Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nirvana ~ i'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyMar 10 Nov - 19:47
Nirvana Brant

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Nirvana Brant mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent simplement Nirvana. Je fête cette année mes 23 ans, je suis né-e le 09 avril à New york. Je suis d'origine Américaine et de nationalité Américaine et vit à New York depuis toujours ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis étudiante pour devenir infirmière, mais j'aime aussi être modèle photo, en revanche ne me demandez pas de manger des légumes verts, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SBTRKT ! On me distingue d'ailleurs par ma façon de changer tout le temps mes cheveux
Il paraît que je suis rigolote et attachante mais aussi très paradoxale. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je fais beaucoup de choses sans me comprendre moi même.. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et célibataire.

✕ J'adore tout ce qui est italien, les glaces à l'italienne vanille fraise, les pâtes farcies aux fromages, Rome ✕ Quand j'étais petite , j'étais plus douce que je le suis maintenant ✕ Je ne m'entends pas avec ma mère, enfin, c'est elle qui ne s'entend pas vraiment avec moi ✕ J'en souffre beaucoup ✕ J'ai  d'ailleurs beaucoup changé avec le temps ✕ Je suis une fille qu'on peux totalement qualifier de "paradoxale" ✕ Maintenant le bien le mal, je dis tant pis ✕  Je suis fille unique X J'adore les couleurs d'été comme le vert, bien que j'ai une fascination pour le mauve  ✕  Durant des soirées arrosées , je peux être amenée à faire n'importe quoi.. Selon on humeur en réalité ✕ On me dit souvent que je ressemble à la princesse Belle, avec le caractère de Mulan ✕ Les films d'amour nian nian, très peu pour moi  ✕ J'aime beaucoup la musique ✕ Je fais des études pour être infirmière X



~ Des amis ~ Meilleure amie / Meilleur ami ~ Des histoires compliquées, ambiguës, d'amour ou autre ~ Une grande soeur de coeur / Grand frère de coeur / Mére de coeur / Pére de coeur qui pourrait vouloir remettre Nirvana sur le droit chemin / Des liens en rapport avec ses études d'infirmière, patients , patientes, professeurs , étudiants avec elle (plus vieux ou non) ~ Ou toutes autres idées de votre part..   59  

Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyMar 10 Nov - 19:48
Les hommes

Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyMar 10 Nov - 19:49
Les femmes

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyMar 10 Nov - 19:56
Je viens dans le coin, mais je t'avoue que j'ai aucune idée XD J'ai deux persos sous la main, donc si l'un d'eux t'intéresse, hésite pas !

Riley:

Ashley:

(Alors oui, Ash est moins développé, mais c'est parce que j'ai Ri depuis bien plus longtemps =') )
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyMar 10 Nov - 21:49
MOIIIIIIIIIIIIII
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyMar 10 Nov - 22:36
Riley déjà je suis super contente que tu sois passée sur ma fiche **
Alors j'aimerais bien un lien avec tes deux personnages, pour Ash je n'ai pas vraiment d'idées car je n'arrive pas vraiment à cerner le personnage pour le moment mais on peut peut-être chercher ensemble! 70
Et pour Riley je me disais peut-être un lien par rapport à la maladie de ton personnage ? Nirvana fait des études pour être infirmière, en plus Riley est fêtard et elle l'est aussi, elle fait pleins de bêtises 81


Dakota ouiiiiiiii! 59 Une idée ??
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyMar 10 Nov - 22:41
Pour Ri, vu que Dakota est infirmière, on peut peut-être trouver un truc grâce à ça, si tu veux partir sur ce genre de choses ! Si vous trouvez une idée, on peut partir là dessus ^^

Pour Ash, on va tenter en MP de voir si on trouve un truc XD
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyMar 10 Nov - 22:52
Ah oui tu as un lien avec Dakota ! Alors on peut faire quelque chose en effet! Après si tu as une quelconque suggestion n'hésite pas ! <3

Ça marche! Tu peux peut-être m'en dire un peu plus par mp du coup!
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyMer 11 Nov - 18:22
Oui j'ai des idées 133
alors comme Dakota est infirmière, déjà elle pourrait connaître Nirvana comme ça **
et elle voudrait un peu la prendre "sous son aile" en se reconnaissant en elle, parce que, comme elle, elle a eu sa période "conneries et fêtes" et même si c'est pas pour les mêmes raisons, elle essaierait un peu de lui montrer que c'est pas forcément la solution kiki
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyMer 11 Nov - 19:26
Oh ouiii gros yeux Elles pourraient s'être connues donc par le biais de leurs métiers d'infirmière et après cela Dakota pourrait devenir comme une grande soeur pour Nirvana en faisant ce que tu as dis  ?  coeur rose
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyMer 11 Nov - 19:33
oui voilà 57
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptySam 14 Nov - 11:31
Super! En premier rp plutôt leurs rencontres ou elles se connaissent déjà ? 63
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyJeu 19 Nov - 18:01
pour l'instant je suis booké en rp D= mais sinon plutôt un où elles se connaissent déjà, ça sera plus drôle **
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyJeu 19 Nov - 18:48
Ok parfait ! Dès que tu peux alors !
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyDim 29 Nov - 14:16
Salut j'ai pas d'vie, tu veux être mon amie ? gaa 50
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyDim 29 Nov - 14:54
Ohhhh ouiiii avec grand plaisir gros yeux 57
ps : j'ai pas de vie non plus et t'es joulie bave
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyDim 29 Nov - 14:58
201
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyDim 29 Nov - 15:16
Oui ?? 201 62
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyDim 29 Nov - 15:35
je veux un lien qui déchire tu vois ? leche t'as besoins de quelque chose en particulier ? 126
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyDim 29 Nov - 15:40
Oh je veux un lien qui déchire aussi! Et comme je suis arrivée il y a peu de temps sur le forum je n'ai rien encore! :gaah:Donc tout est libre petit Alden bave57
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyDim 29 Nov - 15:47
ils pourraient se chercher tout les deux ? genre ils se draguent souvent, mais nirvana ne veut jamais conclure avec. elle jouerait un peu de lui, elle sait qu'il n'attend que ça du coups elle le fait attendre, elle veut voir jusqu'à où il est prêt à aller pour arriver à ses fins. tu vois un peu le genre ? 102 je pense que ça pourrait être drôle à jouer 67
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyDim 29 Nov - 16:16
Oui! J'adore cette idée! Ce serait drôle et en plus ça laisse pleins de possibilités concernant la suite de leurs lien! fury rougefury rougefury rouge En premier rp est-ce que tu penses plutôt à faire la rencontre ou après ? 65
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyDim 29 Nov - 16:22
alors là franchement pour le rp c'est comme tu veux ! les deux me vont donc c'est à toi de voir ce que tu préférerais jouer kiki kiki pis j'suis contente que ça te plaise en tout cas ! hoho
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyDim 29 Nov - 20:53
Nirvana elle a des passions, activités hors cours ? 55 50
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  EmptyLun 30 Nov - 10:32
Oui elle est modèle photo ! Et Alexandra ? bave j'aimerais un lien qui déchire 59
Contenu sponsorisé




Nirvana ~ i'm alive  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  Empty
 

Nirvana ~ i'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  wake up ! # Nirvana
» Nirvana ~ hello from the other side.
» Nirvana Brant
» #Nirvana Brant
»  [TERMINE]Oh, you're in my veins, and I cannot get you out ~ Nirvana ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-