Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyLun 30 Nov - 20:41
Kayla Sydney Vaughn
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Kayla Sydney Vaughn mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Syd, c'est comme ça que m’appelle mes amis. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né-e le 28 octobre 1989 à Toronto, au Canada. Je suis d'origine canadienne et italienne et de nationalité canadienne et vis à New York depuis le 3 décembre 2010 donc bientôt 5 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis barmaid, mais j'aime aussi la photo, en revanche ne me demandez pas de rendre service aux gens, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Stfu ! On me distingue d'ailleurs par mes tatouages et ma grande gueule, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Alysha Nett.
  Il paraît que je suis franche, patiente, attachante. mais aussi chiante, têtue, impulsive, agressive, camée.. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis une grande romantique dans l'âme. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et célibataire.

✕ Elle a toujours voulu devenir célèbre, seulement, pour le moment la seule célébrité qu'elle a c'est lorsqu'elle se trouve derrière son bar. Son métier ne la dérange pas du tout et puis ça lui permet de rencontrer pas mal de monde, ce qui n'est pas plus mal. ✕ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois. Ça s'est très mal terminé depuis, elle enchaîne les relations d'un soir, les seules personnes qu'elle accepte de voir plusieurs fois sont ses plans cul.  ✕ Elle n'a pas un comportement de vraie meuf. Elle se comporte comme un vrai garçon manqué. Elle pète, elle rote, elle crache par terre, elle parle mal.. Ce qui a tendance à énerver ses ami(e)s mais après tout, on l'aime aussi pour ça. ✕  Elle est très caractérielle, il lui ai déjà arrivé de se battre avec quelqu'un juste parce que cette personne ne voulait pas lui donner ce qu'elle voulait. ✕  En soirée, elle ne fini jamais seule. Elle trouve toujours quelqu'un avec qui coucher. Inconnu ou non elle s'en fou complètement le principal pour elle étant de s'envoyer en l'air. ✕ Elle est souvent dans un état second, lorsqu'elle ne bosse pas elle passe ses journées à boire et fumer. ✕ Elle est curieuse, c'est le genre de personne à poser des milliers de questions, même si cela ne la concerne pas vraiment, elle cherchera tout de même à avoir des informations. ✕ Elle a déjà participer à des plans à trois comme à plusieurs. Et elle ne s'en cache pas. Elle ne se cache de rien en même temps. ✕ Elle dort tout le temps nue, elle est pas du tout pudique. Elle s'est d'ailleurs déjà fait arrêter par les flics pour exhibitionnisme sur voie public. Elle a l'alcool chelou c'te meuf. ✕ Lorsqu'elle voit le chemin que sont en train de prendre ses soeurs, elle s'en veut terriblement, elle essaye tant bien que mal de les remettre sur le droit chemin mais n'étant pas du tout un exemple, elle ne sait plus quoi faire. Elle commence à baisser les bras ✕ Même si elle n'a pas un mode de vie très sain, elle aime bien se rendre à la salle de sport ou même tout simplement aller courir lorsqu'elle en a le temps et surtout le courage.  ✕ Elle joue la dure à cuir seulement les gens qui la connaisse assez savent très bien qu'au fond d'elle, c'est une jeune fille fragile. Elle donne une vision d'elle plutôt négative pour ne pas souffrir en s'attachant trop vite. ✕ Elle a des tatouages un peu partout sur le corps. Pour elle, c'est une façon de pouvoir s'exprimer. Les personnes à qui ça ne plaît pas ? Elle s'en fou royalement.


   

   

F/M un dealeur/une dealeuse - cette personne elle partage pas beaucoup de choses avec elle. Juste le plaisir de se foutre en l'air. Avec le temps, ils ont fini par être assez proches et Kayla ne se fournit que chez lui.
F/M des plans cul ou coups d'un soir. - elle se prend pas la tête avec l'amour la p'tite. Elle se contente de coucher sans penser au lendemain. Parfois, il y a un lendemain si la personne lui convient au pieux.
F/M des potes. - elle ne voit que par eux, elle vit pour eux. Elle pourrait passer le restant de ses jours entourée de ses amis. Vous l'aurez compris, l'amitié c'est sacré pour elle.
F une meilleure amie et coloc. - elles sont toujours ensemble, se disent tout, partagent tout. Même leur appartement. Le lien sera a développer ensemble.
F/M l’inaccessible. - cette personne, elle la veut. Au moins une fois dans son lit seulement elle n'est pas facile à avoir. Kayla rame à chaque fois qu'elle la croise en soirée et pourtant, elle ne lâche pas l'affaire.

   
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyLun 30 Nov - 20:41
Les hommes


Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyLun 30 Nov - 20:42
Les femmes

   
   
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 2 Déc - 12:00
Salut sexy girl coucou 57
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 2 Déc - 12:05
Même en meuf j'suis sexy I know 125
Tu as une idée de lien ? kiki
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 2 Déc - 13:09
Et oui c'est ça j'ai pas pu résister 57 leche
Alors oui j'ai peut-être une idée mais il faut voir si ça colle à ton perso et si tu vas aimer! Kayla est bagarreuse c'est ça ? choupi
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 2 Déc - 13:13
Je t'écoute leche Et oui effectivement c'est une bagarreuse 140
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 2 Déc - 19:00
Alors voilà , je me disais que les deux jeunes femmes pourraient avoir vite sympathisé et être devenue amies! 
Et je vois bien la relation se tourner du style que Kayla qui est justement bagarreuse et très forte protéger un peu Nirvana qui malgré sa grande bouche ( riremoqueur) est juste une petite rebelle! Je verrais bien Kayla aimer le coté rigolote et pleine de vie de Nirvana elle serait un peu son petit bébé. 65  
Nirvana quand à elle aimerait vraiment vraiment Kayla et se serait beaucoup attaché à elle après avoir découvert sa personnalité qu'elle cache au fond d'elle! Nirvana admirerait aussi le coté forte de Kayla! 
Je les vois bien malgré leurs différence être toujours toutes les deux et s'aimer très fort! J'espère avoir bien retranscrit ce que je voulais! Qu'en penses-tu ?  leche
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 2 Déc - 19:13
Moooh mais j'aime trooop ton idée ! Ca correspond bien à mon personnage, c'est juste parfait 11 Du coups ouais, Kayla montrerait peut-être pas autant ses sentiments que Nirvana mais elle lui fera comprendre autrement qu'elle tient à elle, en la protégeant tout ça tu vois ? meugnon
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 2 Déc - 19:54
Ohhh génial t'as trop compris ce que je veux!!!!!!  59 Genre Nirvana serait toujours en train de la coller et lui faire des câlins et tout ça! Kayla non ,mais oui elle la protégerait , genre dès qu'un gars ou une fille regarderait Nirvana elle irait lui taper l'embrouille !  meugnon

Sincèrement Kayla est le premier perso avec qui j'avais autant une idée bien précise direct! J'ai flashée dessus !  63
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 2 Déc - 20:55
Oh mais ça me touche tellement ce que tu dis là 111 111 Ca va me permettre de vraiment jouer le côté bagarreuse de Kayla alors c'est tellement parfait comme genre de lien hoho je t'aime toi 59
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 2 Déc - 21:03
Ah non mais là oui!!!!!! Je veux un rp! Ce lien est juste parfait et t'as trop saisie ce que je voulais quoi  59ça c'est un vrai lien qui déchire  !Je t'aime haha  199 lol Moi ça va me permettre de jouer Nirvana de la manière dont elle est quand elle aime sincèrement quelqu'un aussi !
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 9 Déc - 19:16
Quand tu veux pour un RP, par contre si tu peux le commencer ce serait parfait étant donner qu'en ce moment j'ai pas trop trop le temps.. gosh
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyVen 8 Jan - 13:08
coucou belle gosse je veux bien un lien bavee
Felix vit seul à Harlem mais une seconde chambre est libre donc pourquoi pas faire de la collocation
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptySam 9 Jan - 9:10
Désolée je réponds avec le mauvais compte mais je suis sur portable et j'ai la flemme de changer 67
Pour la colocation pourquoi pas ça pourrait être sympa :) on fait au feeling pour leur lien ou tu préfères que l'on réfléchisse ensemble ? :<3:
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptySam 9 Jan - 14:26
ça se fera au feeling mais on peut déjà poser des bases. Ils sont assez différents sur certains points enfin Kayla a l'air bien plus extravertie et Félix n'a jamais été en coloc avec une fille du coup ça lui changerait pas mal surtout qu'ils doivent certainement avoir un mode de vie très différent (déjà du fait qu'il soit étudiant) donc ça peut être intéressant car ils sont pas vraiment du meme monde ^^
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyDim 10 Jan - 14:46
Oh mais ouais c'trop bien ça ! gaa Après ouais de toute façon j'pense que pour ce genre de lien c'est mieux de se la jouer au feeling, j'ai déjà pas mal d'idées en tête qui pourrait énervé un peu Felix riremoqueur du coups quand tu veux pour un RP 125
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyDim 10 Jan - 15:01
je suis dispo 129
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyDim 10 Jan - 15:52
Tu préfères que je le lance ou tu veux le faire ? Peu importe pour moi leche
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyDim 10 Jan - 17:40
je veux bien que tu le commences coeur jaune
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 13 Jan - 16:44
Le logement est déjà créer ou pas du tout ?
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyMer 13 Jan - 17:14
Non jai zappé cette etape, tu peux le faire maintenant si tu veux (je suis sur Telephone LA) sinon je fais la demande ce soir quand jarrive chez moi coeur jaune
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyJeu 14 Jan - 14:45
Je viens de faire la demande, plus qu'a attendre qu'elle soit faite pour commencer le sujet bril
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyJeu 14 Jan - 17:18
super, hate de voir ce que ça va donner hoho
Anonymous
Invité




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  EmptyLun 8 Fév - 10:44
→ Je viens donc poser ma patte pour un lien dakota
Contenu sponsorisé




KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
MessageSujet: Re: KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.    KAYLA +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.  Empty
 

KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARIEL + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
» (MABEL) + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
» Kayla S. Vaughn
» "Je declare l'etat de bonheur permanent"
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-