Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Nos top partenaires
Voir les messages sans réponses
 

the classy surrounding

 
avatar
THE "UN-HAMPTONS" → Si t'es un maniaque de la boussole, North Fork, c'est une péninsule (genre une île mais plus swag qu'une île) au nord-est de Long Island, en sandwich entre Long Island Sound et Peconic Bay. Là-bas, on trouve des tas de magnifiques vignobles qui font non seulement la richesse du paysage, mais aussi celle du porte-monnaie. En admettant que le vin ne soit pas ton délire, North Fork, c'est l'endroit qui rassemble tous les décors que t'as pu connaître durant ton enfance. Fermes, plages, champs à perte de vue. C'est un petit coin de paradis pas loin de New York, où il y fait bon de se ressourcer. Pas prétentieux pour un sous, North Fork, c'est un peu la copine adorable de ton entourage, belle sans maquillage, pure et pleine de surprises, que tu ne cesses jamais de découvrir et qui ne cesse jamais de te surprendre. Parce que quand t'en as assez des artifices et du boucan incessant de la grosse pomme, il y a rien de mieux que North Fork pour ton exil. Un endroit fantastique, insoupçonné et pourtant juste là, à portée de main.
Topics : 2
Posts : 43
Pas de nouveaux messages
avatar
THE "EAST END" → Si tu cherches Les Hamptons, c'est tout droit, puis au fond à droite de l'ile de Long Island. Lovée contre l'Océan Atlantique et la Peconic Bay, cette péninsule est principalement composée de merveilleux villages anciens, de plages paradisiaques, de dunes dorées et bien évidemment, de gens pétés de thunes. L'endroit est, comme dirait n'importe quelle personne que t'arrêtes sur la Fifth Avenue (non en vrai, c'est juste wikipédia): le lieu de villégiature des New-yorkais, considéré comme le « rendez-vous balnéaire le plus huppé des États-Unis ». Je sais...! Rien que ça. Les Hamptons sont très réputés pour les événements mondains qui s'y déroulent, ainsi que pour les fêtes et autres galas, mais aussi pour pour sa pêche en eau salée (record du monde!) donc soit t'es là parce que papa et maman t'y envoient en vacances... ou alors parce que t'es un grand amoureux du moulinet.
Topics : 2
Posts : 24
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum