Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez
 

 Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end Empty
MessageSujet: Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end   Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end EmptySam 28 Nov - 14:24
Khonsou J. Vasylchenko

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Khonsou Jónás Vasylchenko mais les gens m'appellent parfois Khon. Je fête cette année mes 34 ans, je suis né le 22 Décembre 1981 au Caire, en Egypte. Je suis d'origine égyptienne et de nationalité egypto-hongroise, mais j'ai aussi été naturalisé américain il y a plusieurs années. Je vis à New York depuis quasiment 15 ans, dans le quartier de Greenwich Village. Ici je suis junior partner dans un grand cabinet New Yorkais, mais j'aime aussi les romans, les talk shows, et la mer, en revanche ne me demandez pas d'écouter du jazz ou de danser, j'aime pas ça et je suis nul à ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par mon accent de l'Est qui revient de façon brutale quand je panique, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Rami Malek.
Il paraît que je suis motivé, responsable, pragmatique mais aussi parfois intransigeant, obstiné et pointilleux. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai déjà fait chanter un homme. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

✕ Il est né Redsen, mais a pris le nom de son beau-père ukrainien quand celui-ci a épousé sa mère en 1990 ✕ Il fume depuis qu'il est arrivé à New York, mais a nettement réduit sa consommation au fil du temps ✕ Il est sorti major de sa promotion, ce qui lui a permis d'être embauché en un clin d'oeil à sa sortie d'université ✕  Il cuisine beaucoup pour lui, mais il aime bien aussi les petits restaurants simples, éloignés de ce milieu clinquant qui l'entoure X Il est allergique à la noix de coco ✕ Il adore être pied nu sur le carrelage et le parquet ✕ L'un des meilleurs moyens de le détendre consiste à passer une main dans ses cheveux. Il peut rapidement s'endormir dans ce genre de cas ✕ Il lit énormément ✕ Il n'aime pas James Bond ✕ Il est receveur universel ✕ de par ses origines et les pays dans lesquels il a grandit, il parle l'anglais, le hongrois, l'ukrainien et l'arabe égyptien ✕ Il écrit régulièrement à son père, son vrai père, dont il a retrouvé la trace il y a trois ans ✕ Il n'a jamais vraiment aimé les grosses soirées, et son implication dans sa scolarité ne l'a jamais aidé à avoir une vie sociale très développée. Il préférera mille fois les petites soirées cosy ✕ Il hésite depuis quelques mois à prendre un animal de compagnie, un chien, certainement ✕



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.

FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end Empty
MessageSujet: Re: Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end   Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end EmptySam 28 Nov - 14:25
Les hommes


FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end Empty
MessageSujet: Re: Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end   Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end EmptySam 28 Nov - 14:25
Les femmes


Contenu sponsorisé




Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end Empty
MessageSujet: Re: Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end   Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end Empty
 

Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Khonsou Vasylchenko
» KHONSOU J. VASYLCHENKO
» Ex et Plagiat (Loreleil + Khonsou )
» I'm friends with the monster that's under my bed # AST
» Friends more than everything. ~ ft. Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-