Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015] Empty
MessageSujet: La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015]   La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015] EmptySam 26 Déc - 0:40
Ça fait beaucoup trop longtemps que je suis ici. Trois semaines, pour être plus exacte. Les murs blancs et aseptisés de l'hôpital commence à me donner mal à la tête. Remarque, j'ai toujours mal à la tête, ces derniers temps. C'est un effet secondaire des médicaments qu'on me donne, il paraît. Je m'ennuie terriblement ici. Je ne peux pas bouger. Je suis encore trop faible pour ne serait-ce que me lever debout. Les docteurs ne savent pas si c'est à cause de la trop grande quantité de sang que j'ai perdu ou bien un stress post-traumatique. Sûrement les deux. Du coup, je n'ai rien d'autre à faire que de réfléchir. Personne ne vient me visiter. Mes parents ne doivent même pas savoir que je suis ici. On m'a demandé si je voulais les contacter. Je ne voulais pas. Ils auraient sûrement raccrocher tout de suite en sachant qu'il s'agissait de moi. Je n'ai donc personne pour me visiter ou bien pour m'emmener des livres à lire. Quoi que je n'aime pas vraiment la lecture, mais c'est mieux que de ne rien faire. Et je donnerais n'importe quoi pour un peu de musique. De bonne musique.

Du coup, je réfléchis. C'est drôle de penser que pratiquement tout le sang qui circule dans mon corps en ce moment n'est pas le mien. Il faudrait que je demande au médecin en combien de temps le sang se régénère. Peut-être que mon propre sang a déjà complètement remplacé celui des donneurs. Il en a fallut beaucoup, à ce qu'il paraît. En plus de réfléchir, je rumine. Comment en suis-je arrivé là? Comment j'ai pu faire confiance à ce connard? Comment j'ai pu l'aimer? J'ai été complètement idiote.

C'est d'ailleurs à quoi je pense en ce moment. Ça fait déjà une heure que je pense à lui. Je sens la rage monter en moi. J'ai la mâchoire qui fait mal tant j'ai les dents serrés. Et puis j'explose. Il va payer. Il va sévèrement payer. D'un bond, j'essaie de me lever. Je ne réussi qu'à choir au sol, faisant crier les moniteurs qui me sont reliés. Eh merde. Au sol, j'essaie de me relever, mais je n'arrive qu'à mettre mes bras face au sol. J'en ai marre. Je veux juste retourner chez moi. Retrouver ma vie d'avant. Mais quelle vie? Je n'ai plus rien. Il m'a tout pris. Des larmes de colère que je n'arrive pas à retenir coulent sur mes joues alors que j'entends des pas venir vers moi. Sûrement une infirmière qui vient voir pourquoi mes moniteurs sonnent. Je vais encore me faire sermonner, c'est certain. Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation se produit.
Anonymous
Invité




La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015] Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015]   La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015] EmptySam 26 Déc - 14:19
Aie pitié des vivants, et de ceux qui vivent sans amour.
Dorothy & Nirvana



Cela faisait quelques années maintenant que Nirvana était dans ses études d'infirmière. Elle arrivait d'ailleurs bientôt au termes de celle ci. Et a maintenant vingt trois ans elle était sûre de vouloir faire ce métier. Elle aimait le contact humain , elle le voyait bien car ayant bientôt finit ses études , elle travaillait en parallèle à l'hôpital et même si ce n'était pas toujours facile, elle adorait cela. Bien sûr des fois elle voyait des personnes très malades, des personnes en fin de vie, et c'était plus dure à chaque fois. Mais il y avait aussi des personnes à qui elle pouvait apporter beaucoup de réconfort. Et pour une jeune femme comme elle qui manquait beaucoup de confiance en elle, c'était incroyable, c'était magique, Nirv aurait pu dire que travailler à l’hôpital l'aidait autant que cela pouvait aider ses patients. Elle s'affirmait maintenant, devenait une femme, envisageait sa vie .

 Et aujourd'hui alors qu'elle était en train de faire le tour de ses patients, de vérifier que tout allait bien , qu'ils n'avaient besoin de rien, c'est son bip qui était venue l'interpeller. Il sonnait , cela voulait dire qu'il y avait un problème dans la chambre de quelqu'un. Ni une ni deux, elle regarda d'où cela venait. C'était Dorothy Cavendish , une jeune femme un peu plus âgée qu'elle qui était ici depuis trois semaines après avoir perdue beaucoup de sang suite a une grave blessure. Nirv commençait quelque peu à s'attacher à elle, car Dot était très seule, personne ne venait la voir, et elle semblait si triste que c'était touchant.. La jolie brune arriva alors dans sa chambre et la vit par terre.. Elle ne tenait pas debout et pourtant ce n'était pas la première fois que cela arrivait, mais cette fois c'était Nirvana qui était là et elle n'allait pas lui faire de quelconques reproches.. Elle s'approcha rapidement d'elle mais avec douceur.. - Hey.. Après s'être accroupit à ses cotés , elle remarqua des larmes sur son visage, des larmes qui serrait un peu le coeur de miss Brant, elle n'aimait pas voir des gens si malheureux.. - Je vais vous aider.. Vous ne vous êtes pas fait mal...?  Ni une ni deux la jolie brune aida sa patiente à se relever mais en faisant bien attention à aller à son rythme. Une fois debout, elle l'aida à s'allonger dans son lit,  puis elle posa sa main sur la sienne.. - Ça ne va pas...? Elle pleurait tout de même , et c'était aussi le rôle de Nirvana d'être là pour elle.. D'autant plus qu'elle s’inquiétait beaucoup. 

Emi Burton
Anonymous
Invité




La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015] Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015]   La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015] EmptyLun 1 Fév - 19:22
J'entends les pas qui se rapproche de plus en plus. J'essaie de bouger mais je n'arrive qu'à me rendre encore plus ridicule que je ne le suis déjà. Je n'aurais jamais cru qu'un jour, je ne parviendrais plus à marcher. C'est assez atroce comme sentiment. Pas autant que le sentiment de trahison et de honte qui m'habite, mais c'est paniquant. S'il y a un feu dans l'hôpital, s'il y a quoique ce soit, je ne peux même pas courir pour sauver ma peau. L'infirmière est entrée dans la chambre. Je sais à ses pas qu'il s'agit d'une femme. Le bruit est trop léger pour un homme. Et puis j'entends un « hey » tout en douceur. C'est la voix de Nirvana, je la reconnais.

Nirvana est bien la seule personne que j’apprécie dans cet hôpital. Elle est gentille avec moi et pas sévère. Elle ne m'en veut jamais lorsque je pique une crise, lorsque je ne veux plus prendre mes médicaments où lorsque je cris que je veux rentrer chez moi. Elle ne me traite pas non plus comme un enfant. Elle semble la seule à vraiment vouloir mon bien. Malgré mon désespoir du moment, je suis contente de savoir que c'est elle et non pas une autre infirmière. Je tente d'arrêter les larmes de couler, mais je n'y arrive pas. Je ressens encore la chaleur de la colère dans ma poitrine. Je vois à peine Nirvana lorsqu'elle s'accroupit à mes côtés. Je n'arrive pas à tourner la tête suffisamment. L'attention qu'elle me porte me touche. Je me contente de grogner légèrement pour répondre à sa question. La honte me tord les entrailles. Je n'arrive pas à parler. Je ne pouvais pas lui dire que oui, je m'étais fait mal en tombant, simplement parce que je ne pouvais pas me retenir de rester dans ce stupide lit.

Je sens les mains de Nirvana qui m'aide à me relever. Je n'aime pas ça. Je ne supporte plus d'être touché, mais si je ne la laisse pas faire, je vais rester coucher par terre avec mes moniteurs qui crient comme pas possible. Lentement, beaucoup trop lentement, elle parvient à me faire me recoucher dans mon lit. Une fois revenue dans cette position si familière maintenant, je pousse un énorme soupire. J'en ai marre. Je veux partir. Je dois retrouver ce salaud. Mais je ne peux pas et cela me fait encore plus pleurer de rage. Je renifle. Je fixe mon regard sur celui de Nirvana. Peut-être que son visage si doux m’apaiserait. Oui, ça fonctionne un peu. Je sens que je me calme... Un tout petit peu.

« Si ça irait, je ne serais pas ici. »

Je ne voulais pas être désagréable avec elle, mais je n'ai pas pu me retenir de lui répondre d'un voix un peu trop agressive. Ce n'était pas sa faute à elle si j'étais ici. Non, c'était sa faute à lui. Et la mienne. Je serre encore les dents. Ma mâchoire est toujours douloureuse.  Soudainement, je baisse le regard, honteuse.

« Désolée. »

C'était sincère, même si ça n'en avait pas l'air. Je crois que, dans toute l'hôpital, il m'y a que Nirvana qui peut savoir que je ne suis pas simplement qu'une victime aigri. Enfin, si, je suis une victime aigri, mais j'essaie très fort de mieux me comporter. Seulement, avec ces stupides infirmières, ce n'était pas évident. Je remonte mon regard vers Nirvana. Je soupire à nouveau, un moniteur n'ayant pas encore arrêter de crier.

« Je crois que j'ai presque arraché ma perfusion. »
Anonymous
Invité




La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015] Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015]   La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015] EmptyLun 8 Fév - 19:22
Aie pitié des vivants, et de ceux qui vivent sans amour.
Dorothy & Nirvana



Alors qu'elle avait aidé sa patiente à se remettre au lit, Nirvana remarquait bien qu'elle était vraiment malheureuse. Elle était aussi sur la défensive. Puisqu'elle avait beaucoup souffert auparavant , elle avait du mal à se laisser aller avec quelqu'un. Alors avec des infirmières, qui pour la plupart n'étaient pas très compréhensives.. Comment dire, c'était encore pire. Et Nirvana comprenait Dorothy, vraiment. Elle ne faisait pas semblant d'être gentille, elle ne faisait pas semblant de quoi que ce soit, elle était juste elle même . Douce et compréhensive comme elle pouvait l'être. Elle avait d'ailleurs prit la main de Dorothy et s'était assise à ses cotés. Elle était calme Dorothy , bien plus qu'au début , mais pourtant elle restait quelque peu agressive avant de s'excuser tout de suite après.. - C'est rien, rien du tout, ne vous en faites pas.. Avait-elle dit, rassurante. Au final elle sentait quelque chose de différent avec cette patiente, elle avait envie de l'aider bien plus que les autres. Hmm favoritisme...? Peut-être , peut-être pas. Elle se disait que même une fois sortie d'ici la belle rousse aurait besoin de quelqu'un qui la comprenne et l'aide à reprendre une vie normale. C'est pourquoi elle s'occupa de la perfusion de la belle pour que le moniteur s'arrête et histoire de ne pas ameuter tout l’hôpital. Sachant bien que les autres étaient plus dure avec elle, elle comptait bien garder ce qu'il s'était passé dans cette chambre, elle ne comptait pas en parler à qui que ce soit..


Elle regarda Dot dans les yeux, au plus profond de ses jolies yeux. Et après quelques instants de silence, Nirvana décida de prendre la parole.. - Ecoutez.. Je sais que vous n'en pouvez plus d'être ici.. Mais , ça ne durera pas, et vous pourrez bientôt reprendre une vie normale.. Du moins essayer.. Caressant quelque peu sa main, elle se demandait ce que ressentait au fond d'elle Dorothy.. - Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, à l'extérieur comme ici je serais là.. Elle ne faisait pas les choses à moitié Nirvana. Pas du tout .     

Emi Burton
Contenu sponsorisé




La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015] Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015]   La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015] Empty
 

La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour ne se manifeste pas dans le désir de coucher avec quelqu'un, mais dans le désir de dormir avec quelqu'un. + Ethanaël
» #Nirvana Brant
»  [TERMINE]Oh, you're in my veins, and I cannot get you out ~ Nirvana ღ
» #534, shooting some pics ft. Nirvana
»  wake up ! # Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-