Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 lux&nico&abso&oz atomic alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ADMIN STFU
avatar
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Sam 24 Sep - 18:19
après avoir attendu absolem en bas de chez lui, pendant trop longtemps parce que ce type est incapable d'être prêt dans les délais et après avoir conduis jusqu'à la péninsule de rêve qu'on appelle north fork, nous sommes maintenant à la recherche du bungalow dans lequel ma sœur se trouve et j'mentirais si j'disais que j'avais pas la pression.

je sais comment les choses se sont terminées entre elle et abso et j'ai aucune idée de comment ses retrouvailles vont se dérouler. nico est convaincue que je viens avec léo et absolem pense qu'on va pécho des filles de joie à un bar au bord de la plage, gentiment ambiancés par de la musique qui fait boom boom. c'est pas le meilleur plan qui soit parce qu'on est pas dans un film, mais j'suis convaincu que nico a fait une erreur en se barrant et whitlock a besoin qu'elle revienne, quelque part au fond de lui. j'suis pas le meilleur cupidon de la décennie, mais j'pense qu'il y a moyen de moyenner.

et si ils ont besoin de se retrouver seul à un moment donné, comme il est hors de question que je tienne la chandelle plus de cinq minutes, je partirai à la recherche de ma colocataire.

mon plan est pas parfait, mais il est quand même bien organisé. ça devrait marcher.

ça devrait être là, je lance en me garant devant un bungalow proche de la plage. il est vingt heures sept quand on sort de la voiture et j'ai confiance quand j'm'approche de la porte, abso sur mes talons. t'es prêt whitlock? je questionne avant de toquer.

♡............................................................ ♥


Du Har Tagit Mitt Hjärta...
Hur Skall Vi Ha Det Med Resten?
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Lun 26 Sep - 22:31
@Terrence-Nicola Sedgwick a écrit:
Du sombre décor Lucrèce est reine;
lux&nico , george&oz
qui parle de renoncer ? lance nico, les sourcils froncés, l'air faussement choquée avant de sourire, taquine. c'est seulement repoussé. on attendra la nuit au lieu d'affronter les rayons du coucher de soleil.. faut bien se rassasier d'ici là. le sexe, la pluie et le beau temps. prendre du plaisir avec nico by nico. la blondinette entre dans la salle de bain et se retourne face à pollux en croisant les bras devant sa propre poitrine, jouant la fausse pudeur. comme tu dis.. attrapant lux par la nuque pour l'embrasser, le son de quelques frappes sur la porte mettent un terme brusque à son baiser. wow, rapide. bon, on ouvre, on installe les tourtereaux au salon puis on revient se laver ! lance-t-elle sur un ton de chipie avant d'attraper un peignoir qu'elle enfile à l'arrache pour aller ouvrir la porte. t'as roulé à 200 km/h ! viens !.. débite terrence à toute vitesse on ouvrant la porte, laissant le passage à son frère et sa léonie avant que son visage ne se décompose face à la vision de rose (oui) et.. absolem.
FICHE PAR DITA | EPICODE

♡............................................................ ♥



deux roses blanches se sont fanées samedi comme la fin de notre histoire déjà finie, c'est dur d'y croire pourtant j'oublierai ton prénom ta personne est devenue du vide, le vide est ton nouveau prénom. les roses c'est rare et toi tu les piétines. une étoile t'es tombée des mains tu la regardes, partir loin.  — Magnée & Got.
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Lun 26 Sep - 23:09
happy house
Absolem & les problèmes
You know how people say that you can't run away from your problems? Well, I moved away from mine. And it worked. So people are so wrong so much of the time.

je sais pas, ça dépend, ya pas une dizaine de gamins teigneux comme toi dans cette baraque j'espère ?lance le grand brun avant de pousser un long soupir et enfoncer ses mains dans ses poches. l'air est différent qu'à new-york même, dingue comme s'éloigner d'une ville semble assainir son esprit, un peu. loin des pots d'échappements et du brouhaha. j'espère qu'on va pas trop traîner aussi moi j'suis venu pour le son il passe frénétiquement une main dans ses cheveux noirs quand la porte s'ouvre et une voix beaucoup trop familière se fait entendre. absolem est pétrifié, il lance le regard le plus assassin de la terre à son collègue avant de regarder la blonde en tenue légère qui visiblement semble autant au courant que lui des manigances de son frère. il secoue la tête sans savoir quoi dire, quoi faire.
Made by Neon Demon

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Dim 9 Oct - 18:22
boundaries ;

❥ ❥ ❥  nous sommes interrompus en plein baiser par la porte et je panique un instant, avant de me souvenir qu'on attend quelqu'un. nico se recule, donne les directions et je hoche la tête en cherchant mes affaires du regard, parce que je pense pas qu'accueillir le frère de terrence soit parfaitement approprié si je suis à oil-p. elle enfile elle-même un peignoir alors que je remets la main sur mon boxer et mon t-shirt.

nico ouvre la porte d'entrée et au même moment, son portable se met à sonner sur la table de chevet. je m'étale sur le lit pour l'attraper et me dépêche de le lui apporter avant que la sonnerie ne coupe. hey, je lance à l'intention du gars qui vient de crier surprise et qui change de moue quand on se retrouve nez-à-nez.

ma respiration se bloque dans ma gorge quand je découvre que la personne derrière lui n'est pas sa copine, mais en fait une armoire à glace, avec des cheveux bruns, le regard noir et... le même nom de famille que le mien. abso..., je marmonne, incrédule.

la sonnerie du téléphone meurt, faisant régner un silence assourdissant qui semble durer des heures. je regarde nico et le fait qu'elle reste figée dans l'encadrement de la porte, les yeux rivés sur mon frère, me donne un clair indice sur la nature de leur relation. je baisse les yeux vers mon t-shirt et mon caleçon et ferme fort les yeux. merde, je murmure.

♡............................................................ ♥


くたばれ
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN STFU
avatar
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Dim 9 Oct - 18:44
le cynisme de ce mec cessera jamais de me tuer. trop hâte de voir sa gueule quand il découvrira qui se cache là-dedans. il ne s'écoule pas une minute entre le moment où je frappe et celui où ma sœur ouvre. nico m'attaque directement en me disant que j'ai roulé trop vite, mais j'peux pas m'empêcher de la regarder malicieusement avant de subtilement me décaler pour la laisser voir proprement qui se tient derrière moi et elle déchante rapidement quand elle remarque sa présence, au beau milieu de sa phrase.

je regarde mon collègue par-dessus mon épaule et pouffe de rire face à ses yeux revolver, son regard qui tue, et étends doucement, progressivement les bras, regardant ma sœur et mon pote à tour de rôle. surpriiiiiise, je lance en souriant, faisant danser mes doigts, pour ajouter le petit truc qui manquait au geste.

puis c'est à mon tour de tuer des gens avec mes yeux quand un type apparaît dans le décor, derrière nico. il est à moitié habillé, les cheveux en bordel et jamais j'aurais imaginé terrence avec un gars comme ça quand elle était avec un type comme absolem. logique: zéro. il me salue rapidement avant de tendre son portable à nico, mais elle reste bête, les yeux rivés sur absolem et j'savais que ça lui ferait de l'effet de le revoir, je suis trop fort. ce pauvre mec tout maigre à plus qu'à remballer ses affaires!

...enfin, j'dis ça, jusqu'à ce qu'il prononce le surnom de whitlock. je fronce les sourcils et me tourne pour curieusement regarder absolem. si j'le connaissais pas, j'penserais juste qu'il a envie d'aller au toilettes. mais le souci, c'est que j'le connais bien et là, il est clairement en train de perdre son sang froid. le prends pas comme ça, regarde la taille de ses biceps, faut lui pardonner, c'est clair qu'elle arrive pas à trouver un gars aussi bien que toi..., je lance avec désinvolture, presque blasé.

♡............................................................ ♥


Du Har Tagit Mitt Hjärta...
Hur Skall Vi Ha Det Med Resten?
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Lun 24 Oct - 22:02
Du sombre décor Lucrèce est reine;
lux&nico , george&oz
ça pour une surprise. tout le monde tire une tronche de 500 mètres de long hormis le petit instigateur de tout ça. il a troqué sa grande mannequin quasi-anorexique pour un grand brun blafard aux cheveux corbeau avec qui elle partageait un passif trop .. important et ce qui rendait ce passif lourd voire dérangeant dans le cas actuel était la présence de Pollux. Et encore, Nico n'imaginait même pas le lien qui unissait son ex petit-ami de son actuel plan cul. Rose.. réussit-elle seulement à dire jusqu'à ce qu'elle entendit Pollux prononcer le surnom de son ex. La blondinette tourna alors la tête vers celui avec qui elle venait de coucher et arqua un sourcil.
FICHE PAR DITA | EPICODE

♡............................................................ ♥



deux roses blanches se sont fanées samedi comme la fin de notre histoire déjà finie, c'est dur d'y croire pourtant j'oublierai ton prénom ta personne est devenue du vide, le vide est ton nouveau prénom. les roses c'est rare et toi tu les piétines. une étoile t'es tombée des mains tu la regardes, partir loin.  — Magnée & Got.
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Lun 24 Oct - 23:32
happy house
Absolem & les problèmes
You know how people say that you can't run away from your problems? Well, I moved away from mine. And it worked. So people are so wrong so much of the time.

il entend ce que Rose dit, ça l'aurait sans doute fait rire dans un autre contexte, mais à cet instant précis Absolem ne peut qu'être en ébullition, il souhaite, d'une certaine manière, croire qu'il se fait des idées, mais tout, de la tenue des deux cons aux réactions de ces dernier jusqu'à celle de Rose le force à voir la réalité en face. Ça ne fait qu'un tour dans sa tête, il avance d'un pas dans la baraque et pousse beaucoup trop violemment Pollux à l'épaule. Qu'est-ce 'tu fous là ?!, il se tourne vers son ex petite amie et lâche un léger rire cynique Tu couche avec lui ?
Made by Neon Demon

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Lun 19 Déc - 18:50
boundaries ;

❥ ❥ ❥  absolem s'approche de moi et me pousse avec violence. je recule de quelques pas, la mâchoire serrée et ne baisse jamais le regard, tentant de ne pas me démonter face à lui. je ne riposte pas, j'essaye juste de lui tenir tête, voulant être plus mature. ou c'est certainement juste que j'ai pas envie de me faire péter la gueule. il a toujours été plus imposant que moi, plus imposant que n'importe quel autre whitlock. ça t'regarde pas, je siffle entre mes dents, la respiration déjà vive. tu ferais mieux de partir, j'ajoute sur le même ton en ne le lâchant pas du regard, jamais.

j'arrive plus à réfléchir. mon cerveau est complètement vide. j'arrive pas à faire la connexion, j'arrive pas à en trouver une. je déteste qu'il soit là, je déteste qu'on partage quelque chose d'indéniable, notre lien familial, et... nico, à présent. qui a visiblement compté pour lui. sinon il serait pas là, il serait pas comme ça. ou est-ce juste de la jalousie mal placée? je comprends rien, mon cerveau veut plus rien assimiler, juste le fait que je risque de m'en prendre une. juste le fait que je foute la merde en tentant de vivre simplement ma vie loin de tous ceux qui m'ont abandonné à bâton-rouge. je déteste que tout me rapporte toujours à eux. je déteste leur omniprésence, j'en ai marre.

♡............................................................ ♥


くたばれ
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN STFU
avatar
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Lun 19 Déc - 20:33
absolem ne me répond pas. il s'avance, passe la porte et frappe dans l'épaule du mec, l'envoyant à deux mètres. je détache mes yeux de la scène une fraction de secondes et regarde nico curieusement avant de hausser les épaules. quelle conne, elle, aussi. bordel. c'est pour ça que j'décide de faire chier le monde h24. au moins, je sais comment ça finit. j'sais que le mal attire le mal. là, j'essayais de bien faire, toute cette idée partait d'une bonne intention et au final, ça s'termine mal quand même.

bah merde, putain. la vie, c'est vraiment con. quoi qu'tu fasses, tu t'fais toujours bien niquer. quoi qu'tu fasses, ça s'termine jamais comme tu veux, ça s'termine jamais bien.

je m'approche à mon tour pour attraper abso par le t-shirt et le tirer en arrière, avant qu'il joue de ses poings et refasse le portrait de Cheveux Frisés. on est venu là pour s'bourrer la gueule et galoche des gonzesses, il en vaut pas la peine, whitlock, elle non plus, je marmonne en regardant brièvement nico avant de soupirer. déçu, quasi dégoûté. comme d'hab. il y a plus de surprise. j'sais pas à quoi j'm'attendais, au final. avec nico, c'est déception sur déception, dernièrement. viens, allez.

♡............................................................ ♥


Du Har Tagit Mitt Hjärta...
Hur Skall Vi Ha Det Med Resten?
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Lun 26 Déc - 16:39
Du sombre décor Lucrèce est reine;
lux&nico , george&oz
c'était assez rare pour être notable : Nico tirait une mine surprise, elle qui semblait blasée de tout et même du nouveau semblait presque apeurée par les réactions des maillons de la situation. visiblement le passif n'existait pas qu'entre elle et Absolem, et c'était bien cette information manquante la plus inquiétante. lorsque son ex petit ami pousse brusquement son actuel plaisir, la blondinette s'avance vivement et pose une main sur le bras de l'amoureux éconduit : 'Lem! .. siffle-t-elle en le regardant avec insistance et une once de tristesse avant de regarder Lux qui répondait sans se démonter, confirmant les craintes de Terrence quant ce fût à son frère de lancer la pire huile sur le feux de ses émotions. Assommée par le comportement de son frère plus que par celui de n'importe qui d'autre dans la pièce, Nico se recule doucement en fixant son frère comme la mort dans l'âme.
FICHE PAR DITA | EPICODE

♡............................................................ ♥



deux roses blanches se sont fanées samedi comme la fin de notre histoire déjà finie, c'est dur d'y croire pourtant j'oublierai ton prénom ta personne est devenue du vide, le vide est ton nouveau prénom. les roses c'est rare et toi tu les piétines. une étoile t'es tombée des mains tu la regardes, partir loin.  — Magnée & Got.
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Lun 26 Déc - 16:54
happy house
Absolem & les problèmes
You know how people say that you can't run away from your problems? Well, I moved away from mine. And it worked. So people are so wrong so much of the time.

il a un mouvement brusque pour se retirer de "l'emprise" de Nico qui pose une main sur son bras et reste figé comme un chien prêt à attaquer, fixant son cadet avec une rage sombre après avoir vaguement balayé du regard Nico qui se manifestait envers lui, la première fois depuis des siècles, heureusement qu'elle l'avait fermée pour une fois, il n'aurait pas à succomber à ce qu'il éprouve pour elle, l'emprise presque ensorcelant qu'elle a encore sur lui. et son petit frère à elle qui est le seul à ne pas lui inspirer du dégoût. de manière réfléchie, personne n'est réellement en tort, personne n'est au courant de rien. depuis quand l'amour réfléchit-il ? l'espace d'un instant el grand brun se recule à son tour, comme pour suivre Rose et s'affirmer dans ce que ce dernier dit, quand soudain Absolem fait volte face, comme une mouche l'aurait piquée, et fout son poing droit dans la figure de son frère avec une détermination -et une violence- rare avant de cracher à Nico : Ce gars c'est mon frère le plus jeune; t'es fière j'espère. et de quitter le pavillon d'un pas décidé, prêt à réitérer l'expérience si on le contrariait à nouveau.
Made by Neon Demon

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Jeu 12 Jan - 16:15
boundaries ;

❥ ❥ ❥  lorsque nico s'interpose entre nous, le surnom qui s'échappe d'entre ses lèvres me donne un haut-le-coeur. je suppose que ça marque la fin de quelque chose de bien. parce que l'instant, le plaisir, tout est ruiné désormais. je ne pourrais plus être intime avec elle sans voir mon frère et imaginer ce qui s'est passé entre eux dans le passé. tout est brisé et j'ai plus aucune envie d'être ici. j'ai plus aucune envie de me battre. peut-être que j'aurais jamais dû venir à new york, peut-être que j'aurais dû carrément changer de continent. j'peux pas fuir ma famille, ici.

quelles étaient les chances pour que je me tape l'ex de mon frère, putain, mais c'est être malchanceux à quel point? c'est complètement absurde.

je suis étonné lorsque absolem semble m'écouter, ou écouter son ami plutôt, quand il se recule finalement, visiblement prêt à s'en aller. j'ai tout juste le temps de poser les yeux sur terrence, qui semble meurtrie par les mots de son frère, quand un poing s'abat sur mon visage de plein fouet.

je trébuche sur mes propres pieds sous la violence du geste et me retiens au mur avant de retenir les gouttes de sang qui perlent de mon nez, un peu sur mon torse, un peu par terre, puis en abondance dans le creux de mes paumes. je geins sous la douleur et j'aurais presque envie de pleurer, si j'étais pas aussi... triste. parce que je pleure de rage et pas de tristesse et cette situation m'attriste beaucoup trop pour que la colère titille mes glandes lacrymales.

lorsqu'il m'appelle son frère en s'adressant à nico, je pouffe amèrement de rire et lève les yeux vers lui pour lui lancer un regard noir. t'es vraiment un whitlock, est tout ce que je peux dire, en le voyant se diriger vers la porte, sur le point de sortir. gros connard, j'ajoute en essuyant le sang qui a coulé sous mon nez, mais je l'étale juste sur ma joue, parce que j'en ai partout sur les mains.

♡............................................................ ♥


くたばれ
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN STFU
avatar
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Jeu 12 Jan - 18:04
je suis sur le palier de la porte lorsque je sens la présence d'absolem, qui jusqu'à présent était sur mes talons, disparaître. je me retourne juste à temps pour le voir balancer son poing dans la gueule du type et je mords dans ma lèvre inférieure en levant les sourcils. j'suis content d'être son ami, sur le coup. j'aurais pas aimé être à la place de Cheveux Frisés.

le but, c'était quand même de sortir d'ici et de se barrer, donc je décide d'intervenir de nouveau en le voyant qui s'approche de nico. il devrait même pas lui prêter attention. puis l'intrigue se corse soudainement quand il fait savoir à ma sœur que le gars en sang là-bas, c'est son frère.

si j'avais une conscience, je pense que je me sentirais un tant soit peu coupable d'avoir ramené absolem au milieu de ce merdier, mais en fait, c'est juste de sa faute à elle. viens, je répète en frappant amicalement sur les omoplates de mon bro, les yeux rivés sur ma sœur, dédaigneux.

lorsqu'asolem se détourne de nouveau et que ce n'est plus que terrence et moi, je frappe dans mes mains de manière lente et sarcastique sans la quitter des yeux pour ajouter de la honte au poids de la culpabilité qui est très certainement en train de l'enfoncer six pieds sous terre, à cette seconde.

je pousse absolem vers la sortie quand l'autre whitlock décide de reprendre la parole, juste histoire d'enfoncer le clou, juste histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. à croire que ça lui plait de foutre la merde. mais ça c'est mon rôle à moi. donc il va s'calmer direct. toi, tu ferais vraiment mieux de fermer ta gueule si tu veux pas t'en prendre une autre, je lance en le regardant de bas en haut et j'sais pas si j'parle pour moi ou si j'parle pour absolem. quoi qu'il arrive, si il a réellement envie de rajouter de l'huile sur le feu, il risque de s'en mordre les doigts.

♡............................................................ ♥


Du Har Tagit Mitt Hjärta...
Hur Skall Vi Ha Det Med Resten?
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Sam 21 Jan - 21:48
happy house
Absolem & les problèmes
You know how people say that you can't run away from your problems? Well, I moved away from mine. And it worked. So people are so wrong so much of the time.

dos à ces deux puants qui venaient sans doute de s'organiser un week-end d'enfermement-baise-à-gogo comme Nico les affectionnait tant, Absolem entendit la première réponse que Pollux avait tenu à lui fournir après avoir quasiment trébuché sous le coup. Pour toute réponse l'aîné pouffa en s'arrêtant, c'est à ce moment qu'il se rendit compte que son ami Rose, rencontré dans des circonstances qui lui semblaient à présent sinistre, le poussait vers la sortie. Connard ? C'est moi le connard ? siffla le grand brun en se retournant vers son cadet avant de dégager Rose d'un mouvement du bras, Nico de l'autre, pour venir attraper violemment Pollux par le col de son t-shirt avant de lui envoyer un second poing dans la figure qui lui fut douloureux pour lui aussi. Mais c'était pas grave.
Made by Neon Demon

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Sam 21 Jan - 22:05
Du sombre décor Lucrèce est reine;
lux&nico , george&oz
NON ! elle comprit vite mais pas assez, qu'aurait-elle pût faire de toute manière ? Arrête ! C'est pas comme si Pollux savait.. elle fût coupée par ce dernier qui sembla lancer quelque chose de lourd à son frère. Tout comme le sien faisait avec elle, ne serait-ce qu'avec un regard, ou en parlant d'elle comme si elle n'était pas là, comme si elle n'était rien, il l'avait dit, elle n'en valait pas le coup. Baissant un instant les yeux tandis que son coeur tambourinait à sa poitrine, la blondinette se semblait trembler, faiblir, de nerfs ou de tristesse, un tourbillon d'émotions qu'elle n'était pas venue chercher. En entendant son frère répondre à Pollux comme le merdeux qu'il savait être plus qu'autre chose elle lui répondit sèchement : Rose LA FERME.. Elle n'avait aucune envie que ce soit la fête à Pollux ce soir, pas alors qu'il était le plus innocent de la pièce, et sans doute pas par son frère cadet qui ne savait jamais s'arrêter et respecter les autres.
Quand son ex petit-ami commença à se diriger à nouveau vers Pollux, Terrence attrapa son bras mais il la dégagea rapidement, brutalement, mais la jeune peintre tenta quand même d'attraper Absolem par son haut pour le tirer de son accès de violence tout en criant : ARRÊTE !! à répétition.
FICHE PAR DITA | EPICODE




HJ : c'est un peu drama et mal écrit pardon bébi

♡............................................................ ♥



deux roses blanches se sont fanées samedi comme la fin de notre histoire déjà finie, c'est dur d'y croire pourtant j'oublierai ton prénom ta personne est devenue du vide, le vide est ton nouveau prénom. les roses c'est rare et toi tu les piétines. une étoile t'es tombée des mains tu la regardes, partir loin.  — Magnée & Got.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Mer 25 Jan - 16:56
boundaries ;

❥ ❥ ❥  nico parle et il me faut un moment avant de pouvoir mettre les mots bout à bout et essayer de leur trouver un sens. je renifle péniblement en la regardant un instant et elle est la distraction qui m'a coûté un coup la première fois. cette fois, absolem attend avant de cogner. il me saisit par le t-shirt et il me faut un moment avant de détacher mon regard d'elle. quand mes yeux rencontrent ceux de mon frère, je peux pas m'empêcher d'y voir de la colère, la colère de mon père, celle qui me faisait trembler de la tête aux pieds quand j'étais plus jeune. je réalise que j'ai pas peur de cette colère en elle-même, ni de ses conséquences, mais du sentiment qu'elle cache. absolem est en colère parce qu'il est déçu, mais qui le déçoit le plus dans cette pièce? moi ou elle?

je serre les dents et l'attrape par les cheveux pour coller mon front au sien. qu'est-ce que t'essayes de prouver? sur qui t'essayes de remettre la faute? mh? je lance en pressant fort mon front contre le sien. pas sur moi, je siffle entre mes dents avant de fortement le repousser pour me défaire de sa prise. pas sur moi! la roue tourne, et toutes vos conneries, elles vous reviennent dans la gueule à un moment où à un autre, ça s'appelle la fatalité, je crache, tremblant de haine. et si vous aviez pas merdé, j'aurais jamais été là et cette situation se serait jamais produite, je crie en regardant mon frère et puis terrence. alors t'es un connard, t'es un gros connard de t'en prendre à moi, je marmonne derrière le dos de ma main en essayant d'essuyer mon visage de nouveau, du revers de cette dernière. t'assumes que dalle... t'es comme lui, tu regardes les gens t'échapper, la maison se vider et tu t'remets pas en question, je pouffe de rire en récupérant mon jeans et puis le reste de mes affaires, ne voulant pas rester ici une minute de plus.

♡............................................................ ♥


くたばれ
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN STFU
avatar
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   Mer 25 Jan - 16:58
je hausse les sourcils quand nico répond à ma petite attaque et m'esclaffe. honnêtement..., j'ai pas le temps de m'exprimer que absolem se tourne et retourne vers Cheveux Frisés pour un autre round et j'l'avais prévenu, je l'avais dit!

deux options se présentent à moi quand il le chope par le col. m'interposer et réellement le traîner, par la peau du cul s'il faut, hors de cet horrible endroit, soit cogner avec lui. plus vive que moi, terrence tire comme une forcenée sur ce que porte abso sur le dos. elle ira pas bien loin avec sa force de mouche, mais j'pense qu'il a déjà bien les nerfs et sentir une petit présence s'acharner sur son dos doit être fortement désagréable, donc une troisième option se présente à moi, plus pressante que les deux autres, tant pis si Cheveux Frisés se fait casser la gueule avec ou sans moi. je saisis nico par la taille et l'éloigne des deux frères, pour la coller contre un mur et la saisir par les épaules. t'as tout gâché, je lance tout droit dans son visage. j'ai vraiment essayé de faire les choses bien, cette fois. il y aurait eu toi, et lui et puis moi et léo. et t'as tout foutu en l'air parce que t'es..., je suis interrompu de nouveau par le petit nerveux qui hurle soudainement comme un putois.

je tourne la tête pour le regarder et l'écouter, retenant toujours nico par les épaules et pour une fois, ce qui sort de sa bouche n'est pas totalement con. enfin pour les trucs que je comprends du moins. le baratin sur le karma et tout.

il attrape ses affaires et j'me dis que j'aurais bien envie de sortir dehors avec lui, si il nous quitte enfin. j'ai trop besoin d'une cigarette, toutes ces émotions... c'est trop pour mon système délicat et fragile.

♡............................................................ ♥


Du Har Tagit Mitt Hjärta...
Hur Skall Vi Ha Det Med Resten?
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lux&nico&abso&oz atomic alien   
 

lux&nico&abso&oz atomic alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chambre de Nico
» Galerie De Nico
» Angel Nico
» Nico 83 [Ajouté]
» Chambre de Nico (octobre 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: the classy surrounding :: North Fork :: SPECIAL A.L.I.E.N-