Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lux&nico&abso&oz atomic alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyMer 6 Juil - 16:58
lux&nico&abso&oz atomic alien 1467816559-tumblr-o87aeey20v1uhfiwao1-400
Du sombre décor Lucrèce est reine;
lux&nico , george&oz
bousculer son stand de glace c'est pas franchement le meilleur moyen de s'attirer les faveurs de nico, et pourtant. il a trouvé ça cool et aucune lueur bizarre n'est apparue dans ses yeux pour lui faire penser qu'il la baratinait. gueule étrange, à croire que c'est son truc à nico les gueules tarées. finalement ils n'ont pas twerké, mais ce sont accoutumés l'un à l'autre. ils ont même flirté, c'est un peu sa spécialité à la miss. il l'invite, elle dit oui. ils s'invitent. plusieurs fois dans la nuit, plusieurs fois en suivant. puis il lui propose le mimi.

elle reboutonne à peine sa jupe rétro, enfile son crop-top, à l'aise avec sa nudité, à l'aise avec lui, elle fait les choses à l'envers, enfile sa culotte dentelle puis se retourne. a-t-elle bien fait de venir ? dans l'ambiance actuelle des choses ? comme si c'était son réel soucis les rumeurs d'invasion.. Nous deux on baise, on est d'accord ? lance-t-elle soudainement, brisant le silence d'une matinée bien avancée, même pas certaine qu'il soit réellement réveillé, crachant ses angoisses comme un vomi.  
FICHE PAR DITA | EPICODE
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyDim 10 Juil - 18:01
boundaries ;

❥ ❥ ❥ Je suis encore à moitié endormi lorsque Nico quitte le lit. Pour ma part, j'ai même pas la force ni d'ouvrir les yeux, ni de bouger. Il fait trop chaud. La météo aujourd'hui annonce grand soleil avec risque d'invasion extra-terrestre. J'ai envie de rester ici du coup, de passer la journée entre ces draps, à l'abris. A oil-p. Il doit rester un préservatif par là, quelque part, d'ailleurs.  

J'entends Nico s'agiter proche du lit et au moment où je me tourne sur le dos pour cesser d'emplir mes poumons de son parfum, les paupières toujours closes, elle prend la parole: Nous deux on baise, on est d'accord ?

Mes yeux s'ouvrent instantanément, pas vraiment à cause des mots, mais plutôt à cause de son ton. Parce que soudainement, un sentiment étrange me traverse. Je la regarde, les yeux sensiblement ouverts, gonflés. Je m'étire de tout mon long, laissant échapper un faible gémissement et bâille avant de lui répondre: Hmm, là, dans l’immédiat... non?

Un sourire narquois étire mes lèvres lorsque nos regards se croisent, puis je couvre mes yeux de mes paumes pour lentement les frotter, sortant difficilement du coltard. Sinon, oui. On... baise. C'est juste du sexe.

Et quand je commence à me demander pourquoi cette question, pourquoi maintenant, je me souviens que ce soir on est supposés sortir, que je l'ai invité et ouais... peut-être qu'au moment où j'lui ai proposé d'y aller avec moi, ça sonnait un peu comme une date.

J'suis allé au Twerk Contest pour rencontrer des gens, me faire des potes avant d'attaquer à Columbia, je lance, la voix rauque, que j'éclaircie en la raclant. Et je t'ai rencontré toi. J'avais envie d'aller faire un tour au mimi et puisque t'es la seule personne que je connais, je t'ai demandé de venir avec moi.

Je me redresse pour m'asseoir et bâille une seconde fois en laissant le drap et mes mains tomber de part et d'autre de mes hanches dénudées. J'essaye pas de... j'attends rien. C'est bien sexuellement, t'es bien... sexuellement. Je fronce les sourcils. J'parle pas autant le matin, on m'pose jamais de questions de bon matin. C'est pas l'matin. Désolé. T'as juste l'air freaked out.

J'suis au bout de ma vie. Il me faut une cigarette, un café pour sortir de ma torpeur. J'suis fatigué depuis ma naissance. Ma vie antérieure. Je mérite plus d'heures de sommeil. Je mérite des baisers. Je lève les yeux vers Nico. Elle devrait m'embrasser. Pus pus? je demande à la Lady Gaga en me levant, tapotant mes lèvres du bout des doigts, me tenant complètement nu face à elle avant de déposer le creux que forment mon pouce et mon index sur sa hanche.
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyDim 10 Juil - 19:26
lux&nico&abso&oz atomic alien 1467816559-tumblr-o87aeey20v1uhfiwao1-400
Du sombre décor Lucrèce est reine;
lux&nico , george&oz
nico plisse les yeux à la première réponse du brun avant de lâcher un bref soupir amusé, toujours le mot pour rire, n'est-ce pas ? elle serait bien tentée de répondre "non, en effet, dommage" mais se contente de le regarder puis se mettre debout sans même terminer de boutonner sa jupe, marquant l'importance de sa déclaration/question. pollux saisit assez rapidement l'esprit de l'échange "matinal" lancé par nico qui sans aucune pitié pousse le manant lubrique à une réflexion sociale et romantique. l'écoutant l'air asse renfrognée, nico réagit au mimi : la barraque est plutôt cool. c'est une manière de dire "merci" ? peut-être, bien que ce ne soit pas une chose qu'elle fasse aisément.. remercier. mais un sourire presque narquois se dessine petit à petit sur ses lèvres, son égo flatté, ses craintes ridiculisées, la blonde peut s'apaiser à nouveau. la dernière fois que j'ai été bien sexuellement ça a finit en demande en mariage, j'essaie d'éviter ce genre d'issues ridicules.lâche-t-elle avec toute la désinvolture qu'il lui était possible d'incarner, passant une main dans ses cheveux et faisant le tour du lit jusqu'à ce que lux se dresse face à elle. le teint pâle, laiteux peut-être, la peau douce et rêche à la fois, suivant les endroits, les yeux sombres, les cheveux encore plus sombres, l'espace d'un instant nico y voit la demande en mariage en question et fronce les sourcils quand la voix un peu plus éclaircie et toujours maligne de lux la sort de ses pensées. elle sourit.
tu crois que je suis une sorte de MILF ? le charrie-t-elle, se penchant légèrement en arrière comme pour retarder ce qu'il réclamait avant de passer ses bras au dessus de ses épaules et ses mains dans ses cheveux pour l'embrasser tout doucement au début, comme une manière détournée de redonner un peu de la tendresse avec laquelle on devrait se faire réveiller (et pas par une question abrupte) avant de s'emballer un peu, rassurée par la réponse de lux, confortée par les heures passées dans ce ptit airbnb de north fork, à deux, sans que ce soit important.
puis ses mains glisses sur le torse du jeune homme, et elle attrape les siennes avant de se reculer un peu. je viens à peine de m'habiller.. ou presque. 
FICHE PAR DITA | EPICODE
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyLun 11 Juil - 15:58
boundaries ;

❥ ❥ ❥ La baraque est plutôt cool, dit-elle avant que je ne quitte le lit et ma conscience répond ‘pas aussi cool que toi’, mais aucun son ne dépasse la barrière de mes lèvres.

la dernière fois que j'ai été bien sexuellement ça a finit en demande en mariage, j'essaie d'éviter ce genre d'issues ridicules, fait-elle alors que nous sommes face à l’autre et je m’empare de son poignet gauche pour déposer mon index sur le bout de son annulaire, remarquant l’absence de bague. Je tiens à ma liberté autant que toi, l’attachement est une tragédie, je réponds pour ne pas être curieux.

L’amour, le sexe, tout lien physique ou psychique entraîne son quota de problèmes. Je me demande ce qui vient avec Nico. J’aimerais savoir si elle se pose le même genre de question que moi, je me demande aussi quel genre de problème ma présence dans sa vie risque de lui apporter.

MILF? je questionne narquoisement alors qu’elle s’écarte de moi, échappant à ma prise. Une Make It Less Freaky? nan… j’pense que t’es très Freaky. Le bon genre de Freaky, sans en faire trop Freaky, j’articule en la laissant entourer mon cou de ses bras, touchant sa chute de reins du bout des doigts.

Lorsque nos bouches se touchent, mes paupières tombent instantanément et presque plus rien ne compte, si ce n’est l’odeur de son parfum qui émane des vêtements qu’elle porte et puis de ses cheveux et la sensation de ses lèvres qui s’entrouvrent contre les miennes, baiser dans lequel elle semble converser, dans lequel elle exprime plusieurs de ses sentiments, tous différents, auxquels je réponds silencieusement, du bout des lippes, partageant son souffle.

Je n’ai pas le temps de glisser mes doigts sous sa jupe qu’elle s’empare de mes mains, mettant fin au baiser et son excuse me fait grimacer, mais si c’est pas maintenant, alors ça sera pour plus tard. Et plus on attend, plus c’est bon, comme dit l’adage.

Je porte l’une de ses mains à mes lèvres pour l’embrasser avant m’éloigner d’elle, contourner le lit et me baisser pour ramasser mon boxer de manière à l’enfiler. Puis je m’approche tranquillement de la baie vitrée qui donne sur la plage, l’ouvre et m’allume une cigarette. Après avoir recraché un premier nuage de fumée, je me tourne pour regarder ce que fait Nico. Tu veux aller déjeuner quelque part? Je sais même pas quelle heure il est, je pense à voix haute en essayant de me souvenir de l'endroit où j’ai laissé mon téléphone. J’crois pas l’avoir sorti depuis qu’on a quitté New York.
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyLun 11 Juil - 19:20
lux&nico&abso&oz atomic alien 1467816559-tumblr-o87aeey20v1uhfiwao1-400
Du sombre décor Lucrèce est reine;
lux&nico , george&oz
un point sur lequel ils s'accordent donc. un point en plus. make it less freaky.. répète blondie l'air exaspérée sans pour autant répondre. si il veut le prendre comme ça, pourquoi pas, ça lui va aussi. ça lui évite de s'inquiéter en prime de l'âge de lux sensiblement trop proche de celui de son petit frère. ou exactement le même ? aucune idée, on s'en fout. elle se laisse transporter par leur comportement adolescent, léger, lubrique, mais son audace, son goût du jeu tombe au point mort. lux est bien trop sage. il a cet air teenage, presque simplet et quand il parle, agit ou embrasse il est un autre. un homme-enfant en quelque sorte. son corps tatoué lui donne des allures que son métabolisme semble vouloir lui refuser. nico se laisse tomber sur le lit avec un gros soupir. et voilà comment il renonce à toute audace par la simple idée d'un éventuel burger king.. lâche-t-elle cynique. une énième main dans ses cheveux de raiponce puis elle se penche sur le lit à la recherche de son téléphone à l'autre bout sur la table de chevet à l'opposé. je vais inviter mon frère et sa go pour ce soir, puisque tu t'es mis en mode grand père. allongée sur le ventre, nico écrit : "ramène toi s'tu veux on a loué une baraque sur north fork pour mimi la déglingue, 20h, love", bien à l'aise dans son jeu d'insolente.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyMar 12 Juil - 11:01
boundaries ;

❥ ❥ ❥ et voilà comment il renonce à toute audace par la simple idée d'un éventuel burger king.., dit-elle depuis le lit et je lui fais un doigt d'honneur, me retenant de sourire, avant de porter ma cigarette à mes lèvres. je vais inviter mon frère et sa go pour ce soir, puisque tu t'es mis en mode grand père, ajoute-t-elle et je lève les yeux au ciel. attends de voir ce que je vais te faire quand on sera sur la plage pour le mimi, je déclare à travers la fumée qui s'échappe d'entre mes lèvres. invite-les ouais, ils pourront regarder comment tu gémis quand ma tête sera entre tes cuisses, je marmonne, les yeux rivés vers l'horizon.
ADMIN STFU
Rose K. Sedgwick
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyMar 12 Juil - 11:14
mon portable s'excite soudainement au fond de la poche arrière de mon jeans alors que je suis en pause, accroupi, le dos collé au mur, un joint entre les mains, caché entre nos poubelles et celles du petit commerce qui nous assiste. absolem est toujours à l'intérieur en train de s'occuper de mon poste en attendant que je reprenne. une chanson de arctic monkeys joue fort dans mes oreilles, le volume étant au max sur mon ipod.

je tire mon portable de ma poche en coinçant le joint entre mes lèvres, plissant les yeux pour que la fumer ne viennent pas piquer ces derniers... et c'est nico. ramène toi s'tu veux on a loué une baraque sur north fork pour mimi la déglingue, 20h, love j'arque un sourcil, puis relis le message plusieurs fois avant de finalement répondre: c'est qui on? toi et ton stand de glaces? :~) x
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyMar 12 Juil - 13:52
lux&nico&abso&oz atomic alien 1467816559-tumblr-o87aeey20v1uhfiwao1-400
Du sombre décor Lucrèce est reine;
lux&nico , george&oz
sur la plage ? intéressant... répond-t-elle, narquoise, avant de secouer légèrement la tête et reporter son attention sur son téléphone tout en prêtant un oeuil aux marmonnements du tatoué. hinhin très drôle, moi et un pote, amène ta meuf ou un pote si tu veux, à tte ! rejetant son téléphone sur le matelas, terrence se relève et rejoint pollux près de sa fenêtre et de sa fumée de cigarettes. tu t'es jamais dit que j'étais très douée pour simuler ? glisse-t-elle l'air faussement innocente en se glissant dans son dos et posant ses mains sur son torse. elle niche sa tête quelque part entre ses omoplates et ferme les yeux tout en glissant doucement ses mains plus bas.
north fork est une putain de bonne idée. loin de la grand mère, des mauvais souvenirs, des glaces (et pas si loin des critiques de son frère..), loin et léger.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyMar 12 Juil - 15:38
boundaries ;

❥ ❥ ❥ j'esquisse un sourire satisfait à l'entente de sa réponse avant de pousser mes cheveux en arrière pour dégager les boucles qui retombent dans mes yeux. la plage... j'ai jamais été très fan et j'ai jamais eu de rapports sexuels dans ce genre de contexte, mais il y a un début à tout, paraît-il. j'espère juste ne pas me retrouver avec trop de sable dans la bouche.

terrence s'approche au moment où j'écrase ma cigarette, soufflant la dernière bouffée de nicotine. tu t'es jamais dit que j'étais très douée pour simuler ? minaude-t-elle en laissant ses mains glisser le long de mon torse et peut-être que je frissonne un peu. tu veux une réponse stupide ou une réponse rationnelle? je questionne en retour avant de fermer les yeux et de mordre dans ma lèvre alors que ses mains chutent toujours plus bas. j'te préfère à un burger king pour le petit déjeuner, j'annonce dans un soupir.
ADMIN STFU
Rose K. Sedgwick
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyMar 12 Juil - 16:23
hinhin très drôle, moi et un pote, amène ta meuf ou un pote si tu veux, à tte !, répond-t-elle presque immédiatement et je pouffe de rire avant de me redresser, éteindre le cul de mon joint et le jeter dans la poubelle des voisins. puis je reprends mon portable à deux mains. j't'appelle quand j'pose un pied dans north fork x, je tape avant d'envoyer. et puisque léonie est une connasse, je pousse la porte du vidéo-club avec le pied et m'avance d'un pas décidé vers mon coin du magasin avant de claquer mes deux paumes à plat contre le comptoir face à absolem pour le tirer de son coma avec les yeux ouverts. ferme ta bouche, tu vas gober les mouches. ça t'dit d'être mon wingman ce weekend?
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyMar 12 Juil - 22:03
lux&nico&abso&oz atomic alien 1467816559-tumblr-o87aeey20v1uhfiwao1-400
Du sombre décor Lucrèce est reine;
lux&nico , george&oz
on a pas tous le même âge, même en ayant le même âge. là, avec lux, nico n'a pas la sensation d'être son aînée de près de dix ans, ou alors c'est moins pire que ce que l'on peut imaginer lorsqu'on le pose sur papier. peut-être qu'un jour elle le poserait sur papier, juste pour voir. l'espace d'un instant elle se demande si inviter rose est une bonne idée. mais la plupart des choix qu'elle fait concernant son petit frère, la prunelle de ses yeux, ne lui semblent toujours pas être les meilleurs. l'enfer, les pavés, les bonnes intentions tout ça.. [b]t'es doué pour les réponses stupides.. elle bisoute doucement son dos, [b]mais pour une fois là c'est intelligent, sur ces mots nico se place face à pollux et ôte son haut comme elle l'a enfilé (il sera plus utile au festival).
FICHE PAR DITA | EPICODE
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyMar 12 Juil - 22:52
happy house
Absolem & les problèmes
You know how people say that you can't run away from your problems? Well, I moved away from mine. And it worked. So people are so wrong so much of the time.

c'est l'ennui ultime, à s'en tirer une balle genre immédiatement. c'est son habitude de faire le piquet et observer, pendant un moment il gribouillait dans son carnet, mais là il bug tout simplement. jusqu'à ce qu'un claquement le fasse sursauter. putain on t'en fous jamais des baffes à toi ? ronchonne absolem avant de rire un peu, puis grogner en haussant les épaules. hm ouais, pourquoi pas, que je vois à quoi ressemble le soleil, c'est où ? demain ?
Made by Neon Demon
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyJeu 14 Juil - 12:20


boundaries ;

❥ ❥ ❥ je pose mes mains sur les siennes et les guide jusque sous l'élastique de mon boxer en faisant la moue. c'est trop tard pour jouer la carte de l'audace? ton cynisme donnerait mal à la tête à un doliprane.

elle se redresse finalement, détachant ses lèvres de mes omoplates, pour me contourner et se poster devant moi. elle retire son haut et je repousse quelques mèches de ses cheveux en arrière avant de la faire reculer jusqu'à ce que son dos ne cogne contre la fenêtre. coït against the baie vitrée? je suggère en tirant sur la dentelle qui se cache sous sa jupe de manière à ce qu'elle dégringole le long de ses jambes pour finir sur ses chevilles. garde ta jupe, je marmonne avant de me pencher pour l'embrasser.
ADMIN STFU
Rose K. Sedgwick
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyJeu 14 Juil - 12:34
absolem est probablement, le seul humain sur cette planète, capable de me faire rire pour rien. c'est pour ça que je le tolère. c'est pour ça que je suis pas certain qu'il soit réellement humain. north fork, un festival, je réponds de manière incomplète à ses questions incohérentes. on ferme boutique, on va s'faire les plus belles pour aller danser et départ imminent pour la péninsule, je lance, sans mentionner que c'est nico qui m'a invité, sinon c'est mort, il bougera jamais.

quelle garce elle aussi. à défaut de pas ramener "ma meuf", j'vais y ramener "son mec" et on verra qui de nous deux rigolera le dernier.
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyVen 15 Juil - 3:18
lux&nico&abso&oz atomic alien 1467816559-tumblr-o87aeey20v1uhfiwao1-400
Du sombre décor Lucrèce est reine;
lux&nico , george&oz
elle a un sourire fier qu'elle ne cherche même pas à dissimuler lorsque lux parle de cynisme et de doliprane. se faufilant du dos au torse du jeune homme la blonde repousse ainsi le moment de glisser ses mains de manières plus directe, jouant avec le chaud et le froid sur pollux. coït sur air marin ~ répond terrence avec un air surjoué dans le précieux avant de rire, amusée par.. elle-même. elle s'est fait une comparaison sur un clair de lune, chopin marin, air mélodieux et fond pictural. la fenêtre l'inspire. autant que le geste du tatoué, une simple culotte en moins et ça s'embrasse au bas de son ventre. l'entrave des vêtements, hein ? il lui plaît de plus en plus. n'attendant pas même qu'il soit tout à fait penché sur elle, nicola passe ses bras autour de pollux et l'embrasse avec ardeur, pressant une jambe contre la sienne, survoltée comme une adolescente, loin des catastrophes passées et à venir; terrence-nicola baisse un de ses bras pour venir tirer le boxer de lux, glisser sa main dans ce dernier et palper l'une de ses fesses tout en l'attirant vers elle.  
FICHE PAR DITA | EPICODE
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyVen 15 Juil - 3:52
happy house
Absolem & les problèmes
You know how people say that you can't run away from your problems? Well, I moved away from mine. And it worked. So people are so wrong so much of the time.

north fork, t'es pas foutu de me mener dans une vraie soirée new-yorkaise ouais plaisante le grand bougre avant de hausser les épaules. ok mais je conduis rien du tout, je bois comme d'habitude. il lâche ça sans problème, pas vraiment conscient du problème, toute manière le problème n'en n'est même pas un, festival, fête, alcool. équation de base non ?
pas trente secondes il imagine la fourberie de scapin rose. hâte de fermer. ajoute-t-il après un silence qui aurait laissé penser que la conversation était close. après quoi, il se chauffe soudainement à ranger la pile des DVD rendus.
Made by Neon Demon
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyMar 19 Juil - 22:56
boundaries ;

❥ ❥ ❥ terrence délire et tout ce que j'entends, c'est son accent anglais, prononcé. elle me plait. je l'apprécie. c'est simple, entre nous. agréable. il y a pas de contrainte, pas de prise de tête. il y a notre proximité et puis nos distances et c'est juste... c'est ce dont j'ai besoin.

et je crois que mes besoins sont une copie conforme des siens.

je sais très peu de choses sur elle, mais je crois que quelque part, ça fait parti de ce qu'on a. on est pas là pour apprendre à se connaître, on est pas là pour faire évoluer quelque chose, on est là pour prendre du bon temps, loin de tout, avec du sexe, beaucoup de sexe, de la musique, probablement de l'alcool et... ouais, c'est juste simple.

je sais très peu de choses sur elle, mais je connais le goût de ses lèvres, ce que veulent dire ses différents soupirs ; quand elle soupire parce qu'elle aime ce que je fais, quand elle en veut plus, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. je connais les courbes de son corps par cœur, j'ai mémorisé certains de ses tatouages. je connais son odeur et je sais la distinguer de son parfum, du shampoing qui embaume ses cheveux. je sais ce qu'elle préfère, je sais là où ça fait du bien, si je dois embrasser, mordre ou lécher, je sais où se trouve son point érogène, je sais ce qui l'excite, ou ce qui au contraire, la rebute.

elle tire sur mon boxer, que je détache rapidement de mes chevilles, alors que nos deux corps se rapprochent, et tout s'enchaîne ensuite. sa bouche qui s'entrouvre et se referme contre la mienne pendant de longues secondes, ses gémissements qui meurent entre mes lèvres, alors que je m'insère en elle. sa peau sous mes doigts, les traces de nos ébats s'imprimant au gré de nos mouvements réguliers, parfois doux, parfois brutaux, sur la baie vitrée qui nous sert de support et contre laquelle je maintiens nico, y plaquant son dos dans un premier temps, puis ses mains ensuite, juste avant la délivrance.

je sais très peu de choses sur elle. je sais quasiment rien de son passé, je sais pas ce qui l'a rendu aussi cynique, je sais pas ce qui l'a brisé, parce que c'est clair... c'est clair qu'elle a été brisée en mille morceaux. je sais pas pourquoi son regard devient triste quand elle est pensive. il y a quelque chose de tellement complexe à propos d'elle, quelque chose de secret, enfoui. je sais très peu de choses sur elle, mais je sais à quoi elle ressemble quand elle jouit. je sais comment elle est après le sexe. et ça me suffit.
ADMIN STFU
Rose K. Sedgwick
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyMar 19 Juil - 23:51
je m'esclaffe en le regardant rapidement de bas en haut, jouant au petit salopard: tu rigoles, j'ai trop honte de toi pour te sortir dans new york, j'ai une réputation à tenir..., je lance avant de pousser un lourd soupir. on ira en tapis volant, si y faut, t'inquiètes, je lance en soufflant sur mes cheveux pour les décoller de mes cils.

j'esquisse un sourire à ses mots, qui retombe immédiatement lorsqu'il s'empare des DVDs sur le comptoir. hop hop hop, je m'exclame en les lui prenant des mains. ça c'est mon job. toi, ton job, c'est de décider de ce qu'on fait et... c'est juste une suggestion hein, mais on pourrait totalement fermer en avance pour éviter d'être coincé dans les embouteillages tout à l'heure, je murmure avant de m'enfuir vers les bacs et étagères pour ranger les boîtes, avant qu'absolem dise un truc. on a beau bien s'entendre, ça reste un... collègue. mon boss?... en quelque sorte. on fait pas de suggestions à son boss, on exécute juste.
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyMer 20 Juil - 1:24
lux&nico&abso&oz atomic alien 1467816559-tumblr-o87aeey20v1uhfiwao1-400
Du sombre décor Lucrèce est reine;
lux&nico , george&oz
elle l'observe à la volée. plutôt mince, de taille moyenne, l'air naturellement blasé, presque autoritaire malgré une dégaine d'adolescent. et ses cheveux trop sombres pour être honnêtes. elle pourrait avoir honte, de s'échapper ainsi sans prévenir son petit frère ni sa grand mère, pour s'envoyer en l'air avec un gosse qu'elle aurait quasiment pût élever, puisqu'elle l'avait fait avec rose. elle complexe un instant d'avoir refusé un mari pour s'amuser puérilement avec un plan-cul. mais ne dit-on pas que le coeur a ses raisons que la raison ignore ?
cela fait des années que la raison de nico a déraillé. elle n'irait flinguer personne, si ce n'est elle-même. elle ne commettrait aucune erreur, si ce n'est envers elle. il n'y a, en fait, aucun mal à passer ce week-end, comme d'autres week-end, dans les bras de pollux. si le mal a un goût pareil c'est beaucoup trop délicieux pour s'acheter une morale. elle le sent dur et indiscret contre sa cuisse quand sa demi-nudité devient totale, elle ferme les yeux à l'embrasser, les ouvrant que lorsque sa bouche dévie sur son cou en un instant de répit qui n'en n'est pas vraiment un : adolescents jusqu'au bout ils s'unissent sans attendre, comme à chaque fois elle serre les mâchoires sans réussir à réellement contenir un gémissement entre la surprise et une fausse douleur, celle du sexe : toujours légèrement masochiste.
nico se cambre légèrement sans réellement pouvoir contrôler les choses plus que cela. quand ses idées vagabondes jusqu'à se demander si un voisin pouvait passer devant la baie vitrée lux insuffle une ardeur qui la ramène sur l'instant et fait tambouriner ses sens. abandonnée aux désirs du brun, nico ne résiste pas quand il l'empêche de le saisir en plaquant ses mains contre la vitre. peut-être l'un des rares instants où terrence se laisse maîtriser sans résister, l'un des rares instants ou sa garde et baissée : le plaisir bien haut, la prise de ce dernier similaire à une prise de drogue.
plus ou moins loin de new york, loin des questions lourdes du quotidien, la britannique donne raison à son amant en gémissant au gré de son accélération, jusqu'au trou noir, celui qui ramène le calme et fait redescendre la tension, laissant tout son être un instant comme fébrile. nico ré-ouvre les yeux et fixe le vendeur de sextoys avant de lâcher un micro-rire, dégager brusquement ses mains de la vitre et venir saisir son visage. ne sort pas. ordonne-t-elle en un murmure avant de l'embrasser brusquement, restant lovée contre lui, le gardant en elle, avant de doucement se reculer, mordillant la lèvre du jeune homme puis les désunissant. tu fanfaronne.. dit nico, évoquant les précédentes vantardises de lux' avant de se retourner dos à lui, face à la vitre tout en attrapant l'une de ses mains qu'elle glisse vers sa propre intimité sans bouger, le temps d'accepter de se remettre de cette première pulsion assouvie.
FICHE PAR DITA | EPICODE
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyMer 20 Juil - 1:35
happy house
Absolem & les problèmes
You know how people say that you can't run away from your problems? Well, I moved away from mine. And it worked. So people are so wrong so much of the time.

tête de gland. réplique seulement absolem avant de pouffer à la solution du tapis volant. c'est n'importe quoi, aux vrais problèmes des vraies solutions, bat les couilles de son aladdin baba chais pas quoi.
c'est pas sa came de se faire dire ce qu'il doit faire (sauf les jours où il décide qu'écouter absolument tout le monde sera bon pour son chakra, ce n'est ceci dit pas encore arrivé, à voir selon le documentaire de jeudi prochain), mais l'idée de rose semble logique. séduisante. ce serait une nana que ce serait carrément baisable. sans trop répondre absolem secoue la tête pour remettre ses cheveux en place (ou faire semblant de, on sait pas trop) avant de ranger brièvement le comptoir et baisser le rideau métallique peu avant qu'un client ne se dirige vers la boutique. trop dommage ricane-t-il une fois le rideau totalement abaissé, en pire vendeur au monde. je crois qu'on peut arriver à une heure décente et siroter des piña colada comme des putes au bord de la plage ouais.
Made by Neon Demon
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyDim 24 Juil - 17:36
boundaries ;

❥ ❥ ❥  lorsque nous redescendons de notre brève transe, c'est à son tour de donner les ordres et j'esquisse un sourire, le visage emprisonné entre ses mains, avant de langoureusement répondre à son baiser, restant immobile contre son corps. nos peaux sont humides, collantes, et c'est elle qui s'écarte en tirant doucement sur ma lèvre, avant que notre étreinte ne devienne inconfortable.

je m'étire un instant en la regardant se retourner, faisant face à la baie vitrée. je souris à ses paroles, la laissant me guider jusque sous sa jupe. je tire sur cette dernière pour défaire les pressions et laisser le tissu rejoindre mon boxer au sol. je colle mon corps au sien et embrasse ses omoplates en caressant doucement ses lèvres, laissant mon autre main, vagabonder de sa cuisse à sa poitrine. je fanfaronne pas, je tartarine, je murmure dans sa nuque, amusé, taquin, en pressant mes doigts contre la partie érectile de son sexe, que je devine encore sensible, avant de doucement la masser. tu t'étais habillée, mais c'est idiot de partir d'ici sans tester la douche, je déclare ne cessant jamais de la stimuler. enfin, en admettant que tu sois capable de venir trois fois, je lance en pressant son corps contre le mien pour la maintenir sur pieds.
ADMIN STFU
Rose K. Sedgwick
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyDim 24 Juil - 18:02
miroir, miroir, tout ce que tu dis se retourne contre toi, je réponds pathétiquement en rangeant les dvds à leur place à travers le magasin. lem traverse ce dernier pour aller baisser le rideau métallique sur la vitrine et je m'esclaffe en l'entendant se foutre de la gueule d'un potentiel client, qui s'approchait de l'entrée. pas de porno pour vous ce soir, mon bon monsieur, je lance en rangeant un dvd de notthing hill dans son bac avant de glisser mes mains à présent vides dans les poches arrières de mon jeans et aller récupérer mes affaires derrière mon comptoir.

c'est l'esprit, ouais, je m'esclaffe, j'espère qu'on sera pas les seules putes à siroter sur la plage et surtout, si autres putes il y a, j'espère qu'elles seront plus sexy que toi. je sors mes clés de mon sac et coince une cigarette derrière mon oreille, comme si j'en avais pas fumé une il y a pas un quart d'heure.

je passe te chercher dans une heure? je suggère en glissant mes lunettes de soleil sur mon nez, prêt à quitter le magasin par l'arrière boutique.  
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyJeu 8 Sep - 22:34
lux&nico&abso&oz atomic alien 1467816559-tumblr-o87aeey20v1uhfiwao1-400
Du sombre décor Lucrèce est reine;
lux&nico , george&oz
malgré ce que l'on pourrait imaginer de son âge et de son étrange manie à parler avec un accent qui n'est pas le sien, lux a l'intelligence d'y aller délicatement. il a comme apprit tout ce qu'il fallait apprendre des femmes avec toute la fougue qu'une milf pourrait trouver dans les bras d'un adolescent. la plainte chaleureuse se ravive sans trop de difficulté, nico ferme les yeux comme pour renforcer l'un de ses sens en en abandonnant un autre. c'est plutôt à toi qu'il faut demander.. répond-t-elle plus par provocation qu'autre chose avant de glisser sa main sur la cuisse de Pollux tout en se penchant elle-même un peu plus, sa poitrine s'écrasant un peu plus contre la vitre. il faut bien trois fois pour rester sage à l'arrivée de mon frère., les caresses du brun et la sensation de son membre durcit contre ses fesses l'excitent plus rapidement encore que la fois précédente. en un soupir amusé elle conclut : tu comptes attendre ton tour dans la douche, c'est ça ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptyDim 11 Sep - 16:59
happy house
Absolem & les problèmes
You know how people say that you can't run away from your problems? Well, I moved away from mine. And it worked. So people are so wrong so much of the time.

pour toute réponses absolem rit. des sors magiques aux insultes aux clients et à lui-même, il y avait-il quelque chose de vraiment censé à répondre face à l'insolence de ce môme ? ouais faisons comme ça, je vais chercher quelques binouzes et prendre une douche. sur ces mots, le grand brun doubla le britannique et commença à quitter les lieux, la marche tranquille, loin des émois à venir..
Made by Neon Demon
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien EmptySam 24 Sep - 16:14
boundaries ;

❥ ❥ ❥  mes lèvres s'étirent en un sourire contre son épaule, que je finis d'embrasser avant de secouer la tête. suspens. ce qui se passe dans la douche, reste dans la douche, je déclare en défaisant mes doigts de son sexe pour l'attraper par les hanches et lui faire faire volte-face, collant son dos à la baie vitrée de nouveau. être sage ça m'intéresse pas, mais si on renonce au sexe sur la plage, autant "baptiser" la salle de bain comme il se doit, je lance en haussant les épaules avant de prendre son poignet pour l'attirer vers la salle d'eau. après vous, mademoiselle, je souris en poussant la porte pour l'inciter à entrer dans la petite pièce. la cabine de douche est minuscule. idéal.
Contenu sponsorisé




lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   lux&nico&abso&oz atomic alien Empty
 

lux&nico&abso&oz atomic alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» val&abso :: le silence propice te berce
» NICO + sacrilege
» nico, meant to die
» RAPPORT INVASION ALIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: the classy surrounding :: North Fork :: SPECIAL A.L.I.E.N-