Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MEETING STFU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Big Apple
Big Apple

▼ Date d'inscription : 13/09/2014
▼ Messages : 183
▼ Avatar : PEOPLE OF NEW YORK SISI
▼ Crédits : SWEET DISASTER



MEETING STFU Empty
MessageSujet: MEETING STFU   MEETING STFU EmptyLun 3 Oct - 23:48


THEY SEE ME SLIDIN', THEY HATIN'


Ouais t'es peut-être pas le gars ou la go le/la plus sûr-e du quartier mais ça veut pas dire que tu cache des cadavres dans ton frigo (ou du moins pas tout les jours), les sensations, un sentiment de combativité réglementée mais avec assez d'espace pour s'exprimer..? Roller Derby chéri-e ! Sport d'équipe physique et brutal, wikipédia t'expliquerait ce sport ainsi : "Le roller derby est un sport d'équipe de contact se pratiquant en quads sur une piste de forme ovale, le but du jeu étant pour l'un des joueurs de réussir à dépasser en un laps de temps donné les joueurs adverses sans se faire projeter au sol ni sortir de la piste. L'ancêtre du roller derby était un sport professionnel aussi bien pour les hommes que pour les femmes. C'est désormais un sport à prédominance féminine.
Depuis le début des années 2000, certaines ligues de roller derby américaines sont fortement influencées par des mouvances punk / troisième vague féministe. L'imagerie des joueuses spécialement est fortement influencée par les modes rockabilly, punk et pin-up et par le monde des films d'horreur.
"  Mais t'inquiète pas mon loup ! Pas besoin d'avoir des ovaires pour jouer, au contraire, plus on est de fous plus on rit. SURTOUT quand il y a une spéciale buvette à prédominance du rhum totalement gratuite pour les participants ! Avec bien sûr, les habituelles pizzas du jeudi ! Car c'est en effet le Panda Bar qui organise cet évènement.


ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



MEETING STFU Empty
MessageSujet: Re: MEETING STFU   MEETING STFU EmptyLun 10 Oct - 19:12
Fin de l'été, soirée pour célébrer avec les amis du crew. Fé se rend au Panda-Bar pour une soirée roller derby. Ce soir il ne peut pas participer. Suite à son accident de cet été, Félix est interdit de se servir de n'importe quel appareil pouvant rouler. Ça n'arrange pas son moral qui était déjà au plus bas.
Mais ses amis arrivent à le convaincre de venir. Il prend sur lui et se prépare pour la soirée. Tenue simple,  ( voir ici ) , fidèle à lui même, il se dirige vers le bar sans trop savoir sur qui il va tomber. Il entre, prend son ticket, et se jette sur le comptoir pour commander son premier verre d'alcool, son seul moyen d'oublier dans quelle merde il se trouve.
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MEETING STFU Empty
MessageSujet: Re: MEETING STFU   MEETING STFU EmptyLun 24 Oct - 21:23
longues chaussettes blanches, vans noir, jean taille haute noir, t-shirt blanc, chemise à manches courtes noire et casquet vissée à l'envers, il se croirait dans son quartier d'enfance, sac à dos sur l'épaule Staz est satisfait de se voir proposer un évènement qui lui changera de ses derniers déboires plus honteux les uns que les autres. Posé sur un tabouret du comptoir où il a commandé une bière, le blondinet enfile ses rollers.
En espérant que sa présence fasse plus plaisir à @Holden C. Reeves que l'inverse.
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



MEETING STFU Empty
MessageSujet: Re: MEETING STFU   MEETING STFU EmptyVen 28 Oct - 23:02
Il ne sait pas trop pourquoi il a accepté tout ça, ni pourquoi il y participe, en un sens. L'idée lui a vachement plu, sur le début, mais le mélange soirée pizza, buvette à volonté et roller derby, ça titille une part de son cerveau qui lui dit que ça peut vite partir en flammes. Depuis le début de la soirée, il se rassure en se disant que si jamais ils ont envie de se défouler, ils le feront sur la piste. Que c'est le but du roller derby. Et que, de toute façon, si jamais ils en viennent vraiment aux mains, au moins ça n'est pas le « mauvais » bar. Mais il a quand même les yeux qui passent d'un participant à l'autre, en une micro-surveillance qu'il n'arrive pas à empêcher. Il essaye de se détendre, autant qu'il le peut, reprenant ses habitudes de barman parce que sinon, ils manqueraient sacrément de staff. La nervosité, ça n'est pas son fort. C'est pour ça qu'il entame la conversation avec les clients qu'il sert ce soir, ces derniers passant rapidement pour descendre un shot avant de repartir sur leurs roulettes.
Il sert sa bière à @Staz Y. Clark, haussant un sourcil.
Je savais pas que c'était ton genre de délire, le roller derby !
Un sourire amusé étire ses lèvres alors qu'il se tourne vers un client qui, malgré son verre, reste accoudé au bar (@Felix P. Bradbery). Le type a pas l'air au top, et Holden serre un court instant les mâchoires.
Ça va, mec ? C'est le moral, ou tu vas me lâcher une galette sur le comptoir ?
ADMIN STFU
Rose K. Sedgwick
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



MEETING STFU Empty
MessageSujet: Re: MEETING STFU   MEETING STFU EmptyLun 31 Oct - 22:10
frapper des gens sur de rollers, c'est quand même frapper des gens. dans l'absolu, c'est donc totalement le genre de soirée qui me plait, même si j'suis pas très stable sur des patins.

je descends un énième verre avant de me tourner vers la zone de jeu sur laquelle des gens tournent déjà. pas certain que faire des cercles sur une piste avec de l'alcool dans le sang soit une excellente idée, mais le vomi mène toujours à la baston, alors il y a plus qu'à attendre.
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



MEETING STFU Empty
MessageSujet: Re: MEETING STFU   MEETING STFU EmptyMar 1 Nov - 21:47
Le regard noyé dans son whisky déjà à moitié vide, Félix fait abstraction du bruit au tour de lui et ne fait pas attention à ce qu'il se passe". Il pourrait presque commencer à regretté d'être venu, à quoi bon se pointer ici puisqu'il ne pourra pas jouer? @holden c. reeves qui se tient derrière le bar vient le sortir de ses pensées.

- Pas de soucis c'est que le premier! Il répond en souriant. Mais je commençais à me demander ce que je fiche ici, j'ai interdiction de monter sur des patins alors... j'vais boire!

Il fait un peu pitié tout seul au comptoir à raconter ses malheurs. Ça ne lui ressemble pas, d'habitude Félix ne s'étend pas sur ses problèmes, encore moins avec des presque-inconnus. Il se trouve pathétique lui-même. Puis il a une idée.

- Mais tu sais quoi, si je peux pas jouer alors autant rendre ça intéressant, on a qu'à parier sur le premier qui craque et pète un cable. Il se tourne vers @Staz Y. Clark à sa droite puis un autre type à sa gauche.  Vous jouez ou vous pariez? Moi j'mise sur le chevelu là. dit-il en mentionnant @rose K. Sedgwick.

MODO STFU
Lucifer Wolff
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



MEETING STFU Empty
MessageSujet: Re: MEETING STFU   MEETING STFU EmptyJeu 3 Nov - 17:48
compliqué. il est pas là pour rouler quoi que ce soit, à part le j qu'il va se fumer un peu plus tard dans la soirée. y'a une nana qui lui a donné rendez-vous par une de ces applications qu'il n'utilise pas si souvent que ça. y'a de la bonne musique qui passe, une chanson qu'il écoutait quand il était plus jeune. il a le verre en plastique à la main, rempli d'une bière pas chère, pas la meilleure qu'il ai bu de toute sa vie. ça suffira pour la soirée. il regarde pas ce qu'il se passe au milieu. c'est pas intéressant. le sport c'est pas son truc, peu importe ce que c'est. il zieute l'entrée toute les deux minutes, cherchant du regard la demoiselle tant attendue, qui n'a pas l'air d'arriver. y'a pas mal de mecs autour de lui, il en connaît aucun. c'est pas le genre d'endroit dans lesquels il sort le soir. verre finit, il se lève et se dirige vers le bar, où il restera ensuite, à s'enfiler multiples shots. parce que la vodka c'est mieux que le derby. ils sont tous pareils au bar, tous en train de regarder le jeu de loin, surtout en train de se bourrer la gueule. c'est un bar atypique, il peut s'y habituer, en attendant celle qui ne viendra pas.
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MEETING STFU Empty
MessageSujet: Re: MEETING STFU   MEETING STFU EmptyMer 21 Déc - 13:15
Staz rit un peu à la réflexion de son bro',Le roller-derby j'sais pas, mais les rollers si carrément, j'faisais pas mal de hockey avant de débouler à N-Y. Le grand brun se lève et lève sa bière Cimer !, en prend une longue gorgée avant d'arquer un sourcil en regardant @Felix P. Bradbery et de lâcher un rire bref mais sincèrement amusé. Non, définitivement, je roule, mais faut voir par-ci par-là répond-t-il en désignant vaguement d'un vaste mouvement du bras les quelques poivrots (@Lucifer Wolff, @Rose K. Sedgwick ) avant de terminer d'une grande traite sa bière qu'il tente de faire passer en se tapant le torse après avoir tout englouti, comme un cliché mais avec plein d'auto-dérision.
MODO STFU
Lucifer Wolff
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



MEETING STFU Empty
MessageSujet: Re: MEETING STFU   MEETING STFU EmptySam 24 Déc - 0:48
puis y'a des gars autour qui zieutent dans sa direction, et il peut rien faire à part froncer les sourcils en les regardant, tout en descendant sa bière en grosses gorgées. et y'a particulièrement un grand blondinet ("Staz Y. Clark") qui le regarde zarbi, et il comprend pas trop pourquoi. puis il lui lance un de ces regards de qu'est c'que tu m'veux, toi, puis il lève un peu les yeux au ciel, aussi, parce que qu'est ce que je fous là, putain. et puis il a une allure bizarre, le mec, visage super allongé, puis le corps super fin, pire que la pire des planches à pains qu'il s'est jamais tapée, j'te jure, le mec on dirait une guenon. puis y'a un autre gars avec qui il cause (@Felix P. Bradbery), lui il est pas mal, je l'accepterai bien dans mon lit, par contre. mais il a l'air de matter les gens même plus mal que luci le fait déjà, du coup ça le repousse un peu. et il pose finalement son regard sur un petit bout de mec (@Rose K. Sedgwick), un petit bout de mec avec beaucoup trop de cheveux à son goût, puis il a l'air un peu paumé le mec, un peu tout seul, un peu dans l'incompréhension. et ça le fait marrer, lucifer, parce qu'on dirait un peu lui, mais en plus innocent. parce qu'il a pas l'air de capter grand chose, le petit bout. il a l'air tout seul, en exploration de lui même, qui va dans les roller-derby parce que han mais tu comprends, le roller-derby c'est tellement intéressant et y'a un tellement grand message derrière. bobo d'mes couilles, qu'il marmonne avant de prendre une dernière gorgée de sa bière, qu'il a d'ailleurs fini en très peu de temps, avant d'exploser le verre en plastique contre le comptoir et d'attirer l'attention du barman (@Holden C. Reeves) qui semble se faire chier à en mourir. une autre, s'teuplait. et il s'essuie les lèvres du coin du pouce, tout en observant les alentours. putain, c'est soirée gay et personne m'a prévenu ou alors y'a vraiment aucune gonzesse dans c'trou ?
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



MEETING STFU Empty
MessageSujet: Re: MEETING STFU   MEETING STFU EmptyLun 26 Déc - 10:48
Quand @Felix P. Bradbery lui dit qu'il a l'intention de boire, faute de participer à ce merveilleux événement qu'est cette soirée Roller Derby, Holden se fait une petite note visant à garder le verre de celui-ci un minimum plein jusqu'à ce qu'il décide de partir, histoire qu'au moins, il ne soit pas venu pour rien. L'idée d'un pari comme celui qu'il propose le tente bien, mais pour avoir vu plus d'une fois ce genre de foule dans un état "d'attente" en ce qui concerne la bagarre, il sait bien que ceux qui craquent le plus vite sont, la majorité du temps, ceux qu'on attend le moins au tournant. Aussi, il se contente d'écouter, intéressé.
Les bières et les alcools plus forts s'enchainent et il s'écarte un instant de @Staz Y. Clark pour aller s'occuper d'un type qui essaye d'attirer l'attention des barmen, barmen qui foutent on ne sait pas trop quoi et qui le poussent à faire le service des autres. Il y en a qui vont voir leur paye sacrément diminuée ce soir... Comme si se pointer allait suffire à leur assurer le bonus qu'il a promis pour le service en cette soirée.
Quand il revient vers les hommes accoudés comme des piliers de bar, il est un peu agacé. Ses traits sont un peu plus tirés, et l'ennui le gagne, aussi rapidement que les regrets d'avoir organisé ça. Il sait parfaitement qu'à ce rythme, ça va être à lui de nettoyer le sol qui sera certainement tâché de sang, d'alcool et de tout un tas de fluides corporels pour lesquels il a peu envie de prendre le temps de faire une analyse. Il va devoir serrer la vis. Il remonte les manches de sa chemise sur ses avant bras au moment où un autre client l'interpelle (@Lucifer Wolff), lui fait un rapide signe de tête pour lui faire comprendre qu'il a bien noté, et lance la pompe à bière. La remarque du nouveau venu -pas si nouveau, puisqu'il a déjà consommé visiblement- lui arrache un sourire, atténuant un peu son agacement.
Ca pue clairement la testostérone. Y en a quelques unes, mais elles sont généralement regroupées et peu visibles, ou prêtes à te décrocher la mâchoire. Si tu comptes serrer ce soir, t'as intérêt à être motivé.
Contenu sponsorisé




MEETING STFU Empty
MessageSujet: Re: MEETING STFU   MEETING STFU Empty
 

MEETING STFU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEETING S.A.P.E
» MEETING SUITS
» MEETING SKILL
» MEETING SKIV
» MEETING SE7EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: The Bronx :: Panda-Bar-