Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nirvana ~ i'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:10
Bah Alexa tient un blog de mode ! On peut partir de là ? Genre Alexa pourrait vouloir poster de temps en temps des articles avec des photos d'autres personnes que d'elle et Nirvana pourrait poser de temps en temps pour elle ? meugnon Le blog de Alexa c'est Make it pretty : elle prend des trucs super old school, pas modes ni vintage pour les mettres au gout du jour hoho 57
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:00
Oui on peut partir de ça c'est une bonne idée!! Et tu sais comment tu veux tourner leurs relation ?  57 bave
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:00
Elles peuvent genre s'être super bien entendues, comme un coup de foudre artistique ? Ce qui fait de Nirvana comme une petite soeur de coeur pour Alexa ? **
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:14
Oh oui avec plaisir! ** ** Ce qui ferait qu'elles pourraient toutes les deux veiller l'une sur l'autre !
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:32
Owaii ça serait génial, comme deux soeurs ahah **

PS : j'ai proposé un lien à Olivia et j'me suis permise de t'avoir incluse vite fait dedans, ça te dérange pas ?
Citation :
Alors j'ai déjà un lien avec Nirvana : Alexa tient un blog de mode et Nirvana pose régulièrement pour elle, donc on peut genre partir de ça ? On pourrait dire que quand Alexa a proposé un contrat à Nirvana pour poser dans son blog, Nirvana aurait pu demandé à sa mère de tchecker le contrat et c'est comme ça qu'elles se seraient connues, ensuite elles se seraient recroisées plusieurs fois en dehors de tout ça et s'apprécieraient ? hoho
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:09
Oui trop mimi ** si tu as une idée de rp fais moi signe !! **
Aucun soucis pour le lien avec Olivia au contraire ! :D
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:13
Ca te dit un rp photoshoot pour le blog ? **
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:38
Et coucou, je suis là plutôt que prévu finalement riremoqueur
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:27
Haaaan la plus belle oui !!! bave coeur rose
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:11
On reste sur ce dont on avait parlé du coup riremoqueur ?
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:49
Oui mais il faut qu'on refasse un point et qu'on voit pour leurs rencontres ! **
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:46
je te mp :)
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:11
KEUKOU
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:05
Si Nirvana étudie à Columbia on pourrait se trouver un lien coeur jaune
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:50
Staz keukouuu  **

Ça marche Felix! Une idée ?  57
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:14
Le bro de ton futur riremoqueur du coup on était parties sur une jalousie au début car elle croit que Staz est gay et se sent Den, et finalement ils s'apprécieront, et iront même jusqu'à quelques fois promener ensemble (ce qui fait que Den essaiera de gentiment leur dire que ça le dérange un peu xDD /de ce que m'a dit Ririnette jcrois/ )  ?

Si on fait çaaaaa , le lien n'existe "pas encore" du coup
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 11:52
Comme on en a parlé sur la CB , ça me va !
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:54

Citation :
En 2012 (21 ans) il apprend que Moon (19 ans) va se marier avec son prof de lycée.
(...)
Moins de deux mois après l’annonce du mariage il commence à sortir avec Angie comme pour signaler à Moon qu’il existe mais son plan stupide n’a aucun effet sur la jeune femme. Lorsque Moon part s’installer hors de NY avec son nouveau mari Félix quitte sa copine qu’il n’aimait pas vraiment (leur relation aura duré 8 mois


du coup cette Angie peut être que ça pourrait être Nirvana. Du coup à l'époque elle était en première année en 2012 si je compte bien? Ils sortent ensemble 8 mois, ça se passe moyennement bien car il a pas mal de sautes d'humeur et n'est pas toujours très énergique du coup Nirvana aurait un peu été malheureuse car elle essayait de réconforter son petit ami mais lui ne faisait aucun effort. Ils ont rencontré chacun leur famille mais voilà, 8 mois plus tard Félix décide de mettre fin à leur relation. À voir si aujourd'hui ils sont toujours amis ou si Nirvana le déteste ... ou bien on peut trouver quelque chose de totalement différent ?
dis moi ce que tu en penses ^^
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:25
Pourquoi pas! Il faut qu'on base la relation! kiki Félix n'aurait eu aucun sentiments pour Nirvana par contre ?
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:24
Non je pense aucun, enfin pas de réels sentiments amoureux. Biensur il tenait à elle, il l'appréciait mais il n'était pas réellement amoureux d'elle puisqu'il était toujours amoureux de Moon et n'avait qu'elle en tête ... Au fond c'était une amitié avec du sexe et de la tendresse (et de la déprime pour Félix...), dans mon idée de base "Angie" elle était vraiment amoureuse, enfin autant que peut l'être une fille qui sort avec un mec depuis 8 mois, c'est pour ça qu'elle vivait pas la relation très bien puisque lui ne l'aimait pas.
Pour ne pas la rendre mal à l'aise il lui aurait dit qu'il l'aimait, mais pas souvent, et pour lui ça restait de l'amitié et de l'attachement plus que de l'amour dakota
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:59
Alors j'aime bien l'idée, mais ça ne colle pas du tout au caractère de Nirvana. Elle ne tomberait pas amoureuse et ne se rendrait pas malheureuse pour quelqu'un qui ne l'aime pas! Elle a un tempérament de feu la petite **
Par contre ce que je peux te proposer car j'aime l'idée c'est que :
Ils auraient bien eu une relation de 8 mois , Nirvana aurait pu s'attacher réellement à lui et en voyant qu'il était malheureux essayer de faire de son mieux pour le rendre plus heureux  <3 J'aime l'idée qu'ils aient vécue quelque chose tout les deux ,puis c'est toujours intéressant pour nos persos d'avoir des histoires de ce style, mais étant donné que je ne l'ai jamais vraiment fait amoureuse j'ai pas vraiment envie de faire que ce soit stérile avec quelqu'un qui ne l'a jamais aimé , ça ne lui irait pas !meugnon
Ceci étant dit j'adorerais quand même ce lien et je pense qu'il y aurait moyen de faire beaucoup de choses!
Qu'en pense-tu ?  coeur rose
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:38
Tu connais Johann, tu me connais donc 128 (oui, je suis son cousin bril )
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:39
Bien sur, ça revient plus ou moins au même pour moi, l'important c'est que ça colle aussi à ton personnage! ^^
Ils auraient pu être de très bons amis et à un moment confondre un peu trop l'amour et l'amitié ce qui aurait donné leur couple sans sentiments amoureux mais avec quand même beaucoup d'attachement. Ça correspond à l'annonce du mariage de Moon (l'amour de la vie de fé meugnon ) du coup il était encore plus fragile donc plus apte à craquer et être perdu vis à vis de Nirvana et penser qu'une histoire "d'amour" pourrait l'aider.
Donc Nirvana avait 18/19 ans a ce moment là et Félix 22 ans.
Au final la rupture aurait plus été d'un commun accord qu'un réel abandon puisqu'il n'y avait pas d'amour mais que de l'amitié.

Comment vois tu leur relation désormais? coeur jaune Tendue, gênante, complice, ambiguë ..?
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:38
Owen je ne connais pas encore Johann ^^ tu as une idée?

Felix ça me va alors super!! Je verrais bien une relation un peu tendue au début, mais au final ils réapprendraient à s'aimer et à s'apprivoiser ?  Ils reviendraient complies ! coeur rose
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:11
11
Contenu sponsorisé




Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 2 Empty
 

Nirvana ~ i'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  wake up ! # Nirvana
» Nirvana ~ hello from the other side.
» Nirvana Brant
» #Nirvana Brant
»  [TERMINE]Oh, you're in my veins, and I cannot get you out ~ Nirvana ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-