure enfin la qualité de vie que  connait un enfant "normal".

- 11 octobre 2008: Silas change son nom de famille contre celui de sa mère. Dorénavant il ne s'appelle plus "Silas Seth Gabriel Swanson", mais "Silas Seth Gabriel Ederman". Les gens qui connaissent son véritable nom de famille sont rares.

- 09 septembre 2010: rencontre avec Sarah, sa première véritable petite amie. Elle est celle qui va lui permettre de rattraper son retard scolaire et d'obtenir son diplôme d'étude secondaire en candidat libre. C'est la première fois que Silas est amoureux.

- 14 avril 2012: rupture avec Sarah. Silas est trop immature pour elle et la jeune femme pense qu'il n'est pas fait pour la vie de couple. @June A. Westlander-Bell (une gamine jalouse qu'il a du mal a supporter) envenime volontairement la situation afin de casser définitivement leur couple.

- 06 mai 2012: la grand-mère de Silas engage Khonsou Vasylchenko toutes les vacances d'été afin que le jeune et brillant étudiant entraîne son petit fils pour réussir les examens d'entrée des grandes écoles.

- 13 septembre 2012: Silas est accepté à Columbia, Yale et Rockefeller Université. Il finit par choisir Columbia, en admiration envers Khonsou qui a étudié dans cette école. Il souhaite faire le même parcours, mais voit plus grand et décide de se lancer dans des études économiques poussées par crainte idiote de connaître à nouveau la misère.

- 09 octobre 2012: Silas est refusé dans tous les clubs sélects étudiants de Columbia. Son caractère insolent, taquin et moqueur envers ses "supérieurs" ne plaisent pas. Il ne dit rien, mais est écœuré. À partir de ce moment, il déteste la jeunesse dorée New Yorkaise. Envieux, il s'invente une vie, une fortune et une famille qu'il n'a pas. Dorénavant, c'est le fils d'un riche entrepreneur dans l'immobilier et le descendant du clan Ederman, célèbre famille anglaise ayant laissé des traces colossales dans l'Histoire britannique.  

- 18 juin 2013: création du site "NYS" (New York Sucks), visant à mettre en ligne les vidéos le plus compromettantes de la jeunesse dorée. L'accès VIP est payant, ce qui lui permet de se faire de l'argent en plus de son job en tant que serveur dans un restaurant minable de Brooklyn. Les videos peuvent aller de la simple blague potache à la pornographie. On y retrouve aussi des photos, des ragots, et une page libre d'insultes ou chaque membre à le droit de parler librement et sans aucune censure d'un étudiant clairement identifié.

- 21 juillet 2015: première rencontre avec @Priam B. Vasylchenko. Il la taquine et lui fait des blagues salaces à deux balles. Elle lui plait physiquement, il décide donc d'en faire sa petite amie aux yeux de tous, sans même lui demander son avis.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silas - Pumped Up Kicks   
 

Silas - Pumped Up Kicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répartition de Silas Meyblum
» silas ❖ you're stupid, but i like you
» Silas
» Silas, le mercenaire triste
» Donner suffisamment de corde pour se pendre [PV Silas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-