Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vends moi mon rêve [Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Vends moi mon rêve [Oz] Empty
MessageSujet: Vends moi mon rêve [Oz]   Vends moi mon rêve [Oz] EmptyJeu 14 Juil - 16:24
Une dernière trace, la toute dernière trace. L'iris se dilate, le poison injecté investi les cellules. Le cerveau s'active, hyper-connexion. Le myocarde s'emballe, un rire tonitruant s'échappe de la gorge déployée de la jeune femme se penchée sur sa poudre. La dernière trace, la toute dernière trace. A cet instant elle ne songe pas que sa réserve est épuisée. Elle ne songe pas au lendemain difficile, au corps qui tremble, à la poitrine douloureuse, creuse, qui ne manquera pas de lui rappeler la folie de sa condition. Mais à cet instant, rien ne compte si ce n'est l'énergie phénoménale circulant dans ses veines et la poussant à danser jusqu'à s'en exploser les rotules. La lionne s'agite au milieu de la foule, suit la ligne de basse, ferme les yeux, s'oublie.

[...]

- T'as pas un plan cul ?
- T'es en manque darling ? La nuit ne t'as pas suffit ?
- Chui pas d'humeur à jouer, dis moi que t'as quelqu'un.
- Tiens, t'as d'la chance il vient à domicile. Vas-y doucement chérie, trop de cul nuit à la santé.


Un grognement s'échappe de ses lèvres. Fred se redresse, fixe son portable, hésite. D'ordinaire elle contact ses propres dealers. Mais, aujourd'hui, elle n'en a pas la force. Clouée à son lit, elle jette un regard navré à l'état pitoyable de son corps. Les muscles noueux prient pour qu'elle ne sorte pas aujourd'hui, son cœur, lui-même, semble fatigué de tant de battements. Fred soupire, songe à la dernière fois où elle a tenue toute une semaine sans sa poudre, un cauchemar.
- Course urgente, j'te dois 200 balles, ramène des spéciales C je crève la dalle. C'est au 654 Welligton.
Pas plus de précision, pas de bonjour, pas de au revoir. Fred est incapable d'user de la moindre formule de politesse tant elle se sent lasse. Elle espère juste que le nouveau n'a rien d'autre à foutre, qu'il sera à l'heure, qu'elle pourra chasser la fatigue, repousser les limites -encore-.

Elle trouve enfin le courage de se lever et de foutre ses fringues au sale. Un passage sous la douche, chasser la crasse, retrouver une figure humaine, presque si l'on oublie ses cernes noires donnant à son faciès un aspect de vieille lionne mourante. La barmaid soupire une fois de plus, enfile un jooging et une petite veste. Capuche sur la tête, clope au bec, elle claque la porte de son appart' et dévale jusqu'à atterrir devant l'immeuble. Hors de question que l'autre vienne chez elle. Il n'y a personne aux alentours, paraît que le dimanche c'est le jour du Seigneur, les bonnes familles sont de sorties et les fêtards de la veille se tasse. Elle jette un regard à sa montre, allume sa clope, avise une silhouette au loin, c'est sans doute lui. Elle se retient de trépigner, impatiente, la livraison à domicile ce n'est définitivement pas son truc.
ADMIN STFU
Rose K. Sedgwick
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



Vends moi mon rêve [Oz] Empty
MessageSujet: Re: Vends moi mon rêve [Oz]   Vends moi mon rêve [Oz] EmptyDim 24 Juil - 20:23
sundays fun days
quand mon portable se met à biper, je suis proche de la maison. le soleil est déjà haut dans le ciel, ça fait vingt-huit heures que j'ai pas dormi et j'suis tellement épuisé que mon corps entier me fait souffrir. je tire sur mon téléphone, déverrouille l'écran et lis le texto sans m'arrêter de marcher, avant de pousser un lourd soupir. j'ai passé la nuit à dealer, le dernier échange a eu lieu il y a vingt-cinq minutes, je suis quasiment en bas de chez moi: je suis totalement en position de décliner la demande de cette personne. seulement, aiden compte sur moi. et deux cent balles, j'y crache pas dessus. même avec la fatigue. même si il faut que je marche jusqu'à williamsburg.

je monte les escaliers après avoir dépassé la porte de mon bâtiment, pousse la porte de chez moi et vide mes poches une fois dans ma chambre. je range l'argent que j'ai amassé cette nuit dans une pochette, m'empare de deux cent dollars de coc, soigneusement cachés dans une boîte, rangé dans le mur creux au fond de mon armoire et place le sachet dans la poche intérieure de ma veste avant de mettre la main sur mes lunettes de soleil et quitte l'appart l'instant d'après, veillant à ne pas réveiller léonie dans le processus.

les rues sont vides, comparé à d'habitude. je suis jamais dehors le dimanche, c'est la première fois que je vois la ville sous cet angle. ça pourrait être agréable si j'commençais pas à avoir la migraine, alors que la fatigue se fait brutalement ressentir. je marche, marche, marche et je commence à détester la personne que je suis supposer retrouver, je déteste tous ces putains de junkies, à cette seconde, tous ces trous du cul avec leurs stupides addictions. c'est ridicule. personne n'a réellement besoin de tout ces merdes.

je lève les yeux de mon téléphone, quand je me retrouve au #651. j'y suis presque. je change de rue et au loin, une silhouette attire mon attention. je glisse mes mains dans mes poches et accélère le pas. elle est dos à moi, capuche sur la tête, proche d'un petit écriteau qui dit 654. je tape doucement dans son épaule et attends qu'elle se retourne avant de pousser un soupir.

je la regarde de bas en haut et l'impatience se lit sur son visage sombre et fatigué. woah, copine. tes cernes font la taille de la floride. être en manque, ça va pas à tout le monde, je marmonne en esquissant un sourire malicieux avant de pouffer de rire. t'as un endroit calme où j'peux te donner tes céréales? j'préfère prendre mon petit déjeuner à l'abri des regards indiscrets, je déclare en levant les yeux vers le type qui promène son chien sur le trottoir d'en face avant de la regarder de nouveau, haussant les sourcils de manière suggestive.
Anonymous
Invité




Vends moi mon rêve [Oz] Empty
MessageSujet: Re: Vends moi mon rêve [Oz]   Vends moi mon rêve [Oz] EmptyLun 25 Juil - 23:19
Elle glisse une main dans la poche arrière de son jogging en tire un vieux paquet de clope, l'allume non sans râler de voir sa main trembler. Si la drogue qu'elle consommait ne marquait pas son corps au même titre que d'autres drogues bien plus nocives, elle attaquait néanmoins sévèrement son système nerveux. En état de manque, Fred tremblait, les mains surtout rendant tout acte nécessitant un minimum d'adresse quelque peu... Ardue. Des crispations musculaires que l'on pouvait également noter chez les grands consommateur de caféine ou d'autres produits voués à vous exciter les ménages plus que de raison. Mais outre les muscles qui se tendent c'est le changement de comportement qui demeurait le plus visible chez ceux qui connaissaient la belle. De souriante et optimiste, Fred devenait morose et affichait une mine courroucée dont les dents serrés ne laissait planer aucun doute sur l'état de son moral. La barmaid devenait alors mordante, plus agressive qu'à l'ordinaire et absolument incapable de la moindre patience. Il lui était arriver de devoir assurer le service durant une semaine sans sa drogue. Une semaine durant laquelle elle aboya sur les clients, fit tomber quatre plateaux remplie de verres et, acte difficile justifiable, frappé un client qu'elle avait jugé un poil trop séducteur. Autant dire qu'elle n'avait jamais renouvelé l'expérience et fit une croix sur une bonne vingtaine de clients.

Mais aujourd'hui, elle était en repos et laissait libre cours à son humeur de merde en crachant dans sa barbe que ce putain de dealos avait intérêt de se pointer lorsqu'on tapota son épaule. Elle se retourna brutalement et son regard -lançant des éclairs- se rivèrent aux prunelles de l'inconnu dont les missives balancées au visage lui arracha un sourire emplit de suffisance : Me dîtes pas que je suis tombée sur le seul dealos moraliste du coin ? Elle se retint un grognement animal et attira brutalement l'inconnu dans un coin plus tranquille encore plus convaincu à ne faire monter cet abruti chez lui. Quand aux cernes, ne confonds pas marque de fatigue et signe de manque. J'espère que ta cam et meilleur que ta méconnaissance sur le sujet. Répliqua-t-elle, la réplique acerbe tout en tendant la main vers lui : Montre. Demanda-t-elle tout en écrasant d'un geste -trop brusque- sa cigarette au sol.
Les cernes n'étaient, certes pas, les signes probants de son manque mais nul doute que son comportement ne laissait planer aucun doute sur son statue de junkie.
ADMIN STFU
Rose K. Sedgwick
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



Vends moi mon rêve [Oz] Empty
MessageSujet: Re: Vends moi mon rêve [Oz]   Vends moi mon rêve [Oz] EmptySam 30 Juil - 23:02
sundays fun days
premièrement, le regard noir, j'apprécie moyen.

Me dîtes pas que je suis tombée sur le seul dealos moraliste du coin ? répond-t-elle sèchement et je lève les yeux au ciel avant de rapidement regarder autour de nous. hurle-le, je lance ironiquement avant de m'esclaffer quand elle m'attire avec elle dans un coin tranquille. Quand aux cernes, ne confonds pas marque de fatigue et signe de manque. J'espère que ta cam et meilleur que ta méconnaissance sur le sujet, ajoute-t-elle et je hausse les sourcils. elle est sympa ta répartie, t'as l'esprit vif pour une droguée, je constate à voix haute avant de glisser mes mains dans mes poches quand elle m'ordonne de sortir la marchandise. comme je suis pas un chien, ni son punching-ball du dimanche pour vider ses nerfs, je reste parfaitement statique, face à elle, avant que mes lèvres ne s'étirent en un petit rictus. et le mot magique? je réclame en levant les yeux vers les siens pour la fixer sévèrement, le sourire figé, faux.

j'ai sommeil. les clients de dernière minute me prennent pour leur sauveur en général. quand on se rencontre, ils me remercient de les dépanner, d'avoir fait le déplacement, d'avoir accepté de les fournir quand c'est même pas mes clients réguliers. si elle veut jouer à la connasse avec moi, bah on va jouer, ma foi. j'suis très fort à ce jeu là.
Anonymous
Invité




Vends moi mon rêve [Oz] Empty
MessageSujet: Re: Vends moi mon rêve [Oz]   Vends moi mon rêve [Oz] EmptyDim 31 Juil - 17:11
T'es plus parano qu'un drogué. Cracha-t-elle à sa réaction non sans jeter un bref regard circulaire. Elle était absolument insupportable, à des millénaires de son comportement habituel et, quand bien même la petite voix de sa raison lui clamait de se reprendre, la barmaid se sentait absolument incapable de se contenir face au regard du dealer. Trop de jugement dans son regard, trop de suffisance dans ses mots, trop de vérité qu'elle n'acceptait pas d'admettre. Droguée... C'était plus compliqué que ça, c'était toujours plus compliqué que ça. Qui était-il pour juger les gens qu'il fournissait ? Avait-il déjà songé qu'il gagnait sa thune grâce à ces gens qu'il avait tant l'air de désavouer ? T'es blindé de stéréotypes, ça te tuera avant ma cam. Elle répondit, du tac au tac, l'esprit à vif, la gorge sèche et le regard lançant des éclairs. Elle avait envie de le frapper, elle avait envie de lui cracher les pires noms d'oiseaux qui lui traversait l'esprit et regrettait déjà, amèrement de l'avoir appelé lui. Il fallait que cette folie ce termine et elle ne pourrait se terminer que lorsqu'elle tiendrait entre ses doigts la poudre qu'elle aimait tant. Cependant, en plus d'être un casse couille de première l'inconnu réclamait maintenant que la barmaid lui montre un minima de respect. Elle haussa un sourcil, soutint son regard sans crainte et croisa ses bras sur sa poitrine devenant absolument hermétique. Il jouait à quoi ? Il se prenait pour un dur ? Fred grinça des dents, l'esprit fonctionnant à toute vitesse sans pour autant trouver de solution sa fierté l'empêchant -clairement- de capituler face à l'agresseur pourtant, tout autant agressé qu'elle. Tu ne mérites pas plus le respect que moi à cet instant précis. Répliqua-t-elle, dur. D'ordinaire Fred se montrait plutôt courtoise avec ses dealers. Elle avait l'habitude des transactions rapides, des billets glissés dans une main contre la poudre tant convoité cependant, jamais un seul des dealers jusqu'à présent rencontré ne c'était permis de lui faire le moindre commentaire sur sa condition. Et pour cause, les revendeurs qu'elle côtoyait exerçaient ce métier (si l'on pouvait encore nommer cela métier) parce qu'ils n'avaient pas le choix. Entre miséreux on ne se jugeait pas, le comportement de cet homme était, tout simplement, déplacé.
Tu t'crois mieux lotit que moi ? Ça te fais quoi hein ? Tu te sens puissant avec tes remarques à la con ? T'es pas mieux que ceux que tu fournis. T'es même pire, fallait faire dans l'social si t'espérais sauver l'humanité de sa décrépitude.
Brusque changement dans son comportement. Les épaules de la barmaid s'abaissent, la fureur déserte son regard qui se pare d'un voile de fatigue. En faite, elle n'a pas envie de lutter pour sa cam, elle n'a pas envie d'en ajouter à sa honte d'être elle-même. Garde ta merde, tu seras ravie de t'être déplacé pour rien. Oui. L'envoyer chier, qu'il soit venu pour rien, qu'il perde ses 200 boules à cause de son comportement de microbe frustré pour on ne sait qu'elle raison. J'te raccompagne pas. Et à elle de lui tourner le dos, de partir. Tant pis pour le sommeil en moins, tant pis. Elle allait crapahuter jusqu'au Bronx et retrouver son dealer habituel, hors de question de donner sa thune à un morveux de bas étages, son ego ne s'en remettrait pas.[/b][/b]
ADMIN STFU
Rose K. Sedgwick
Rose K. Sedgwick

▼ Date d'inscription : 08/06/2016
▼ Messages : 34
▼ Avatar : vnmccn.
▼ Crédits : sykes, viceroy.



Vends moi mon rêve [Oz] Empty
MessageSujet: Re: Vends moi mon rêve [Oz]   Vends moi mon rêve [Oz] EmptyVen 19 Aoû - 23:11
sundays fun days
plus parano qu'un drogué, ouais. évidemment, elle sait pas ce que c'est d'être de l'autre côté, d'être celui qui donne et pas celui qui reçoit. depuis le temps que je vends de la drogue, j'ai appris qu'on est jamais trop prudent. j'suis peut-être parano, en attendant, j'me suis jamais fais choppé, dieu me garde.

j'porte pas les drogués dans mon cœur, c'est un fait, mais de là à dire que j'ai des stéréotypes envers eux, c'est... c'est pas invraisemblable parce que j'respecte que dalle, mais c'est quand même abusé. pas tout le monde ne réagit de la même façon à la drogue certes, mais l'état de détérioration qui vient avec le temps touche tous les camés sans exception et ce, de la même manière. j'suis juste réaliste quand j'dis qu'elle a une sale gueule. tu ressembles pas à ça juste à cause de la fatigue, c'est surréaliste. moi, j'suis fatigué. nos mines sont incomparables. cette meuf est déjà bien ravagée par ce qu'elle prend. mais j'comprends que ce que je dis la foute en rogne. petit un, c'est mon but, petit deux, il y a que la vérité qui blesse.

Tu ne mérites pas plus le respect que moi à cet instant précis, crache-t-elle durement avant d'ajouter: Tu t'crois mieux lotit que moi ? Ça te fais quoi hein ? Tu te sens puissant avec tes remarques à la con ? T'es pas mieux que ceux que tu fournis. T'es même pire, fallait faire dans l'social si t'espérais sauver l'humanité de sa décrépitude. et soudainement, elle baisse les armes. se démonte, se détourne et se désintéresse. Garde ta merde, tu seras ravie de t'être déplacé pour rien. je m'esclaffe et lui emboîte le pas, fiérot, les mains toujours glissées dans mes poches. décrépitude, je répète, testant le mot sur mes lèvres. ça commençait à peine à devenir drôle, je suis déçu que tu laisses tomber si vite, je lance en faisant la moue. si tes yeux étaient des pistolets, j'serais déjà en train de baigner dans mon sang depuis vingt minutes, j'ajoute sur un ton léger en la suivant de près avant de soudainement accélérer le pas pour marcher à sa hauteur. elle est vraiment en pétard. c'est trop drôle.

même si j'déteste dealer de la drogue, j'tiens à ce side-job. j'en ai besoin. et quand ça dégénère, j'suppose qu'il faut caresser le client dans le sens du poil. même quand c'est le client qui a commencé. je soupire lourdement. j'ai besoin d'une cigarette.

écoute, homie... j'y peux rien si t'as les couilles à l'envers, ok? j'ai rien demandé pour que tu m'assassine avec tes pupilles, moi. un peu de courtoisie, nan? descends de tes grands chevaux cinq secondes, respire un bon coup et si on arrive à échanger quatre mots sans se mettre sur la gueule comme des gosses, p't'être que j't'offre un sachet de weed en plus de c'que t'as d'mandé. hm?  
Contenu sponsorisé




Vends moi mon rêve [Oz] Empty
MessageSujet: Re: Vends moi mon rêve [Oz]   Vends moi mon rêve [Oz] Empty
 

Vends moi mon rêve [Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aby Zoé ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
» JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule
» J'ai fait un rêve fou cette nuit. Une fille se transformait en cygne. Seul l'amour pouvait rompre le sortilège, mais son prince en aimait une autre... et elle se tuait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-