Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez
 

 "Je declare l'etat de bonheur permanent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptyVen 30 Oct - 1:35
Noah Grant
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Noah Grant mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Neige. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né-e le 19 Septembre 1989 à Manhattan. Je suis d'origine Américaine et Française et de nationalité Américaine et vis à New York depuis Ma naissance ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis Libraire, mais j'aime aussi Ecrire et peindre, en revanche ne me demandez pas de me tenir au courant de la fluctuation de la bourse, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en ! On me distingue d'ailleurs par Mes tatouages acquit pour la plupart pendant mon court séjour en prison et la gitanes sans filtres posé entre mes lèvres, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec James Dean.
   Il paraît que je suis bon pour écouter les autres mais aussi trop impulsif. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais J'ai pris des cours de claquettes pendant 6 ans . Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis Hétéro et Célibataire.

✕ Contrairement à la plupart des gens Noah à une fascination particulière pour la pluie
✕ On l'appelle neige à cause de la cendre de ses gitanes qui recouvrent le sol de particules blanches partout où il passe.
✕ Son premier tatouage n'est autre que les paroles d'une chanson du chanteur préférée de sa mère: Moustaki "Je déclare l'état de bonheur permanent"
✕ Il lui faut minimum 5 repas par jour son préféré étant celui de 3 heures du matin.
✕ Comme vous l'aurait compris Noah est ce qu'on appelle insomniaque il passe donc ces nuits à lire et à écrire
✕ Il aurait aimé partir sur les routes avec Kerouac
✕ Il parle couramment 3 langues: L'Anglais, le Français et l'Allemand
✕ Le jour de ces 16 ans quand son père lui a demandé ce qu'il voulait pour son anniversaire il lui a répondu "t'en foutre une"
✕ Il est secrètement fan de comédie musical d'où les cours de claquettes  
✕ Il a peur des pandas va savoir pourquoi il ne saurait l'expliquer lui même
✕ Il croit en la réincarnation et est convaincu d'avoir était une prostitué dans une vie antérieur, surement pendant la renaissance
✕ Son secret pour draguer c'est de ce faire passé pour un français il ne saurait assez remercier sa mère de lui avoir appris vu les nuits de folie que ça lui a valu
✕ Ces genres de musiques de prédilection sont le rock, le blues, le jazz, le folk, le punk et le ska enfin un peu de tout quoi mais que les meilleurs.


   Some stuffTell us a story
   

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Une Bière en pression, irish stout et rousse de préférence
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Où on peut boire et écouter de la bonne musique qu'importe l'heure et pas trop fréquenté.
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Le Solitaire qui repart avec la fille à la fin de la soirée
   『 Ton smiley préféré ? - 175
   『 La fashion-week, t'y vas ? - Plus
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten island
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - oui
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Adieu à jamais j'espere
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - C'est de la bouffe ça non ?
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Partout

Je suis né à Manhattan dans l'upper east side bien évidemment. Alors, comment ai-je bien put finir employé dans une petite librairie de Brooklyn me demanderez vous ? Et bien c'est simple je n'ai pas pu supporter plus longtemps les manigances de ma famille ou de mes petits camarades. Mais par dessus tout ce qui me faisait horreur c'était ce que j'étais moi-même devenu. Les soirées mondaines à n'en plus finir, la misère des autres comme seul occupation, la drogue, l'alcool et le cynisme qui va avec. Je ne vais pas mentir je me suis prêté au jeux et j'y ai excellé. Mes relations avec mon père ont toujours été tendu mais cela c'est intensifié avec l'âge, au début je me disais que ce n'était que la passade de l'adolescence et que je me retrouverais dans ce qu'il voulait pour moi en murissant. Mais l'écart qui nous séparait n'as fait que s'intensifier avec le temps jusqu'au jour où j'ai décidé d'arrêter les études d'économie pour la littérature et l'histoire des arts et je me suis donc retrouvé sans le sou. Il ne lui a fallu qu'un coup de téléphone de 2 minutes et 24 secondes pour me couper les vivres et me foutre à la porte, je n'ai revu ni mon père ni ma mère depuis ce jour. Payer mes études et les substances au quelles j'étais devenu accro n'a pas été facile et ça m'a mené a dealer pour finir directement à la case prison.  J'y ai purgé une peine de 16 mois. Quand je suis sorti de prison je venais  d'avoir 24 ans et cela faisait exactement 3 ans que je n'avais plus de nouvelle de ma famille. C'est alors que j'ai décidé de partir de New York qui, il était clair m'était nocif j'ai mis la plus grande distance entre cette ville et moi et parti en Europe finir mes études d'art et lettres. Une fois fini je n'ai pas pu me résoudre à rentrer et ai donc continué mon chemin d'abord Berlin puis Vienne, Prague et enfin le Tibet jusqu'à cet appel de ma tante. Contre l'avis de mon père elle m’apprit la maladie de ma mère, il fallait que je revienne à New York pour être à son chevet "Dieu seul sait combien de temps il lui reste". Plus de fuite permise il va falloir que je reste fidèle à la personne que je suis devenu dans le pire endroit qui soit pour moi : New York. Après 5 ans sans nouvelle de lui je me demande bien les histoires que mon père a bien pu raconter sur mon absence à la bien pensante haute société de New York. En espérant que le masque que celui-ci me demandera de porter, et que je porterai par égard pour ma mère, ne sera pas trop lourd. S'il y a bien un moment pour déclarer l'état de bonheur permanent c'est maintenant de peur de ne plus y croire. Arriver à New York mon père a commencé à me faire du chantage pour que je finisse mes études d'économie étant donné qu'il ne me reste plus que le stage pour avoir tous les crédits, bien sûr il me proposa de le faire à ses côtés et de reprendre comme si de rien était le cours de mon ancienne vie. Il me déballa alors mon passé de taulard qu'il avait réussi à cacher sous d'habiles secrets (sans penser une seule seconde à m'apporter son aide ou juste me rendre visite.) : tout le monde pensent que depuis ces cinq dernières années je travaille comme trader à Londres. Ma mère elle même n'est pas au courant, pour sa santé j'ai décidé de ne rien dévoiler de ses dernières années à celle-ci mais, refusa de rentrer plus amplement dans le jeux de mon père. Je serai présent aux évènements qui lui tiennent à cœur mais n'entretiendrais pas plus de contact avec ce monde que j'ai fuit et n'obtiendrai donc aucune aide de mon père. Comme si vivre avec peu de sous est un problème pour moi, je m''en suis accoutumé depuis le temps et le travail de libraire que je viens de décrocher me suffira à payer un loyer et vivre simplement avec sans doute quelques fins de mois difficile mais  j'en ai l'habitude. Et ce n'est pas là-bas que je risque de croiser les fantômes de mon passé.


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est Salomé mais sur le net on m'appelle plutôt Sfumato. J'ai 21 ans ans et je suis Etudiante en Théâtre . J'aime bien Lire et pas trop Le réglisse. J'ai trouvé le forum grâce à Bazzart, et je le trouve Super beau. Un dernier mot ? Paillettes et chocolat.

FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptyVen 30 Oct - 2:16
Bienvenuuuuuuuuue !!! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soir n'hésites surtout pas sweety lapin
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptyVen 30 Oct - 8:10
Bienvenue parmi nous !!

Bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit Billie, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ^^
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptyVen 30 Oct - 11:58
Bienvenue 57
Anonymous
Invité




"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptyVen 30 Oct - 12:02
Bienvenuuuue 267
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptyVen 30 Oct - 17:33
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche! mimi
Anonymous
Invité




"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptyVen 30 Oct - 18:19
Merci a tous pour vos messages 133
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptyVen 30 Oct - 19:34
Alors alors ! J'aime beaucoup les anecdotes du personnage, vraiment !
J'aime vraiment la personnalité du personnage je dirais. Je te demanderais juste peut-être de relire ton histoire, il y a quelques fautes assez faciles à supprimer (la conjugaison) et parfois un changement de point de vue assez déstabilisant qui rend le tout assez peu clair. Je voudrais, s'il te plaît lapin , juste un petit éclair sur quand est-il revenu précisément ? Car il est libraire donc il a eut le temps de retrouver un taff, sa mère est encore mourante (je crois), et il aime les choses simples mais a les moyens de vivre à Manhattan ?

Enfin voilà, si tu pouvais éclairer ma lanterne en révisant juste les points cités, sur ta fiche, je serais ravie brill kiki coeur rose
Anonymous
Invité




"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptyVen 30 Oct - 19:51
Je fais ça de suite =)
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptyVen 30 Oct - 21:52
Hmmm après avoir discuté avec l'autre fondatrice, nous aimerions tout de même que tu essaie de revoir la partie histoire niveau orthographe/syntaxe s'il te plaît gros yeux
Sinon, pour ce qui est des informations c'est tip top tu as rajouté ce qu'il fallait ! coeur jaune N'hésite pas si tu as besoin d'aide. Certains passé simple sont faux, les imparfait sont parfois utilisés à mauvais escients.. + d'autres fautes. kiki merci de ta compréhension petite salade !
Anonymous
Invité




"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptyVen 30 Oct - 23:14
J'espère avoir corriger le maximum de fautes, l'orthographe et la grammaire ne sont malheureusement pas mon fort.
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptyVen 30 Oct - 23:32


Tu es validé-e !!!


Je maintiens, le personnage est intéressant ! brill il reste néanmoins quand même pas mal de fautes... mais je suis consciente que tu as fait des efforts ! J'ai noté les corrections lapin du coup je te valide copain !

Quant à l'avatar et l'écart d'âge 67 puisque tu l'utilise jeune, c'est bon ahahah !




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Recense aussi ton prénom et ton nom de famille ICI.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Anonymous
Invité




"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptyVen 30 Oct - 23:35
Difficile de trouver des avatars de lui plus vieux malheureusement bril et merci pour la validation :)
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  EmptySam 31 Oct - 0:00
hahaa courage, si t'as besoin d'un avatar avec plus d'images n'hésite pas ! J'oubliais, il manque le petit espace pour recenser ton avatar :) tu peux me le mettre s'il te plaît ? il était en "[code]" juste après l'espace sur le joueur !
Contenu sponsorisé




"Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
MessageSujet: Re: "Je declare l'etat de bonheur permanent"    "Je declare l'etat de bonheur permanent"  Empty
 

"Je declare l'etat de bonheur permanent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis...
» ARIEL + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
» KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
» (MABEL) + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
» Andromeda ♫ Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-