Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian. Empty
MessageSujet: SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian.   SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian. EmptySam 1 Nov - 22:34
SHELDON / GABRIEL


Je suis en retard dans mes cours et je dois rattraper mon retard. Seulement, la bibliothèque de l'université est fermée. Donc, il faut que j'aille à la librairie la plus proche de là où je me trouve. Prenant mon téléphone, je branche mon GPS et recherche la librairie la plus proche qui se trouve être "Blueberry's Library". Je ne la connais pas mais ce sera une bonne occasion d'y remédier. Je ne suis pas loin en plus, et il ne fait pas trop mauvais bien que le ciel soit couvert sévèrement. J'en profite pour prendre quelques clichés, rien de bien folichon comme aurait dit William ... si il était encore là évidemment. J'arrive finalement à destination après avoir tourné, et retourné, et contournant les rues. En fait, c'est ultra-chiant comme chemin mais soit, je suis arrivé, autant ne pas en faire toute une histoire ! J'entre donc dans cette librairie et me dirige vers le comptoir d'accueil : « Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où se trouve le rayon psychologie s'il vous plait ? » L'homme derrière se retourne et il me rappelle quelqu'un ... Son visage est le même que celui d'un des Professeurs de l'université si je ne m'abuse. Je ne savais pas qu'il avait un jumeau ...

fiche crée par © Summers
Anonymous
Invité




SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian.   SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian. EmptyDim 9 Nov - 22:35


❝ we are the world ❞
gabriel et sheldon
Sheldon avait ouvert la boutique à l'heure pour une fois. Il n'avait jamais respecté les horaires habituelles qui lui étaient fixées, et jamais il n'aurait pensé que ça arriverait. Il était temps de toute façon. Dix heures pile. La librairie ouvrait. A son habitude, il n'y avait quasiment personne. Pourtant, la Blueberry's Library avait été, à l'époque, pas mal connue. Mais bon, comme on dit, ce temps est révolu. Décidant qu'il n'avait pas bu assez de café pour la matinée, Sheldon alla dans le bar du coin s'en chercher un. Quoi de mieux qu'un bon café en ce temps ? Il y passa dix bonnes minutes, espérant silencieusement que personne ne passerait entre temps, vu qu'il avait fermé à clé la librairie en laissant le panneau "ouvert" sur la porte. Intelligent. Il revint à sa boutique, en envoyant valser quelques pièces sur le comptoir auparavant. Il soupira de soulagement, personne n'était visiblement passé. Ou alors était juste passé vite fait, en ayant à peine regardé. Soit. Il se remit à ses occupations, et fit quelques rangements. Le jeune homme n'avait pas encore pris le temps de ranger cette librairie de fond en comble. Puis, la cloche qui marquait l'entrée de chaque personne se mit à retentir et il fonça au comptoir. Un jeune garçon l'aborda. « Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où se trouve le rayon psychologie s'il vous plait ? » Réfléchissant deux secondes avant de répondre, Sheldon ne voulait pas dire de bétises. « Bonjour ! Je vais vous y emmener, ça sera plus simple pour vous y retrouver. » Invitant le garçon à le suivre, il se dirigea vers le rayon indiqué. Il était pas mal confiné. « Et voilà, vous avez tout ici. N'hésitez pas si vous avez besoin. » Il tentait d'être le plus agréable possible, mais le regard que lui avait jeté le garçon le rendait méfiant.

© Pando
Anonymous
Invité




SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian.   SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian. EmptyDim 9 Nov - 23:29
SHELDON / GABRIEL


« Bonjour ! Je vais vous y emmener, ça sera plus simple pour vous y retrouver. » Je le suis en souriant poliment. Donc, le professeur tête de con de l’université à un jumeau ? Il est bien différent. Enfin, tête de con, je répète ce qui se murmure dans les couloirs parce que, personnellement, je ne le connais pas étant donné que je ne suis pas son cours. Il est hyper sélectif et note à la tête du client d’après ce que l’on me dit. « Et voilà, vous avez tout ici. N’hésitez pas si vous avez besoin. » Je le remercie et le regarde retourner à son poste. Je trouve rapidement le livre que je cherche et reviens auprès du libraire, poussé par la curiosité : « Pardon de vous demander ça mais, vous n’auriez pas un frère jumeau par hasard ? Il est professeur à l’université. » Cette question est totalement stupide, je l’admets étant donné que le dit professeur, je l’ai croisé une fois et il n’a pas daigné m’accorder un regard alors que je lui disais poliment bonjour. Peut-être qu’en fait, les autres ont raison. Peut-être qu’en fait, ce type est vraiment le dernier des cons. Mais, je n’aime pas suivre ce que les autres disent. Je préfère me faire ma propre opinion. Ce jour-là, il devait certainement être préoccupé et il ne m’a pas entendu. Oui, voilà, ce doit être ça. « Excusez-moi, je suis trop curieux… » Je lui souris, désolé et un peu honteux et file m’installer à une table. Je sors de mon sac mon bloc note et commence ma recherche. Ce devoir-là, il faut que je le rende niquel. C’est mon passeport pour passer en classe supérieure, je n’ai pas le droit à l’erreur. Et puis, une fois que j’aurais terminé, je pourrais avoir une vraie sociale et ma mère pourra être fière de moi. Mon but premier c’est ça : rendre ma mère fière. Le reste m’importe peu.

fiche crée par © Summers
Contenu sponsorisé




SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian. Empty
MessageSujet: Re: SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian.   SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian. Empty
 

SHELDON / GABRIEL ▬ Je me suis versé de l'eau brûlante sur le pied. Shazam a reconnu Lara Fabian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS
» sheldon + i am no where to be found
» blood on my hands (sheldon)
» LORCAN / GABRIEL ▬ One way or another
» VICTOIRE / GABRIEL ▬ Where's my Wonderland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-