Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 30 Déc - 19:07
Abygaëlle Zoé Carver

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Abygaëlle Zoé Carver mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Aby. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 12 juin 1990 à Paris. Je suis d'origine française et Américaine et de nationalité française et américaine et vis à New York depuis que j'ai 1 ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis psychologue et étudiante en Master de Français, mais j'aime aussi la musique, l'humanité dans tous ses travers, cuisiner, ne rien faire, regarder le ciel, marcher des heures, en revanche ne me demandez pas de vous raconter les potins des beaux quartiers, de vous parler business ou d'économie, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SUITS ! On me distingue d'ailleurs par ma posture toujours bien droite ou mes yeux très bleus, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Blake Lively.
Il paraît que je suis positive; protectrice ; loyale ; attentive ; généreuse ; amusante, simple et douce mais aussi impulsive ; caractérielle ; critique ; bornée ; parfois naïve ; quelque peu rancunière ; parfois méchante ; très maladroite ; susceptible ; dépendante des gens que j'aime. . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'aime jouer aux jeux vidéos pendant des heures vautrée dans mon canapé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

✕ Elle porte l'anneau de pureté depuis ses 16 ans. ✕ Elle a peur quand elle est seule dans le noir. ✕ Elle adore cuisiner des plats visuellement jolis, mais ne cuisine jamais pour elle toute seule. ✕ Elle adore son père qu'elle voit dès qu'elle peut. ✕  Elle se fout de ce que les gens peuvent penser d'elle, mais s'oblige a avoir une certaine élégance. ✕ Il lui arrive de s'habiller à l'arrache et d'aller traîner seule dans divers quartiers. ✕ Elle reste parfois enfermée à jouer à la console sans répondre au téléphone ni rien. ✕ Elle ne s’intéresse pas vraiment aux tabloïds, a moins qu'on lui en parle. ✕ Elle a une petite sœur mais l'ignore. ✕ Elle donne toujours ses vêtements à des associations pour les personnes plus démunies. ✕ Elle est capable de se préparer en moins de cinq minutes chrono! ✕ Elle rêve de voyager dans les plus beaux pays du monde.


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - une bière pression ou du vin rouge.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Club, concert, expos peut importe tant que je sors et que je vis.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - je m'en contrefous.
『 Ton smiley préféré ? - <3
『 La fashion-week, t'y vas ? - Parfois.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - le Queens
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Ca arrive.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Peu m'importe ce qu'on dit.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Ca ne se fait plus, mais j'aime les gens au look décalé.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Paris, l'Amérique du sud, ou l'Australie, le Canada... partout où le vent me portera.

♦️ 12 juin 1990 : Naissance à Paris.

♦️ 1991 (1 an) : Déménage à New York avec son père qui doit ouvrir deux restaurants gastronomiques dans la ville.

♦️ 1992 - 2000 (2 à 10 ans) : La vie suit son court, Aby habite seule avec son père et cela leurs convient parfaitement. Après une dizaine d'années, il compte plus de 15 restaurants de haute renommées répartis sur la totalité du territoire. Il a monté ce qu'on appelle, un empire gastronomique.

♦️ 2005 (15 ans) : Les années lycée. Rien de très palpitant. Souhaitant le meilleur pour leur fille unique, son père l'inscrit à l'université de Colombia. Tout ce bling bling l'épuisait mais elle faisait avec, pour le rendre fier. Aby est un peu une « je-m’en-foutiste » des soirées mondaines et tout le tralala. Elle se rend à ces évènements pour faire bonne figure et pour montrer à son père qu'elle le soutient, mais tout ça la dépasse un peu.

♦️ 2007 (16 ans) : Aby fut violée par son propre petit ami de l’époque. Après que son père ait fait taire l'affaire et qu'il ait envoyé le gars en prison, Abygaëlle a décidé de porter l’anneau de pureté, de se revendiquer vierge, et dit attendre le mariage pour sauter le pas. Elle estime que l'amour passe au delà du sexe.

♦️ 2008 (18 ans) : Pour son anniversaire, son père lui offre son indépendance en lui achetant un loft à Manhattan. Elle y emménagera durant l'été.

♦️ 2010 (20 ans) : Aby rencontre Alden, un jeune homme vivant dans la rue. Quelques mois plus tard, elle décide d'héberger le jeune homme qui repartira presque un an après.

♦️ 2011 (21 ans) : Lassée de vivre seule, Aby décide de se mettre à jouer à un MMORPG en ligne. Elle rencontre alors Owen avec qui elle jouera pendant de nombreuses années.

♦️ 2013 (23 ans) : La jeune femme obtient son diplôme de psychologie clinique et commence à exercer à mi-temps à l'hôpital. En parallèle, elle suit des cours de Français dans le but d'obtenir un master de langue.

♦️ 2014 (24 ans) : Par manque de temps, la jeune femme arrête de jouer en ligne. Souhaitant garder contact avec Owen, ils s'échangent leurs numéros et continuent de régulièrement se donner des nouvelles. Au fur et à mesure leurs échangent deviennent plus "réels".
♦️ Mars 2015 (24 ans) : Le père d'Aby est hospitalisé pour des problèmes cardiaques. S'occupant de lui, elle lui amène des vêtements, des livres et de quoi l'occuper pendant son séjour à l'hôpital. En faisant divers aller retour chez lui, elle découvre, dans son placard, une boite à chaussure. Lorsqu'elle l'ouvre, la jeune femme tombe sur un contrat de non-divulgation d'informations concernant Abygaëlle, ainsi que sur la photo d'une jeune femme et d'un bébé. Elle comprend qu'il s'agit de sa mère, probablement avec elle, mais mettra presque un an pour en parler à son père. Ce dernier sort au bout de 15 jours du service.

♦️ ♦️ Février 2016 (25 ans) : Aby finit par demander à son père des explications sur ses trouvailles. Ne souhaitant rien lui cacher, il lui avoue la vérité :
La mère d'Abygaëlle était fiancée a un autre homme quand elle est tombée enceinte. Les deux amants vivaient une idylle en secret. Cependant, venant du famille très riche, elle était promis, depuis déjà plusieurs années, à l'aîné une grande famille Française. Les deux amoureux décident alors de partir s'installer à New-York sans en parler à personne. Durant presque deux ans tout se déroule comme prévu. Mais en avril 1992, la famille de sa mère les retrouve, et la jeune femme est contrainte à repartir en France. Pour préserver l'honneur de la famille, il a dû signé un contrat expliquant qu'il ne devait en aucun cas parler de cette histoire et a reçu un gros dédommagement financier pour le faire taire. C'est cette somme qui lui a permis de se lancer comme Grand Chef aux États-Unis. Le père d'Aby n'a jamais eu de nouvelles, sauf fin décembre 1992 où la jeune femme lui envoie la photo trouvée par Aby. D'après le mot qui était avec, il s'agirait de leur fils, Niven, le frère d'Abygaëll, qu'elle a du faire adopter sous la contrainte de ses parents. Aby apprend aussi le nom de sa mère pour la première fois. Elle ne s’en était jamais préoccupée : Neve d’Espinay.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Mel mais sur le net on m'appelle plutôt MelAnge. J'ai 24 ans et je suis travailleur social. J'aime bien pâtisser, écouter de la musique, regarder des séries, jouer à la console, boire des coups... et pas trop les betteraves, les faux-culs, et la violence gratuite.. J'ai trouvé le forum grâce à un groupe rpg sur facebook, et je le trouve A TOMBER !. Un dernier mot ? Love Love Youuuu..




Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Blake Lively</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u181]<ps>Abygaëlle Z. Carver</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens)

Anonymous
Invité




Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 30 Déc - 19:26
Bienvenue à toiiiii \o/
Anonymous
Invité




Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 30 Déc - 19:40
Bienvenue **

Contente que tu aies craqué, tu le regretteras pas héhé **

Bon courage pour ta fiche ! hoho
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 30 Déc - 20:38
Bienvenue parmi nous ! ** Contente de voir que tu as craqué =P

Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça ! ^^
Anonymous
Invité




Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyJeu 31 Déc - 10:41
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue coeur
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyJeu 31 Déc - 12:03
Voilà comment je gagne une soeuuuuuuuuuuuuuuuuur hihihihuhaho. Avec nos beaux yeux bleus :D Je ressemble à papa, tu ressemble à maman riremoqueur

Bienvenue copine !!!! bigheart
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyJeu 31 Déc - 12:57
Bienvenue parmi nous !! 50
Anonymous
Invité




Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyJeu 31 Déc - 14:39
oh god, Jennifer Lawrence, et ce scénario ** coeur jaune
bienvenuuuue parmi nous heart
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyLun 4 Jan - 9:17
Merci à touuuusss coeur rose leche Vous êtes tous trop canons et j'ai méga hâte de vous rejoindre 263

PS : J'ai jusqu'au 6 pour faire ma fiche mais je demande déjà un délais car j'attends d'avoir des nouvelles de Mickey pour pouvoir continuer. ** Et si j'en ai pas, je vous rejoindrais avec un autre perso <3
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyLun 4 Jan - 11:27
Un délai jusqu'au 10, ça t'irait ? =)
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 6 Jan - 16:37
Oui j'espère avoir des nouvelles d'ici là et sinon je ferai un changement de nom et je referai une fiche pour un nouveau perso sous une idée plus ou moins similaire <3
Ça me tarde d'être parmi vouuuuuuuuuss 50

Merci ! 11


--------------------------

EDIT : Nouveau perso, nouveau titre, presque nouvelle histoire.
263
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 6 Jan - 16:58
ICI REN : j'aime beaucouuuuuuup !!! J'aime son côté un peu "je m'en foutiste" et en même temps bien élevée. Je la vois vraiment comme un soleil avec son drame personnel dont elle semble se détacher... mais pas toujours. Car ça fait quelques années mais ça la touche encore (normal). Je veux déjà Ren prendre soin d'elle mioh mioh mioh.

En groupe je vois bien SBTRKT (ou SUITS) , mais la mentalité me paraît plus SBTRKT ! J'attends l'avis de Chanel (tu peux valider Cha' si tu lis et aime aussi héhéhéhé bigheart )


**
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 6 Jan - 17:18
DP : pense à changer ton ava, mentionner Blake Lively, et à remplir le code pour le bottin sweety ! coeur rose
Anonymous
Invité




Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 6 Jan - 18:41
Blake Live meugnon bienvenue!!!!
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 6 Jan - 21:46
C'est corrigé soeurette !

Merci Nirvana ! :p
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 6 Jan - 22:39


Tu es validé-e !!!


Je te mets dans les SUITS ! La richesse est ce qui semble te caractériser le plus, et Riri pense aussi que c'est ce qui ressort le plus de ta fiche :)

Je t'ai tout dit soeurette ! Bienvenue officiellement !!!! coeur rose coeur rose coeur rose




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Contenu sponsorisé




Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !   Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty
 

Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andromeda ♫ Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫
» Vends moi mon rêve [Oz]
» SECRET SANTA
» "Je declare l'etat de bonheur permanent"
» (MABEL) + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-