Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




« Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  Empty
MessageSujet: « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »    « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  EmptyMer 4 Nov - 12:46
Kara-LeeJenna Macsen

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Kara-Lee Macsen mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Kara. Je fête cette année mes 25 ans ans, je suis né-e le 21 Octobre 1991 à New-York. Je suis d'origine Américaine et de nationalité Américaine et vis à New York depuis 24 ans ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis secrétaire dans une agence de mannequin, mais j'aime aussi la danse, le chant et les animaux, en revanche ne me demandez pas de faire de la peinture, de la course ou de conduire, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skiv
! On me distingue d'ailleurs par ma longue chevelure et ma clef de sol tatoué derrière l'oreille, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Selena Gomez.
Il paraît que je suis douce, affectueuse, généreuse, avenante, souriante et persévérante mais aussi rancunière, négative, mélancolique, lunatique et aggaçante. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai était l'amante d'un homme marié et je porte son enfant. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

✕ Allergique au lait depuis son plus jeune âge ✕ Elle pourrait passer des heures devant une série ou des films X Adolescente elle était populaire et avait beaucoup d'amis X Une pratique la danse depuis toujours X Elle a entretenu une relation secrète pendant deux ans avec un homme marié X Elle est enceinte de cinq mois X Chez elle sait une véritable animalerie ✕ Elle a rencontré Natte durant un de ces shows burlesques X Elle dort toujours la fenêtre légèrement ouverte X Elle vit dans un grand studio avec des amis X Elle a un lien très fort avec les membres de sa famille X Adolescente, elle volait dans les magasins pour avoir un peu de frisson. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Vodka, café mais en ce moment du soda
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Tout dépend de qui m'accompagne, généralement c'est club, concert, petit café ou je me blottis dans mon pled pour un petit film.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je pense que je suis populaire, chacun apporte son petit quelque chose au groupe.
『 Ton smiley préféré ? - 57   57  je suis une grande romantique
『 La fashion-week, t'y vas ? - Je n'ai jamais était invité et je n'ai jamais essayé d'y aller.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux, j'ai d'autres soucies en tête.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - De temps en temps, ce n'est pas mon quartier favoris
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Les petits péteux de New-York .. et oui j'aimerais bien en faire partie.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Il n'y a rien de plus ringard
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - J'aimerais vivre à Rio, dans un pays chaud, avec la plage au bout de la rue.

+ Née à l'hopital de Brooklyn, Kara n'est pas une fille unique. Non, elle a une soeur et un frère, en réalité, elle est la fille du milieu. Contrairement à certaines personnes, elle chérit cette place. Elle pense que c'est grâce à ça qu'elle évitait de nombreuses punitions à la maison. Son père et sa mère sont de simple employé de bureau. Il n'avait pas grande chose est pourtant, ils donnaient tout ce qu'ils avaient à leurs enfants. Kara a toujours vécu dans un véritable petit cocon d'amour. La difficulté, les problèmes, elle ne connaît pas, elle était vraiment le genre d'individus à toujours obtenir ce qu'elle voulait. À l'adolescence, elle était aimée de tout le monde, elle était populaire et elle y jouait. Elle se laissait dragué pour quelque devoir fait ou pour des petits cadeaux. Elle savait comment charmait, mais les adolescents ne l'intéressaient pas. Kara a toujours était attiré par les hommes, les vrais. Elle passait le plus clair de son temps à draguer son professeur de littérature, mais il n'a jamais cédait. Après une période de difficulté, les parents de Kara n'avaient plus d'argent et celle-ci prit la décision de les aider. C'est ainsi qu'elle devint danseuse dans un petit cabaret. Elle gagnait bien sa vie et elle donnait l'argent à sa famille. Mais c'est surtout lors d'un de ses shows qu'elle rencontra Nathaniel. Plus vieux, plus attirant, plus tout ce qu'elle voulait, elle tomba directement dans ses bras. Malheureusement pour la jeune femme, il était marié et il allait devenir père de famille. Mais ils ont continué leur relation et elle a durait deux ans. Kara était raide dingue du jeune homme, mais ce n'était pas réciproque. Il a quitta lorsqu'elle lui annonça sa grossesse, aujourd'hui la jeune femme s'occupe de ça, seule.


What 'bout you

Yo² , moi c'est sarah mais sur le net on m'appelle plutôt saaraah (originalité 0). J'ai 22 ans ans et je suis chômeuse à pleins temps. J'aime bien la danse, les séries (et j'ai contaminé mon homme), la nourriture, le rp ... et pas trop GOT (oui je fais partit des rares exceptions), les brocolis, le chocolat, le coca, les hypocrites, mes voisins ?. J'ai trouvé le forum grâce à bazzart, et je le trouve tellement moche que j'ai cédais à la tentation avant d'avoir une idée de personnage. Un dernier mot ? LE POUSSIN PIOU LE POUSSIN PIOU.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Selena Gomez</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u134]<ps>Kara-Lee J. Macsen</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Anonymous
Invité




« Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  Empty
MessageSujet: Re: « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »    « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  EmptyMer 4 Nov - 12:58
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche meugnon 82
Anonymous
Invité




« Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  Empty
MessageSujet: Re: « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »    « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  EmptyMer 4 Nov - 13:01
Merci beaucoup jolie brun ^^ keur
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



« Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  Empty
MessageSujet: Re: « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »    « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  EmptyMer 4 Nov - 13:10
Bienvenue miss ! Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas coeur rose
Anonymous
Invité




« Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  Empty
MessageSujet: Re: « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »    « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  EmptyMer 4 Nov - 13:17
Merci Billie, je n’hésiterais pas 59
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



« Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  Empty
MessageSujet: Re: « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »    « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  EmptyMer 4 Nov - 13:37
Bienvenue officiellement, miss !

Bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit Billie, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça !
Anonymous
Invité




« Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  Empty
MessageSujet: Re: « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »    « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  EmptyMer 4 Nov - 13:38
MON DIEU .. UN HOMME SEXY DANS LA LIGNE DE TIRE !!! bave bave Merci beaucoup coeur rose & comme je l'ai dis je n’hésiterais pas moh
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



« Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  Empty
MessageSujet: Re: « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »    « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  EmptyMer 4 Nov - 22:58
Alors alors, déjà, avant validation bril il serait important que tu essaie de revoir les fautes, il y en a pas mal, des assez grosses, en fait "est" à la place de "et" ou beaucoup trop d'imparfait pour des passé composé et autres..
Ensuiiiite bon, par petit soucis de crédibilité, je doute un touuut petit peu qu'elle ai si bien gagné sa vie que ça en étant dans un cabaret ?
Ensuite, pourquoi est-elle désormais secrétaire dans une agence de mannequin ? Je veux bien que tu nous éclaire sur ce point, ainsi que sur le choix du groupe SKIV.

Merciiiiii jolem
Contenu sponsorisé




« Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  Empty
MessageSujet: Re: « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »    « Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »  Empty
 

« Il est indispensable d'espérer pour entreprendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-