Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... Empty
MessageSujet: L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis...   L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... EmptyDim 25 Oct - 0:27
Chanel Grace O'Maley

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Chanel Grace O'Maley mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Chanel ou Mademoiselle. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 18 Aout à New-York. Je suis d'origine irlandaises et de nationalité américaine et vis à New York depuis ma naissance, dans le quartier de l'Upper East Side. Ici je suis entretenue par mon père mais j'ai aussi ma propre ligne de cosmétiques et de vêtements, non accessibles aux pauvres, mais j'aime aussi boire, sortir avec mes amis, bitcher sur les fausses riches et les filles botoxées, me prendre pour la reine du monde, refaire le monde en me disant que je ne pourrais rien faire sans argent, en revanche ne me demandez pas de fréquenter le bas peuple, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par ma richesse et mon nom de famille, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Lily Collins.
Il paraît que je suis ambitieuse, réfléchie, coquette et créative mais aussi hautaine, caractérielle et capricieuse. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'adore me goinfrer de hamburger/frites/coca quand je suis seule chez moi et que je traîne dans un vieux pyjama. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

✕ Elle possède un penthouse dans l'Upper East Side. Son père lui a acheté quand elle a fêté ses dix ans ✕ Elle possède plus de deux cents paires de Louboutin ✕ Elle a fêté ses seize ans en compagnie des plus grandes célébrités du monde dans une villa à Los Angeles ✕  Sa mère a participé à l'émission "The Real Housewives New-York" ✕ Sa mère possède sa propre téléréalité appelé "O'Maley Story", Chanel y apparaît régulièrement ✕ Elle ne supporte pas la campagne ✕ Elle a un grand frère qui est l'héritier de l'entreprise familiale ✕ Elle a été dans une école privée catholique ✕ Elle est diplômée de la Parsons School en stylisme ✕ Elle a créé sa propre ligne de cosmétiques et de vêtements ✕ On ne dirait pas comme ça, mais elle gère parfaitement bien ses affaires ✕ Elle a un cuisinier personnel, un agent et une femme de ménage (qui fait également les courses) ✕ Elle s'investit énormément dans sa collection de vêtements et n'hésite pas à la faire connaitre ✕ Vers l'âge de seize ans, elle a commencé à fréquenter une certaine catégories de filles. Des riches, comme elle. Très riches, très pétasses ✕ Avec le temps, elles sont devenues très populaires, d'abord au lycée puis ensuite dans le monde des riches ✕ Elles sont inséparables et possèdent un crédo "on dit du mal des autres mais jamais des copines" ✕ Elles s'appellent entre elles "Ma Soeur" ✕ C'est un groupe de copines qui partagent les mêmes intérêts. Elles sont nommées "Les Riches" tout simplement ✕ Il y a des conditions pour rentrer dans leur cercle et le premier c'est de faire parti de la très haute société ✕ Chanel espère un jour devenir une grand styliste ✕ Elle a déjà fait plusieurs défilés ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un Martini Blanc
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Club uppé
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - La meilleure de tous
『 Ton smiley préféré ? - 207 et  194
『 La fashion-week, t'y vas ? - Je suis sur le tapis rouge
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Les deux
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Je ne crois pas non
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu'ils sont les plus beaux, les plus riches. On nous jalouse !
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Qu'est ce que j'en sais?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Je ne bougerais pas de mon penthouse dans l'Upper East Side

« Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Rich Generation. Mon crédo ? Sois riche et éclate toi ! » Voilà ce que je suis. Ce que nous sommes. Nous sommes les filles et les fils de. Si vous êtes serveur dans un endroit branché ou vendeuse dans une boutique de luxe, vous nous détestez. Vous voulez nous tuer. Vous désirez notre mort au plus profond de votre être. À nous et tout ce qui nous ressemblent. Mais on ne tue pas la poule aux œufs d'or. Nos comptes en banque sont comme les doigts d'une fée pour les entreprises. Nous consommons sans nous soucier du prix que l'on dépense. Plus on dépense, plus on se sent puissant. Nous sommes ce que vous détestez le plus dans ce monde et nous prenons énormément de place. Nous sommes nés avec une cuillère en platine dans la bouche. Notre cul vaut huit fois votre salaire et on s'arrache nos sourires. Nous sommes les muses du Dieu Paraitre. Le moindre détail n'est pas à négliger. Nous sommes beaux, élégants, parfaits. Rien ne peut égaler notre perfection. Hawaii, Maldives, Ibiza, Dubaï sont nos destinations de prédilection pour un simple week-end de détente. Vous détestez nous entendre nous plaindre, nous, les enfants les plus riches de ce monde. Nous sommes américains. Nous sommes New-Yorkais. Nous sommes Manhattan. Nous l'Upper East Side. Fils d'avocat, de médecin, d'entrepreneurs. Nous sommes  dans ce monde ce que le soleil est dans le ciel. Indispensable. Aucune porte ne reste fermée sur notre passage. Nous foulons les tapis rouges comme s'il s'agissait du chemin de notre destiné. Nos dents sont parfaitement blanches et parfaitement alignées. Nos sourires sont éclatants. Nous ne sommes pas élevés par nos parents. Nous sommes des enfants entretenus. Nous sommes les héritiers. Nous n'avons pas besoin d'amour. Nos chambres, nos appartements sont des musées de luxe. Hier, aujourd'hui et demain, nous serons toujours près de vous. Et nous adorons vous détester.


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est Lily mais sur le net on m'appelle plutôt Lilypops. J'ai :huhum: ans et je suis bien chez moi  choupi . J'aime bien mes chats, cinéma, séries, mangas, livres, pleins de choses et pas trop les gens qui prennent un scénario mais ne jouent pas avec et se laisse mourir, les clans sur les forums (après on a pas envie de s'intégrer), Chloé :mouah: . J'ai trouvé le forum grâce à Satan lui même :nwa: , et je le trouve splendide. Et je suis très sincère là dessus (Chlo peut confirmer). Le design est à tomber et c'est LE point qui m'a fait craquer. Un dernier mot ? il faut renommer :huhum: par bigglace parce que je sens que ça va devenir mon smiley préféré  :pervert: et que comme je suis une princesse, j'aime avoir des choses à moi  bigheart .



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Lily Collin</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Chanel G. O'Maley</ps>[/url]

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis...   L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... EmptyDim 25 Oct - 0:29
Bienvenue \o\
Bon courage pour la fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout !
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis...   L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... EmptyDim 25 Oct - 0:50
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue coquinette 265 265 !! T'as craqué si rapidement, je suis fière ! gaa bavee bavee bavee

Bon courage pour ta fichette ! N'hésite pas si besoin est, éhéhéhé.
Anonymous
Invité




L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis...   L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... EmptyDim 25 Oct - 0:52
Merci vous deux!!

NE SOIS PAS FIERE!!!! :huhum: Tu es le mal incarné!!!

Comme ce smiley :bigglace:

crybaby
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis...   L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... EmptyDim 25 Oct - 14:19
MUAHAHAA. T'as vu ça ? devilface bigheart

Alors alors ! Bon, par formalité j'écris mes remarques ici ! bunny   J'attends que tu nous prévienne à nouveau que tu as terminé ta fiche pour relire l'histoire avec plus de détails sur la vie personnelle de ton personnage, si le crew des copines bitchies est important pour elle, pourquoi, comment c'est né, en quoi ça consiste. Ou sa marque à elle, de quoi c'est parti etc etc, des petites informations plus "historiques" hihi. Mais j'ai d'avance hâte de voir tout ceci mit en pratique !
Et, ne t'en fais pas, tu peux ajouter sur ce modèle (a) je lirais même dans le petit carré, après si tu veux changer tu peux aussi mais ça te fait "perdre" les anecdotes. 267  à très vite sweetypie !
Anonymous
Invité




L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis...   L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... EmptyLun 26 Oct - 16:43
J'ai ajouté des détails dans les anecdotes comme convenu, en espérant que ça suffise :meugnons:
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis...   L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... EmptyLun 26 Oct - 16:52

   
   

Tu es validé-e !!!


   
J'ai jamais lu autant de fois le mot "riche" en si peu de temps, et j'adore  gaa  car, limite, pas besoin d'en savoir "plus" sur le personnage on a compris l'ambiance, l'idée tout ça ! AHAH !  J'aurais aimé savoir depuis quand elle a créé sa collection ! Et qu'elle est l'entreprise familiale ?
J'ai hésité à te voir plutôt S.A.P.E mais ça pue surtout l'argent par ici (a) bien ouej ! 63
En tout cas, hâte de voir Chanel et sa bande de bitchies en action !!  brill  brill  brill  brill


   


   Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

   Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

   Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !  

   On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle  angenuage

   

   

   
Contenu sponsorisé




L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis...   L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis... Empty
 

L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
» KAYLA + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
» meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme
» Andromeda ♫ Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫
» ARIEL + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-