Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 #Aby Carver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



#Aby Carver Empty
MessageSujet: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyJeu 7 Jan - 23:19
SMS :

Aby ♥
Hello Dude ! ♥


© kristen




code SMS:


Snapshouut :

♥ ♥ ♥ Love love Snapchat ! ♥ ♥ ♥


© kristen




code snapshouut:


Conversation vocale :

Aby ♥
"Hello ! Hésitez pas à me laisser un p'tit message ! :p "
Raccrocher


© kristen




code conversation vocale:
Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyMar 12 Jan - 19:12
OWEN GRANT
Salut ma belle ! Je ne t'en veux pas, j'ai été pas mal débordé moi-même ;) ça va pas trop mal, la routine en ce moment : je me lève, je vais au boulot, je rentre, je joue un peu sur ma console et je me couche. Et toi ? Que fais-tu qui te prenne autant de temps ? ^^


© kristen




Code:
PS : J'ai mis une icône wow pour pas donner d'indice sur le physique d'Owen XD
Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyMar 12 Jan - 20:59
OWEN GRANT
Les cours à la Fac ? T'es à Columbia ? Sinon, je joue à Assassin's Creed Syndicate, j'évite les mmorpg en ce moment, j'ai moins le temps de m'y arrêter. Sinon, Attila a réussi à me ramener une souris (vivante hein) l'autre jour ! J'ai failli imploser mais tu sais qu'on doit remercier les chats quand ils ramènent des cadeaux à leur maître -__-


© kristen


Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyMer 13 Jan - 0:39
Owen haussa les sourcils. Le fait qu'Aby ait mis la réponse Columbia à la fin du texto montrait apparemment une petite réticence... Du moins, il l'interpréta ainsi et se mit en devoir de la rassurer.

OWEN GRANT
Comme ça ^^ J'aurais pu dire Cornell ou la NY, mais je bosse moi-même au département recherche de Columbia. Cependant, tu n'as vraiment pas à t'en faire hein ! Je ne suis pas en train de te traquer lol et je ne te surprendrai jamais, tu as été très claire là dessus =) La Columbia est grande, si ça se trouve, nous ne sommes même pas sur le même coin ^^


© kristen


Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyMer 13 Jan - 11:59
Il avait un masque de protection sur le nez et était concentré sur une expérience. Un petit boum dans la cage de verre et un peu de fumée plus tard, une vibration dans sa poche lui indiqua la réception d'un texto. Il sourit en pensant à sa belle qui n'avait pas osé lui répondre hier soir. D'ailleurs, son instinct ne l'avait pas trompé...

Jusqu'à ce que le deuxième texto instantané lui fasse prendre un air de concentration extrême... Il se mit à réfléchir pour bien peser ses mots sans en faire trop.


OWEN GRANT
C'est pas grave pour hier soir ^^ et est-ce que c'est important pour moi qu'on se voit ? Je vais être honnête : oui, c'est important pour moi. Cela fait des années que nous échangeons de manière virtuelle, et je t'avoue que j'ai très envie de voir la personne qui se cache derrière les mots ;) après, je ne dis pas qu'on soit obligé de se voir dans les jours qui viennent non plus ! Tout ce que je veux, c'est apprendre à te connaître en dehors du réseau virtuel, mais pas à tes dépends, je veux que tu sois à l'aise quand on se rencontrera.


© kristen




Il n'avait pas dit "si" mais "quand" parce que pour lui, c'était une certitude désormais...

Spoiler:
Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyMer 13 Jan - 13:04
Owen savait qu'il avait jeté un pavé dans la mare... Affoler le radar de la jeune femme n'était pas une excellente chose à faire, mais tergiverser pendant trois plombes non plus, et il était vraiment certain de vouloir se rapprocher d'Aby.

OWEN GRANT
Je suis désolé si je t'ai fait peur... Ce n'était vraiment pas mon intention, je voulais juste que tu saches que je voulais te connaître un peu mieux. Et je pense que nous nous entendrons bien, c'est déjà le cas après pas mal d'année, non ? ;) après, ne t'inquiètes pas, nous irons à ton rythme, ce n'est pas mon intention de te forcer la main ^^
Je bosse sur la théorie des cordes, c'est assez complexe à expliquer mais pour faire simple : on tente de trouver des réponses sur la théorie du tout, une description de la gravitation qui soit compatible avec la mécanique quantique, ainsi que la thermodynamique des trous noirs... J'ai d'ailleurs failli en créer un à Caltech, c'était marrant après coup ;p
Et toi ? Qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ? ^^



© kristen


Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyMer 13 Jan - 16:52
Mission accomplie ! Owen poussa un discret soupir de soulagement. La dernière des choses qu'il voulait, c'était qu'Aby se renfrogne et mette un terme à leurs discussions si intéressantes.

OWEN GRANT
Je suis très curieux en ce qui te concerne :P pourquoi un Master en français ? Parce que psychologue ne te suffit pas ? Je trouve ça très intéressant comme profession, c'est aussi de la recherche mais sur les gens ^^
J'ai pas choisi la matière la plus simple mais c'est en effet passionnant de trouver des raisons à l'existence de l'univers :) j'ai quitté Caltech suite à la proposition de Columbia de continuer mes recherches dans leurs locaux. Mes travaux intéressent pas mal de monde dans le milieu et j'en suis assez fier ^^
Et je suis d'accord pour dire que l'ambiance universitaire est cool, mes collègues adorent me faire des blagues et je suis pas le dernier pour en trouver ;p


© kristen


Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyMer 13 Jan - 21:09
Hmmm... On entrait dans un sujet délicat... Enfin, Owen savait qu'il devait en passer par là. Ce n'était jamais agréable d'évoquer sa vie assez solitaire en définitive, et il s'était juré de nouer le plus de contact possible en partant vivre à NY.

OWEN GRANT
J'aime les personnes qui ont le béguin pour les connaissances ;P j'essaierais un jour de te faire un cours sur la théorie des cordes ! Peut-être que tu te prendras au jeu, qui sait ? ^o^
Je suis pas un boss, juste un passionné et qui a envie de comprendre les rouages universels =) et je n'enseigne pas, pas encore du moins ! Je suis le seul dans ma section qui ai refusé pour le moment de donner des cours, je me concentre sur mes recherches. Peut-être plus tard ^^
Disons que je n'ai pas eu trop de mal à quitter Pasadena pour New York, la grosse pomme attire pas mal de monde ;)


© kristen


Il grimaça... Ce n'était pas dans son intention d'esquiver, mais il n'avait pas envie d'inspirer de la pitié à Aby, surtout pas à elle...
Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyMer 13 Jan - 22:57
Il s'attendrit en voyant la gaité que dégageait le texto d'Aby. Avec un sourire, il tapotait les touches de son téléphone, sans prendre conscience que ses collègues étaient entrés dans la pièce et l'observaient avec amusement.

OWEN GRANT
C'est vrai que NY est une ville fascinante ! J'ai rencontré pas mal de gens sympas et les plus proches actuellement son mes collègues.
Et j'ai aussi un fan qui a décidé de faire de moi une icône de la science, c'est devenu mon agent... Avec le recul, je sais pas si c'est une bonne idée, mais bon, il a l'air tellement enthousiaste que ça serait criminel de l'empêcher de faire son boulot lol
Après, j'ai émis quelques restrictions : il voulait faire de moi un sex symbol et j'ai refusé tout net ! Je suis pas du genre à faire des poses viriles pour contenter les yeux de la gente féminine 8D je préfère être moi-même et ça passe par le naturel et la discrétion, sans compter que je n'aime pas non plus étaler ma vie privée en public... ^^
Et puis j'avoue que j'ai très envie de adjfkhekk,zbfo


© kristen


Il n'avait pas prévu qu'un de ses collègues allait lui taper fortement dans le dos, occasionnant un déséquilibre et une fin de texto tout à fait hors de contrôle, qui ne put même pas être corrigée car envoyée sans préavis !

Il poussa une petite gueulante sur ses potes de boulot avant d'aller s'isoler dans son bureau, bien à l'abri des regards indiscrets. Il retapa un autre texto.


OWEN GRANT
Désolé pour la fin de mon précédent texto, mes collègues peuvent être un peu relou parfois... Bref ! Il me plairait beaucoup de faire d'autres connaissances ^^


© kristen


Il avait décidé de changer la fin de son texto initial, pensant qu'il irait peut-être trop vite en annonçant cash son envie démesurée de la rencontrer en chair et en os...
Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyJeu 14 Jan - 12:18
Il mit un peu de temps avant de répondre au dernier texto d'Aby, songeur. "Ça viendra"... Que voulait-elle dire par là ? Elle qui semblait si réticente à organiser une première rencontre, avait-elle changé d'avis ?

Se grattant l'arrière du crâne, Owen décida finalement de laisser couler. Si elle voulait qu'ils se voient, elle devrait le dire de manière franche.


OWEN GRANT
Je ne me suis jamais essayé à faire des shootings, et ça ne me tente pas des masses je dois dire lol
Et "star", je pense que le mot est vraiment trop fort quand même XD
Enfin... Je vais te laisser pour aujourd'hui, on a un colloque de prévu cet après-midi, suivi d'un repas professionnel, le genre de truc dont on ressort ivre, plus gras et on se rappelle de rien '_' sauf qu'on me demande toujours pourquoi je suis célibataire, ça c'est pénible -__-
Des bisous, ma belle ! À plus tard ;)


© kristen


Même le plus idiot de la Terre pouvait voir cette si fine allusion... C'était comme jeter un camion dans une vitrine, ça fait du bruit et ça se voit quoi. Mais bon, il attendait quand même la réponse avec impatience, voir sa réaction. Dans l'image qu'il se faisait d'elle, il la voyait déjà rougir...
Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyJeu 14 Jan - 19:41
Quelques jours plus tard, Owen avait bien pris le temps de la réflexion et surtout, il avait voulu laisser de l'air à Aby, ne pas qu'elle se sente emprisonnée dans un quelconque piège. Elle donnait l'impression d'être un animal sauvage (mignon quand même) qui redoutait les phares puissants des voitures sur une autoroute.

Mais cela faisait trois jours sans nouvelle, c'était la limite qu'il s'imposait chaque fois que ça dérapait (même un tout petit peu), et pas qu'avec Aby d'ailleurs.


OWEN GRANT
Salut beauté !
Comment vas-tu aujourd'hui ? Je suis en repos pour une semaine, le recteur a insisté pour que je prenne des vacances XD
xoxo ;)


© kristen
Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyVen 15 Jan - 6:28
Tiens ! Était-elle en colère pour ne répondre qu'en fin de journée ? Owen se posait pas mal de questions tout au long de ces heures sans réponse... Jusqu'à ce que le texto désiré arrive enfin ! Bon, c'est pas comme s'il avait retenu sa respiration jusque là... Hein...

Le contenu le laissa quelque peu songeur par contre... Il ne sentait pas l'agacement ou la colère dans le message, donc : soit elle était vraiment agacée et faisait mine de ne pas le montrer, soit elle s'en foutait vraiment, auquel cas, son effet "j'te manque hein" était singulièrement loupé.


OWEN GRANT
Ho le colloque était profondément ennuyeux en lui-même, j'ai failli m'endormir au moment où on m'appelait sur la scène, c'était chouette XD sinon, la petite fête qui s'en est suivie était sympa mais sans plus. Je n'y suis pas resté longtemps...
Et puis pour mes petites vacances improvisées, je n'en ai pas la moindre idée ! Je vais peut-être faire mon geek troglodyte ou alors je vais en profiter pour me mettre au sport... Les possibilités sont infinies ;)
Et toi ? À part ton quotidien de boulot, que fais-tu ? ^^


© kristen


Ça l'avait presque brûlé de ne pas rajouter "parce que tu n'étais pas avec moi"...
Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyVen 15 Jan - 11:06
Faisait-elle exprès ? À un moment, Owen fronça les sourcils et stoppa net ses pensées, sentant la jalousie rampante tenter de se faire une place dans son imagination déjà galopante...

Ha non hein ! Ils ne s'étaient encore jamais vu et il était sur le point de jouer l'homme des cavernes ?? Bah non, il ne se laisserait pas berner par ce piège grossier ! Philosophie et respiration, et tout redevenait clair !


OWEN GRANT
Une semaine sans bosser, c'est quand même long T_T (surtout quand tout le monde est occupé et que je suis seul, tel une âme en peine XD) bon, Attila me tient compagnie au moins...
Tu comptes te coucher si tôt ? Enfin, je ne veux pas retarder ton programme hein ;)
Ha oui, le bal de l'hiver... J'y ai été convié aussi, je sais pas encore si j'irai '_' me faudrait une cavalière et je sais que je n'aurais pas de mal à en trouver une ^^
Et toi, tu y vas seule ou accompagnée ? :P


© kristen


Une petite mine malicieuse, il appuya sur la touche "envoyer". Elle voulait le rendre jaloux ? Il pouvait fort bien jouer le même jeu...
Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyVen 15 Jan - 11:47
Spoiler:

Houlà ! Ça partait en cacahuètes c'te histoire ! Pour le coup, il était froissé par le sous-entendu d'Aby... Bon, il l'avait un peu (beaucoup) cherché aussi.



OWEN GRANT
Ok, je l'ai bien cherché x)
Je ne tiens pas à avoir de compagnie autre que celle d'une certaine personne... Aussi, j'irai seul au bal.
Je ne dirai rien de plus, je te laisse aux bons soins de Morphée, ma belle ;)
À bientôt, bisous et bonne nuit ^^


© kristen


Si avec ça, elle n'avait pas compris que c'était elle qui attisait son intérêt, c'est qu'il n'était vraiment pas doué ! Et puis ça lui donnerait du grain à moudre d'ici demain soir, histoire de voir s'il pouvait essayer de la reconnaître au bal de demain... Mais ça serait trèèèèès difficile étant donné qu'il n'avait aucune information sur son physique...
Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyJeu 21 Jan - 15:59
OWEN GRANT
Je suis en costard cravate noir et chemise blanche. Je suis déjà là ;) du coup, je vais jeter un oeil alentours ^^


© kristen
Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyJeu 21 Jan - 17:32
OWEN GRANT
Tu ne m'en as pas donné assez pour que je puisse te faciliter la tâche, ma belle ;)

Là tout de suite, j'hésite. Tu portes encore ton perfecto ? Parce que des femmes en robe mauve, il y en a pas mal quand même ^^


© kristen
Anonymous
Invité




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver EmptyMar 26 Jan - 13:18
OWEN GRANT
Ok ! Je suis grand lol

Mais c'est tout ce que tu auras de moi, nous sommes à égalité avec une légère avance pour toi, je te rappelle que je n'ai aucun indice sur ton physique, beauté smile je veux bien te concéder un autre indice : je ne suis pas maigre, même plutôt musclé ;P


©️ kristen
Contenu sponsorisé




#Aby Carver Empty
MessageSujet: Re: #Aby Carver   #Aby Carver Empty
 

#Aby Carver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aby Zoé Carver
» ABYGAELLE Z. CARVER
» Aby + La vie c'est comme une boite de chocolats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: friendly fires :: I'm kinda busy :: Les téléphones des membres-