Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Aby + La vie c'est comme une boite de chocolats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Aby + La vie c'est comme une boite de chocolats   Jeu 7 Jan - 11:27
Abygaëlle Zoé Carver

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Abygaëlle Zoé Carver mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Aby. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né-e le 12 juin à Paris. Je suis d'origine française et Américaine et de nationalité française et américaine et vis à New York depuis que j'ai 1 ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis psychologue et étudiante en Master de Français, mais j'aime aussi la musique, l'humanité dans tous ses travers, cuisiner, ne rien faire, regarder le ciel, marcher des heures, en revanche ne me demandez pas de vous raconter les potins des beaux quartiers, de vous parler business ou d'économie, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SUITS ! On me distingue d'ailleurs par ma posture toujours bien droite ou mes yeux très bleus, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Blake Lively.
Il paraît que je suis positive; protectrice ; loyale ; attentive ; généreuse ; amusante, simple et douce mais aussi impulsive ; caractérielle ; critique ; bornée ; parfois naïve ; quelque peu rancunière ; parfois méchante ; très maladroite ; susceptible ; dépendante des gens que j'aime. . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'aime jouer aux jeux vidéos pendant des heures vautrée dans mon canapé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

✕ Elle porte l'anneau de pureté depuis ses 16 ans. ✕ Elle a peur quand elle est seule dans le noir. ✕ Elle adore cuisiner des plats visuellement jolis, mais ne cuisine jamais pour elle toute seule. ✕ Elle adore son père qu'elle voit dès qu'elle peut. ✕  Elle se fout de ce que les gens peuvent penser d'elle, mais s'oblige a avoir une certaine élégance. ✕ Il lui arrive de s'habiller à l'arrache et d'aller traîner seule dans divers quartiers. ✕ Elle reste parfois enfermée à jouer à la console sans répondre au téléphone ni rien. ✕ Elle ne s’intéresse pas vraiment aux tabloïds, a moins qu'on lui en parle. ✕ Elle a une petite sœur mais l'ignore. ✕ Elle donne toujours ses vêtements à des associations pour les personnes plus démunies. ✕ Elle est capable de se préparer en moins de cinq minutes chrono! ✕ Elle rêve de voyager dans les plus beaux pays du monde.



Liens recherchés.
♦️ Son futur lien love.
♦️ Des potes de l'université, des bénévoles, des personnes qu'elle a aidé, des amis/ennemis, des connaissances friquées ou non, des patients...
♦️ Un/des potes avec qui elle joue aux jeux vidéos
♦️ Et tout ce qui vous inspire !  <3

Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: Aby + La vie c'est comme une boite de chocolats   Jeu 7 Jan - 11:28



 
Abygaëlle Z. Carver

 

« You Make Me Strong »

12 juin 1990 : Naissance à Paris.

1991 (1 an) : Sa famille déménage à New-York.

1992 - 2000 (2 à 10 ans) : La vie suit son court, la mère d'Abygaëlle quitte le foyer, la blondinette ne se souvient de rien. Depuis, elle habite seule avec son père et cela leurs convient parfaitement. Ce dernier se lance dans sa passion, la cuisine. Après une dizaine d'années, il compte plus de 15 restaurants de haute renommée répartis sur la totalité du territoire. Il a monté ce qu'on appelle, un empire gastronomique.

2005 (15 ans) : Les années lycée. Rien de très palpitant. Souhaitant le meilleur pour leur fille unique, son père l'inscrit à l'université de Colombia. Tout ce bling bling l'épuisait mais elle faisait avec, pour le rendre fier. Aby est un peu une « je-m’en-foutiste » des soirées mondaines et tout le tralala. Elle se rend à ces évènements pour faire bonne figure et pour montrer à son père qu'elle le soutient, mais tout ça la dépasse un peu.

2007 (16 ans) : Aby fut violée par son propre petit ami de l’époque. Après que son père ait fait taire l'affaire et qu'il ait envoyé le gars en prison, Abygaëlle a décidé de porter l’anneau de pureté, de se revendiquer vierge, et dit attendre le mariage pour sauter le pas. Elle estime que l'amour passe au-delà du sexe.

2008 (18 ans) : Pour son anniversaire, son père lui offre son indépendance en lui achetant un loft à Manhattan. Elle y emménagera durant l'été tandis qu'il continu sa grande ascension dans le domaine de la cuisine de luxe.

2010 (20 ans) : Aby rencontre Alden, un jeune homme vivant dans la rue. Quelques mois plus tard, elle décide d'héberger le jeune homme qui repartira presque un an après.

2011 (21 ans) : Lassée de vivre seule, Aby décide de se mettre à jouer à un MMORPG en ligne. Elle rencontre alors Owen avec qui elle jouera pendant de nombreuses années.

2013 (23 ans) : La jeune femme obtient son diplôme de psychologie clinique et commence à exercer à mi-temps à l'hôpital. En parallèle, elle suit des cours de Français dans le but d'obtenir un master de langue.

2014 (24 ans) : Par manque de temps, la jeune femme arrête de jouer en ligne. Souhaitant garder contact avec Owen, ils s'échangent leurs numéros et continuent de régulièrement se donner des nouvelles. Au fur et à mesure leurs échangent deviennent plus "réels".

Mars 2015 (24 ans) : Le père d'Aby est hospitalisé pour des problèmes cardiaques. S'occupant de lui, elle lui amène des vêtements, des livres et de quoi l'occuper pendant son séjour à l'hôpital. En faisant divers aller retour chez lui, elle découvre, dans son placard, une boite à chaussure. Lorsqu'elle l'ouvre, la jeune femme tombe sur un contrat de non-divulgation d'informations concernant Abygaëlle, ainsi que sur la photo d'une jeune femme et d'un bébé. Elle comprend qu'il s'agit de sa mère, probablement avec elle, mais mettra presque un an pour en parler à son père. Ce dernier sort au bout de 15 jours du service.

Février 2016 (25 ans) : Aby finit par demander à son père des explications sur ses trouvailles. Ne souhaitant rien lui cacher, il lui avoue la vérité :
La mère d'Abygaëlle était fiancée a un autre homme quand elle est tombée enceinte. Les deux amants vivaient une idylle en secret. Cependant, venant du famille très riche, elle était promis, depuis déjà plusieurs années, à l'aîné une grande famille Française. Les deux amoureux décident alors de partir s'installer à New-York sans en parler à personne. Durant presque deux ans tout se déroule comme prévu. Mais en avril 1992, la famille de sa mère les retrouve, et la jeune femme est contrainte à repartir en France. Pour préserver l'honneur de la famille, il a dû signé un contrat expliquant qu'il ne devait en aucun cas parler de cette histoire et a reçu un gros dédommagement financier pour le faire taire. C'est cette somme qui lui a permis de se lancer comme Grand Chef aux États-Unis. Le père d'Aby n'a jamais eu de nouvelles, sauf fin décembre 1992 où la jeune femme lui envoie la fameuse photo trouvée par Aby. D'après le mot qui était avec, il s'agirait de leur fils, Niven, le frère d'Abygaëlle, qu'elle a du faire adopter sous la contrainte de ses parents. Aby apprend aussi le nom de sa mère pour la première fois. Elle ne s’en était jamais préoccupée : Neve d’Espinay.

Juillet 2016 (26 ans) : La jeune femme se replit sur elle même. Le fiasco de sa rencontre avec Owen au bal d'hiver de Colombia hante ses pensées encore et toujours. En une soirée, elle avait perdu son ami et aussi à la possibilité de nouveau aimer un homme. En quelques semaines, elle avait pssé du temps réel avec Owen, mais ce dernier parti du jour au lendemain sans lui donner de nouvelle. Elle fut à la fois détruite mais soulagée de ne pas avoir rompu son serment de pureté pour cet enfoiré. Le retour de Moon en ville annonce une rechute pour Félix dans laquelle Aby ne pourra rien faire. Tout ce qui lui reste est d'essayer de trouver son frère biologique, ses recherches sont vaines pour le moment.

Elle est seule, terriblement seule.

 

 

CODE BY AMIANTE
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: Aby + La vie c'est comme une boite de chocolats   Jeu 7 Jan - 11:28
Les hommes



Felix P. Bradbery
Meilleur Ami.

C'était pas gagné au début. Félix avait pas mal de réticences à côtoyer Aby à cause de sa fortune. Cependant, Félix a eu besoin de consulté un psy : Aby. C'est sûr que ça a pas été simple tout de suite, mais avec le temps Félix a compris qui était la jeune femme. Aujourd'hui, la relation a évoluer et ils se côtoient en dehors de 'hôpital, notamment à la fac. Ils sont très proches, Aby  l'aime énormément.
Niven P. Clams
Frère de sang.

Frère biologique, frère de sang. Le second enfant d'un couple dont l'amour était sans limite. Ils ne se connaissent pas, Aby le cherche. /à suivre.




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.



code:
 
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Abygaëlle Z. Carver + You Make Me Strong   Ven 15 Jan - 15:52
Les femmes






prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
peyton c. hawkins
Patiente.

Traumatisée par la guerre, Aby suit Peyton depuis plusieurs séances pour l'aider à avancer et à gérer ses démons intérieurs.



moon abramovic-pérez
Ex de Félix.

La bête noire d'Aby. Cette pétasse complètement tarée qui joue avec Félix. Cette fille rend folle Aby, c'est la seule personne qu'elle haïsse sur cette terre (ou presque).
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

♡............................................................ ♥


Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: Aby + La vie c'est comme une boite de chocolats   Sam 23 Juil - 16:48
-> 23.07.2016 : Mise à jour des liens et de l'histoire d'Aby, j'ai fait du vide en fonction des personnes ayant quitté le fow ou celles avec qui les liens n'étaient pas établis clairement. N'hésitez pas à me dire si je vous ai oublié ou si vous voulez un lien !

Love love ! ** loove

♡............................................................ ♥


Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aby + La vie c'est comme une boite de chocolats   
 

Aby + La vie c'est comme une boite de chocolats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie, c'est comme une boite de chocolat. - Riley
» La vie, c'est comme une boite de chocolat... [Abban & Sveinn]
» (marley) La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» Kenneth McCallister » la vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
» A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-