Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Home run pour Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Un Home run pour Wolverine Empty
MessageSujet: Un Home run pour Wolverine   Un Home run pour Wolverine EmptyLun 28 Déc - 21:12
Ethan A. Stevenson

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Ethan Andrew Stevenson mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Ethan. Je fête cette année mes 29 ans, je suis né-e le 25 mai 1986 à San Francisco. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis 3 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis joueur de Baseball chez les Yankees, mais j'aime aussi les comics et les jeux vidéos, en revanche ne me demandez pas de jouer à Call of ou d'écouter 50 cent, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skill ! On me distingue d'ailleurs par mes quelques tatouages et ma barbe soignée, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Travis Fimmel.
Il paraît que je suis protecteur, taquin, généreux, déterminé, que j'ai de l'humour et que j'aime rester simple mais aussi que je suis impulsif, borné, orgueilleux et que je parle beaucoup. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je rêvais d'être un mutant quand j'étais petit et je porte encore des boxers X-men, mais ne le répétez pas. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire (pour le moment).

✕ Ethan a déjà failli s'étouffer en mangeant un burger ✕ Quand il avait 5 ans, Ethan a failli se noyer... dans un verre d'eau ✕ Alors qu'il était encore chez ses parents, il sait mis à chanter sous sa douche, pendant que l'un de ses frères l'enregistrait ✕ Pour ses 10 ans, Ethan a voulu faire une fête d'anniversaire déguisée, mais personne n'ait venu ✕ Pour son premier essai au baseball, Ethan a réussi un home run ✕ Le bizutage dans sa première équipe de baseball, qui devait juste être une soirée bien arrosée, à fini avec l'équipe dans la piscine ✕ S'il n'avait pas eu un bon niveau en sport, jamais il n'aurait eu les bourses pour poursuivre ses études ✕ Ethan n'aurait jamais eu son diplôme universitaire, si son catch ne lui avait pas fait de chantage, sur les participations aux matchs ✕ Ethan a toujours était un maniac capillaire, il change donc régulièrement de coupe et supporte très peu qu'on touche à ses cheveux ✕ Il a fait son premier tatouage avec un ami. Ce qui lui a value une infection, pour aiguille non stérile ✕ La première fois qu'il a conduit seul, un arbre a traversé la route ✕ Son habitude de dormir seul, fait qu'il prend souvent toute la place dans le lit, même si celui ci fait 2 m² ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Une bière
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Un concert, un ciné ou le magasin de comics le plus proche
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Plutôt apprécié
『 Ton smiley préféré ? - 142
『 La fashion-week, t'y vas ? - Pas trop mon truc la mode
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Parfois
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Le jour où j'aurai leurs moyens, je resterai quand même chez moi
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - J'ai pas vraiment le temps de vérifier en faite
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Bah, une autre ville où je pourrai jouer au baseball

Ethan est né le 25 mai 1986 à San Francisco. Il est le dernier d'une famille modeste de quatre enfants, composée de deux frères et une sœur. Même s'il n'a jamais été le dernier de sa classe, ses parents étaient inquiets pour lui.
Quelque soit le niveau d'étude, il se maintenant à la moyenne, ne cherchant pas à faire mieux. On peut même dire, que même s'il avait le potentiel, il n'avait pas envie d'en faire plus. En revanche, il a toujours était très bon en sport; il était toujours celui que l'on choisissait en premier dans son équipe. Il ne cherchait pas à être le leader, seulement à jouer en s'amusant, et son amusement faisait qu'il était le meilleur de sa classe.
Sa passion pour le sport lui vint très tôt, quand son père l'emmena voir un match de baseball, dans le grand stade de sa ville natale, pour y voir jouer les Giants. Depuis ce jour, il collectionne les cartes de ses joueurs préférés et avait même instauré un petit réseau d'échange clandestin dans son école.
Pendant ses années High School, il gagna en popularité, grâce au sport. Et comme beaucoup de gamin de son âge, quand on est élevé au rang d'idole de l'établissement, on prend la grosse tête. Même si sa carrure n'était pas impressionnante, il savait se faire imposer et malheureusement, en abusa sur les moins populaires de l'école. Bien sur, il ne faisait pas que ça, il n'était pas aussi tyrannique.
Dès sa première année, des recruteurs voulaient le prendre dans des équipes professionnelles, tellement son talent était grand. Ses parents refusèrent cependant les demandes, pour qu'il poursuive ses études. Études qu'il n'aurait pu faire sans sa bourse, qu'il décrocha justement grâce au baseball.
Une fois ses études terminées, il pu enfin signer pour un club. Il choisi les premiers qui lui demandèrent et rejoignit les Mariners de Seattle. Il joua une saison chez eux, avant de signer un nouveau contrat chez les Yankees. Ça fait maintenant trois ans qu'il y joue et se trouve très bien dans cette équipe.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Nico mais sur le net on m'appelle plutôt Ephraem. J'ai 27 ans et je suis toujours à la recherche d'un emploi, parce que les patrons demandent 7 ans d'expérience :/. J'aime bien lire (heroique fantasy, fantastique), écouter de la musique (beaucoup de rock) et pas trop les films et séries basés sur les mort-vivants (me demandez pas pourquoi ^^). J'ai trouvé le forum grâce à Loreleil, et je le trouve plutôt sympa, un peu déstabilisant au début, mais on s'y fait vite. Un dernier mot ? C'est quand qu'on mange ?.



  
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Travis Fimmel</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Ethan A. Stevenson</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) Loreleil Morrison

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Un Home run pour Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Un Home run pour Wolverine   Un Home run pour Wolverine EmptyLun 28 Déc - 21:14
Bienvenue parmi nous **

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas surtout ! On est là pour ça =D
Anonymous
Invité




Un Home run pour Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Un Home run pour Wolverine   Un Home run pour Wolverine EmptyLun 28 Déc - 21:15
Bon Wolvy ca va c'est acceptable il est cool lui. Bienvenue mon Ethanouuuuuu
Anonymous
Invité




Un Home run pour Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Un Home run pour Wolverine   Un Home run pour Wolverine EmptyLun 28 Déc - 22:02
BIENVENUUE **
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Un Home run pour Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Un Home run pour Wolverine   Un Home run pour Wolverine EmptyLun 28 Déc - 22:03
Bienvenuuuuuuuuuuuue o// !!!! dakota dakota coeur rose coeur rose coeur rose
Anonymous
Invité




Un Home run pour Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Un Home run pour Wolverine   Un Home run pour Wolverine EmptyLun 28 Déc - 22:17
Bienvenue coeur jaune
Anonymous
Invité




Un Home run pour Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Un Home run pour Wolverine   Un Home run pour Wolverine EmptyLun 28 Déc - 23:08


Tu es validé-e !!!


Jolie fiche, j'ai bien aimé le personnage! Et j'adore Travis Fimmel!!! Cependant, attention aux petites fautes, comme l'utilisation du mauvais auxiliaire être ou avoir. Et à l'accord du sujet. Enfin, ce n'est rien de catastrophique dakota j'ai aimé la fiche choupi



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Anonymous
Invité




Un Home run pour Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Un Home run pour Wolverine   Un Home run pour Wolverine EmptyLun 28 Déc - 23:15
Alors mon petit Thanou, oui je vais t'appeller Thanou. Pour moi c'est bon, tu as bien suivit ce que j'avais mis de base sur Ethan et tu as ajouté des anecdote pour en faire ton personnage. ^^
Anonymous
Invité




Un Home run pour Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Un Home run pour Wolverine   Un Home run pour Wolverine EmptyLun 28 Déc - 23:41
Ohhh bienvenue toi !!! bave
Anonymous
Invité




Un Home run pour Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Un Home run pour Wolverine   Un Home run pour Wolverine EmptyMer 30 Déc - 11:01
Bienvenue en retard o/ Intéressant ce perso ** **
Contenu sponsorisé




Un Home run pour Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Un Home run pour Wolverine   Un Home run pour Wolverine Empty
 

Un Home run pour Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1347, Home Sweet Home
» « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »
» feels like home ∞ melody
» Oliver | Tell the world I'm coming home
» Silas - Safe Trip Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-