Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BELLAMY H. COTTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 0:20
ça pourrait être rigolo que India soit une fan girl de bellamy, bon, au niveau soft on est d'accord vu que c'est pas une rockstar non plus, mais elle le kiffe et suit son actu à distance jusqu'à le rencontrer pour de bon (peut être au twerk contest ?? 127 )
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:42
ohhhh, yay, ça me plaît trop! j'avais expédié bellamy en europe pour faire évoluer mon personnage et justement, faire de lui une rockstar (125) parce qu'il signe un contrat durant son voyage pour enregistrer son premier album. j'ai perdu pas mal de liens, la moitié des personnes avec qui j'avais une histoire sont partis ou sont absents, donc je savais plus trop quoi faire de cotton. bref, le fait que tu me proposes quelque chose du coup, est une bonne excuse pour le faire revenir et les faire se rencontrer au twerk contest est une super idée! tu veux qu'on aille au feeling ou t'as une idée de vers où aller après?
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:49
du coup si c'est une rockstar peut être que dans le futur la presse à scandal pourraient leur prêter une relation et toutes les groupies seraient jalouses d'india et la pourriraient un peu sur les réseaux (ce qui ferait du tord à son blog du coup et son image)
je pense qu'india a un petit truc pour le grand méchant Aiden du coup si bellamy s'attache à elle pour de vrai y'a moyen qu'elle lui brise le coeur, si t'es prête à faire souffrir ton beau brun, ce genre de lien m'amuserai énormément!! 62
bon india c'est une gentille par contre pas comme charlie donc elle ferait pas ça par pure méchanceté et sadisme lol
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:12
fury rouge fury rouge fury rouge
écoute, tu proposes ce genre de lien à la bonne personne parce que je vis pour les dramas, du coup ça me tente beaucoup. la vie sentimentale de bellamy est un peu chaotique (entre georgia, kayla et teresa), j'pense qu'il manque d'affection, donc avoir une phase cœur d'artichaut et avoir un truc pour india, c'est assez plausible. tu veux que je poste en premier dans le topic commun, ou t'avais réfléchi à quelque chose, déjà?
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:45
on va bien s'amuser 59 59 59
non j'avais rien de particulier en tête tu peux y aller **
MODO STFU
Lucifer Wolff
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:34
j'étais bien obligée de passer par là 129 j'ai des petits liens tous prêts dans ma fiche de liens et il y en a un qui pourrait peut être te convenir, devine lequel c'est 110 ici
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:53
t'es làààààà, enfinnnnn!
j'suis trop nulle en devinettes. 125
MODO STFU
Lucifer Wolff
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:14
*toussote* le dernier *toussote* 128
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:01
125 j'le savais.
bah écoute, bellamy est assez casanier, mais il a pu décider de partir en vacances de manière totalement intempestive en 2009 because DO YOU REMEMBER SUMMER '09? WANNA GO BACK THERE EVERY NIGHT JUST CAN'T LIE, T'WAS THE BEST TIME OF MY LIFE! on peut totalement broder, j'suppose que quelque chose s'est passé entre eux pour faire naître de l'ambiguïté, quand ils se sont rencontrés. il nous faut donc, une date, un endroit, des événements et voir ce qu'on fait dans le présent, déterminer si ce jeu du chat et de la souris débouche sur quelque chose?... t'avais déjà réfléchi plus en détail à la chose ou on invente, là, sur le tas?
Anonymous
Invité




BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:51
Bonsoir, jeune musicien ! Je recherche un babysitter pour s'occuper de mon Tim' lorsque j'suis au boulot et que Melody peut pas me le garder, tu serai dispo a peu près... souvent et surtout au dernier moment ? J'suis neurochir' les urgences c'est 15 fois par semaine ! Bien payé et avec une chambre sur place, ça le fait non ? ** loove
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:04
ça l'fait grave, mais il faut trouver quoi jouer, amigo, parce que si bellamy garde baby tim, ça veut dire que nate est pas là! donc que faire? j'vois bien des situations genre, bellamy a passé la nuit dans la chambre sur place et il se lève pour déjeuner quand nate rentre à peine, casse la croûte avant d'aller se coucher après avoir passé la nuit à bosser, mais bon, il faut de la matière derrière tout ça, tu vois? déterminer leurs rapports, si ils développent une amitié, ou au contraire, si ils peuvent pas se voir, mais tim adore bellamy donc nate peut pas le virer. un truc dans le genre. bref, t'as des idées? kiki
MODO STFU
Lucifer Wolff
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:14
ouais ils auraient pu se pécho puis avec son tempérament de taré luci se serait cassé du jour au lendemain, laissant bellamy en plan, sans laisser de trace et sans prévenir, puis bellamy pourrait peut être lui en vouloir, mais pour luci c'est complètement normal, du coup il arrive pas à comprendre l'attitude de bellamy? ça serait bien dans un endroit paradisiaque, genre sur une île paumée, comme ça le retour à la réalité est plus brut hoho puis pour les dates en 2009 ça me paraît très bien ! c'est pas longtemps après le départ de luci du coup ça passe crème, il aurait eu 18 ans pile héhé, du coup pendant l'été 2009 ? en juillet coeur puis pour la débouchée du lien je voyais bien un truc malsain tsais, genre ils baisent de gauche à droite pendant la pause du midi, puis rien de bien officiel, le truc qu'ils disent à personne, mais sans qu'ils soient pour autant gênés de se rouler une grosse pelle dans le métro aux heures de pointes (luci est plutôt provocateur de ce côté là)
dis moi ce que tu en penses 11
et d'ailleurs:
Anonymous
Invité




BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:38
Bha Nate c'est un peu le gars qui aime tout le monde, et si il aimait pas Bellamy, il le garderait pas pour Tim, même si Tim l'adore tu vois ? Donc j'partirai sur du positif. Nate aurait pu le voir jouer un soir dans un bar aussi, et du coup, il aurait été étonné qu'il ne lui en ait pas parlé et trouverait ça génial pour Bellamy car c'est sa passion donc faut continuer, et pour Tim. Il pourrait essayer de lui trouver du bénévolat en pédiatrie pour jouer avec des enfants, ou des trucs comme ça ? Essayer de lui filer un coup de main. Après le côté Bellamy se lève quand Nate rentre j'trouve ça cool ça fait des moments sympa. J'pense qu'on ait pas obligé de partir sur quelque chose de fort mais je pense qu'ils s'entendent bien et que Nate l'apprécie vraiment, notamment pour ce qu'il fait avec Tim, donc il aimerait pouvoir lui rendre un peu l'ascenseur pour percer dans la musique. Presque il pourrait aller avec lui voir les proprios de bar, lui faire des affiches pour l'aider toussa ? J'suis partie trop loin ? lol 50
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:59
@lucifer Wolff -- j'essayais de trouver une raison qui aurait fait que bellamy soit parti sur une île paradisiaque en 2009 alors qu'il a pas trop le luxe de se payer des vacances, mais on a qu'à dire qu'il était là-bas en tant que guest d'une famille de friqués pour garder leur gosse pendant qu'ils se la coulaient douce et il rencontre luci sur la plage et ils traînent ensemble tout le reste du séjour jusqu'à ce que lucifer prenne la poudre d'escampette. et puis ils se retrouvent par hasard à nyc. bellamy est toujours bitter par rapport à son départ soudain, du coup? si c'est le cas, quand lucifer essaye de le chauffer, un coup ça marche, un coup ça marche pas? parce que bellamy est plutôt réservé en rapport à lui. enfin, disons qu'il s'est assagit, donc il est plus trop la même personne que luci a rencontré en vacances, quoi. si ça te va? c'est un peu un coup oui, un coup non, même pour luci, donc des fois ils se pécho, des fois, l'un est pas dans le mood donc ça clashe un peu. fin, j'vois bien une relation un peu chaotique, où ils se défoulent un peu sur l'autre et ça s'termine parfois en angry sex, parfois en j'me casse en claquant la porte. si ça te va, bien entendu.
tu veux qu'on commence à jouer à quel niveau du lien, du coup?

@nathanaël a. bradbery -- hmmmm, alors super bonne idée pour le bénévolat. malheureusement pour le reste, c'est trop tard, ahah. bellamy est allé en europe récemment et il a signé un contrat, donc il commence à un peu devenir famous. le truc c'est qu'il tient vraiment à rester babysitter, continuer de vivre une vie plutôt normale jusqu'à ce que ça soit plus possible. donc on peut rester sur l'idée du babysitting et sur le bénévolat à l'hôpital et l'amitié entre les deux. et on commence à jouer quand tu veux. keur
Anonymous
Invité




BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:47
Perfect ! Ca me va nickel ! Pas de soucis pour attaquer, faut qu'on trouve une idée sympa par contre :/ Là tout de suite je sèche mais je mets mon cerveau en marche ;)
Contenu sponsorisé




BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY H. COTTON   BELLAMY H. COTTON - Page 2 Empty
 

BELLAMY H. COTTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #BELLAMY COTTON
» BELLAMY H. COTTON
» BELLAMY | it's you that i've been waiting to find.
» BELLAMY + ALEXANDRA (tombola)
» BELLAMY | my weakness is the source of all my pride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-