Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 #BELLAMY COTTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON EmptySam 26 Déc - 21:43
cotton buddy

you used to call me on my cellphone...
THANKS XO MONSTER




Spoiler:
Anonymous
Invité




#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: Re: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON EmptyDim 27 Déc - 0:21
ZAZA


#BELLAMY COTTON Only-my-computer-understands-me-broken-mug-624x633
... fallait que je partage mon fail de la journée avec quelqu'un qui me comprend. Faudrait que j'investisse dans des mugs en plastoc
bon pas tellement un fail en fait, au moins cette fois-ci il était vide.
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité




#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: Re: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON EmptyDim 27 Déc - 0:22
ZAZA

Au fait c'est Zaza. la fille qui a squatté ta table et a manqué de t'arroser au chocolat chaud. si jamais tu me replaces. voilà voilà
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité




#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: Re: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON EmptyMar 29 Déc - 18:25
Teresa J. Thompson a écrit:
ZAZA


Oh mon dieu, j'espère que c'est pas la main d'une des petites que tu gardes ! Comment va celle que t'as du récupérer d'urgence d'ailleurs ?
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité




#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: Re: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON EmptyMar 29 Déc - 22:32
ZAZA


Une bonne raison pour investir dans une trousse de toilettes ;) on pourrait presque écrire un bouquin pour apprendre à survivre aux situations hostiles du quotidien.
Aie, j'espère qu'elle se remettra vite. Au moins, y a rien de cassé.
Rendu oui mais j'aurais pas mes notes avant la fin de l'année. Les joies du système universitaire ... M'enfin, c'est fait, je peux enfin oublier ce truc barbant pour des projets plus fun ;)
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité




#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: Re: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON EmptyMar 29 Déc - 22:54
ZAZA


Dis j'me demandais ... T'as un truc prévu dans 2 weekend ? Enfin. Pas ce weekend, le weekend d'après quoi.
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité




#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: Re: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON EmptyMar 29 Déc - 23:15
ZAZA


Haha de l'escrime ? T'as peur de rien, oublie pas ton casque. En vrai c'est même pas un truc fun. C'est même plutôt chiant. En fait, c'est plus un service que tu me rendrais. Et t'as d'ailleurs pas de raison de me rendre service vu qu'on se connait pas trop finalement. Mais j'me suis dit que fallait bien tenter. Puis au moins on se marrerait un peu quoi.
C'est la fac qui organise un genre d'événements pour la fin du semestre. Le genre de trucs vraiment chiants et pompeux, où tout le monde va bailler à partir de 21H. J'comprendrais que tu préfères aller à l'escrime plutôt d'ailleurs.
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité




#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: Re: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON EmptyMar 29 Déc - 23:50
ZAZA


Un conseil de classe XD non quand même pas. Sauf si t'as souvent vu un conseil de classe style noeud papillon, froufrous et trucs du genre. C'est plus un bal. Enfin un bal ... On a pas des carrosses non plus et tout le bordel. Et promis y a pas d'obligation de danser. Mais y aura plein de bouffe gratuite pour compenser les discours chiants du doyen de la fac. Et puis j'sais pas, ce sera marrant. Enfin je crois. Si ça te dit toujours.
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité




#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: Re: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON EmptyMer 30 Déc - 0:52
ZAZA


Y a pas grand monde qui est capable d'apprécier le charme des "ugly christmas sweater" faut croire lol. Ohla, non non t'embête pas. Juste toi avec un noeud papillon, ce sera déjà un chouette cadeau à déballer !
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité




#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: Re: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON EmptyMer 30 Déc - 1:19
ZAZA


Merde. C'est pas c'que je voulais dire ! Tu l'as pas pris mal j'espère ? Désolée, j'suis encore plus maladroite avec les mots qu'avec mes mains ... J'voulais juste dire que ça me ferait vraiment super plaisir si tu venais. Donc voilà, ça me fait plaisir que ça te dise et si tu viens c'est cool. Enfin, ce sera cool, on va rigoler et tout ça.
Voilà voilà
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité




#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: Re: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON EmptyMer 30 Déc - 1:43
ZAZA


Haha pas facile d'apprécier hein. Moi aussi ça me pique les yeux parfois quand j'me croise dans une glace.
D'acc, pas de soucis je m'en souviendrais avant de flipper la prochaine fois !
Ben si ça te va, j'te laisse l'adresse de ma résidence et on se dit 20H devant ? Le campus est juste à côté et j'sais pas encore exactement comment ça se passe et tout. Enfin ... j'ai surtout pas pris la peine de lire le mail pour le moment. Mais toute façon c'est juste à côté. Ca te va ?  
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité




#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: Re: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON EmptyJeu 31 Déc - 0:20
ZAZA


j'espère quand même pas trop lui ressembler. La coupe au bol, ça vaut pas la bouclette :p
ma résidence c'est le watt hall 558 w. sur 113th street. le bâtiment plus ou moins beige avec la grande porte noire :) bref, toute façon t'auras qu'à m'envoyer un message et puis je te rejoindrais ^^
alors de ce que j'ai compris, ça va se passer à la business school (donc pas loin quoi) et t'as rien besoin de ramener à part toi-même et ta bonne humeur ! T'en fais pas pour la tasse, je l'ai recollé avec du vernis. C'est la magie du système D.  
THANKS XO MONSTER
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: Re: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON EmptyMar 7 Juin - 17:31
Invité a écrit:
♥ Eva ♥


#BELLAMY COTTON Tumblr_inline_nj04jpKXML1rywm1k
J'viens de trouver ça au fin fond de mon tel ! :o Cette photo est horrible sérieux ! Bon, on se voit quand Babe ? Love Love ♥
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé




#BELLAMY COTTON Empty
MessageSujet: Re: #BELLAMY COTTON   #BELLAMY COTTON Empty
 

#BELLAMY COTTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: friendly fires :: I'm kinda busy :: Les téléphones des membres-